Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Raiden, le Démon Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Je suis
Raiden

Messages : 2
Zénies : 4
Alignement : : Neutre


MessageSujet: Raiden, le Démon Blanc   Lun Avr 07, 2014 2:05 pm







Raiden




Age : ?
Planète d'origine : Terre
Race : Cyborg
Pourquoi ce pseudo ? : C'est le nom de mon perso wesh
Comment as-tu connu le forum : Google
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : Gakii
Niveau RP : Surprise (Je t'oblige à me lire petit cochon)




Histoire




Afrique de l'Ouest, Liberia, 1990. Le pays est dans une lourde situation de crise, depuis 3 ans déjà, la guerre civile fais rage dans le petit pays bordant la côte Atlantique du continent africain. Les forces armées du Commandant Charles Taylor dévaste le pays depuis environ 1 an tout en combattant les forces gouvernementales. Mais derrière l'horreur de cette guerre fratricide se cache encore un plus lourd secret, encore plus horrible que ce que peut imaginer l'esprit humain. Les nuits sont courtes et froide en Afrique malgré ce que l'on peut penser en raison du climat régnant en pleine journée, les soldats du gouvernement épaulé de quelques casques bleus effectue la patrouille habituelle en se relayant constamment pour éviter de perdre les points tenues dans les débris de la capitale (Monrovia). Alors qu'un casque bleu prends son inévitable tour de garde, une petite forme sombre surgit de l'obscurité en marchant lentement vers l'adulte. Il a l'air d'un ange, ses cheveux blanc comme la neige sont parfaitement en harmonie avec ses yeux bleu pâle. Son visage lui aussi est d'une beauté remarquable. En voyant le bambin s'approcher de lui, le soldat ne se méfie même pas et l'accueille à bras ouvert, lui demandant si celui-ci cherche un refuge pour la nuit. Mais alors que ses mains s'éloigne de son fusil, avec une vivacité impressionnante le garçonnet dégaine une machette et se jette sur le soldat. Alors même que sa victime a déjà succombé, le meurtirer poursuit ses assauts à la lame et alors qu'il poursuit son oeuvre, d'autres enfants commence à surgir des même ténèbres dont le "Démon Blanc" venait.

-------

Le jeune homme se réveilla en sursaut. Une main s'était posé un peu trop vivement à son goût sur son épaule gauche, ses réflexes avaient vite pris le dessus et instinctivement il se saisit de son couteau de combat pour le poser sous la gorge de son assaillant. Il constata alors qu'il venait de s'attaquer à son commandant de mission, le Colonel Campbell.

"Tout doux Snake, je voulais juste te réveiller, H-5 minutes avant arrivée au point d'entrée Gamma."

Cet énième cauchemar avait une nouvelle fois perturbée le soldat, cela était peu être dû à la mission qui l'attendait. Sa première véritable mission de terrain à vrai dire. Il vérifia une dernière fois son maigre paquetage avant sa fatidique entrée en scène. Il revérifia une dernière fois le contenu du chargeur de son M9 SOCOM qui était d'ailleurs bien pauvre en munitions. Le principe d'une mission d'infiltration en solo était de trouvé tout le matériel nécessaire à la poursuite de l'objectif sur le terrain, l'agent pouvait encore être heureux d'avoir une arme dès le départ. Une lumière verte clignota au dessus de la tête de l'homme qui portait actuellement un masque de plongée cachant son visage. Les portes blindées de l'hélicoptère s'ouvrir et la seconde d'après l'intéressé effectuait son plongeon.