Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeSam Nov 16, 2013 9:00 am

Force démoniaque attaquant Vegeta :

Démons de bas étages x 200 000 (ils n’ont pas de niveau, vous pourrez les terrassez par milliers avec une attaque d’énergie assez puissante)

Démons de combat x 8000 lvl 3.

Démons de hauts rangs x 4000 lvl 5

Béhémots de combat x 60 lvl 7

Général de combat x1 lvl 10

Ize, Skull et Harley seront présent sur la planète durant le combat !
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue67/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue89/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeSam Nov 16, 2013 12:25 pm

Tamanegi-San vient d'arriver sur la ville Végéta. Il a rencontré plusieurs de ses semblables passer devant lui, celui-ci alors demanda a un passant :
"Ou se trouve le restaurant ?"
Celui-ci le guida vers l'endroit et il partit. Alors Tamanegi-San sentit qu'il avait trop faim, il n'avait mangé depuis des jours et avait extrêmement faim. Alors il se dirigea vers un restaurant pour se remplir l'estomac. Il entra et demanda au servant qui portait une blouse blanche de lui apporter ce qu'il avait de mieux et de lui en donner une grande quantité. Puis il regarda les tables voisines qui été occupées par des Sayians affamés tout comme lui et il dit.
"A ce que je vois je ne suis pas le seul à être affamé ici"
Alors le servant vint et lui servit le festin. Alors Tamanegi commença un repas qui n'était pas prêt d'être terminé aussitôt. Puis après avoir terminé il sortit en cachette pour ne pas payer et se dirigea vers chez lui, et s'endormit. Le Lendemain, La nouvelle journée sur Vegeta s’annonçait rayonnante.

C’est donc après son petit déjeuner que le Saiyan quitta sa maison, pour se diriger vers la Cité Saiyenne. La célèbre ville où se trouvait la plupart du peuple Saiyan. Il sortit alors son détecteur pour mesurer les puissances des Saiyans qui passaient... C'est alors que La lumière qu’il apercevait au loin disparue dès lors soudainement. Puis le monde commença à s’assombrir tout autour de lui… C'est alors qu'il sentit un drôle de sentiment de vertige et de peur. Prit de panique, il se mit en position de combat, c'est alors qu'il vit des saiyans courir dans la direction contraire où il marchait. Il était Tourmenté par cette mystérieuse atmosphère de peur, c'est alors qu'il sentit des cris d'angoisse et de peur autour de lui, Une odeur de sang planait dans l’air. A ses pieds, jonchaient des cadavres sur le sol. Des cris d'angoisse et de peur et des pleurs déchirants et étranglés commençaient à se faire entendre de plus en plus. Cette désagréable sensation l’absorbait. C'était un spectacle horrible et abominable. Les quelques Saiyans qui ont résisté furent tués par d'autres Démons qui sortait de tous les endroits. Eh oui, c'était bel et bien des Démons sortant de nulle part. Les corps tombaient un à un et le sang coulait abondamment et sans arrêt. Apeuré et surpris, Tamanegi assistait à ce monstrueux carnage, et était paralysé par la peur, c'était un véritable cauchemar. C'est alors qu'il vit les démons l'entourer et paraissaient prêts à passer à l'attaque.
"Oh non.... Je dois à présent défendre mon peuple qui risque d'être décimé..."

C'est alors qu'il pensa à son frère aîné, et il se demanda où il pouvait bien se trouver maintenant, que sa planète Natale avait besoin de lui... Puis il fut dégouté par l'idée qu'Hakai pouvait l'aider... Et il fit apparaitre un sourire narquois et il ricana... Puis il mit ses bras en croix, et il libéra sa puissance, pour faire exploser des centaines de démons autour de lui... Mais ce n'était pas fini, leur nombre paraissait incalculable et infini. Alors il chargea son Ki, une aura bleutée, l'entoura complétement et il se dirigea vers le ciel rouge de la planète. Puis il cria :
"Je vais tous vous décimer avec mon Rayon... Denako !!!!"

Un rayon de couleur violette apparut dans ses mains, puis sans perdre de temps, il le lança vers ces ennemis, qui furent terrassés de nouveau, Toutefois, il sentait que le combat était loin d'être terminé, et que les démons venait en grands nombres vers lui... alors il se mit en position de défense, et se mit à donner des coups de poings et des coups de pieds à tous les démons qui l'attaquaient tout en esquivant leurs attaques avec une très grande agilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue74/120[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue152/400[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 6:00 am

Le destroyer stellaire sortit de l’hyperespace non loin de la planète habité. Les clones s’agitèrent sur le pont et Hakai regarda sur l’écran de contrôle. Des combattants inconnus étaient sorti de nulle part et mettait à mal la galaxie. Des démons. Hakai n’avait aucune idée de comment ils avaient fait pour quitter leur monde afin d’attaquer la galaxie, mais ce dont il était sur c’est qu’il ne laisserait pas sa planète tomber entre les sale griffes des démons. Les deux autres destroyers se mirent en orbite de la planète non loin du Résolut.

Spoiler:

Hakai se dirigea vers le hangar de son vaisseau. Ici des milliers de soldats clones étaient réunis ici prêt à partirent au combat dès que Hakai en donnerait l’ordre. Il s’approcha d’une rambarde et admira les milliers de soldats en armures blanches.

-« Soldats aujourd’hui vous allez partirent à l’assaut de ma planète natale. Les sayens sont des barbares mais aujourd’hui ce n’est pas eux que vous allez affronter. Nos adversaires seront des démons.  N’ayez aucunes onces de pitiés car eux n’en n’auront pas à votre égard. Tirez pour tués soldats. On se retrouve en bas, bonne chance !  Rompez ! »

Les milliers de soldats se mirent au garde à vous et plaquèrent leurs armes contre leur épaule. Une demi-heure plus tard les hangars des trois destroyers stellaires s’ouvrirent déversant des milliers de canonnière de transport. Les vaisseaux transportaient à leur bord une vingtaine de clone, et dans la canonnière de tête Hakai, Kusai, Vicky et Teron étaient impatient d’aller au combat pour protégé leur planète natale. Même si Hakai n’était pas revenu sur Végéta depuis près de cinquante ans. Il fallut moins de dix minutes aux vaisseaux d’assaut des clones pour arriver sur la planète. Les milliers de canonnières se posèrent un peu partout en ville en déversant des vagues d’armures blanches. Puis les échanges de tirs commencèrent. Les clones mitraillaient de tous les côtés abattant les démons. Le peu de sayens qui combattaient furent gagné par un profond sentiment de joie lorsqu’ils virent des renforts arrivés. De nombreux blindés se posèrent également au sol. Leurs puissances de feu dévastaient tous, démons, routes, bâtiments qu’importaient tant que les créatures démoniaques mourraient.

