Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Une rencontre au sommet  Left_bar_bleue42/120Une rencontre au sommet  Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Une rencontre au sommet  Left_bar_bleue112/200Une rencontre au sommet  Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Une rencontre au sommet  Empty
MessageSujet: Une rencontre au sommet    Une rencontre au sommet  Icon_minitimeDim Mar 30, 2014 9:40 am



Une rencontre au sommet

Chapitre 1 : L'entrainement du Tout du Puissant

Je me rendis au Sanctuaire du Tout puissant pour lui demandé les coordonnées de la planète Namek ! A mon arrivé un Namek et un autre personne m'attendais. C'étais Kami Sama et Popo Sama !

-Bonjours Kami Sama, je me nôme Yan et j'ai une requête pour vous.
-Je sais qui tu est. Je sais se que tu a fais et je sais que tu a un coeur assez pur pour que je te dis les coordonnées de la planète Namek !
-Comment vous savez tout sa ?
-Peu importe, je te donnerais ces coordonné a condition que tu réussisse mon entrainement !  
-Votre entrainement !?
-Mr Popo t'en Dira plus.
-Je suis Mr Popo et je t’entraînerais...
-Géniale !
-Pour commencé tu va affronté ton clone ! Mais attention, ta mission ne sera pas de le battre mais de prévoir ses coups.

Le clone étais très rapide et très fort. C'étais vraiment dur de prévoir ses coups. Sa force étais incroyable, il ma juste touché une fois et j'étais déjà presque K.O. Je devais prévoir ses coups mais c'étais presque impossible. J'ai commencé a prendre une déferlante de coups surpuissant, c'étais incroyable. Je saignais de partout mais je n'allais pas abandonné pour autant !
Sa force augmentais chaque jours ! Maintenant nous somme déjà au 15 ème jours.


*Je doit prévoir ces coups. Je ferma les yeux et j'arrêta de bouger Je dois me concentré sur lui et que sur lui. *J'ouvrit les yeux

En ouvrant les yeux, j'étais motivé ! La victoire étais pour moi !  Je me suis concentré sur mon adversaire, et j'ai réussi a le touché pour la première fois de mon entrainement !

*Incroyable ! Il a réussi. *
-Très bien Yan maintenant il est temps de passé au chose sérieux ! Suis moi !

Entrainement du Tout Puissant Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une recontre au sommet. [PV Gohan.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Sanctuaire du Tout-Puissant-