Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Absences des membres Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeJeu Aoû 22, 2013 4:50 pm

Prévenir de vos absences permet d'informer les autres membres, le staff et assure la conservation de votre compte (pseudo, races, transformations, etc...).

Pour les absences supérieur à 4 jours, veuillez remplir ce formulaire.


Date d'absence :
Date de retour (Environ) :
Raison (Facultatif) :
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeLun Sep 02, 2013 6:39 am

Prévenir de vos absences permet d'informer les autres membres, le staff et assure la conservation de votre compte (pseudo, races, transformations, etc...).

Pour les absences supérieur à 6 jours, veuillez remplir ce formulaire.


Date d'absence : 1 aout 2013 (j'ai eu l'opportunité de poster aujourd'hui)
Date de retour (Environ) : 8 septembre (peut-être)
Raison (Facultatif) : Voyage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeDim Oct 13, 2013 6:27 am


Salut,

Date d'absence : Indéterminée
Date de retour (Environ) : Indéterminée
Raison (Facultatif) : Les cours et je n'ai pas trop de temps libre, mais je tâcherai de me connecter si j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue96/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue105/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam Nov 16, 2013 5:39 am

Date d'absence : Pas mal toujours
Date de retour (Environ) : Jusqu'à la fin des cours
Raison (Facultatif) : Interdiction d'ordinateur la semaine donc je suis là les fin de semaines seulement
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Son Goku [Libre]
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue2/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue14/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeDim Nov 24, 2013 6:04 am

    Idem que Trunks. En plus, j'ai le toulouse Game Show du coup je ne pourrais RP que dans 2 semaines vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Son Goku [Libre]
Je suis
Son Goku [Libre]

Masculin Messages : 46
Zénies : 54
Alignement : : Bon.


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue2/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (2/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue14/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (14/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 4:44 pm

    Je suis de retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue74/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue45/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 2:48 am

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue13/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue92/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 4:20 am

Bon retour Goku !
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue74/120Absences des membres Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue152/400Absences des membres Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 4:46 am

Oh purée ça c'est booooooon !
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue14/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue36/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeLun Déc 09, 2013 12:44 pm

Je m'occupe d'un autre forum en cours de construction mais je passerai encore sur le forum pour y rp ! juste que je serai un peu moins co's ^^ Bon rp à vous
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue74/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue45/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 10:05 am

Date d'absence : Indéfinie (et pas exact) je pense que ce sera la prochaine semaine.
Date de retour (Environ) : Quand je pourrais c'est toujours indéfini.
Raison (Facultatif) : Examens + et d'autres préoccupations.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue92/120Absences des membres Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue108/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeVen Jan 10, 2014 6:22 am

J'aurais peut-être plusieurs absences et déconnexions en pleine rédaction ou en plein tchat aujourd'hui car ma livebox « pète un câble » depuis ce matin 10h. (Pertes de connexion internet répétées…)
Revenir en haut Aller en bas


Videl [Libre]
Je suis
Videl [Libre]

Féminin Messages : 41
Zénies : 49
Age : 25
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue31/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (31/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue17/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam Jan 18, 2014 9:48 am

Date d'absence :18/01/2014
Date de retour (Environ) :23/01/2014

~
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue74/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue45/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam Jan 18, 2014 11:14 am

Ne tarde pas à revenir ! Sad
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue74/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue45/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeDim Jan 19, 2014 5:37 am

Date d'absence : Dès aujourd'hui 19/01/14 
Date de retour (Environ) : Je peux vous dire que je serai plus disponible 25/01/14.
Raison (Facultatif) : Examens + Règlement 


(PS : je me connecterai mais je ne pourrai pas faire les nota' ou valider quiconque...)
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue92/120Absences des membres Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue108/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam Jan 25, 2014 5:28 am

Absence de Yasha/Ashura/Ombre :