-« Kusai et Vicky vous dirigerez l’escadron de combat à l’ouest de la ville. Teron et moi on s’occupera de la partie Est ! »

-« D’accord. Bonne chance ! »

Les deux sayens laissèrent éclatés leurs auras et foncèrent à l’opposé de la ville. Hakai chargea son ki et fonça en direction du centre de la ville pour appuyer ses troupes. Les démons semblaient surpris de devoir faire face à une armée aussi organisé et surtout aussi nombreuses. Hakai frappait à gauche à droite tuant des démons d’un simple revers. Ils étaient tellement nombreux mais pourtant si faible. Hakai réunit ses deux mains et lança un kiai surpuissant en poussant un cri. Une sorte de vague invisible fracassa des centaines de démons d’un coup les transformant en poussières noires.

Hakai arriva enfin à la place centrale de la planète Végéta. Au milieu de la zone de combat, un sayen se tenait seul là. Hakai le connaissait, du moins il lui rappelait vaguement quelqu’un. Puis il aperçut enfin le visage du dit sayen. C’était son frère ! Tamanegi. Incroyable Hakai ne l’avait pas vu depuis très longtemps. A vrai dire Hakai avait plus de vingt d’ans d’écart avec son petit frère. Hakai s’approcha tranquillement du jeune sayen. Il leva une main et des centaines de démons crevèrent d’un coup autour de lui. Son frère lui jeta un regard et Hakai laissa un sourire narquois s’affiché sur son visage.


-« Tiens tiens. Tamanegi, ça fait longtemps que l’on ne c’était pas vu toi et moi ! Tu es aussi venu sauvez la planète Végéta ? »
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue67/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue89/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 6:23 am

Tamanegi était en train de combattre les démons, quand il vit des renforts venir... C'étaient plusieurs Soldats aux armes ultra-sophistiquées qui tiraient sur tous les démons qui les attaquaient. Tamanegi fut alors quelque peu soulagé par l'arrivée de l'aide, c'est alors qu'il alluma son détecteur (scooter) et il essaya de tester la puissance de ses ennemis, tout à coup, l'afficheur de son détecteur signala une très haute puissance se diriger droit vers, puis une autre qui était plus faible, mais impressionnante tout de même. Deux individus apparurent alors à l'horizon entourés de deux auras bleuâtres, c'est alors qu'il fut attaqué par un autre groupe de démons plus puissants que les précédents, mais pas aussi forts pour l'inquiéter, alors il commença à esquiver les attaques des ennemis, tout en prenant le temps de contre-attaquer quelque uns... C'est alors que vinrent les Deux Saiyans, l'un d'eux lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, et paraissait le connaître, puisqu'il lui a parlé en disant :
-« Tiens tiens. Tamanegi, ça fait longtemps que l’on ne c’était pas vu toi et moi ! Tu es aussi venu sauver la planète Végéta ? »

Tamanegi commença à regarder l'individu avec Stupeur, comment pouvait-il le connaître ?! Envahi par ses pensées, il n'eut pas le temps de contrer l'attaque d'un démon, qui lui donna un coup dans le ventre plus ou moins douloureux... Alors le Saiyan, leva les deux mains, et lui donna un coup marteau qui l'envoya vers le bas... Puis il chargea sa puissance et fonça vers un grand tas de démons qui s'attaquaient à lui puis les explosa tous... Puis tourna la tête rapidement vers l'individu et lui dit :
"Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Si tu veux combattre bah vas-y ! Et comment tu me connais ?.... "
*Tiens, tiens ! Il me ressemble trop... Serait-ce quelqu'un que je connais ?*
Et il continua la bataille qui paraissait pour lui, de plus en plus pénible et fatigante... Mais il n'allait pas baisser les bras maintenant... Il voulait combattre et combattre jusqu'à la mort... Son sens d'honneur l'empêchait de faire quelconque geste de lâcheté, et ainsi il put décimer plusieurs démons de haut niveau et des démons de combat, qui n'ont montré aucun signe de résistance face à sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 1:41 pm

Spoiler:

Le portail s’ouvrit l’armée de démons. Ceux-ci s’y engouffrèrent en hurlant de colère, la porte de la dimension s’ouvrit en plein dans la planète Végéta.  Ize regarda ses monstrueuses créatures s’engouffré dans le portail. Ize s’y engagea en dernière suivit de Skull et d’Harley, la blonde ferma la marche et jeta un dernier coup d’œil au royaume des démons. Elle fit un au revoir de la main au royaume des démons. Puis elle lui fit un gros doigt d’honneur avant d’éclaté de rire et de s’engager à son tour dans le passage.

Soudain elle se retrouva dans une ville. Les démons attaquaient tout ce qui bougeait, cependant les sayens se défendaient comme l’avait prévu Ize. Skull tendit sa main gauche en avant et un puissant rayon en sortit, il se divisa en cinq rayon qui percutèrent les sayens présent. Les transperçant, du sang gicla de leurs bouches. Puis des ombres noires se dirigèrent vers Skull, et il absorba la puissance des morts.

Harley couru en direction d’un sayen. Elle tenait sa batte de base ball entre ses mains et elle frappa en pleine tête un sayen. Ce dernier un vieillard tomba au sol, la jeune femme le fracassa au même le sol à coup de batte. Elle glissa sa main dans le sang et barbouilla les lèvres avec, un nouveau maquillage cent pour cent bio. Elle exhiba un sourire de débile sur son visage. Soudain une puissante onde de choc secoua la jeune femme et elle s’envola et s’écrasa au sol. Elle se releva en secouant la tête. Elle fut obligé de fermé les yeux car une lumière aveuglante provenaient des rues avoisinante. Devant elle et le reste de l’armée se dressait un sayen étrange. Il portait une cape, et des drôles de boucles d’oreilles.

La blonde crispa la mâchoire et fonça sur Hakai en poussant un grand cri. Sa batte s’abattit sur le sayen, mais Hakai la bloqua de sa main. Il brisa l’objet en bois, puis avec sa main gauche il attrapa le poignet d’Harley et la tira violemment vers lui. Le genou replié, le corps d’Harley le percuta de plein fouet lui coupant net la respiration. La bouche grande ouverte et les yeux exorbité, c’est ainsi que ce trouvait Harley en ce moment. Du sang mêlée à de la bave coulait de sa bouche. Hakai la projeta en l’air et la frappa extrêmement brutalement de son pied droit. La démone se fracassa contre un immeuble, puis un autre et un autre. Ainsi de suite sur plus de trois kilomètres. Elle finit encastré dans un mur sans pouvoir bouger. Il tomba comme une masse au sol et cessa de bouger, violemment amochée.


