Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Peter, le guerrier d'une autre dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Je suis
Peter

Messages : 11
Zénies : 1122
Alignement : : neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/0  (0/0)
Niveau:
9/9  (9/9)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Lun Mar 31, 2014 8:53 am









Peter




Age : 25 ans
Planète d'origine : De la terre
Race : Demi humain, demi-démon
Pourquoi ce pseudo ? :  Pourquoi cette question? oO
Comment as-tu connu le forum : en cherchant sur google (c'est le 2e ou le 3e je crois)
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : Gakii
Niveau RP : je suis de niveau moyen. (environ 10 à 15 lignes par poste)




Histoire




Mon nom est Peter. Voici l’homme que je suis.

J’ai été conçu lors d’une bataille sur la planète Végéta. Les saiyens combattaient  Leur ennemi? Un terrible être maléfique du nom de Gohen. Lui et son armée avaient envahit la planète. C’était une féroce bataille entre le bien et le mal.

Pour une raison qui reste encore un mystère, ma mère, une humaine qu’on disait avoir avait été mise en sureté dans une salle bien protégée. Seulement, elle n’était pas seule. Un ancien dieu solaire du nom de Shamash l’attendait dans la pénombre. Il la viola et disparu ensuite sans laisser de traces. On ne savait pas ce qui l’avait prit de faire ca à ce moment là, mais lorsque les renforts étaient arrivés, il était trop tard. Elle avait été ensemencée et personne ne pouvait rien y faire.

Cela pris quelques mois avant que je ne vienne au monde. La femme ta ne pouvant plus porter le poids de ma naissance, elle me confia à un ordre dont elle faisait parti appelé les Assassins. Ainsi, je fus élevé dans les valeurs de cet ordre composé des trois préceptes. Certains maîtres versé dans m’ont appris les arts martiaux durant tout le temps où j’ai vécu avec eux, gardant par la même occasion le secret de mon existence au reste du monde. Mon horrible père, Gohen, avait beaucoup de difficultés à me retrouver. Je ne pouvais l’affronter que lorsque j’étais vraiment prêt.

Lors de mes 18 ans, je me suis engagé dans l’armée sous la demande de mon ordre qui me donna alors les lames secrètes que je possède encore aujourd’hui. Grâce à mon entrainement aux arts martiaux, je me fis rapidement remarquer par mes frères d’armes et monta jusqu’au grade de lieutenant. Je fus choisi pour une expérience. Le laboratoire de recherche militaire avait mit la main sur des échantillons sanguins de guerriers saiyens.

Ainsi, on m’injecta le sang récolté afin de voir la réaction de mon corps et de mon esprit. Quelques instants après l’injection, je me sentais déjà plus fort. Je fus soumis à quelques épreuves afin de tester mes nouvelles capacités. Nous nous rendîmes vite compte que la seule chose qu’il m’était impossible de faire, c’était de me transformer en super saiyen.

Mais un jour, lors de la pleine lune, quelque chose d’horrible arriva. Je perdis tout contrôle de moi-même. Des griffes noires me poussèrent sur les ongles, mes pupilles prirent une forme féline, mes canines grossirent et mes iris prirent la couleur du sang. Sans aucune difficulté, la bête humanoïde que j’étais devenu s’échappa du laboratoire, laissant derrière elle une traînée de cadavre gisant dans une rivière de sang.

Finalement, je m’arrêtai dans le désert. Là, je commençai à lutter pour regagner mon humanité. Quand j’eusse finalement réussi, je remarquai un symbole gravé sur le revers de ma main droite. Un soleil qui brillait pendant un instant dans un jaune doré pour ensuite s’éteindre, laissant une couleur semblable à celle d’une tache de naissance. Cette nuit-là, j’établis un campement dans une grotte m’assurant de ne pas pouvoir être repéré par ceux qui devaient actuellement me chercher.

Dans mon inconscience, je fis un rêve étrange. Je voyais le Tout-Puissant me parler et me dire de venir le rejoindre à son palais afin de m’entrainer. Je me réveillai le lendemain, pensif. Je décidai après un moment de réflexion de suivre ce que j’avais vu dans ce mystérieux rêve.

Quand je rencontré le Tout-Puissant, il me révéla la vérité sur mes pouvoirs et ma destiné. Le soleil gravé sur le revers de ma main était le symbole de l’héritage que Shamash m’avait laissé et ce qui s’était passé dans le laboratoire n’avait rien à voir avec le sang saiyen que l’ont m’avait injecté. J’étais en partie démon. La bête démoniaque qui sommeillait en moi ce jour-là c’était tout simplement réveillé, car mon potentiel de force avait suffisamment augmenté pour ca.

