Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Technique : Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Technique : Fusion  Left_bar_bleue67/100Technique : Fusion  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Technique : Fusion  Left_bar_bleue89/300Technique : Fusion  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Technique : Fusion  Empty
MessageSujet: Technique : Fusion    Technique : Fusion  Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 5:48 am

Cette fameuse danse de fusion, peut s'apprendre avec un niveau minimum de 22.

Hakai a écrit:
Concernant les fusions. Vous devez apprendre la fusion auprès du peuple métamol, avec ensuite une validation du staff. Pas qu'on se retrouve avec 3000000 de fusions sur le forum. Faut que les fusions soient cohérentes ! Un sayen ne pourra pas fusionner avec un namek via la danse ! ( Après les potalas c'est autre chose xD ). Je propose que la fusion donne lvlXlvl= lvl pour la danse. Pour les potalas sa serait lvl+lvl=lvl ( la fusion potalas sera moins puissante car elle est sur un très long terme tant que personne n'enlève la boucle d'oreille Wink ).

Donc je propose 10 tours pour la fusion métamol simple. En SSJ 8 tours. 6 SSJ2. SSJ3 4 tours et puis SSJ4 et 5 simplement 2 tours

Pour tout autre type de fusion admetons Freezer et Coola il pourront crée leurs nouvelle forme. La première serait sur 10 tours. Puis secondes transfo 8 tours. Voilà, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com
 

Technique : Fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Technique : Shunkan Ido
» Technique Shunkan Ido pour les êtres mauvais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Paradis-