-« Impressionnant Sayen. Qui est tu ? Je suis Ize Shazam reine des Enfers ! »

Elle fit une courbette et fit une révérence au sayen. Cependant Hakai était en rogne, il profita de cette occasion et frappa la démone en pleine tête l’envoyant valsé plus loin. Le tout c’était passé si vite que ni elle, ni Skull n’avait eu le temps de réagir. Ize se releva, le nez en sang. Un air de folle sur son visage. Elle hurla de colère, un aura violet parcourut d’éclairs noirs l’entoura.

-« Enfoiré de fils de pute ! Tu vas payer au centuple ce que tu viens de faire ! »

Mais avant qu’elle ait eu le temps de réagir. Hakai avait joint ses mains en criant, un puissant kiai percuta la démone l’expédiant dans l’immeuble derrière elle. Ize revint à la charge en hurlant, la guerre ne faisait que commencer. Quand à Skull il se jeta à l'assaut contre le frère d'Hakai, les deux guerriers étaient de forces presque égales. Le combat promettait d'être intense.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue74/120[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue152/400[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 3:49 am

"Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Si tu veux combattre bah vas-y ! Et comment tu me connais ?.... "

Ainsi donc son frère ne se rappelait pas de lui ? Hmm après tout ils avaient plus de vingt ans d’écart. Hakai intercepta un démon du revers de la main et l’envoya s’étalé au sol. Hakai tourna la tête vers Tamanegi.


-« Je suis Hakai. »

Soudain des dizaines de démons sautèrent simultanément sur le sayen aux boucles d’oreilles. Le poids fit presque basculer Hakai. Des centaines d’autres se jetèrent sur leur cible pour aider leurs collègues. Des traits d’énergies partirent du corps d’Hakai et son onde de ki se propagea à travers les rues de la ville. Les démons furent soufflés et tués pour les plus faibles. Les plus résistants furent simplement balancés dans les murs mais restèrent en vie.

Hakai s’avança dans une rue et il fut attaqué par une jeune femme blonde. Il l’a mis hors d’état de nuire facilement. Et face à lui se dressait la Reine des démons, la créature responsable de cette attaque. Elle était d’une beauté troublante, Hakai l’aurait plutôt imaginé laide avec des milliers de griffes et des yeux rougeoyant. Elle fit une révérence au sayen, mais Hakai n’était pas d’humeur. Son pied percuta la face de la reine et cette dernière devint soudainement folle de rage. Elle attaqua alors le sayen. Hakai jeta un regarda à son frère qui se battait face à un démon plus puissant que tous les autres présent ici.

La reine se lança à l’assaut d’Hakai. Elle était plus faible que lui mais pourtant elle ne semblait pas s’en rendre compte peut être qu’elle ne pouvait pas sentir les énergies après tout ? Hakai bloqua un coup vraiment puissant de la reine avec son pied droit. Il recula tout de même de quelques mètres dans le bitume de la route.


-« Pas mal ! Essaye encore ! » Déclara Hakai, narquois.

Le pied gauche du sayen percuta la Reine en pleine face. Elle se décala de quelques mètres, mais elle attrapa le pied d’Hakai avec ses deux mains. Hakai paru surpris, elle le propulsa en l’air et chargea une puissante attaque d’énergie qu’elle projeta à la suite contre le sayen. L’explosion créa une puissante onde de choc. Une fumée épaisse se répandit en l’air, fier d’avoir enfin tué se gêneur Ize se retrouva encerclé par cinq guerrier sayen. Le groupe tira d’un même mouvement une salve de ki. Ize utilisa sa technique du Fire Wheel et une vague de feu envahit la rue, brulant vif les sayens l’entourant. Un ou deux ayant survécu à l’attaque couraient dans les rues en feux attendant que la mort vienne les prendre.

Devant Ize apparut alors Hakai. A peine égratigné par son attaque d’énergie. Le sayen jeta un coup d’œil autour de lui ou ses compères étaient en train de brulé vif. Il utilisa une vague de force pour éteindre le feu sur les sayens, mais trop tard. La plupart étaient déjà mort. Son regard se durcit et on put lire la haine dans ses yeux. Il chargea son ki au maximum, des éclairs parcoururent son aura et il fonça contre Ize. Il l’enchaina de coups et finit par la faire plié. Elle tomba au sol presque à genoux. Hakai était a à peine un mètre d’elle. Le bras tendu et la main bien écartée. Une sphère se matérialisa devant sa main. Soudain une fine couche d’énergie noire recouvrit le corps d’Ize. Elle se releva rapidement et tordit le poignet d’Hakai déviant son attaque. Elle lui colla une violente droite en plein visage et propulsa le sayen dans un immeuble.


Technique utilisé par Ize : Burst Limite + 50 = lvl 160.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue67/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue89/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 5:09 am

"Hakai ?!" Cria le Saiyan Tamanegi Surpris... Ce nom ne lui semblait pas du tout étrange....

DÉBUT FLASHBACK

"Non !! Non ! Pas question de l'abandonner comme ça !" Cria Héria, la mère de Tamanegi (et Hakai)
"J'ai déjà pris ma décision... Cet enfant ne nous attirera que des ennuis, t'as vu sa force de combat... 2 unités ?! C'est une honte pour nous, il faut l'envoyer loin, et ne plus le revoir..."
Il prit l'enfant par la main, et l'emporta vers une capsule spatiale, puis il le mit dedans, tout en entendant sa mère crier de tristesse... Alors Le père rajouta :
"Même s'il gagne en puissance, il sera jamais comme Hakai..."

Et il le mit dans le vaisseau, et l'envoya vers une planète lointaine.

FIN FLASHBACK

Ainsi c'était donc son frère... Tamanegi fut quelque peu choqué, il venait de rencontrer son frère pour la première fois, et en effet, il avait un potentiel largement supérieur au sien... Il se tourna pour le regarder dans les yeux, c'est alors qu'il reçut un coup bien plus puissant, puis un autre au niveau de la tête qui l'envoya par terre. Le Saiyan, se releva rapidement, bien que mal, et il leva les yeux vers les deux puissants démons, l'un d'entre eux était le bras droit d'Ize sûrement, et l'autre avait, selon le détecteur, une force de combat de 100.

