Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur la route du pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue31/140Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue240/300Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Sur la route du pouvoir Empty
MessageSujet: Sur la route du pouvoir   Sur la route du pouvoir Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 7:19 pm




Son Pan



Monotone au final, cet entre deux monde était purement ennuyeux à mourir .. sans mauvais jeu de mots. La route défilait tout comme les nuages de chaque côté, toujours les mêmes nuages. J'avais vraiment hâte de commencer l'entrainement pour avoir de quoi m'occuper. J'avais tenter de sentir les forces des gens que je connaissais sur terre, mais rien. Ici j'étais totalement couper du reste.

A bien y réfléchir je n'étais pas la première de la famille à avoir été conviée chez Kaïo-sama. Grand père y avait été il y as un moment, je marchais sur ses pas et j'en étais plutôt fière au fond. Ceci-dit Je ne savais pas pourquoi moi ? Une question que j'allais bien devoir lui poser.

Cela faisait plusieurs heures que nous étions dans cette foutu voiture et je commençais à trouver vraiment le temps long. J'avais mal au jambes de rester assise comme ça a ne rien faire. heureusement mon visage se détendit quelque peu lorsque j'aperçue ce qui semblait être la fin de la route à en juger a la grosse tête de serpent au bout.

La voiture s'arretai et le petit bonhomme en costard ouvris la porte, c'était pas trop tôt, j'aurais été plus vite toute seule.


Voila la route, tu doit la traversée toute seule ...

ça as l'aire plutôt long.

Je ne te dit pas la distance qu'elle fait, ça risquerait de te décourager, mais tu en as pour un moment.

Je montai sur la route, constatant qu'elle n'était pas très large et qui plus est dans le vide.

C'est quoi en dessous ?

L'enfer, ne t'avise pas de tomber ou tu risque de ne jamais en revenir.

Bien, pas de problème ...

Sans un mots de plus ni un au revoir à l’exécrable petite personne, je me mis à courir droit devant moi, regardant de temps en temps a gauche et a droite de la route, scrutant le vide et essayant de voir le bout de la route que visiblement je tarderais à voir ...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue31/140Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue240/300Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Sur la route du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du pouvoir   Sur la route du pouvoir Icon_minitimeJeu Nov 21, 2013 9:36 pm




Son Pan



Presque dix minutes que je courais sur cette longue et tortueuse route de pierre qui serpentait, sans jeu de mots, entre les nuages. C'était plutôt dangereux, la route n'était pas large. Un faux pas et c'était la chute vers les enfer. Je ne tenais pas vraiment a faire cette expérience, disons que j'avais eu ma dose de démon pour quelques année avec ce qui s'était passé sur terre.

Je ne me sentais pas essoufflée ou même un peu fatiguée. Évidement il fallait bien plus qu'une simple course à pied pour fatiguer la jeune fille au sang de Sayajin que j'étais. Mon corps était naturellement infiniment plus endurant que celui d'un banal terrien, bien que l'entrainement que je pratiquait jours après jours y était aussi pour beaucoup.

ceci-dit je sentais qu'il y avait quelque chose d'autre. Je n'avais pas faim, pas soif. Je ne sentais pas vraiment de fraicheur ou de chaleur ... Comme si mes sens étaient occultés. Les âmes ne ressentaient elles jamais rien ? Bah, je m'en fichais un peu, au contraire cela m’arrangeai beaucoup. j'aurais moins de difficulté a atteindre l'autre bout de la route qui semblait infini devant mes pieds.

Fatiguée de courir à une allure si lente, je perdis rapidement patience. Soupirant de frustration je m’élevai légèrement au dessus de la route et pris mon envole. Je suivais le chemin de pierre à vive allure je ne voulais pas trainer ici, j'avais mieux à faire que courir sur une route au milieux de nul part.

Sérieusement, je me demandai pourquoi Kaïo-sama avait mis sa maison si loin du poste frontière. Il ne devait pas recevoir beaucoup de compagnie le pauvre. Je fût tirée de mes songes par un noircissement des nuages en contrebas de la route. Quelques éclaires parcouraient la surface du rideau laiteux d'habitude si tranquille. Sans doute anormal .. Un grand pouvoir devait être à l’œuvre en bas, j'avais un mauvais pressentiment.



