Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Game] Quizz in The Chat Box !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue14/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue36/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 7:08 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quizz Multi-Manga
Salutation , chers membres de Dbz Reborn , ce sujet a été crée pour vous faire part d'un petit êvenement qui se déroulera ce soir vers les coups de 19h sur la chat box . Un p'tit quizz sur les mangas que je connais seulement (beh wi) pour nous amuser Voici une liste :

- Dragon Ball ( Z & GT & OAV)
- Naruto (Shippuden)
- One Piece
- Fairy Tail
- Kateikyoshi Hitman reborn!
- Inazuma Eleven (Go & Films)


Bien sur , Il y aura des gagnant :d ainsi q'un lot de consolation car il n'y a pas de perdant è_é

Prix :
1er : 150 pt's Z + 500z
2e : 85 pt's Z + 250z
3e : 50 pt's z + 100z

Lot de consolation : 25pt's z + 50z

Bonne chance à tous et à ce soir ! Je compte sur vous pour être nombreux enfin j'espère ....





Dernière édition par Zero le Lun Déc 23, 2013 8:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 7:11 am

Je m'inscris. (Toujours premier, c'est un don Cool)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue96/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue105/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 7:24 am

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


Videl [Libre]
Je suis
Videl [Libre]

Féminin Messages : 41
Zénies : 49
Age : 25
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue31/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (31/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue17/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 7:59 am

Moi auchi *o*
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue74/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue80/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 8:14 am

Je participe aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue14/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue36/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 9:03 am

Édition de l'heure je refait mon PC donc jai perdu les question EE à toute sa prendra du temps mais bon a ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue14/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue36/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 10:45 am

Changement innatarendu do quizz demain DSL truc irl
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue74/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue45/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeLun Déc 23, 2013 11:32 am

C'est d'accord ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue13/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue92/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeMar Déc 24, 2013 3:49 pm

Quizz prévu pour le 26/12/13 à 16h 17h 18h enter ces heures là
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue92/120[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue108/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeMer Déc 25, 2013 1:05 pm

J'y serais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue74/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue45/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 6:27 am

Merci de m'attendre, je risque de me connecter un peu tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue13/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue92/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 6:35 am

C'est vers 17h 18h ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Ike
Je suis
Ike

Messages : 45
Zénies : 288
Alignement : : Bon


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue40/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue17/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 10:31 am

Moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue13/100[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Game]  Quizz in The Chat Box ! Left_bar_bleue92/300[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitimeJeu Déc 26, 2013 1:08 pm

Quizz terminé :

1er Prix revient à Vegeta
2E prix revient à Yasha
3e Prix Revient à Gohan

Lot de consolation pour : Diablo , Videl , Hana et Pan

Merci d'avoir jouer :d

A la prochaine pour un new quizz :d
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



[Game]  Quizz in The Chat Box ! Empty
MessageSujet: Re: [Game] Quizz in The Chat Box !   [Game]  Quizz in The Chat Box ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Game] Quizz in The Chat Box !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Divertissement :: Discussions :: Evénements-