Malgré le fait qu'il savait qu'il ne s'en sortirait pas seul, il fit apparaitre sur son visage un sourire narquois, et il chargea promptement son Ki, et s'envola rapidement juste entre les deux démons, puis il visa sa main gauche, vers Skull, et l'autre vers le général, et il fit sortir un Kiai, qui les envoya un peu plus loin, puis il suivit Skull, il le prit par le pied et le fit tournoyer pour enfin l'envoyer vers le général qui, d'un geste rapide, le rattrapa, et il ne put pas esquiver le coup que Tamanegi, allait lui asséner en plein figure. Puis il cria :
"Final Shine....... Attack !!!!!!"
Un rayon bleu apparut dans sa main, puis il l'envoya vers les deux ennemis ensemble comptant au moins tuer l'un d'entre eux... Le Rayon commença alors à s'agrandir de plus en plus, et commençait à ravager démons, bâtiments... Le Rayon a même atteint Ize Shazam, la reine des démons, puis dès qu'il fut près d'Hakai et son compagnon, il dévia à la dernière minute le rayon vers le ciel...

Soudain une vingtaine de démons attaquèrent le saiyan, du dos, en traître, et il reçut alors plusieurs coups dans le dos, qui l'envoyèrent directement vers Skull, qui était toujours en vie, mais en très mauvais état, celui-ci commença à tournoyer autour de lui, pour donner au Saiyan un coup de pied violent dans le ventre, ce qui fit baisser le corps du Saiyan, et puis vint le général et lui donna un autre coup de coude brutal dans le dos, le Saiyan alors retomba par Terre. Il eut très mal, et ne put arrêter sa chute, et ainsi il finit par tomber sur le sol sous les pieds des démons. Il resta par terre, pendant quelque seconde, mais quand il leva la tête, il vit quelques démons s'apprêter à le finir, alors il fit un petit saut vers le haut, à l'aide de ses mains et il chargea son canon Big Bang qu'il lança vers les deux ennemis en même temps... Et c'est ainsi qu'une très dense fumée s'éleva autour des deux combattants... C'est alors que le général sortit de la fumée et donna un coup dans le ventre du jeune Saiyan à l'armure, c'est alors qu'intervint Teron, le compagnon de son frère Hakai, celui-ci donna au démon, un coup de poing bien travaillé dans le visage, puis un coup de genoux dans le ventre et il lui lança une espèce de rayon vert qui envoya l'ennemi explosa auprès de ses soldats et tous furent anéantis. C'est alors qu'il virent Skull descendre auprès de sa reine, blessé dans le ventre... Tamanegi l'avait surement mis hors d'état de nuire. Alors Tamanegi et le Saiyan Teron, rejoignirent Hakai qui fut envoyé par la reine vers un bâtiment...

"Impressionnant...." Dit-il tout bas...
Bien qu'elle était charmante, il devait à tout prix, s'en débarrasser, c'était une question de vie ou de mort... c'est alors qu'il entendit Teron derrière lui, Alors le Saiyan, quelque peu blessé, mais toujours prêt pour un combat, se mit en position de combat, et il attaqua Ize Shazam avec un enchainement de coup de poing et de pied rapides... Allait-elle les esquiver ? Où allait il réussir à la battre ?



Dernière édition par Tamanegi le Sam Nov 23, 2013 5:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeMar Nov 19, 2013 12:30 pm

Ize envoya le sayen boulé au travers d’un bâtiment. Grace à sa technique elle était désormais plus puissante que le sayen qui venait de lui causer du tort. Skull s’approcha d’elle, blessé au ventre. La Reine posa sa main sur le ventre de son acolyte et une lumière verte soigna la plaie du démon qui retrouva toute sa forme. C’est alors que deux sayens attaquèrent Ize, elle esquiva les coups du premier nommé Teron. Le coude de la reine fracassa le nez du sayen et l’expédia loin de là. Elle éloigna les coups de Tamanegi avec ses mains, se jouant de lui plus par amusement que par réelle défi.

-« Ce que tu es choux ! » Déclara la Reine en toucha le sayen du bout des doigts.

Elle émit un rire amusée et attrapa le sayen par le col avant de l’embrasser langoureusement sur les lèvres. Après tout, pour une démone elle était plus sexy autant en profité même pendant la guerre. C’est à ce moment précis qu’une sayenne sortie de nulle part attaqua Ize, elle tenta de frapper la Reine. Cette dernière leva la main gauche et tira une sphère de ki sur la sayenne et l’envoya s’écraser à l’autre bout de la rue. Elle relâcha le col de Tamanegi et avec un sourire elle l’expédia à son tour au bout de la rue. Soudain le genou d’Hakai lui percuta le cou et l’envoya s’écraser au sol, le sayen profita de son avantage pour trainer la Reine dans la rue par la tête. Le visage de la reine mangeait le bitume des rues de la planète Végéta.

Hakai releva Ize pour lui enfoncer son coude dans le visage. Son genou percuta le ventre d’Ize, il plaqua sa main droite sous le ventre de son ennemie et cria « Big Bang Attack ! ». La sphère s’eleva dans le ciel avec Ize et explosa, créant un flash de lumière aveuglant.


-« Je t’ai eu salope… »

Hakai souffla, la fumée se dissipa dans le ciel. Et ses yeux s’écarquillèrent. Au-dessus de lui se tenait une Ize presque en parfait état. Un peu de sang coulait le long de sa lèvre, mais rien de plus. Elle l’essuya du revers de la main. Elle apparut devant Hakai si rapidement que ce dernier ne la vit pas venir. Elle attrapa le sayen à la gorge et le détailla, il était bien plus étrange que la plupart des sayens qu’elle avait eu l’occasion de voir jusqu’à présent. Hakai profita du fait qu’elle le détail pour tenter le tout pour le tout. Il plaqua ses paumes l’une contre l’autre.

-« FINAL FLAAAASH ! »

Un surpuissant rayon d’énergie bleue percuta Ize à moins de vingt centimètres. Hakai fut aussi toucher par son attaque que la démone. Le sayen se releva avec un sourire au visage, avec une attaque aussi puissante elle n’avait pas pu survivre. Il avait tenté le tout pour le tout et il s’était autant blessé qu’elle durant l’attaque. Hakai respirait comme un bœuf, le fait d’avoir utilisé deux attaques aussi puissantes l’une à la suite de l’autre l’avait épuisé. Mais le cauchemar du sayen n’en finissait pas. Au bout de la rue Ize apparue, ses vêtements étaient en lambeaux mais elle était vivante, entière et surtout pas morte. Elle s’envola au ras du sol et son pied percuta le bras d’Hakai. Le sayen hurla de douleur quand ses os se brisèrent. Il tomba à genoux devant Ize, une larme de douleur coulant le long de sa joue. Elle était devenue bien trop puissante et l’aura noir qui l’entourait plus tôt était encore plus vif qu’à l’origine.

