Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty
MessageSujet: Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl]   Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 5:59 am

Hana avait malheureusement perdu la bataille contre son adversaire, Végéta. Le jeune homme avait été très bien traité par les infirmières, il en profitait pour comme d’habitude, draguer et se faire recaler comme à chaque fois.  Maintenant qu’il avait perdu, l’adolescent devait retourner au paradis pour s’entraîné, le jeune terrien s’était désormais promis de ne plus jamais perdre contre le prince des Saiyans, sa détermination était sans faille. Les vêtements du jeune garçon avaient étés cousus et lavés, ils sentaient la rose, Hana en avait profité pour prendre une petite douche bien chaude.

Il étais temps de partir maintenant, le combattant s’habilla, se chaussa et sortit de la salle de récupération du tournoi, il fit un bon dans les airs et termina par s’envoler, se dirigeant vers le paradis.
En cours de route, Hana regardait derrière lui, la planète devenait de plus en plus petite, en vérité il était assez frustré d’avoir perdu ce combat, de plus, si à la place d’avoir utilisé le Lightning Cannon il avait utilisé Aeria, il aurait sûrement gagné car Végéta aurait été sortit du ring grâce au vent générer par l’attaque.

Mais bon, tout ça c’était du passé désormais il fallait qu’Hana oubli ça, il fallait plutôt qu’il s’entraîne s’il ne voulait pas perdre un combat une fois de plus. Après une longue heure de vol, Hana apercevait de loin le paradis, le jeune homme se demandait s’il pouvait mener un entraînement là-bas sans pour autant déranger ses semblables morts on ne sait comment.

Enfin, le jeune terrien finit par arrivé à destination, il se posa délicatement un pied, puis l’autre, puis il se mit à marcher tranquillement. Le décor était magnifique, des fleurs un peu partout, des âmes pures, des auréoles.. Le terrien commençait un peu à s’ennuyer, il commença  à mettre quelques coups de poings dans le vide, puis des coups de pieds, par la suite Hana augmenta la vitesse de ses coups. Quelqu’un arrivait par là, l’adolescent s’arrêta de s’entraîner et observa le vieux chauve arrivant avec sa canne de bois et ses vêtements noirs. Après être arrivé près de Hana, le vieux prit la parole.

- Yo. Moi c’est Zenkou, je vois que tu sais utilisés tes poings, ça te dirait de venir t’entraîné dans ma Team ? En ce moment on organise un mini  tournoi, suis moi si tu souhaites venir.

Puis Zenkou continua à marcher, après réfléxion Hana avait suivis le vieil homme jusqu’à une grande maison, Zenkou ouvrit la porte et le jeune terrien vit pleins d’homme en train de se battre l’un contre l’autre, d’autres s’entraînaient et certains se reposaient et soignaient leurs blessures. Pour Hana, c’était parfaitement parfait ! L’adolescent se disloqua les doigts et le cou, Zenkou usa de sa salive pour parler.

- Voilà un nouveau les gars, il participera à notre tournoi. Ah au fait comment tu t’appelles ?

- Tsukishima Hana !


Dernière édition par Hana Tsukishima le Lun Déc 30, 2013 3:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Ike
Je suis
Ike

Messages : 45
Zénies : 288
Alignement : : Bon


Données du Personnage
Points Z:
Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Left_bar_bleue40/100Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau:
Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Left_bar_bleue17/300Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl]   Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 7:50 am

Bon, ça y'est, j'ai dormi correctement. Maintenant, il faut vraiment que je m'entraîne, si je veux pas être à la ramasse comparé aux autres Saiyans! Faut dire, même certains humains sont plus forts que moi, alors il faut vraimennt que je me bouge le cul...Quooooooi?!! Il est déjà dix heures du mat'? Putain! Je me lève en vitesse et me rue vers la sortie. Je remercie le personnel et je pars en courant de toutes mes forces vers le centre ville. Toujours aussi animé par ici, même  dis heures il fait vingt degrés et tout le monde rit et s'amuse...Bon, je vais m'entr...UN GAME CENTER! Il parait que les jeux sont extra au paradis! Bon, euh...je me...je vais...JE VAIS AU GAME CENTER!  L'entraînement attendra! De toute façon si tout se passe bien je suis là pour encore un bout de temps! Pacman? Street fighter? Tekken? Attends...C'est quoi ces chiffres? Street fighter 16, Tekken 26, Pacman Mega Evolution? Waaah! En plus la salle est plongée dans l'bscurité et il fait chauuuuud! On s'y sent bien! Bon, je vais essayer pacman Mega Evolution. Ah, cool, c'gratuit. Fautmettre un casque? Ca va tout éclater, je le sais, je le SENS ! Bon, je le mets, et...C'est moi Pacman! C'est cooooooool! Je dois manger c'est petites oules jaunes...Mais putain c'est trop bon! On sent même le goût! Je crois que ces gars ont inventé la technologie de la cinquième dimension! Truc de malade!

