Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La folie des grandeur [Quête-Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La folie des grandeur  [Quête-Solo] Left_bar_bleue32/100La folie des grandeur  [Quête-Solo] Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
La folie des grandeur  [Quête-Solo] Left_bar_bleue89/300La folie des grandeur  [Quête-Solo] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

La folie des grandeur  [Quête-Solo] Empty
MessageSujet: La folie des grandeur [Quête-Solo]   La folie des grandeur  [Quête-Solo] Icon_minitimeLun Avr 07, 2014 10:23 am


La folie des granders


J'étais entrain de marché dans un petit village au Sud de WestCity. Il y avais une foule de personne énervé qui parlais aux policés du village.


Villageois Enervé : Mon frère est partit chassé en forêt et c'est fais tué ! "
Villageoise : "Saurais pus être nos enfants qui vont au lycée ! Ils partent en direction de West City en passant par la forêt !"
Policier : " Ne vous inquiétez pas  ! Nos plus puissant guerrier sont allez tuez cette bête !"
Villageois Énerve : Vos guerrier se sont fais tuées ! Sa fais 10 jours qu'il ne sont pas revenue. J'ai une annonce a faire, l'homme qui réussira à tué ce monstre gagne une prime de 300z et une amulette Humain. "

Je me suis dit pourquoi ne pas allez tué ce monstre, j'avais bien besoin d'argent.
Rin: "Moi je veux bien !"
Villageois Énerve : "Un Gamin !? Tu n'est pas de taille. "

Rin: "On véra bien."

Je me suis rendu au plus vite dans cette forêt. j'ai volé une affichette avec écrit dessus les coordonné de l'endroit ou ils ont retrouvés le corps sans vie de l'homme. J'ai cherché pendant des heures des signes de vies. Aucune personne en vue et aucun monstre tueur en vue. Je commençais déjà à parler tout seul. J'avais hâte de retrouvé mon familier après avoir tué se montre. J'aurais au moins de la conversation. Un moment j'entendit un bruit venant des buissons. J'étais déjà prêt à dégainé mon sabre. C'étais juste un petit Dinosaure noir. Rien à voir avec un monstre super dangereux. C'est ma que le petit Dinosaure noir devint un Dragon géant noir. Des écailles sont apparue sur tout son corps. Son regarde faisais flippé.




Combat : Rin dégaina Kurikara et attaqua Le dragon. La carapace du Dragon étais trop dur, l'attaque na ut aucun effet sur lui.
Le Dragon créa une boule de feu dans sa gueule, il préparais une attaque.
Rin mit Kurikara devants lui Kurikara pour se protégé de l'attaque du Dragon.
Le Dragon lança 3 boule de feu en direction de Rin. Ces trois boule de feu on été bloquer par Rin.
Rin: "Pas le temps de joué avec toi Dragon !  Tranchant de feu ! "


Rin mit le Dragon noir K.o Combat terminé.

Maintenant je vais me rendre au village avec le dragon. Une chance que j'ai une Super Force !


HRP.
Apparence du Dragon noir : https://i.servimg.com/u/f49/17/49/03/26/680_st11.jpg
Puissance de Rin : 12
Puissance de Rin (Forme démoniaque) : 12 x 30 = 360
Puissance du Dragon noir : 200
Technique utilisé par Rin : Tranchant de feu (Niveau 2) 

© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
 

La folie des grandeur [Quête-Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des âmes damnés [Quête]
» Une conclusion décevante [Quête Pv - Yan Kaito]
» Inscription : Quête des Dragon Ball
» L'évolution d'Hikari
» Une conclusion décevante 2 [Quête Pv Shuu et Luffy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Forêt-