Il ne restait qu’a Hakai un seul moyen de s’en sortir c’était risqué, mais il fallait qu’il joue son vatout. Il concentra son énergie dans sa main droite et lança une sphère dans le ciel. Ize regarda la boule s’élevée sans trop comprendre ce qui se passait.


-« Tu as raté ta cible sayen. Quel dommage… » Déclara ironiquement Ize.

-« Je t’emmerde salope. La cible ce n’est pas toi ! Mélange-toi à l’oxygène ! »

Ize pencha la tête sur le côté, puis elle leva la tête au ciel. Elle se rendit compte que la boule d’énergie s’était arrêté de monté et qu’elle brillait de mille feu. Ize regarda alors Hakai, et ce dernier était en train de muté. Elle recula plus par surprise que par peur. Hakai se transforma en singe géant de vingt mètres de haut. Ses blessures disparurent et il retrouva toute sa forme. Il poussa un grand cri et jeta un regard de tueur sur la Reine des démons.

Ize lvl 260
Hakai transformation Oozaru lvlX2 = lvl300
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue74/120[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue152/400[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 11:22 am

Le corps d’Ize fut propulsé au travers de plusieurs immeubles. La seconde qui suivit Hakai tira un puissant rayon d’énergie couleur rouge. Ize se releva dans les décombres, et l’attaque la percuta. L’immeuble et les environs furent anéantis. Un énorme champignon semblable à celui d’une explosion nucléaire se tenait à l’endroit ou un quartier était. La fumée se dissipa lentement et Ize repoussa les morceaux de bâtiments qui lui étaient tombé dessus. Elle grimaça lorsqu’elle sentie du liquide chaud coulée le long de son ventre.

Le sayen avait réussi à la blessée. Il était donc plus puissant qu’elle actuellement, elle vit au loin le singe arrivé à toute vitesse. Elle fit éclater son aura et fonça elle aussi à l’attaque. Le singe malgré son immense taille était légèrement plus rapide qu’elle. Il envoya son énorme poing pour fracasser la Reine, cette dernière esquiva l’attaque au dernier moment avec sa main. Elle esquiva le poing par le dessus et avec sa main droite elle tira un rayon d’énergie en direction d’Hakai. L’attaque éclata à la gueule du sayen qui grogna d’énervement. D’un revers de la main gauche il expédia Ize au sol. Il sauta en l’air pour tenter d’écraser la Reine sous son poids, cependant cette dernière eut le temps de l’esquivé.

Hakai tira un nouveau trait d’énergie qui se perdit dans la ville. Ize concentra une grande quantité de puissance dans ses deux mains et tira deux sphères d’énergie en direction de l’Oozaru. Hakai dégagea la première d’un revers de la main et prit la seconde plein fouet. Il s’écrasa au sol et la sphère d’énergie explosa. Hakai souffrit durant l’attaque, elle avait explosé son armure et l’avait touché. Il sentait le roussie car ses poils avaient brulés. Le sayen profita de la fumée et s’élança vers la reine, il referma ses deux mains sur Ize et tenta de la broyer entre ses puissantes mains. La reine se débattait tant bien que mal en luttant pour que son corps ne soit pas brisé en morceaux.

Elle réussit à se libéré de l’attaque en faisant s’embrasser l’air autour d’elle. Hakai la lâcha et secoua ses mains rapidement pour calmer les brulures. Ize sourit férocement avant d’être happée par un nouveau tir de l’Oozaru. Le rayon violet termina sa course sur le sol créant une grand explosion. Ize était au sol presque incapable de bouger. Hakai sourit d’une façon étrange. Il avait gagné, maintenant il devait l’achever une bonne fois pour toute. Il ouvrit la gueule et une sphère d’énergie se matérialisa dans sa gueule. Cependant alors qu’il ne l’avait pas prévu trois être l’attaquèrent. Un démon puissant, Skull et Harley. Les tirs d’énergies des trois démons dérangèrent le sayen dans son attaque. Et il fut obligé de la stoppé pour tenter de se débarrassé d’eux.  Pendant ce temps une dizaine de démons de rang inférieur s’approchèrent de la reine et fut transformé en sorte d’âmes noires qui furent absorbée par Ize. Redonnant une partie de son énergie à la reine.
Skull s’approcha de la Reine et se posa à côté d’elle.


-« Maitresse, les sayens nous donnent bien trop de fil à retordre. Celui-ci en particulier. Que faisons-nous ? »

Ize ne répondit pas. Mais elle était furieuse, son aura grandi autour d’elle et d’un geste furieux elle leva les bras vers le ciel. Un immense et puissant rayon d’énergie partit vers l’espace, droit vers les navires d’Hakai qui furent pulvérisés. Puis le trait d’énergie redescendit vers le sol et se divisa en milliers de trait plus fin qui percutèrent chaque soldat du sayen les tuant net sur le coup. Hakai resta les yeux écarquillés. Une immense fureur s’empara de lui, il dégagea violemment Harley et l’autre démon. Une sphère de ki de taille titanesque se matérialisa dans sa gueule et il tira. L’attaque d’énergie consuma tout sur son passage. Les démons, les sayens, qu’importe. Et elle se dirigeait droit sur Ize. Par chance pour Ize, plusieurs dizaines de béhémots de combat se mirent en travers du laser et fut annihilés. Ize profita de se court répit pour disparaitre aux yeux de ses ennemis, laissant Hakai dans une fureur noire.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue67/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue89/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 1:00 pm

