Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yuki la guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yuki
Je suis
Yuki

Féminin Messages : 3
Zénies : 1025
Age : 21
Alignement : : Neutre


Yuki la guerrière Empty
MessageSujet: Yuki la guerrière   Yuki la guerrière Icon_minitimeLun Juin 23, 2014 3:28 pm







Nom Complet




Age : 20 ans
Planète d'origine :la Terre
Race : Humaine 
Pourquoi ce pseudo ? : parce que ça veut dire neige
Comment as-tu connu le forum :Grâce à Tamanegi j'ai connu ce forum 
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : "Gakii"
Niveau RP : débutante
Rang Souhaité (facultatif) : ???






Histoire




 Yuki vivait dans un petit village, elle vivait avec sa mère, son père et son animal de compagnie. Elle n'aimait que peigner ses cheveux et prendre soin de ses robes, jusqu'au jour où un village voisin a été attaqué par des méchants qui ont tout détruit sur leur passage. Après ce qui s'est passé tout les habitants du village où habite Yuki avaient peur. Alors Yuki a décidé de combattre les méchants, depuis ce jour là elle a voulu défendre et sauver son village et pourquoi pas le "monde".

Apparence


 Yuki est une belle fille  avec sa belle chevelure rousse et ses yeux verts. Elle a une bonne taille puisqu'elle mesure presque un mettre et soixante-trois. Elle porte toujours des vêtements légers, C'est-à-dire un débardeur et  une mini jupe, elle aime mettre des colliers et des boucles d'oreilles, et elle porte très souvent des bottes courtes. 

Caractère


Yuki est intelligente,généreuse, sociable, courageuse, curieuse... Mais elle a des défauts :craintive, très curieuse, et capricieuse. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Yuki la guerrière Left_bar_bleue74/100Yuki la guerrière Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Yuki la guerrière Left_bar_bleue80/300Yuki la guerrière Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Yuki la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuki la guerrière   Yuki la guerrière Icon_minitimeLun Juin 23, 2014 3:53 pm

Bienvenue à toi Yuki et bon RP parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Yuki la guerrière Left_bar_bleue96/100Yuki la guerrière Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
Yuki la guerrière Left_bar_bleue105/300Yuki la guerrière Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

Yuki la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuki la guerrière   Yuki la guerrière Icon_minitimeMar Juin 24, 2014 1:42 pm

Bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Yuki la guerrière Left_bar_bleue66/100Yuki la guerrière Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Yuki la guerrière Left_bar_bleue34/300Yuki la guerrière Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Yuki la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuki la guerrière   Yuki la guerrière Icon_minitimeMar Juin 24, 2014 1:46 pm

Bienvenu parmi les fous jeune padawan :3
J'espère que tu passera du bon temps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Yuki
Je suis
Yuki

Féminin Messages : 3
Zénies : 1025
Age : 21
Alignement : : Neutre


Yuki la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuki la guerrière   Yuki la guerrière Icon_minitimeMer Juin 25, 2014 2:11 pm

merci
 Wink
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Yuki la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Yuki la guerrière   Yuki la guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki la guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite guerrière qui s’impatiente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Nouvelles Présentations-