Date d'absence : Dès Dimanche soir (le 26.01.14) entre 22h et 23h
Date de retour (Environ) : le 28.05.14
Raison (Facultatif) : Début de stage de 4 mois
Précisions : Ce n'est pas vraiment une absence mais une grosse diminution de mon rythme de rp, j'essaierai de me connecter le soir mais il y a des chances que je ne sois actif "partiellement" que les week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue74/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue80/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 4:53 pm

Date d'absence : ... à partir d'aujourd'hui...
Date de retour : Cette fin de semaine si possible.
Raison : Je vais seulement être moins disponible cette semaine. Je vais quand même essayer de poster Mercredi ou Jeudi pour pas bloquer les RP que j'ai commencer. Je préviens tous de fois que cela risque d'être des postes de moins bonne qualités qu'à l'habitude. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue74/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue80/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeJeu Fév 20, 2014 3:46 pm

Désolé de m'absenter une seconde fois et de bloquer le RP, mais ça va vraiment mal pour moi IRL.
Ça ne rien avoir avec un truc illégale, je suis juste tombé en dépression. Je vais essayer quand même de poster de temps en temps, mais je vous préviens d'avance que ça risque d'être de moins bonne qualité et que je serais moins actif. Ça fait un moment que je suis comme ça, mais maintenat je préferais vous en avertir.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue96/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue105/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeVen Fév 21, 2014 5:07 am

Bon rétablissement, mais deux c'est mieux...ou pas. Bref, moi aussi je prends une pause, histoire de décompresser un peu. Ombre, tu peux poster à ma place sur Kanasa. Cependant, je reviendrais pour le BT...
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue66/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue34/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar Mar 04, 2014 12:23 pm

Départ en "vacances" jeudi matin jusqu'à dimanche. Je ne pourrais donc pas du tout poster, mais si je trouve un wifi là-bas, je viendrais vous embêter sur la cb après 20 h ^^.
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas

Majin

Kid Buu
Je suis
Kid Buu

Messages : 32
Zénies : 1542
Alignement : : Mauvais


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue9/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (9/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue16/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (16/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeVen Mar 21, 2014 9:12 am

Date d'absence : Il y a deux ou trois jours ils me semble
Date de retour (Environ) : Peut-être jamais...
Raison (Facultatif) : Alors on m'a découvert avec un stock illégal de pancakes de ma chambre, j'ai dut donc échapper à la police qui avec le secours du GIGN, me poursuive sans relâche depuis trois jours. Je suis actuellement en Crimée et je me bats au cotés des Ukrainiens résistants à l'oppression russe....

Nan en faites j'ai juste une baisse de motivation et j'ai beaucoup de "dossiers" à bosser en ce moment. Donc c'est pas vraiment une absence, mais ma présence sera en pointillés durant quelques temps...

Pancake tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 10:55 am

Pancake Kid Buu !! Sad Ne tarde pas à revenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Ike
Je suis
Ike

Messages : 45
Zénies : 288
Alignement : : Bon


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue40/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (40/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue17/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (17/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeSam Mar 29, 2014 4:10 pm

Date d'absence : Ca fait longtemps déjà...
Date de retour (Environ) : Aucune idée.
Raison (Facultatif) : Etudes
Précisions : Aucunes. Désolé tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue74/120Absences des membres Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue152/400Absences des membres Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar Avr 08, 2014 11:26 am

Bon ben moi j'ai eu ma nouvelle console la semaine dernière et comment dire. Elle ma coupée toute motivation de rp xD Mais me revoilà. j'essayerais de répondre dans la semaine à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Absences des membres Left_bar_bleue67/100Absences des membres Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Absences des membres Left_bar_bleue89/300Absences des membres Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitimeMar Avr 08, 2014 12:23 pm

Welcome Home ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres du Mois
» Skype des Membres :
» Les membres Inactifs de DBZ Reborn
» Membres du Mois - Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Panneau d'affichage :: Absences et suppressions-