Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Gray l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Je suis
Gray ashura

Masculin Messages : 1
Zénies : 1000
Age : 23
Alignement : : Bon


MessageSujet: Gray l'inconnu   Mar Juil 15, 2014 2:23 pm







Nom Complet




Age : En âge terrien, près de 200 ans, mais les expériences ayant participés à sa création ont durant 180 ans sur les 200.
Planète d'origine : Une planète désertique, aujourd'hui sans doute détruite par un enième conflit.
Race : Un alien, mais d'une espèce que l'on a forcé à muter.
Pourquoi ce pseudo ? : C'est mon pseudo habituel pour le Role Play
Comment as-tu connu le forum : Via OP-Seken
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : Gakii
Niveau RP : Je ne dis pas que je suis excellent, juste assez bon, sans plus.
Rang Souhaité (facultatif) : C





Histoire





Dans une galaxie pas si lointaine, sur une planète où la guerre est quelque chose de normale. Les habitants y vivants sont généralement répartis en deux catégories. Les agriculteurs, et les guerriers. Les guerres sont sans fin, et l'idée même de royaume est absurde, puisqu'il aurait des chances de s'effondrer de l'intérieur. A vrai, dire, c'est même ce qu'il se passe le plus souvent.
Toutefois, à l'inverse du reste de la galaxie qui a privilégié le développement de la puissance individuelle, les habitants ont misés sur la technologie. Les fusils, et autres armes à feu sont devenus rapidement des objets de tout les jours, et nul n'aurait eu l'idée d'aller se battre au corps à corps. Cela semblait juste... Stupide ?
Les conflits se déclenchaient pour un rien. Seuls les deux catégories présentées tout à l'heure vivaient convenablement, et le reste s'appauvrissait en subissant la guerre incessante. C'est alors que d'étranges hommes en noirs commencèrent à sillonner la planète. Partout où ils passaient, ils achetaient des enfants à des parents désespérés....
2000 enfants furent achetés. La seule information ayant filtrés sur ces êtres en noir est le nom de code de projet : Angelus.
Et c'est ainsi que commence notre histoire. L'histoire du N°25. Gray

Conscience.
L'être avait conscience des choses autour de lui.
Il baignait actuellement dans un liquide verdâtre. Pourquoi ? Car systématique, quand des savants font des modifications génétiques sur quelque chose, le liquide sera verdâtre.
Bien entendu, l'être ne savait pas ce qu'était le vert, et il ne voyait pas ce qu'il y avait après.
S'il fut curieux durant les premiers secondes... Il regretta bientôt sa conscience.
Car la Douleur vint.
Un liquide rouge descendit d'un tube pour s'implanter dans son bras, via une aiguille de circonstance.
N°24 et 26 moururent directement de cette douleur. Pas le N°25, qui se contenta d'hurler dans le liquide, où personne ne pouvait l'entendre.

...

"La série N°4 de sujets réagit mieux que la 3ème. Il est possible d'envisager un taux de survie de 100% pour le reste des séries. Coup de chance sans doute, mais qui permet de garder plus de sujets de test."
Un scientifique dans une blouse noire expliquait cela de la voix du passionné de la science. Du genre qu'il aurait fallu tenir loin d'une éprouvette et d'un scalpel, de peur de voir qu'il pourrait en faire au nom de celle-ci.
Les dieux sont trop importants pour que l'on tue pour eux.
La horde de scientifique en blouse noire se contenta d'hocher la tête en regardant les données et en les croisant afin de créer un meilleur produit initiatique.
Sur les 2000, 1975 survécurent.

...

"Test n° 88"

L'être haïssait cette voix qu'il entendait. Du moins il l'aurait fait s'il aurait connu le principe de haine. En l'occurrence, il ressentait seulement de l'appréhension. Il avait relié au bout de la 5ème fois la voix et les douleurs imminentes. Souvent poussant son corps à s'arcbouter, presque à s'en briser.
De la série des 100, il était désormais le seul survivant. D'autres avaient pris les places qui se faisaient, le laissant à sa place de N°25. Les scientifiques pensaient que le numéro portait chance à l'enfant. Toujours sur le point de craquer, mais qui revenait toujours.

