Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alien

Envy
Je suis
Envy

Masculin Messages : 49
Zénies : 1099
Alignement : : Neutre


Un soir à Londres  Empty
MessageSujet: Un soir à Londres    Un soir à Londres  Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 8:32 am




Planète Terre.
Dans la banlieue de Londres.
19ème siècle.

Une jeune femme s’avança dans les rues mal famées de la ville, emmitouflée dans un manteau d'hiver. La pluie coulait sur son magnifique visage. La nuit était tombée sur la ville, ajouter à la pluie il n'y avait que très peu de monde parcourant la banlieue. Ce qui lui permettait de se déplacer avec aisance et sans attirer l'attention. Elle traversa une étroite ruelle, ses pas étaient rythmés par le bruit de ses talons sur le sol libérant des petits clapotis plaisant à l'écoute. Puis, un cri strident brisa le silence reposant de la nuit. Envy attendit quelques secondes immobiles essayant de capter l'endroit d'où venait le cri qu'elle avait entendu précédemment. Une fois l'origine du hurlement identifié elle s'accrocha à une poutre de la maison d'en face et s'en servit pour atteindre le toit. Il n'était plus très loin, L'Envie se mit donc en route le plus rapidement possible. Sautant de toit en toit, parcourant la ville en hauteur. La vue était parfaite, cette planète avait toujours attiré la jeune femme et encore plus lorsqu'elle avait entendu cette fameuse rumeur. Un homme s'amuserait à tuer des prostitués dans les rues. Jusque-là rien d’impressionnant, enfin pas assez pour attirer l'attention d'une déesse sur cette minable planète. Mais, cet homme, selon les dires de ses contacts possédait des particularités étranges.

Elle sauta d'un toit et atterrit sur le sol, son dos légèrement courbé pour résister à la chute. Son pouvoir n'était pas encore totalement revenu, le corps d’emprunt que l'entité millénaire avait choisi était trop faible. Mais elle ne pouvait se permettre d’effectuer le rituel de changement de suite, elle devait d'abord libérer ses frères et sœurs de leurs corps immatériels. Elle marcha encore un peu et se retrouva dans un cul-de-sac. Devant Envy, un homme couvert de sang. Son regard psychédélique et la tronçonneuse, sûrement la preuve la plus évidente d'ailleurs, démontrent sans conteste que l'homme qu'elle poursuit n'est autre que lui. Jack se retourna doucement et observa la jeune femme, après un court moment de réflexion il prit une mine déçue.

« NON, NON ET NON. J'ai pas le temps pour toi ma jolie, il se leva et épousseta sa blouse, je me limite à une victime par nuit. Sinon c'est trop et je peux pas gérer par contre si tu me donnes ton adresse et un jour où tu es dispo ... » Envy coupa l'homme en le menacent de lui trancher la gorge avec ses ongles acérés «  Ou pas comme vous voulez »

La jeune femme colla le meurtrier au mur, et le regarda dans les yeux. Son regard était à la fois terrifiant et fascinant, un méli-mélo de sentiment contradictoire submergea l'être ignoble. De près il avait l'air encore plus répugnant, son visage était recouvert de saleté et une cicatrice parcourait sa peau. Elle souleva la capuche qui protégeait son crâne et fut horrifiée par sa découverte, le Londonien avait un boulon d'une taille conséquente qui transperçait son crâne. Pourtant le cerveau du jeune homme semblait fonctionner parfaitement. Envy l'attrapa par le col et frappa, d'un coup de talon, les parties sensibles de l’assassin qui s'écroula sur le sol hurlant de douleur.

« Q-Que me voulez vous ? »


« Quel est ton nom ? »


« Toute le monde me surnomme Jack mais, en vérité je m’appelle Beast. Pitié laissez moi partir je jure que je ne tuerai plus jamais »

« Il serait dommage de perdre une main d’œuvre aussi exceptionnel, rassures toi tu ne mourras pas aujourd'hui enfin je l'espère. Beast hein ? Pourquoi possèdes-tu un nom pareil ? Ton père devait être sacrément cinglé pour appeler son fils comme ça. »

« Vous avez raison, mon père était cinglé. Je peux partir maintenant ? »


« Non , elle empêcha Beast de partir en posant son pied sur la capuche de celui-ci, j'ai entendu une rumeur. Un informateur m'a dit qu'un assassin parcourrait les rues de cette ville. Ce fameux meurtrier aurait des capacités étranges. On m'a dit qu'il pouvait invoqué des créatures et qu'en plus de cela, il serait un sorte de mort-vivant. Vous comprenez ma curiosité pour cette personne. J'ai besoin de lui »

« Et en échange ? Que recevrait ce beau gosse ? »

« Il aurait tout d'abord ma gratitude et je m'engage à lui permettre de développer ses pouvoirs. Qu'en dites vous ? » Elle tendit la main à Beast et celui-ci s’empressa de la saisir.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: FlashBacks-