Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 Entrainement de Titan (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement de Titan (partie 2) Left_bar_bleue42/120Entrainement de Titan (partie 2) Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Entrainement de Titan (partie 2) Left_bar_bleue112/200Entrainement de Titan (partie 2) Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement de Titan (partie 2) Empty
MessageSujet: Entrainement de Titan (partie 2)   Entrainement de Titan (partie 2) Icon_minitimeSam Mar 29, 2014 11:12 am



Entrainement de Titan (Partie 2)

L'escalade ultime


Après m'être entraîner avec Tortue génial, il me conseilla d'aller rencontrée Karin Sama. Je portais toujours cette tenu de 300 tonne et j'ai interdiction de voler. A mon arrivé près de la tour, j'étais effrayé, cette tour étais incroyable. Je pensais qu'elle n'avais pas de fin.
Quand j'allais commencée a l'escaladé, le poids de ma tenu me dit tombé directement. Je compris sur le coup pourquoi tortue génial me donnais une tel tenu ! Je n'arrivai même pas a faire 15 mètre de hauteur. C'étais incroyablement dur. Mais je ne pouvais pas abandonnée. J'ai commencée a grimper, mes bras me fessaient très mal, et mes jambes c'étais pire. Je voyais toujours le sol. mais je ne voyais pas du tout le haut de la tour. Je commençais a perd confiance. Mes mouvent devais de plus en plus lent. Ce n'étais plus un entrainement physique mais bien un entrainement pour fortifié mon esprit.
Je ne voyais plus le sol mais le haut de la tour étais toujours impossible a voire.  


-Je dois réussir !

Musique d'accompagnement lecture:

Je ne c'est pas vraiment se qui m'est arrivé... Je ne s'entais plus la douleur, je ne faisais que monter et rien d'autre. Je ne pouvais pas abandonner, je devais devenir plus puissant. J'ai commencée a voire le haut de la tour. J'étais fatigué, ma vision étais flou. A mon arrivé, je m'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement de Titan (partie 2) Left_bar_bleue42/120Entrainement de Titan (partie 2) Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Entrainement de Titan (partie 2) Left_bar_bleue112/200Entrainement de Titan (partie 2) Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement de Titan (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Titan (partie 2)   Entrainement de Titan (partie 2) Icon_minitimeSam Mar 29, 2014 12:42 pm


Le Défis de Karin Sama

Entrainement de Titan (partie 2) Images?q=tbn:ANd9GcRvSNDBXsPidbVuSQAWfdj_Y91ueQbFpAv1JUwAbAG1CBuyYqY8

-Tu a réussi a arrivé jusqu'ici sayen !
-Ouvre les yeux. Qui est tu ?
-Je suis Karin !
-Karin !? Tortue génial ma conseillé de m’entraîne avec vous.
-Je vois. Je n'est rien a t'apprendre mais... J'ai un objet qui pourrais t'aider a devenir plus puissant.
-Un objet ?
-L'eau sacrée ! Mais la seul façon pour l'avoir sera de l'attrapé. Il se trouve sur mon bâton. Si tu réussi à l'attrapé tu pourra la boire.
-Ok !
*Ce Sayen ressemble étrangement à Goku*

Je sautai sur Karin pour attraper sa gourde, il disparu en une seconde. Il étais très rapide. Sa vitesse m'impressionnai. A la fin de la journée, je n'avais toujours pas pris cette gourde. Au bout d'un moment Karin s'endormit pendant l'entrainement. Je n'est pas essayé de prendre la gourde car mon entrainement serai pas complet. Le lendemain, on continua.A force de sourire de m’entraîner avec Karin, ma vitesse commença a augmenter. Le pire c'étais que je ne s'entais plus du tout les 300 tonne sur moi. Un miracle c'est produit à 19 heure, j'ai réussi à attrapé sa queux !
-A moi la gourde !
*Incroyable ! Il apprend très rapidement, il a été plus rapide que Goku*


Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Yan
Je suis
Yan

Masculin Messages : 82
Zénies : 3530
Alignement : : Bon+3


Données du Personnage
Points Z:
Entrainement de Titan (partie 2) Left_bar_bleue42/120Entrainement de Titan (partie 2) Empty_bar_bleue  (42/120)
Niveau:
Entrainement de Titan (partie 2) Left_bar_bleue112/200Entrainement de Titan (partie 2) Empty_bar_bleue  (112/200)
Inventaire d'Objets ::

Entrainement de Titan (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Titan (partie 2)   Entrainement de Titan (partie 2) Icon_minitimeSam Mar 29, 2014 1:06 pm


La fin d'un entrainement terrible

-J'ai réussi ! J'ai la gourde !
-Bravo tu est vraiment rapide. Tu peu boire l'eau sacrée
-Génial boie  J'ai pas vraiment changer.
-C'est normal l'eau sacrée c'est de l'eau ordinaire !
-Quoi !?
-Tu est devenue plus puissant en essayant de m'attrapé avec ta tenu pesant 300 tonne.
Bonne chance. Je suis sur que ta quête est noble j'ai vue pendant cette entrainement que tu avais un cœur pur.

-Ok merci pour cette entrainement Karin Sama ! Il est temps que j'y aille.
Au faite comment je descend ?

-Une chute libre serai parfait.
-Ok normeul... Tchaot Karin Sama !

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Entrainement de Titan (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Titan (partie 2)   Entrainement de Titan (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Titan (partie 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Titan (partie 3)
» Un entrainement de Titan
» Entrainement en terre inconnue ! [ Solo-entrainement ]
» Tour III : Astosh VS. Son Gohan
» L'entraînement, pour une nouvelle victoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Tour Karine-