Ainsi, je commençai à m’entrainer avec le Tout-Puissant, apprenant à me servir du ki ainsi que de mes nouveaux pouvoirs. Pendant toute une année, mes jours ne furent consacré qu’à ca. Jusqu’à ce qu’il n’eut plus rien à m’apprendre et que je sois finalement prêt à retourner parmi les mortels. À partir de ce moment, je ne fis qu’une chose. Combattre les forces du mal et sauver les innocents. Au fil du temps, j’ai accumulé puissance et notoriété. Aujourd’hui, je continue mon combat contre les forces du mal.




Apparence


Peter s’habille toujours pour se fondre dans son environnement. À chaque fois qu’il change de planète, il s’assure toujours de se fondre dans la foule en adoptant la mode en conséquence dans les lieux publiques. Sinon dans un lieu privé comme le kaïoshin kaï ou tout autre royaume qui sort des lieux publique, il opte pour une tenue plus traditionnelle mais pas du type kimono. Non. Il sera habillé d’un chandail à manche longue blanc, d’une capuchon relevé sur la tête avec une pointe en V toujours de la même couleur e qui camoufle parfaitement bien son visage, des épaulettes brunes en cuir plaqué en dessous d’un métal très solide,  une ceinture brune dont la boucle est une sorte de Grand V à l’envers, semblable à un A avec des crochets décoratifs collé sur le cuir en bas, Des pantalons blancs souples et des souliers fait en tissu avec des semelles en caoutchouc.  En publique ou en privé, il porte toujours une pairs de bracelet allant du début du poignet jusqu’au milieu de l’avant-bras, donc chacun porte cet étrange symbole en forme de A mentionné plutôt. Ces bracelets ont quelque chose de spécial. Le droit cache une lame sous le poignet aussi grande que celle d’un poignard et le gauche la même chose excepté qu’il y a en plus une sorte de crochet assez solide pour servir de crampon exactement au même endroit. Ce crochet est attaché à une petite chaine, très solide, assez pour supporter son propre corps et celui des autres. Il s’en sert très souvent comme un fouet ou une corde d’escalade, le crochet servant de crampon pour s’accrocher à un rebord s’il monte ou descend une surface. La lame tant qu’à elle sert bien évidemment d’arme de corps à corps qu’il peut se servir pour blesser ses adversaires à des points précis du corps s’il y arrive.

Niveau apparence sans les vêtements,  il a les cheveux bruns entraîné vers l’avant, les yeux d’uns bleu très grisâtre, la peau légèrement pâlit, les sourcils arqués vers le bas dans la ligne interne démontrant clairement son caractère, la bouche alignée, neutre, le nez est petit et pointu. Il possède une musculature développée mais une très faible carrure. Ce qui démontre qu’il s’entraîne mais il n’as pas l’air d’un « body builder » Le menton est légèrement pointu et arrondi.


Caractère


Lorsqu’on le rencontre, on remarque tout de suite qu’il a été un soldat. C’est un homme discipliné, sans réel sens de l’humour. En pleine guerre, si on lui demandait de diriger des troupes, il serait nul doute un excellent dirigeant. Ses années passées à la tête des défenseurs ont fait de lui un grand tacticien et un motivateur de troupes hors pairs. Depuis qu’il a découvert l’existence de l’ordre dont il fait partie, nommé les assassins, il suit les trois préceptes de leur credo comme d’importantes valeurs :

-Sauvegarder la vie des innocents.

-Faire remarquer ses actes mais rester dans l’ombre.

-Ne pas mettre ou laisser en danger ses alliés.

Tels sont les trois valeurs personnelles qui font de lui un combattant préférant défendre plutôt que d’attaquer. Il ne passera à l’offensive que s’il y ait forcé. D’ailleurs, parlant de combat, son profil de combattant est plutôt spécial. Même s’il a appris les arts martiaux auprès de Sangoku, Peter préfère utiliser la rapidité et la précision plutôt que la force brute. Ses principaux atouts sont l’endurance, la défense, la vivacité et la rapidité. Avant d’attaquer un ennemi, il va analyser ses mouvements et ses réactions. Afin d’éviter de tomber au premier coup, il s’est entrainé à encaisser les coups et il a développé ses réflexes pour contre-attaquer au moment opportun.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Peter le Mar Avr 29, 2014 7:18 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alien

avatar
Je suis
Envy

Masculin Messages : 49
Zénies : 1099
Alignement : : Neutre


MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Mer Avr 09, 2014 5:04 am

Bienvenue Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis
Peter

Messages : 11
Zénies : 1122
Alignement : : neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/0  (0/0)
Niveau:
9/9  (9/9)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Mer Avr 09, 2014 6:28 am

Merci bonjour!

