Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Left_bar_bleue31/140l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Left_bar_bleue240/300l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Empty
MessageSujet: l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat]   l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Icon_minitimeSam Mar 08, 2014 2:48 am




Son Pan



Pan




Le combat avait été facile, Kamara était puissante, mais comparé a moi ... Par ailleurs il y avait un gouffre entre moi et la grande majorité des participants, rien qu'en sondant les forces j'avais put le constatée. Y avait pas de chalenge et c'était un peu ennuyeux, mais je rencontrais des gens intéressant et ça c'était une bonne chose. Je sortis de la sale d'attente des combats en laissant tout le monde ici, écoutant l'appel bruyant de mon estomac qui hurlait famine.

Je me balada dans les couloir du stade en cherchant tant bien que mal un endroit ou manger, ma seconde passion dans la vie après distribué des gnons. je fini par trouver un arbitre habiller comme un bonze qui m'indiqua la salle a manger, endroit ou je me rendit à toute vitesse. je trouva rapidement la sale a manger en suivant les précieuses indication palliant mon affligeant sens de l’orientation et appela qu'on me serve à manger.


Ooh Miss Satan, que puis-je vous servir après votre éclatante victoire digne de votre grand père ?


Miss Satan ? Première fois qu'on m'appelaient comme ça .. en même temps j'avais pas eu beaucoup de contacte sociale hormis ma famille et mes adversaires. Par ailleurs je découvrais tout juste ma notoriété et étonnée je marqua une courte pose avent de me ressaisir lorsque mon estomac m'appela une fois de plus.

Euh ... et bien des ramen au porc triple portion, un assortiment de Sushi taille XXL, la même chose en Yakitori et une cinquantaine de Onigiri !


Bien, ce sera tout ?


En dessert si vous aviez des fraisier j'en prendrais trois


E..euh ...


Vous avez bien noter le menu en triple hein ?


O..oui on vous trouve une table pour vous et vos convives ...


Des convives ? nan nan je suis toute seule .. Vous pouvez vous dépécher s'il vous plais ? j'ai faim moi :3

La bouche grande ouverte et les yeux stupéfait, l'homme partis vers les cuisines pour donner la commande. Encore heureux que les cuisinier avaient pris de l'avence sinon j’aurais attendu des heures ! Enfin mes plats furent apporter et je put commencer à manger.

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Left_bar_bleue13/100l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Left_bar_bleue92/300l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Empty
MessageSujet: Re: l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat]   l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Icon_minitimeSam Mar 08, 2014 6:51 am















« Tenkaichi Budôkai ! »

Feat. Hikaru








Alala le Tenkaichi Budokai , je me suis bien amuser à gagner des jouets , j'avais liquidé chaque stand et Hikaru lui dormait tranquillement sous un palmier sur un banc , je m'approcha de lui avec deux sacs sur ma tête , il ouvrit un oeil et flippa avant de me voir

« Tu m'a fais flipper ! Ne fais plus ça ^^ »

Il se leva du banc et son ventre commença à hurler , moi de même je n'avais pas mangé depuis mon arrivé à part deux trois barbe à papa , mon ventre hurla , je me dirigea vers la salle à manger de l'île , je regarda les personnes qui mangeait avant de voir une jeune fille avec un dogi bleu et rouge et des cheveux longs avec l'emblème de la tortue , Kame Sennin , nous as t'il caché qu'il avait eu un autre élève ? , je m'avança vers le serveur afin qu'il puisse noté ma demande , je commanda 10x le même menu , avant de remarqué le visage du serveur  qui était bouche-bée

« Je prend un bol de ramen , des onigiri , des hamburgers , des sushis de toutes sortes , de la viande et encore de la viande , tout ça x10 ok ?   »

Le Serveur alla dans les cuisines et posa la demande sur une table puis il alla nous placer dans une grande table , les serveurs ramenèrent uns à uns tous les plats et les posèrent , sans plus attendre , je commençais à tout bouffer , je mangeais tout , j'avais des miettes de partout sur moi
, Hikaru lui se contenta d'un lait de fraises , les regards se tournèrent vers nous , la plupart des gens disaient que si nous mangions trop nous n'allons pas faire long-feu sur le ring
.







[center]
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia & Gif by NeoGohan(Tumblr)



Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Hikari
Je suis
Hikari

Messages : 44
Zénies : 1052
Age : 22
Alignement : : neutre


l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Empty
MessageSujet: Re: l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat]   l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Icon_minitimeLun Mar 10, 2014 6:02 am

J'arrivais de ma lointaine planète, j'avais faim m'étant fait muter pour survivre dans l'espace. J'arriva en courant dans les restaurants du tournoi et commanda 20× cette commande :

- Je voudrai 10 de tous ce que vous avez.

- Vous êtes avec combien d'autre personnes ? Me demanda le vendeur

- Je suis tout seul, vous êtes marrant !


J'allas m'asseoir entre deux tables qui mangeait elle aussi beaucoup. Lorsqu'on m'apporta ma commande, tout le monde me regardait mais je m'en fichait et je mangea énormément pour une personne normal, c'est-à-dire tout ce que j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Empty
MessageSujet: Re: l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat]   l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'entre-acte = pause casse dale [Pv participants au tenkaichi Budokai pas en combat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Ile Papaya :: Salle à Manger-