C'est quoi ça ....


Inquiétant ... Toutefois cela ne me décidai pas a me faire stopper mon avancée. je devais atteindre Kaïo-sama coute que coute. J'avais besoin de ses enseignement pour devenir plus forte et retourner sur terre. Sans quoi je ne reverrais jamais tout le monde et cela était purement inacceptable.

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue31/140Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue240/300Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Sur la route du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du pouvoir   Sur la route du pouvoir Icon_minitimeJeu Nov 21, 2013 10:10 pm




Son Pan



Toujours aussi sombres ces nuages. Toujours aussi sombres mes idées. Pourquoi est ce que c'était pile au moment ou j'étais là que les choses se mettaient a dérailler ? Ojisan m'avait un peu parler de son voyage dans l'autre monde, mais jamais il ne m'avait parler de ce genre de phénomène. Inexplicable, j'espère qu'il n'allait rien se passer de grave ?

Je continuai mon vol a vive allure. Mon aura blanche était dessinée autour de moi, signe que mon Ki était chargé à bloc pour me faire gagner de la vitesse. la route défilait vite, mais toujours pas l'arrivée en vue. J'aurais peu être due demander a l'autre snob la distance qu'il y avait entre la tête du serpent et le bout de sa queue ... Quoi que le fait de ne rien savoir brisait un peu la monotonie du voyage ennuyeux et sans intérêt. A chaque boucle, chaque descente, je me demandais si j'allais enfin apercevoir l'arrivée.

Toujours déçu sur mes paris cela dit. Ouai, j'en étais réduite à m'auto-lancer des paris pour passer le temps. J'observai de nouveau les nuages et me surprise a espérée qu'il allait se passer un truc intéressant au moins.

Je ne sais pas si c'était parce que j'avais intérieurement demander, mais j'aperçue quelques personnes sortir des nuages devenues noir au fil du temps. Ils dégageaient de la force et semblaient converger .. vers moi ?

Je stoppai mon vol et me posai sur la route en attendant que les forces arrives face à moi. Ils se posèrent et se postèrent en lévitation un peu partout autour de moi. Des démons, comme ceux qui avaient attaquer la terre a quelques détailles près. Jusqu'ici, dans l'autre monde ils avaient réussi a venir ... en même temps des personnes sortant des enfer, je ne sais pas trop à quoi d'autre j'aurais put m'attendre ...



Encore vous ... désoler les gars, j'ai pas le temps de jouer .. pour une fois.


Il y eu un silence, puis des rires. ils ne prenaient absolument pas au sérieux ... ce genre de comportement avait tendance a rapidement me vexer, trait de caractère hériter de ma mère, j'avais horreur qu'on me sous estime ou qu'on me prenne pour une simple gamine.


pfff les gars, la gamine s'y croirait pas un peu trop ? Et si on lui donnaient une bonne correction ?


Ils acquiescèrent tous en cœur, pouffant de rire ... Grrrrr ça y est ! Ils avaient réussi a me mettre en colère. Fallait pas s'attaquer à ma fierté. maintenant ça vas chier !


Bon ? on lui arrache quel morceau en prem/ !!!


D'un seul coup, je disparu de son champ de vision et ne réapparu qu'au moment ou il du couper sa phrase a cause de mon poing profondément enfoncer dans son ventre.



Vous avez gagner ... maintenant je suis vraiment fâchée.

Et il ne faut pas, jamais faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue31/140Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue240/300Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Sur la route du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du pouvoir   Sur la route du pouvoir Icon_minitimeJeu Nov 21, 2013 10:41 pm




Son Pan


Je le ressentait, ce profond sentiment de frustration que je ressentais lorsqu'un adversaire jouai avec moi. ce fût le cas une fois avent aujourd'hui, avec Bra. Lors d'un entrainement entre nous comme nous en faisions très souvent, elle m'avait prise de haut ainsi. le combat qui s'en est suivi avait tout simplement au final été un des plus beau de ma vie, car toutes deux nous nous étions donnée a fond, même si je l'avais faite par vexation et frustration et qu'elle elle n'avait pas eu d'autre choix pour se défendre.