J'ai envoyé un mp à un admin pour un blème il m'a toujours pas répondu c'est normal? oO
Revenir en haut Aller en bas

Admin

avatar
Je suis
Maitre du Jeu

Masculin Messages : 135
Zénies : 321
Age : 19
Alignement : : ????


MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Mer Avr 09, 2014 6:30 am

C'était adressé à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-reborn.forumactif.com

Alien

avatar
Je suis
Envy

Masculin Messages : 49
Zénies : 1099
Alignement : : Neutre


MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Mer Avr 09, 2014 6:54 am

La patience est une vertu mon jeune ami ! Very Happy

C'était le conseil de Envy qui se la pète grave et qui pollue les fiches des autres.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 26
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
74/120  (74/120)
Niveau:
152/400  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Mer Avr 09, 2014 1:24 pm

Bienvenu ^^ A qui a tu envoyé ton Mp donc ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous arrêtons de chercher des monstres sous notre lit.. Le jour où nous réalisons qu'ils sont à l’intérieur de nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PNJ : Kusai. Vicky. Teron.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis
Peter

Messages : 11
Zénies : 1122
Alignement : : neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/0  (0/0)
Niveau:
9/9  (9/9)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Jeu Avr 10, 2014 6:40 am

Son Goten le jeudi 4 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
13/100  (13/100)
Niveau:
92/300  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Jeu Avr 10, 2014 8:17 am

Tous d'abord , Bienvenue et ensuite excuse-moi , je n'avais pas vue  Laughing Laughing Laughing 

Ton problème n'est pas bien grave tu peux continuer sans te soucier de ça ^^ ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis
Peter

Messages : 11
Zénies : 1122
Alignement : : neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/0  (0/0)
Niveau:
9/9  (9/9)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Jeu Avr 10, 2014 9:17 am

Merci Son goten!  Very Happy 

Bon il me reste plus que le "code" du règlement à trouver (il est vachement bien caché votre code ca fait 5 fois que je fait le tour des règlements )
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
13/100  (13/100)
Niveau:
92/300  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Jeu Avr 10, 2014 10:19 am

Il faut bien lire ^^

Sinon sa veut dire que tu lis à la va vite xd

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis
Peter

Messages : 11
Zénies : 1122
Alignement : : neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/0  (0/0)
Niveau:
9/9  (9/9)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Ven Avr 11, 2014 7:12 am

Présentation terminée! (enfin je l'ai trouvé ce code! XD)
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 26
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
74/120  (74/120)
Niveau:
152/400  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Ven Avr 11, 2014 8:29 am

Validé petit humain ^^ ! Tu commence avec le lvl 7 il ne te manque qu'un avatar.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous arrêtons de chercher des monstres sous notre lit.. Le jour où nous réalisons qu'ils sont à l’intérieur de nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PNJ : Kusai. Vicky. Teron.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis
Peter

Messages : 11
Zénies : 1122
Alignement : : neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/0  (0/0)
Niveau:
9/9  (9/9)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Ven Avr 11, 2014 8:32 am

Merci beaucoup Hakai! J'y travail, j'attend des volontaires pour me faire un kit. J'ai fait une demande.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
31/140  (31/140)
Niveau:
240/300  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Ven Avr 11, 2014 8:36 am

Hop hop, tu est allé un peu vite hakai, le cas de ce personnage et encore en discution. validation en suspend

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pan theme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pan battle theme

Ceruly:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Je suis
Peter

Messages : 11
Zénies : 1122
Alignement : : neutre


Données du Personnage
Points Z:
0/0  (0/0)
Niveau:
9/9  (9/9)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Mar Avr 29, 2014 7:20 am

Avis au staff du forum!

Les corrections à apporté ont été accomplies.

En attente de validation
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 19
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
67/100  (67/100)
Niveau:
89/300  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   Mar Avr 29, 2014 12:25 pm

Pour moi c'est bon maintenant ! Wink

Donc validé au niveau : 9

Welcome !

_________________
Kamara:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-reborn.forumactif.com


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Peter, le guerrier d'une autre dimension   

Revenir en haut Aller en bas
 

Peter, le guerrier d'une autre dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» h. Olympe, une autre dimension
» Mon mur de forteresse (premier décor)
» Un boeuf musqué qui a des techniques !!!?
» Thornac, le Nain guerrier
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Nouvelles Présentations-