Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Saiyan

avatar
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 19
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
67/100  (67/100)
Niveau:
89/300  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Histoire du forum    Dim Juin 08, 2014 5:19 am

Quinze ans, après le combat titanesque contre le terrible Majin Buu, Les Guerriers Z purent profiter d'une très longue durée de paix... Son Goku ne s'était toujours pas montré depuis qu'il avait quitté ses amis ,pour entrainer Uub et faire de lui un puissant guerrier, comme il le prétendait... Vegeta, de sa part continua son entrainement intensif pour pouvoir battre un jour son rival : Kakarotto (Son Goku). Son Gohan, lui devint un savant très connu sur Terre et vivait heureux avec sa nouvelle petite famille. Tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où...

: L'union maléfique :

Quelque part dans le vaste univers, une terreur jamais vécue auparavant s'apprêtais à se produire et se préparais dans les tréfonds de l'espace. Des démons qui ont survécu à la destruction de planète Makyo, s'installèrent sur la planète "Dark", une planète tout aussi sombre que leur planète d'origine. Ceux là formèrent une effroyable alliance nommée : "L'alliance Démoniaque" (Aku no Teikoku). Ils recrutèrent des sorciers de toute la galaxie et purent créer les "Dragon Ball Noires" et ressuscitèrent tous les méchants de l'enfer pour semer la pagaille dans l'univers entier... Mais aussi, ils récupérèrent grâce à un second vœu la planète Vegeta aussi, et obligèrent les Saiyans à les servir et servir par la même occasion le Seigneur Frieza de nouveau, qui avait gagné une formidable puissance depuis ce jour là...
Et ainsi Cell, Coola et même Broly purent revenir à la vie et décidèrent de se ruer sur la terre pour la détruire cette fois-ci, une bonne fois pour toute, et savourer leur vengeance face aux protecteurs de la terre.
     
Le Leader de l'alliance         Bras droit de Marble
: La Résistance des peuples de l'univers :

Revenant sur Terre, on pouvait facilement se rendre compte que quelque chose de mauvais aller se produire... Et en effet, un portail fut ouvert au beau milieu de "Ginger Town". Des centaines de formes démoniaques en sortirent et se mirent à massacrer les terriens en centaines... Pan, Gohan, Bra et même Son Goku vinrent et tentèrent d'intervenir mais c'était trop tard, le monstre qui paraissait être leur commandant fit exploser la planète et périt lui aussi dans l'explosion.
Sur Vegeta, les Saiyans comptaient faire une révolte face à l'alliance Démoniaque, mais durant ce même jour-là, une armée plus grande vint et tenta de supprimer leur existence une bonne fois pour toute... Marble connaissant la faute qu'il a commise d'avoir ressuscité les Saiyans envoyé la reine des Démons : Ize. Mais malgré ça, les groupes des saiyans survivants tentèrent le tout pour le tout et se transformèrent en gorilles géants et décimèrent l'armée des démons très facilement. 
La même chose se passa sur la planète sacrée des Kaioshins...
Les démons purent y accéder après avoir fait des centaines de sacrifices pour ouvrir un portail dimensionnel leur permettant d'accéder ou Kaioshin Kai, mais les Kaioshin purent les battre avec aise malgré ça...
: Le tournoi de l'autre monde :

A l'occasion de la destruction de la planète Terre, un tournoi fut organisé par le Grand Kaio. Celui-ci invita les meilleurs combattants de l'autre monde à se battre entre eux jusqu'à ce qu'il n'y a qu'un seul et unique gagnant qui ne fut autre que : Son Gohan. 

_________________
Kamara:
 

> MA FICHE <
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
31/140  (31/140)
Niveau:
240/300  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Histoire du forum    Mar Juin 17, 2014 11:29 am

Le prélude:

"Les faibles sont toujours dominés par les forts"
Une règles qui s'est toujours imposer d'elle même dans un univers violent peupler de guerrier. Seulement on fini toujours par trouver plus fort que sois. En cette sinistre journée un Alien nommé Frieza, dirigeant de tout un empire as, de peur de voir la race des Saiyajin devenir trop puissante et capable de s'opposer a lui, décider de les anéantir, de les rayer de l'histoire pour rester la figure dominante, que personne ne puisse contester son pouvoir.

