Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tribune du Combat : Yasha vs Mathena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Tribune du Combat : Yasha vs Mathena Left_bar_bleue31/140Tribune du Combat : Yasha vs Mathena Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Tribune du Combat : Yasha vs Mathena Left_bar_bleue240/300Tribune du Combat : Yasha vs Mathena Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Tribune du Combat : Yasha vs Mathena Empty
MessageSujet: Tribune du Combat : Yasha vs Mathena   Tribune du Combat : Yasha vs Mathena Icon_minitimeLun Mar 24, 2014 10:14 am




Son Pan



Pan /// Ceruly




J'avais bien manger ! repus, j'avais décidée d'aller assister au combat entre Yasha et un certain Mathena qui allait commencer sous peu. Je me dirigea rapidement vers les tribunes dans un coins à l’écart du reste du publique trop bruyant à mon gout. je me mis tranquillement assise et observa le début du combat, en commençant par jauger la puissance des deux participants.

L'adversaire de Yasha me laissa ... plus que perplexe. Il ne dégageait presque aucun pouvoir, comment espérait t'il gagner ? Deux solutions. Sois il était bien plus puissant et avait un bien meilleurs contrôle de son ki que moi pour réussir a le relever en une fraction de seconde, sois ... Sois il était le combattant le plus mauvais que je n'avais jamais rencontrée ...

la dernière option fut finalement la bonne, car il fut totalement impuissant face a Yasha du premier assaut jusqu'au dernier ... je tirais une tête dubitative devant le spécatacle plutôt ... navrant qui se déroulait sous mes yeux. D'autant que Mathena releva son Ki a un niveau plus que correcte ensuite, mais bien trop tard pour que cela ne serve à quoi que ce soit .. Si ce n'est s'amputer du bénéfice du toute et finalement se rendre encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà ...

Cependant la préstation de Yasha me fit sourire. Il était devenu fort, bien plus fort que notre première rencontre sur Namek. A vrais dire il avait dépasser le niveau que j'avais lors de la dite rencontre. Plusieurs idée germèrent dans mon esprits pour l'aider à s’améliorer encore comme il me l'avait demander. Mais j'étais contente de voir une personne aussi puissante ici, un amis qui plus est. J'allais devoir l'affronter un de ces quatres !


Revenir en haut Aller en bas
 

Tribune du Combat : Yasha vs Mathena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Ile Papaya :: Tribunes-