Mais aujourd'hui, la créature qui avait commis cette erreur de me traiter comme une enfant fragile et innocente n'avait tout simplement pas vue le danger. il avait été incapable de mesurer les risques et il en payait le prix fort.



K..Kuso ! B..butez là !


Tout les démon fonçaient sur moi, soit à peu près une vingtaine. Des faibles comme ceux que nous avions renvoyer au enfer par millier sur terre. J’écartai les bras de chaque côté de moi et poussai un cris en expulsant mon énergie en un Kiai qui repoussai tout les ennemi autour de moi en arrière. cela me laissai tout le loisir de contre attaquer aussi violemment que possible.

Le premier démon que j'atteins pris mon pied en plein visage, la puissance du choc lui brisai les cervicales et l’expulsai dans les nuages. Je disparu de nouveau et éliminai de nouveaux démon a la pelle simplement au corps a corps. Mes coups étaient suffisamment puissants pour mettre ce genre de créature faiblardes hors combat en un coup.

La curé continuai ainsi un moment. quelques démon un peu plus puissants que les autres tentèrent bien de contre attaquer en groupe, mais leurs efforts combinés ne leurs permirent que de m'effleurer et d’arracher quelques lambeau de ma tenu toujours en aussi piteux état depuis la terre.

Finalement le dernier démon qui se tenait debout face a moi était celui qui m'avait parler au début; je l'avais laissée consciente exprès. Je voulais savoir ce qui se passait en bas ... J'utilisai un Zanzoken pour apparaitre derrière lui alors qui restait fixer sur mon image rémanente et fis apparaitre un Kikoha dans ma mains que je plaçai contre le dos du démon, prête à le lâcher sur lui.



Qu'est ce qui se passe en bas ? ça veux dire quoi ces nuages noir ? Comment êtes vous venu ici ? Répond ou je t’atomise !


Le démon souris un moment puis daignai me répondre.


C'est le pouvoir du seigneur Diablo, il as ouvert un portail et appeler d'autres de nos semblable pour l'aider dans sa croisade contre la terre. L'ouverture d'un portail par un démon majeur rend toujours cette zone instable, regarde, tu est juste au dessus du vortex, c'est pour cela que tu vois les nuages noircies.


Alors les combats sur terre avaient toujours lieu ? le démon était encore vivant et j'étais morte pour rien ... Diablo hein ? Je n'oublierais pas ce nom. D'autant plus frustrée, je lâchai mon Kikoha qui emportai le démon et le fit exploser plus loin. Papa était toujours en train de se battre en bas et moi je ne pouvais rien faire d'autre que de le soutenir moralement.

Il fallait absolument que je trouve Kaïo-sama ! Je me remise à courir le long de la route en faisant attention à ne pas tomber, cela ne devait pas être très conseiller de tomber en enfer avec une armée en marche juste en dessous. De la course maintenant, plus de Bukujutsu avent que les nuages ne soient redevenu normaux, pour ne pas que mon énergie attire d'autres gêneurs ...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue31/140Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue240/300Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Sur la route du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du pouvoir   Sur la route du pouvoir Icon_minitimeSam Nov 23, 2013 6:58 pm




Son Pan


J'avais l'impression que cette route n'allait jamais finir ! Des jours que je courais là dessus et toujours pas la queue du serpent en vue ! Rien que ce paysage jolis, mais que j'avais tellement vue que je m'en étais profondément lassée. Il avait intérêt à être bien et amusant cet entrainement avec Kaïo-sama, sinon tout cela n'aurai été qu'une perte de temps.

Je commençai a fatiguer d'ailleurs. J'étais endurante certes, mais les jours de courses commençaient a se sentir. J'avais mal aux jambes, mon souffle était court et ma respiration saccadée. Je transpirait aussi un peu dans mes vêtements déchiré ... Qui au moins avaient de ce fait le mérite d'être plus léger et aérer.

Je pensais toutefois être suffisamment loin du portail démoniaque ouvert par Diablo, il serait surprenant que les démon sentent mon énergie à une telle distance. Je m’arrêtai une minute, reprenant mon souffle. Je n'avais pas dormis depuis longtemps aussi, manger je ne pensais pas en avoir besoin, même si je ne dirais pas non a un bon repas, la faim ne semblait pas faire partis de ce monde.