Mais cette fois-ci, la douleur ne vint pas. Par contre... Des bulles apparurent partout dans le liquide le baignant depuis toujours.
Les seringues qu'il avait dans tout son corps aussi se retirèrent, laissant des plaies nombreuses apparaître une seconde, avant de disparaître, comme si elles n'avaient jamais existées.
En fait la douleur arriva, mais moins fort que d'habitude. Différente.
L'enfant découvrit les mécanismes de la régurgitation, et de la respiration.

...

"N°25 est assez fascinant, vous ne trouvez pas ?"

"Vous voulez parlez du fait qu'il soit le seul à avoir su faire fonctionner ses poumons ?"

"Oui. Toutes ces années qu'il a passé dans ce tube a annihilé sa capacité à respirer qu'il avait à sa naissance. Il l'a redécouvert en quelques secondes à peine. Nous avons exposés sa portée de manière brutale à l'air libre et nombreux étaient ceux qui ont pu bénéficier des produits plus avancés que lui en matière de régénération."

"Je vois ce que vous voulez dire. Peut-être qu l'imperfection des premiers produits ont habitués son corps à l'effort, et la douleur a maintenu ses instincts de survie à la surface?"

"Hypothèse intéressante. Je crois que nous pourrions utiliser la prochaine portée pour la vérifier."

"Très bien."

A la fin du test 88, seulement 1000 bambins avaient survécus. Effectivement, les 500 derniers ayant bénéficié des produits accordant des facultés régénératives sans douleurs ou effets secondaires n'avaient pas su s'adapter. De fait, les scientifiques s'arrangèrent pour que les tests comportent toujours, même de façon absolument dispensable, de la douleur.
30 ans s'étaient également écoulés.
Le but du projet Angelus était de créer des supersoldats bioingénieurisés. On modifiait l'ADN de l'espèce pour lui accorder de nouvelles aptitudes. La théorie de Xarste, le Darwin local, prouvait que seules les espèces les mieux adaptées survivaient. En l'occurrence, leur espèce n'avait pas évolué depuis extrêmement longtemps. Ce qui posait problème.
Puis, Xarste avait proposé de provoquer cette évolution avec des collègues scientifiques. Ils convainquirent même plusieurs seigneurs de guerres de s'unir afin de créer ces soldats qui s'étriperaient à qui mieux mieux.
La guerre ne meurt jamais.
Mais il fallait bien entendu effacer tout les défauts du soldat normal. Dont la faible longévité et son incapacité à guérir sur le champ de bataille. Il est vrai que la création de moyens pour vivre plus longtemps séduisaient les seigneurs de guerres... Ce qui expliquaient le fait que les bambins arriveraient très lentement à maturité. Pour ceux qui y arriveraient.


100 ans passèrent. De nouveaux scientifiques se succédèrent pour étudier ces enfants. L'alliance était morte depuis longtemps désormais, mais le projet avait vécu, se faisant reprendre en main par de nouveaux mécènes à chaque fois. Et puis tous les savants fous dignes de ce nom souhaitaient faire partie de "l'Angelus". Une nomination là-bas était l'équivalent du prix Nobel. Sans compter qu'il fallait améliorer la résistance et la régénération de chaque enfant à chaque nouvelle arme créée.
Il fallait également les instruire au combat. Rapidement, les arts martiaux, longtemps dénigrés, revinrent à la surface. Naturellement en fait. Les enfants étaient laissés seuls sans armes face à des créatures peuplant la planète et peu amicales. Dans ce genre de cas, ou l'on développait rapidement ses propres capacités, ou l'on servait de dîner.
N°25 lui avait compris que faire bouger ses muscles de manière à les renforcer chaque jours était nécessaire à sa survie.


Apparence


A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il ?

Caractère


Quelle est sa personnalité (qualités, défauts...) ? A-t-il des complexes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 19
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
67/100  (67/100)
Niveau:
89/300  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Gray l'inconnu   Mar Juil 15, 2014 3:22 pm

Bienvenue ! Very Happy

En fait, la mise à jour est terminée ! Donc, on a changé d'adresse il y a quelques semaines, n'hésite pas à nous rejoindre ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Kamara:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-reborn.forumactif.com
 

Gray l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le portrait de Dorian Gray
» Parce que je savais où tu te trouverais || Aaron Gray
» Loann C. Gray | Sean O'Pry
» Infiltration navale [Gray + Juvia]
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Nouvelles Présentations-