Tamanegi fut propulsé par la reine des démons, vers un bâtiment, qui s'effondra sous l'effet du choc... Tellement le coup qu'elle lui avait porté l'avait fait perdre beaucoup de force. Il s'évanouit pendant un long moment. Après quelques minutes, il ouvrit les yeux, puis il essaya de se lever, ses membres lui faisaient très mal... Et finalement, il se mit sur pied, il cracha du sang, et il se mit à tituber, vers le gorille qui paraissait être son frère, Hakai. Celui-ci paraissait avoir du mal à tenir la tête aux trois démons, qui l'attaquaient ensemble. C'est alors qu'il vit Ize, détruire tous les vaisseaux et les soldats d'Hakai... Ce qui mit le Saiyan dans une colère noire, et c'était très clair, puisqu'il commença à détruire tout sur son passage, oui tout sur son passage, des démons comme des Saiyans... Tamanegi prit ses forces, et fit un grand saut, pour sauver un groupe de trois saiyans, dont une qui a tenté d'attaquer la reine, alors qu'il était sous sa prise, pour essayer de le libérer. Mais ce n'était pas le temps pour penser à ça, il les mit un peu plus loin, et revint vers son frère, qui paraissait en pleine fureur. Tamanegi alors vit Ize essayer de disparaitre, alors il chargea instantanément son Ki, une aura bleue, plus intense que les précédentes, l'enveloppa et il fonça vers elle, puis il mit toute son énergie restante, dans un seul poing, qu'il lui asséna dans le ventre de la demoiselle, puis il se mit à terre, et lui donna un coup avec le pied, pour la faire trébucher, puis un coup de coude en plein figure. Ceci fait, il fit un saut en arrière, et commença à respirer très difficilement, tellement les nombreux coups qu'ils avaient reçus, et surtout celui-ci d'Ize, lui avaient causé trop de dégâts. Puis il fut prit par une certaine rage, dont il ignorait la source, mais une chose était sûre, cette source était en rapport avec son peuple. Il préférait mourir plutôt d'être humilié par de vulgaires démons de la sorte. Alors il rechargea son Ki une nouvelle fois, et il commença à lancer plusieurs boules de Ki, follement, et sans réfléchir, si ça continuait il risquait de se vider totalement d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeSam Nov 23, 2013 4:52 am

Ize avait tentée de s’éclipser discrètement. Malheureusement pour elle Tamanegi lui était tombé dessus. Le jeune sayen avait assénés plusieurs coups à la reine. Cependant la différence de niveau entre les deux étaient bien trop importante pour réellement blessée la reine. Ize regarda le jeune sayen s’élevé et la bombardé de kikoha. Plus emmerdant que réellement douloureux, elle s’élança et attrapa le gamin à la gorge. Elle commença à le serrer de plus en plus.

-« Ce n’est pas parce que je t’ai dit que tu étais choux que tu dois me coller. Cependant là, tu me dérange. Je vais te tuer lentement, très lentement. Tu regretteras d’avoir osés levés tes sales pattes de singe sur moi. »Déclara froidement Ize.

-« NE LE TOUCHE PAS ! »

La voix résonna dans les oreilles d’Ize. Bien trop occupé à se vanter la reine n’avait pas vu que l’Oozaru c’était débarrassé des deux gêneurs. Skull tenta de s’interposer entre sa reine et le sayen. Mais il fut balayé d’un revers de la main. Le poing gauche d’Hakai percuta terriblement violemment Ize. Les côtes de la Reine se compressèrent, sa tête frappa violemment contre la main gantée d’Hakai. Et elle fut propulsée au loin. Le corps de Tama commença au chuté au sol. Hakai le rattrapa avec son immense main. Il posa son frère au sol et le laissa en sécurité auprès de Teron.
Ize était drôlement secouée par l’impact qui venait d’avoir lieu. Il secoua la tête et tenta de calmé les battements de son cœur qui se répercutaient dans son crâne. Elle secoua la tête. Hakai lui boucha alors la vue. Sans réfléchir Ize concentra le maximum d’énergie possible et lança son attaque ultime dans la face d’Hakai. Le sayen eut le bon réflexe de faire de même. Une puissante vague d’énergie sortie de la gueule du singe et percuta la sphère de la démone. Les deux combattants étaient presque à jeux égale. Et l’explosion survint balayant les deux. Hakai vola deux cent mètres plus loin et s’écrasa dans un immeuble. Ize avec son petit corps fut propulsé près d’un kilomètre plus loin. Elle fut cependant la première à se relever car elle absorba l’énergie de nombreux démons autour d’elle.

-« Finis de rire salopard de sayen. Je n’ai plus autant d’énergie qu’au début du combat. Il faut en finir maintenant ! »

Ize commença à entonner une incantation bien étrange. Soudain au milieu de la bataille opposant les sayens aux démons, deux nouveaux portails s’ouvrirent. A peine ouvert ils se mirent à vomir une marée de démons. Des dizaines voire des centaines de milliers de démons arrivèrent en renfort pour combattre les sayens…

HRP Incantation Antique utilisé. 80 000 démons sans lvl ajouté au combat. 20 000 démons de haut grade lvl 8. HRP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeSam Nov 23, 2013 8:34 am

Dans sa maison le jeune guerrier fut réveilla par un tremblement de terre titanesque. Il sauta de son lit prit ces vêtement sauta mit ces vêtements et sortit en cassant le toit. Une armée gigantesque de démons étaient en train d’attaquer le peuple de l’adolescent. Des larmes coulèrent sur le visage du jeune guerrier, des guerriers décapités des enfants sayens mort et pleins de maisons détruites.

Sa rage et sa colère lui donnèrent une nouvelle flamme dans le torse qui le fit agir. Il ouvra ces yeux et commença à voler vers un groupe composé d’environ cinquante démons de puissance importante vu que les autres étaient comme on dirait géré par des sayens de deuxième classe et des novices. Il était persuadés de pouvoir repousser ceux-là .

Il chargea son ki et commença vol planés vers trois des guerrier, il lança un boule de ki entre eux pou créer une vague de fumée qui ne laissa aucun voir l’autre, tandis que le jeune sayan-jïn prit un par le coup et lui enfonça un Randori assez puissant qui le découpa en deux. Et quand la fumée se dissipa il se mit entre les deux autre et tendit ces bras vers chacun et lança deux vague d’énergie très puissante qui les désintégra. Il dit d’un ton inexpressif.

-Trois de moins.

Quand il leva son regard des dizaines de béhémots préparaient une attaque gigantesque chacun vers le guerrier. A son tour, il mit ces mains devant lui et prononça :

-Superrrr…

Mit ces mains sur sa hanche droite et reprononça

-Ziiiiiiiteeeeeeeeen

Il aura bleu enveloppa le jeune Sayan-jïn et une boule bleu foncé grossissait entre les paumes de ces mains. Des éclairs bâtaient autour du jeune guerrier tandis que lui se fatiguait. Mais c’est cette flamme et sa conviction qui lui permettait de continuer le combat. Il mit ces mains devant lui et cria :

-kaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aussitôt, la boule grossit largement et fit une vague gigantesque qui créa des champs de ruine là où elle passait et éteint tout les attaques qu’avaient lancé ces très nombreux adversaire et les supprima tous ceux qui étaient devant lui. Mathena tomba de fatigue, et il eut un moment de flashback se rappelant son combat contre ceux qui étaient la cause de la solitude du jeune guerrier.

