Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Annonce galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 6:39 am

Salut ! En naviguant sur la page d'accueil, j'ai pensé à un truc qui pourrait éventuellement être cool. Ce serait des annonces galactiques, une annonce galactique c'est quoi ? Eh bien si t'es un gros méchant avec un grade de "Être Maléfique" et bien tu n'as qu'à faire une demande au staff pour avoir ton annonce de gros méchant sur toutes les planètes dans un sous-titre crée spécialement pour ça, pareillement pour les "Très Bon".

Après si vous faites un acte super héroique, vous aurez le droit à votre statue sur une planète de votre choix (sauf Makyo), au beau milieu de la capitale de la planète choisie.

Pour les mauvais, vous aurez droit à un "WANTED", celui qui vous attraperas aura une remise de prix, vous serez crains de partout c'est cool nan ?

Après il faut développé pour une meilleure cohérence je pense. Alors, qu'est-ce que vous en dites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Annonce galactique  Left_bar_bleue92/120Annonce galactique  Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Annonce galactique  Left_bar_bleue108/300Annonce galactique  Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 2:14 pm

Cette idée pourrait être pas mal pour les "grands" criminels et la diffusion d'affiche "WANTED".
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Annonce galactique  Left_bar_bleue74/100Annonce galactique  Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Annonce galactique  Left_bar_bleue80/300Annonce galactique  Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 2:23 pm

Une bonne idée. Ça rajouterais quelque chose d'assez intéressant et donnerais encore plus d'utilité à l'alignement. J'aimerais bien avoir une prime sur ma tête il faut dire XD
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Annonce galactique  Left_bar_bleue92/120Annonce galactique  Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Annonce galactique  Left_bar_bleue108/300Annonce galactique  Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 2:31 pm

Et une superbe affiche Wanted mise sur le forum (comme dans certains sites "one piece")
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 9:33 am

Bonne idée Yasha Wink
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Annonce galactique  Left_bar_bleue92/120Annonce galactique  Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Annonce galactique  Left_bar_bleue108/300Annonce galactique  Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeVen Déc 27, 2013 9:42 am

Merci Hana !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 9:14 am

Et si en plus de mettre des affiches on rajoute des primes en zénies encaissable par les joueurs qui tueront la cible ? '^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 10:49 am

Ça devient un peu trop One Piece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 10:56 am

Akuma > Je ne pense pas que Oda (Créateur d'OP) ai crée les Wanteds.

Musashi >
Le plus cool du monde a écrit:
celui qui vous attraperas aura une remise de prix
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 10:59 am

J'avais pas lus desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 11:06 am

C'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 11:29 am

Genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Annonce galactique  Left_bar_bleue66/100Annonce galactique  Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Annonce galactique  Left_bar_bleue34/300Annonce galactique  Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitimeDim Déc 29, 2013 12:26 pm

C'est une idée génial ce truc !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Annonce galactique  Empty
MessageSujet: Re: Annonce galactique    Annonce galactique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Questions et Suggestions-