Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une rentrée scolaire (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une rentrée scolaire (Pv) Left_bar_bleue42/120Une rentrée scolaire (Pv) Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une rentrée scolaire (Pv) Left_bar_bleue112/200Une rentrée scolaire (Pv) Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une rentrée scolaire (Pv) Empty
MessageSujet: Une rentrée scolaire (Pv)   Une rentrée scolaire (Pv) Icon_minitimeMer Avr 02, 2014 6:36 pm



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une rentrée Scolaire !

Planète Terre
Lycée Orange Star
PV Yan et Rin Okumura

Le soleils venais de se levé, les premières lueurs du soleils apparaissaient déjà à l'horizon. Il étais l'heur de partir en direction du lycée Orange Star. Je ne savais pas volé donc j'attendais le bus scolaire. C'étais mon premier jours au lycée, je connaissais pas vraiment de monde. j'étais juste un ado normal (ou presque). Je suis arrivé au lycée à 7h00. Je commençais avec un cours de mathe.
J'ai remarqué un mec étrange. Il avais les cheveux bleu foncé qui descendais jusqu'à ses yeux. Sa peaux étais pâle et ses yeux bleu foncé. Normalement je ne remarque pas se genre de personne. Des dragueurs super idiots. Mais cette fois ci, j'avais remarquer quelque chose d'étrange sur ce mec. J'ai crut voir une queue mais sa devais être une illusion d'optique. Je me suis dit pourquoi ne pas allez discuter avec lui.


" Hey ! Salut moi c'est Yan. "




Dernière édition par Yan le Jeu Avr 03, 2014 1:49 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Une rentrée scolaire (Pv) Left_bar_bleue32/100Une rentrée scolaire (Pv) Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Une rentrée scolaire (Pv) Left_bar_bleue89/300Une rentrée scolaire (Pv) Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Une rentrée scolaire (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée scolaire (Pv)   Une rentrée scolaire (Pv) Icon_minitimeMer Avr 02, 2014 7:12 pm


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crée par ksop.

Je déteste me réveillé le matin pour venir au lycée. Tout sa est si ennuyeux... Je me suis réveillé à 5 heure du matin, seulement pour me retrouver dans une prison ou les profs nous lobotomise le cerveaux.  Il étais 7h00, je venais d'arrivé au lycée ! J'avais vue une fille super canon donc je suis allé la draguer avec la technique de drague. Je me suis prit un râteau mais c'étais une belle façon de commencée cette année. A un moment un mec super louche se mit à me parler. Il a crut quoi !?

" Hey ! Salut moi c'est Yan. "

Je répondis : " Salut, moi c'est Rin. Qu'est que tu me veux ? "


Ce mec étais vraiment bizarre, ces cheveux en hérisson de couleur noir. Il étais grave ringards se mec. Il ressemblais grave au genre de mec qui drague des meufs et prennent que des râteaux (Moi aussi je prend des râteaux tout façon).  
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une rentrée scolaire (Pv) Left_bar_bleue42/120Une rentrée scolaire (Pv) Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une rentrée scolaire (Pv) Left_bar_bleue112/200Une rentrée scolaire (Pv) Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une rentrée scolaire (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée scolaire (Pv)   Une rentrée scolaire (Pv) Icon_minitimeJeu Avr 03, 2014 3:04 am


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant de parler, ce mec étais entrain de pensé à quelque chose. Il regardais fixement le sol. Il répondis en se présentant et en me demandant qu'es que je voulais.

" Salut, moi c'est Rin. Qu'est que tu me veux ? "

Mon regard étais dirigé vers sa chemise, j'essayais de voir si la queue que j'avais vue n'étais pas imaginaire, il y aurai des chances pour que ce mec sois un Sayen. J'ai peut être rencontrée quelqu'un comme moi...

" Tu à une queue caché sous ta chemise !?  "

Une angoisse me prit tout d'un coup. Et si c'étais un sayen, si j'avais enfin trouvé quelqu'un comme moi.
Qu'es qui allais se passé par la suite .



Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Rin Okumura
Je suis
Rin Okumura

Masculin Messages : 50
Zénies : 1264
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Une rentrée scolaire (Pv) Left_bar_bleue32/100Une rentrée scolaire (Pv) Empty_bar_bleue  (32/100)
Niveau:
Une rentrée scolaire (Pv) Left_bar_bleue89/300Une rentrée scolaire (Pv) Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Une rentrée scolaire (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée scolaire (Pv)   Une rentrée scolaire (Pv) Icon_minitimeJeu Avr 03, 2014 2:05 pm



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le regardais à moitié, en faite j'avais vue Inoué Sama, la fille la plus belle du lycée, elle étais juste derrière lui.

" Tu à une queue caché sous ta chemise !?  "

Apres avoir entendu sa, j'ai arrêté tout de suite de maté Inoué Sama et j'ai regardé Yan.

* Comment à t'il pus voir ma queue. Elle est super bien caché. *

Narrateur : Il étais impossible pour Rin de parlé de mon secret. Personne ne dois découvrir la vérité sur lui. Rin se posais plein question sur Yan. " Comment à t'il pus voir sa queue ? ". Il se posa cette question des centaines de fois sans pouvoirs trouvé de réponse.

" Comment tu à su que j'avais une queue !? "

La sonnerie retenti, c'étais l'heur d'aller en cours mais je n'allais pas le lâcher comme sa.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Une rentrée scolaire (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée scolaire (Pv)   Une rentrée scolaire (Pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rentrée scolaire (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: FlashBacks-