Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 (Alien) Coola - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 19
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
74/100  (74/100)
Niveau:
45/300  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: (Alien) Coola - Libre   Sam Nov 09, 2013 2:41 pm


" Coola (Cooler) Cold "

Coola - Dragon Ball Z



    Libre





Nom : ???
Prénom(s) : Coola (ou Cooler)
Âge : Inconnu
Alignement: Mauvais .
Race: Alien
Planète D'origine: Inconnu
Caractère : Coola est très rancunier. Il semble que parmi tous les adversaires de Son Goku, il soit le plus : hypocrite, lâche, anti-fair-play et rancunier. La personnalité de Cooler est assez similaire à celle de son jeune frère et son père, mais avec quelques différences notables. Comme Freezer, Cooler gère les problèmes d'une manière intellectuelle et sérieux. Bien que la différence avec son frère, Cooler est moins susceptible de sous-estimer ses adversaires, comme on le voit quand il a reconnu que Goku était encore en vie malgré la prise d'un coup direct à partir de son attaque, et donc ordonné à ses subordonnés de rechercher et de le tuer. Même quand ils avaient démoli une grande partie de l'environnement avec des barrages continus d'explosions d'énergie, il insistait pour qu'ils continuent leur recherche. Cooler est aussi apparemment un peu plus positivement incliné vers ses subordonnés que son frère et son père, car il n'a jamais été vu une fois abuser, ridiculiser, ou exécuter ses soldats : ce qui a probablement contribué à leur entière loyauté et de respect pour lui.
Histoire Brève : Cooler est le frère de Freezer. Il est plus fort que Freezer. En fait, c’est le plus fort de sa famille et de sa race. Il a un caractère plutôt simple dans l’histoire. Il se met en colère très rapidement et est hypocrite. S’il y a un truc qu’il ne fera pas, c’est bien être fair-play. C’est un mot qui n’existe pas dans son vocabulaire. Il sera battu par Sangoku une première fois, puis par Sangoku ET Végéta une seconde fois (lorsqu’il sera MetalCooler).  
Liens : Roi Cold : Père ll Freeza : Frère


Revenir en haut Aller en bas
 

(Alien) Coola - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Introduction :: Manuscrit Sacré :: Prédéfinis et Postes Vacants-