Bon, euh, là, je me fais courser par des fantômes. Attends, si ça se trouve on ressent la douleur, dans ce jeu ?! Putain ! Faut que je grouille, et que j e me fasse pas choper, parce que ça craint! Merdeuh! Je cours, je cours, je cours, et....Une grosse boule! (N'y voyez pas de sous-entendus, bande de pervers...) Je la bouffe,  et (Si vous riez je vous tue.) je suis capable de défoncer les fantômes, Warf warf waaaarf ! Je cours encore plus vite que tout à l'heure! Ils vont voir, ces connards de revenants! Yaah! J'en attrape, un, et je me venge correctement contre lu. Je le vosi se tordre de douleur sous la puissance de mes coups. Que je suis sadique, ahahah. Tiens, il disparaît. Bon, je vais me venger contre un autre! Euh? Mon pouvoir a disparu...OH-OOOH! Je suis foutu! Y'en a un qui m'a rattrapé, Argh! J'avais raison, on ressent bien la douleur dans ce jeu! Putain, je suis entrain de me déchirer de l'intérieur! WAAAAH!! GAME OVER.

...Je...je me sens revenir. Ce jeu est démoniaque. J'y jouerais plus jamais, ça c'est sûr. Je sors de ce game-center. Ce jeu m'a fdait prendre conscience que pacman doit endurer de terribles souffrances touts les jours. J'ai changé d'avis, je ne développerais pas de jeu-vidéo. JAMAIS. C'est qui ce vieux qui vient vers moi?...

"Bonjour, j'ai senti en toi une force suffisante pour participer à un tournoi que j'organise. Ca t'intéresse?"

"Euh...Déjà, t'es qui? Pourquoi tu m'abordes dans la rue comme ça? Et qui c'est qui t'as dit qu'on pouvait s'adresser aux gens comme ça, d'un coup? Tu pourrais très bien être un pédopsychopate, hein? On ne suit pas les gens qu'on connaît pas."

"...Libre à toi de refuser."

...Et il se casse?! Comme ça, tranquille ? Et puis j'ai pas dit non hein!

"Eh, attends! ...Bon, c'est bon, j'y participe à ton tournoi de mes deux!"

Il se retourne vers moi et sourit, il me fait signe de le suivre. Parfait...je fais quoi maintenant moi? Je mange des chips nounours?...
Revenir en haut Aller en bas


Videl [Libre]
Je suis
Videl [Libre]

Féminin Messages : 41
Zénies : 49
Age : 25
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Left_bar_bleue31/100Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty_bar_bleue  (31/100)
Niveau:
Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Left_bar_bleue17/300Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl]   Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Icon_minitimeMar Déc 31, 2013 11:00 am

La jeune femme était assise dans un coin,elle pensait à sa famille qui luit manquée énormément,quand soudainement un vielle homme venait se posai en face d'elle.
-Dit, femme ça te plairait de participer à un tournoi que j'organise.
-Heu... Je ne vous connais même pas et deuxièmement, vous m'appelez pas "femme" ! Voyons monsieur un peu de tenues ! Et puis troisièmement qui me dit que vous n'êtes pas un vieux pervers ! Je vous préviens, je sais me défendre... Bref fin de la discutions, vous me faites de l'ombre... Poussez-vous!!
-Bon, tu veux y participer ou pas ?
- Prouvez-moi que vous dites vrai
-Suis moi et tu verras  
-Alors allons-y !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl]   Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 9:14 am

[Je quitte ce rp]
Revenir en haut Aller en bas


Videl [Libre]
Je suis
Videl [Libre]

Féminin Messages : 41
Zénies : 49
Age : 25
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Left_bar_bleue31/100Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty_bar_bleue  (31/100)
Niveau:
Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Left_bar_bleue17/300Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl]   Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Icon_minitimeLun Jan 06, 2014 10:45 am

[Je quitte aussi ce rp]
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Ike
Je suis
Ike

Messages : 45
Zénies : 288
Alignement : : Bon


Données du Personnage
Points Z:
Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Left_bar_bleue40/100Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau:
Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Left_bar_bleue17/300Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl]   Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Icon_minitimeJeu Fév 20, 2014 11:18 am

Bande d'enfoiray Sad Je quitte ce rp.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl]   Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour au paradis. [Feat Ike & Videl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son Gohan au Paradis :
» Alors c'est ça le paradis...
» Fiche de Videl
» Evolution Videl
» ~La nouvelle Pan ~ [ Videl,son Gohan et Pan ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Paradis-