Mathena n’avait pas dit son dernier mot, il se leva malgré la fatigue et la douleur qu’il éprouvait comme si on le piquait avec des dizaines de milliers d’aiguilles tout le long de son corps d’adolescent. Mathena  attendit un assaut de ces adversaires en même temps qu’il récupérait petit à petit. Il était sans doute l’un des plus puissant sayens mineurs mais il ne faut pas oublier non plus qu’il n’est pas majeur pour suivre les entrainement intensifs qui endurcit les grands sayens. Il cria de toute ces forces en gardant une sorte de confiance en soi :

-Vous n’aurez jamais cette planète même s je dois en périr bande de salopard ! Je m’arrangerais pour vous faire souffrir un à un !

Il se mit en position de combat attendant la riposte de ces monstres.


Dernière édition par Mathena le Sam Déc 28, 2013 4:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue74/120[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue152/400[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeLun Nov 25, 2013 1:53 pm

Hakai venait très probablement de sauvé la vie de son frère, si ce dernier avait continué son bombardement de ki il serait mort. Si Ize lui avait brisé le cou il serait mort aussi. Le seul souci à présent c’était qu’Hakai ne pouvait pas tenir à lui seul une armée de démons en respect. Les autres sayens devaient peut être aussi y mettre du leur.  Hakai devait organiser une contre-attaque efficace avec un maximum de guerriers disponible. Il repéra deux ki famillier, Kusai et Nina arrivaient en volant rapidement vers lui.

-« Hakai ! Il faut riposter face à ses enfants de salaud. Nina réunis un maximum de sayens, nous allons contre attaqués et les écrasé sous notre puissance de feu ! »

La jeune sayenne hocha la tête et fonça en direction de la ville, elle élimina plusieurs démons au passage. Après un quart d’heure à rassembler des groupes de sayens, elle parvint à un groupe d’une vingtaine d’individu tous d’une force respectable.

-« On est tous d’accord ! Vous êtes capable de vous maitriser en Oozaru, si c’est pour vous retourner contre vos compagnons une fois transformés je vous tuerais moi-même c’est clair ? »

Les vingt guerriers sayens hochèrent vivement la tête. Le groupe mixte vola en direction d’Hakai qui se battait contre les démons de plus en plus nombreux. Nina créa une lune artificielle qu’elle jeta en l’air, trois autres sayens firent de même. Quatre lunes se créèrent dans le ciel de la ville de Végéta. Et là vingtaine de sayens présent levèrent les yeux aux ciels. Quelques secondes plus tard, les Oozarus hurlèrent de concert.


Spoiler:

En face de l’armée de singes géants, les démons semblèrent hésités. Malheureusement pour eux cette hésitations leurs fut fatales. Une attaque d’énergies balaya des milliers de ces créatures d’un seul coup. Kusai, Teron et Nina se placèrent sur les côtés d’Hakai.


-" A l'attaque !"

Ensemble ils avancèrent dans la ville en détruisant tout sur leurs passages. Les démons étaient puissants, suffisamment pour tués les sayens en un contre un. Cependant avec un Oozaru face à eux, c’était autre chose. La puissance de ces animaux étaient au-delà de ce que les démons avaient jusqu’alors affrontés.

Hakai se concentra tentant de repéré le ki de la Reine des démons. Cependant il fut frustré lorsqu’il n’y parvint pas. Cette salope avait masqué son ki afin de ne pas être repérée. Hakai dû se résoudre au fait qu’elle avait peut-être même déjà quitté la planète. A présent il devait se concentré sur la défense de son monde. Il ouvrit la gueule et une nouvelle vague d’énergie balaya les démons.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue67/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue89/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 1:18 pm

Durant son combat, Tamanegi avait reçu de très douloureuses attaques de la part de la reine des démons, Ize. Toutefois, il continuait son combat, jusqu’à la mort, même si la situation devenait de plus en plus désespérante pour lui. Mais finalement, il fut mis à l’abri, après avoir été sauvé une nouvelle fois par son frère Hakai, des mains des démons. Tout se détruisait autour de lui, mais il ne semblait pas faire attention à ce détail, il était profondément évanoui. Des saiyans tombaient, des démons aussi, le combat semblait durer une éternité pour le Saiyan. Tout à coup, il sentit sa force augmenter petit à petit, sa queue de singe, commença à s’agiter dans tous les sens, il ouvrit lentement les yeux, et regarda la lune artificielle, avec fascination, son torse débuta sa métamorphose, celui-ci commença à s’agrandir, puis au tour des pieds, les bras et l’entièreté de son corps. Puis après des minutes d’évolution, il fut prêt pour débuter son combat, il avait très bien acquis, dernièrement la façon de se contrôler en gorille géant (Oozaru). Il avait réussi à y réussir après avoir ravagé, des dizaines de planètes, donc si son père ne l’avait pas aidé, il serait très bien en enfer… mais heureusement pour lui, que ce n’était pas le cas. Il sentait que sa puissance avait considérablement augmenté, puis sans perdre de temps, il commença à lancer des « Makouhou » par la bouche qui détruisirent des centaines de démons faibles au passage, et il continua ainsi à l’aide de ses confrères, et purent décimer presque tous les démons, ça s’annonçait plutôt bien mais… Où était leur Reine ? Tamanegi commença à chercher des yeux, mais elle n’était plus là…
‘’Bon, Tant pis…’’
Puis après avoir épuisé ses réserves à lancer des boules de Ki, il releva la tête vers le ciel éclairé par les lunes artificielles, ses coéquipiers et lui, puis ils lancèrent des rayons puissants de la main qui détruisirent sur le champ toutes les lunes. C’est alors qu’il sentit sa puissance diminuer rapidement et promptement, ainsi que sa taille aussi. Il s’assit alors, essoufflé, il s’essuya le front, puis il se jeta par terre, et commença à respirer difficilement…
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue74/120[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue152/400[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 1:40 pm

Hakai finit de broyer le corps de l’un des béhémots. La créature était à peu près aussi grande que lui lorsqu’il était transformé en singe géant. Les forces démoniaques pliaient lentement face aux assauts combinés des sayens. Aujourd’hui avait eu lieu un véritable carnage, autant du côté des guerriers de l’espace que du côté des démons. Alors que les derniers démons repartaient par les portails qui s’étaient ouverts partout sur Végéta, les Oozarus détruisirent les lunes afin de redevenir de simple sayens.

