Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Left_bar_bleue74/120Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Left_bar_bleue152/400Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Empty
MessageSujet: Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ?   Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 2:13 pm

Salut tout le monde !
Je poste ici pour vous proposer une petite quête bien sympa. Alors l’idée serait de se rendre sur une planète dans autres planètes. Elle serait harcelé par une horde de créatures gigantesque et puissante sortie d’une brèche donnant sur une autre dimension et qui tenterait d’éradiqué l’espèce vivant sur la planète. Les habitants ont demandé de l’aide aux guerriers et autres créatures de la galaxie afin de leurs venir en aide.

Le Rp se déroulerait en trois parties. La première consisterait à arriver, voir comment ça se passe et défendre. La seconde partie serait la contre-attaque. Et enfin la partie final consisterait à passer par la brèche et allé abattre les méchants !

C’est l’idée en gros. J’attends vos avis et vos éventuelles propositions de participation. A noté que la quête se fera à côté de vos rp’s normaux. Ne bloquant en rien votre possibilité de rp avec quelqu’un d’autre sur une autre planète. Et osef de vos niveaux. Ça ne contera pas vraiment durant ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Empty
MessageSujet: Re: Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ?   Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 2:15 pm

Je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Hikari
Je suis
Hikari

Messages : 44
Zénies : 1052
Age : 22
Alignement : : neutre


Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Empty
MessageSujet: Re: Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ?   Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 2:22 pm

Ca m'intéresse comme mission, je serais de la partie
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Beast
Je suis
Beast

Messages : 44
Zénies : 64
Alignement : : /


Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Empty
MessageSujet: Re: Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ?   Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 3:24 pm

Je vais essayer mais je ne pense pas que Beast soit taillé pour ce genre de chose bien que voler un peu de Kaiju pour une nouvelle creature peut etre sympa o/
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Empty
MessageSujet: Re: Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ?   Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaiju ? Vous avez dis, Kaiju ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Centre de Requêtes-