Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Entrainement maléfique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue74/100Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue80/300Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitimeSam Déc 28, 2013 6:17 pm

Comme les bons on leur lieux d'entrainement à eux, comme la salle de l'esprit et du temps et le maître Kaio, il serait intéressant que les méchants est aussi des lieux du même type.
Voici donc mes deux proposition.

La salle du chaos éternel : Équivalant de la salle de l'esprit et de temps (XP x3 et droit à deux RP seulement) Ce trouve caché dans les montagnes sur Makyo. Dans cette salle la température varie entre -240 et 8000 dégrée Celsius. Les pierres dont son composer le plancher de la salle produise un effet magnétique qui augmente grandement la gravité du lieu. On y trouve aussi une stèle d'invocation afin d'invoquer des êtres du chaos à combattre pour s’entraîner.

Hall du démon suprême : Ruine secret au fin fond des enfer où se trouve la prison d'un démon suprême enfermer pour l'éternité (équivalant du du domaine de Kaio : Xp x1,5). Le démon suprême bien que restreint à l'intérieur de sa prison infaillible peut tous de même infliger des épreuves à ceux qui veulent s’entraîner à l'intérieur de son domaine.

Fruit de l'arbre de puissance : Il est écrits dans les alignements dans le règlements que les êtres maléfiques peuvent manger les fruits de l'arbre de puissance. Je proposes que c'est fruits soit l'équivalent de Guru (LV+50) et qu'on les retrouves dans un arbre spécial qui pousse dans les cavernes gelées sur freezer (lieu à rajouter) histoire de diversifié les planètes comme avec les gentils.

Gete Star : Les êtres du côté maléfique peuvent aller dans le Gete Star (ce dernier se trouve dans les autres planètes). À l'intérieur de celui-ci intelligence artificiel leurs prendra leurs énergie afin de les cloner. Si ils réussissent à vaincre leur clône (qui est une version hyper puissante de eux même (25 LV de plus)) ils gagnent 25 LV en absorbant son énergie... sinon ils meurent.       

Votre avis la dessus?

Merci Smile


Dernière édition par Diablo le Lun Déc 30, 2013 5:45 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue92/120Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue108/300Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 3:38 am

Je trouve cette idée très intéressante et bien trouvée. Elle permet d'équilibrer davantage le rapport de force entre "les bons" et "les mauvais".

Par contre pour que ce soit bien équilibré, je pense que le pendant maléfique de l'entrainement de Kaio, Hall du démon suprême, devrait être quelques part en Enfer. (Les bons devant mourir pour pouvoir espérer avoir une chance de rejoindre Kaio, ce serait logique qu'il en soit de même pour les mauvais.)

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 5:50 am

Ouais bonne idée ce serait plus juste envers les mauvais d'avoir ça, moi je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue74/100Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue80/300Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 5:52 am

Je suis entièrement d'accord là dessus moi aussi, je modifie donc mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue96/100Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue105/300Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 5:53 am

J'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue92/120Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue108/300Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 6:01 am

Maintenant j'approuve à 100% x)
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue14/100Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue36/300Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 6:03 am

Bonne idée ! J'approuve également
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue67/100Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue89/300Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 6:51 am

J'approuve aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue74/100Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue80/300Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitimeLun Déc 30, 2013 5:16 pm

J'ai ajouté un truc comme Guru et l'eau sacrée... vous me direz se que vous en pansé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue92/120Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue108/300Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitimeMar Déc 31, 2013 2:44 am

Rien à dire, les idées ajoutées pour les équivalents de Guru et de l'eau sacré maléfiques sont parfaites. x)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue74/100Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Entrainement maléfique. Left_bar_bleue45/300Entrainement maléfique. Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitimeMar Déc 31, 2013 11:31 am

plus qu'à mettre ça à l'épreuve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Entrainement maléfique. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement maléfique.   Entrainement maléfique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement maléfique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-