Je poussai un dernier soupir et m'élevai au dessus de la route pour repartir en Bukujutsu. Au moins mes jambes pouvaient se reposer, il était moins fatiguant de se déplacer grâce à son Ki plutôt que sur ses jambes. Je soufflai, regardant droit devant moi sans lâcher la route des yeux.

Je volai ainsi encore de longues heures, manquant même de m'endormir plusieurs fois en plein vol. Je n'étais jamais restée en mouvement aussi longtemps et ce voyage me poussais aux limites de mon endurance. C'était difficile à croire que Ojisan avait accomplis cela aussi ! Mais cela me motivai plus qu'autre chose. j'étais derrière lui et j'avais la possibilité de suivre ses traces ! Je devais y arriver pour que tout le monde sois fière de moi !


Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue31/140Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Sur la route du pouvoir Left_bar_bleue240/300Sur la route du pouvoir Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Sur la route du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du pouvoir   Sur la route du pouvoir Icon_minitimeSam Nov 23, 2013 9:00 pm




Son Pan



Combien de temps cela faisait t'il que je volais sur cette route ? Je dirais des jours, des semaines, voir des mois peu être. Fatiguée, j'étais crevée. Physiquement j'allais plutôt bien, j'avais bien récupérée de ma course, mais mon Ki s'était beaucoup amenuisé à force de voler. De plus un profond sentiment de fatigue ne me lâchait pas. Sans doute a cause du fait que cela faisait maintenant une semaine que je continuais mes efforts pour avancer et aussi que c'était toujours les même nuages et la même route qui défilait devant mes yeux.

Pas que j'avais perdu une once de courage, mais bientôt j'allais devoir m'arrêter sous peine de risquer de m’écrouler sur la route inconsciente ... voir dans le pire des cas à côté et me taper un aller simple pour l'enfer. Mine de rien j'en avais moyennement envie, même si pendant un moment l’envie d'y descendre pour aller affronter des adversaires puissants m'avait traverser l’esprit !

C'est vrais quoi ! J'étais une guerrière, pas une touriste ! Je me sentais un petit peu loin de mon élément de prédilection à me balader ici. Mais bientôt mon cœur fit littéralement un bond dans ma poitrine ! Une petite boule verte au loin, au milieux de l'océan rose du ciel ! La route s'arrêtait devant, ce devait surement être la demeure de Kaïo-sama ! J'y étais ! Enfin !



Yata !!!!


J'accélérai brusquement, motivée et emballée par la fin de mon interminable voyage. Très vite, j'arrivai a la fin de la route et y posai le pied. J'y pris une impulsion pour sauter directement sur la petite planète verte sur laquelle il ne semblait pas y avoir grand chose. Je notai la préséance d'une petite maison, d'un garage avec une voiture rouge à l’extérieur et quelques arbres disséminé de façon éparses sur le petit astre.

Cependant Je partis brusquement vers le sol, comme attirée et m'y écrasai lourdement, m'enfonçant sur quelques centimètres dans la terre. Je tentai de me relevée, mais je me sentais si lourde ! La gravité était si forte ici que j'avais l'impression de pesé des tonnes ! J'arrivai finalement a me mettre sur mes jambes, mais j'arrivais tout juste a tenir debout. C'est alors qu'une voix s’éleva derrière moi.



Alors jeune fille ? On ne supporte pas la gravité de la situation ? pffffahahaha

Q..Quoi ?


Je me tournai vers la voix et trouva un drôle d'individu a la peau bleu, arborant des lunettes de soleil et un bonnet noir ainsi qu'un sourire moqueur. Visiblement il était fière de sa blague et de son jeu de mots pourris, moi je l'avais parfaitement compris, mais le seul effet que cela avait eu sur moi avait été un visage blaser affiché sans retenue.



Et bien, petite fille de Son Goku, si tu veux que je t'entraine ici même il vas falloir que tu travail ton sens de l'humour !

K...Kaïo-sama ??



SUITE DU RP ICI =>Entrainement Intensif !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Sur la route du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Sur la route du pouvoir   Sur la route du pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur la route du pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Route du Serpent-