Hakai se dirigea lentement vers le centre de la ville là où il avait envoyé ses hommes plus tôt dans la journée. Il posa deux doigts sur son oreille et tenta d’entré en contact avec les vaisseaux en orbite, mais aucunes réponses ne lui parvint. Il s’envola et atterrit dans le centre-ville qui avait été ravagé, étrangement tous les cadavres des démons semblaient avoir été aspirés lorsque leurs congénères c’étaient enfui. Mais il restait toujours des cadavres de sayens, et des dizaines de milliers d’armures blanches.

Hakai marcha un long moment parmi les cadavres de ses hommes. Il retira à chaque fois une petite pièce d’armure. Même si cela devait lui prendre des heures le sayen le ferait par respect envers chacun de ses hommes morts au combat. Hakai avait demandé une fois au commandant Jet comment ils, les clones, s’occupaient de leurs morts. Jet lui avait expliqué qu’ils incinéraient leurs frères décédés.  Le sayen se décida donc à faire ça, une fois qu’il aurait rassemblé les pièces de tous ses hommes ils les incinéreraient comme le voulait leur coutume.
Un mouvement attira l’attention du sayen. Il se dirigea en sprintant vers le bras qui bougeait. Hakai glissa sur un genou et s’approcha du clone. Il l’aurait reconnu entre mille avec son armure peinte de bandes jaunes et son kama. C’était le commandant Jet. Hakai enleva le casque du clone. Les yeux d’Hakai rencontrèrent ceux du mourant et ce dernier sourit à son général.


-« Est qu’on à gagner Monsieur ? »

-« Oui Jet, nous avons gagné. Les démons ont été repoussés de cette planète. Vous et vos hommes avaient fait de l’excellent boulot. »

-« Alors nous avons rempli notre part du boulot. Dite au professeur McKay qu’elle fut une mère géniale pour nous tous, que les prochaines générations ne soient pas privés de ses enseignement… »

-« Je m’en assurerais Jet, tu as ma parole. »

-« Ce fut un honneur Hakai. On se reverra dans la Manda.. »

Puis il s’éteignit. Hakai sentie l’énergie de son ami disparaitre. Il garda Jet dans ses bras impuissant pendant une longue minute. La haine, la rage, la soif de vengeance. Tout se bousculait dans l’esprit du sayen. Il aurait la peau de cette salope et il lui ferait payé un million de fois ce qu’elle avait fait subir à ses hommes. Il entendit de nombreux pas arrivés derrière lui. Hakai déposa le corps de son ami au sol et se leva. Il fit volte-face et se retrouva face à plusieurs sayens.

-« Maintenant que nous avons repoussé ces monstres que comptez-vous faire pour nous ? »

-« Rien. Je vais m’occuper de mes hommes, et démerdez vous avec votre planète de merde ! »

Hakai bouscula les sayens, mais l’un d’entre eux posa sa main sur l’épaule du sayen. Hakai regarda la main et il remonta lentement sa tête vers le sayen qui avait osé faire ça. D’un revers de la main droite il expédia le dit sayen dans un immeuble. Les quatre autres s’écartèrent pour laisser passer Hakai.

Quelques heures plus tard Hakai était seul devant le buché où ses compagnons d’armes étaient incinérés. Il avait fait le buché funéraire à plusieurs kilomètres de la ville dans les plaines, là ou aucuns sayens n’auraient le courage de venir le chercher. L’immense feu consumait lentement les armures blanches. Hakai resta là longtemps après que le feu se soit éteint. Il avait récupéré chaque pièce sur ses hommes et maintenant il devait repartir pour Korunna. Hakai activa sa com holo. Il attendit une dizaine de minutes et l’image d’une jeune femme apparu. Elle était brune avec les cheveux tirés et un chignon serré. Elle remonta ses lunettes d’une main.

-« Professeur McKay. Ma flotte, mes hommes. Ils ont été anéantis. Envoyez-moi une frégate pour venir me chercher. Ne posez pas de questions, c’est un ordre. »

Il ne laissa pas le temps à la femme de répondre et il coupa la communication. Hakai chercha un endroit où s’assoir et ronger son frein. Il s’assit sur un gros rocher attendant que McKay lui envoie un navire pour quitter la planète. Il fut rejoint par Kusai, Vicky et Teron. Le trio ne dit mots lorsqu’ils virent dans quel état était Hakai. Ils s’assirent au sol et attendirent aux côtés du sayen afin de partir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeSam Nov 30, 2013 6:46 am

(Post petit car l'event est fini)
Les démons se replièrent après que des guerriers sayens surpuissants les aient anéantis. Le devoir du sayen était terminés ici. Le moins qu'il puisse faire c'est de sauver les petits enfants et les vielles femmes qui était en mauvais posture. Il sauva une vingtaine de bébé et une quinzaine de vielle et de soldat blessés.

Ensuite le jeune guerrier partis là où se trouvait un cratère où reposait des guerriers par milliers certains incinérés d'autres étouffés. Le jeune Mathena commença à les enterrés un par un. Il était très en colère, une nouvelle fois son peuple, ces frères d'armes, sa race subit une attaque des démons et même si il aide ce n'est pas suffisant.

Plusieurs heures assit tenant ces jambes à se rappeler ce combat et à contempler les dégat il partit pour s'entraîner ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue67/100[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Left_bar_bleue89/300[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeSam Nov 30, 2013 3:50 pm

Tamanegi avait perdu un grand taux de puissance, et se tenait à peine sur ses pieds, toutefois, il se leva difficilement après avoir pris une longue sieste dans la cité saiyenne, qui était devenue un grand champ de ruines, il fit quelques pas en direction des cadavres de ses confrères saiyans, qui gisaient et d'où le sang coulait abondamment, néanmoins, le saiyan aux cheveux noirs , paraissait ne pas être intéressé ni touché par ce qui était advenu à son peuple, pour lui ce qui importait c'était soi-même. Ceci a prouvé que c'était un saiyan très égoïste, mais peu importe... Il se mit d'abord à tituber lentement vers une autre ville, où il pourrait trouver un "centre de régénération" où il pourrait sûrement trouver un moyen pour soigner ses graves blessures... Puis après avoir parcouru quelques kilomètres sur pied, il chargea le restant de son Ki et se mit à s'élever du ciel, et se dirigea à sa vitesse maximum malgré les blessures vers sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Admin

Maitre du Jeu
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 24
Alignement : : ????


[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitimeMar Déc 03, 2013 12:40 pm

[ÉVENT TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Empty
MessageSujet: Re: [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]   [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» Speciel Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Vegeta :: Cité Saiyenne-