Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Musashi retourne chez lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Musashi retourne chez lui Empty
MessageSujet: Musashi retourne chez lui   Musashi retourne chez lui Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 9:56 am

Un vaisseau spatial fila à toute vitesse à travers l'espace. En son sein Musashi qui revenait dans un long entraînement qu'il avait passé sur une planète éloignée. Son vaisseau était sale, négligé. Une aile avait disparu et à quelques endroits, on pouvait apercevoir des traces de végétation.

Spoiler:
 


Le résultat d'un an passé seul en ermite dans une jungle peuplée de créatures étranges et fascinantes. Bon, il avait fini par tous les tués mais au moins il avait gardé un trophée. En effet, derrière le guerrier trônait une tête géante. La créature ressemblait à un rhinocéros à trois yeux et ayant pour langue sa grosse corne de couleur marron, couplé à des cheveux en serpents l'alien avait l'air totalement ridicule pourtant elle avait malmené le sayajin à plusieurs reprises. Pour preuve, le vaisseau avait une marque indélébile du passage de la créature. Musashi pianota sur le clavier de son vaisseau et envoya un message sur la planète de son ami. Après s'être acquitté des conditions à un atterrissage propre le pilote sortit du vaisseau dans un grincement strident.

"Je hais ce putain de vaisseau, dit-il dans un soufflement"

Un extraterrestre minuscule apparut alors accompagné d'un garde en armure, sur cette dite armure était inscrit le signe qu'Hakai avait lui-même pris de dessiner. Musashi se rappela le jour où il avait vu son rival s'appliquer avec son crayon à papier et ses crayons de couleur. Il avait tellement ri en voyant cela qu'Hakai lui a mis la racler de sa vie. Le jeune sayajin se toucha les fesses esquissant un sourire sournois. La prochaine fois c'est lui qui va lui mettre ce putain de coup de pied au cul.

"J'espère que vous avez fait bon voyage maître Musashi, prononça le vieil alien non sans une pointe d'ironie

Huh, ça fait longtemps que je m'étais pas rendu ici "

Il s'étira provoquant le craquement de ses os, passer trois jours assis l'avait ramolli.

"Du neuf ?

"L'empereur Hakai souhaite s'entretenir avec vous au sujet ... de boules ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Musashi retourne chez lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Korunna :: Base de lancement-