Pensant cela impensable, les Saiyajin n'ont pas écouter les avertissement de Bardack, un guerrier Saiyen de basse caste mais néanmoins respecter. ce guerrier avait toutefois décider de tenter le tout pour le tout pour sauver sa race. Il fit face à Frieza et son armée, seul, sans grand espoir, mais avec courage.

Dépasser par le pouvoir de l'Alien, Bardack observa sa décharge d’énergie s’écraser contre l’énorme sphère de Ki de l'empereur qui commença à inexorablement avancer vers lui. Vous pensez connaitre toute l'histoire ? Bien sur, dans un grand nombre d'univers Bardack fût effectivement faucher par la death ball et détruit avec sa planète. Seulement ici, un facteur nouveau entra en compte. La chose la plus improbable se produisit sous la forme d'une machine, sortant de nul part entre le Saiyen et sa mort.

De la machine sortis une jeune fille au cheveux d'or, auréolée de flamme, habillée d'un Dogi bleau frapper d'un Katakana "Son", qui d'un mouvement, pulvérisa la technique de l'Alien et l'envoya s'abimer dans l'infinité de la galaxie. Après un bref regard autour d'elle, elle repartis dans son vaisseau, et aussi inexplicablement qu'elle était arrivée, elle disparu. Pas un mots n'avait été prononcer par elle, et elle ne laissa Bardack qui fut le seul témoins du sauvetage de sa race qu'avec la certitude qu'il avait été sauver par la guerrière de la légende, la Suppa Saiyajin.

Frieza survécu à l'attaque de la Suppa Saiyajin qui visiblement n'avait pas voulu le tué. cependant ayant bien vue le combat depuis le sol et sentis les énergies, les Saiyajin ne purent ignorer la menace et désormais sauver, il déclarèrent la guerre à l'empire des change-formes.

C'est, alors que les premier combats débutaient partout dans la galaxie, que sur une petite planète bleu isolée de tout, une capsule Saiyajin atterris, libérant un bébé qui allait devenir le héro qui sauvera ce monde des pires menaces ....

Ce bébé se nomme Kakarotto. Renommer Son Goku par le terrien l'ayant récupérer et adopter, il perdra la plupart de ses instincts Saiyajin pour devenir un être doux, amical et joyeux. Son Goku était devenu l'espoir de la terre et il la protégea face à de nombreuses menaces.

Frieza, Cell, Maijin Buu ... grâce à Son Goku, sa famille et ses amis, aucun ennemi ne put jamais l'emporter. pas même le terrible dieu de la Destruction Bisuru ne put aller jusqu'au bout de son projet de la détruire.

Cependant aujourd'hui sa sécurité et de nouveau remise en question. Le roi Bardack, devenu souverain du peuple Saiyajin depuis que sa planète fut sauvée commence a se demander ce que peu bien faire son fils cadet sur Terre. l'empire Alien continu sa croisade pour tenter de l'emporter sur les Saiyajin peu importe le front et des menaces depuis longtemps oubliées se préparent à sortir pour engloutir une galaxie faible et fragile ...

__________________

Voila, c'est pas grand chose mais j'avais commencer a faire un ENORME résumer détailler et je vous avoue qu'après 30 min. d’écriture j'avais pu la foi XD

_________________

Pan theme
Revenir en haut Aller en bas

Rang E

avatar
Je suis
Tsundora

Féminin Messages : 20
Zénies : 410
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/0  (0/0)
Niveau:
30/1  (30/1)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Histoire du forum    Mer Juin 18, 2014 4:36 am

Pas mal mais, simple avis personnel, c'est pas un peu bizarre, Pan qui apparaît, dévie l'attaque de Frieza et disparaît aussitôt? XD D'autant que rien n'empêche Frieza de refaire une boule pour exploser les saïyens. =O

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
31/140  (31/140)
Niveau:
240/300  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Histoire du forum    Mer Juin 18, 2014 5:29 am

Pan est juste pas arrivée a la bonne époque, elle avait pas le choix de dévier l'attaque de Frieza sinon sa machine aurait été détruite. Frieza n'a pas détruit la planète des Saiyen simplement par ce qu'il ne le pouvait plus, il était en forme de réduction en ce moment et donc extrêmement faible, Pan l'a Attaquer en SSJ, certes elle as fait attention a ne pas le tué, mis après ça il as sans doute du passer de loooongs mois dans le coma a récupérer. Elle disparait ensuite sans rien dire simplement pour ne pas trop affecter l’histoire même si c'est un peu tard.

_________________

Pan theme