Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeVen Mar 07, 2014 2:18 pm

Le Premier Tour du Tenkaichi Budokai :


L'arbitre arriva sur le terrain en marchant, tenant son micro à la main. Les tribunes étaient pleines, et elles se remplissaient toujours depuis le début du tournoi. Il se tourna vers le public et alluma son micro avant de prendre la parole.


"Le combat qui commencera opposera Hikaru à Hikari... Quelle coincidence... Leurs noms sont presque les mêmes..."  


les Voix du public s'élevèrent davantage... Alors l'arbitre reprit :


"Maintenant, Que le combat commence !"


Après ça, l'arbitre sortit du grand ring, et attendit les deux participants.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Hikari
Je suis
Hikari

Messages : 44
Zénies : 1052
Age : 21
Alignement : : neutre


[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeSam Mar 08, 2014 5:26 am

J'arrivais sous les applaudissements du public qui avait vu des combats incroyables, je savais que je n'avais aucune chance de gagner mais je devais donner tout ce que j'avais. J'avais ma tenue habituel mais un bandeau rouge avec le sang de toute ma famille dessus. Je regardais le public qui affluait de plus en plus et qui faisait de plus en plus de bruit. Les règles du tournoi étaient simple,pour gagner, il fallait soit : tuer ou assommer son adversaire, le faire sortir du ring ou qu'il soit disqualifié en utilisant une aide extérieure ou un objet. Mon seul moyen de gagner était de faire sortir mon adversaire du ring car je n'étais pas encore assez fort pour le vaincre en le tuant ou l’assommant. J'attendis mon adversaire prêt à combattre et ayant hâte de voir son apparence et son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Left_bar_bleue13/100[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Left_bar_bleue92/300[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeDim Mar 09, 2014 3:52 am


   

   

   
« Tenkaichi Budokai  »

   

    Je venais de finir mon repas , il était 12h30 , le tournois va bientôt commencer , je fis un petit entraînement loin des stands sur de l'herbe puis je fis une sieste appuyé contre un arbre qui me cachait de la lumière grâce à ses feuilles , le ciel était toujours bleu avec quelques nuages blanc , le soleil brillait , la température était au moins de + de 30° Celsius , un léger vent vint me taper pendant que je dormais , d'ailleurs je me demandais même comment je fais pour dormir avec tous ces bruits , j'ai laissé Goten tout seul , mais il est assez forts pour se défendre , bref j'arretta de trop penser et me leva en me dirigeant vers les stand de jeu histoire de faire un peu le fort ce qui était le cas après avoir gagné pleins de jeux différents remportant de gros lots que je portais dans mes bras petit mais musclé pour un gamin comme moi .

Soudain , un petit groupe d'ado ayant un peu plus que mon âge , se pointèrent devant moi , il était habillé d'une casquette d'un t-shirt un peu long et des baskets , le plus grand pointa du doigt mes jouets et prit la parole

" Salut , petit si tu ne veux pas avoir mal donne nous tes lots et retourne voir ta maman "

J'avanca sans me soucier d'eux les bousculant sur le côté à cause de mes gros jouets , et je continua ma route , il me sautèrent dessus mais je cria un bon coup les repoussant avec un kïai  avant de continuer ma route , les gens me regardèrent bizarrement avant d'applaudir , j'haussa les épaules et me dirigea vers Goten pour mettre ces jouets dans son sacs .

" Je vais me chercher une Barbe-à-papa t'en veux une ? "

  Deux heures plus tard , une voix se fit entendre demandant à chaque participants d'aller s'inscrire , j'avais complètement oublier , je pris goten par son col et me tapa un sprint vers les bureaux d'inscriptions , il me demanda de le lâcher car il s'est déjà inscrit , je m'enregistra dans le registre puis entra dans un mini ring dans lequel se trouvait le présentateur et un homme vêtu d'un kimono orange avec un chapeau bleu avec un tableau et une boîte , le présentateur parla à chaque participants en expliquant les règles qui étaient très simple à apprendre , puis il demanda à chaque participant par ordre alphabétique de prendre une boule de la boîte , A B C D E F G H , il arriva à ma lettre il appela d'abord un certain Hikari , ce type avait presque le même nom que moi , le présentateur m'appela par la suite et comme par hasard je me retrouve face à lui , son niveau semblait un peu bas comparé à moi , puis le présentateur nous envoya dans les sortes de loges communes où chaque participants étaient libres de s'entrainer ou de se reposer ou même regardé les autres matchs , des matchs passèrent , une fille au cheveux noire et long avec le signe "Son" gagna contre son adversaire , étrange , est-elle la soeur de goten , sa cousine , sa tante ? . Bref , ce fut mon tour , Hikari et moi allions tout les deux sur le ring , je le salua puis me mis en position de défense , le présentateur sortit du ring et je me téléporta devant Hikari lui mettant une boule de feu dans le ventre , cette boule de feu était très faible donc je pense qu'il ne serait pas blessé , j'avais baissé mon niveau au sien

Puis j'augmenta un peu plus la puissance histoire de lui faire juste des égratignures , je le bombarda de kikoha , une fumée marron entoura le ring cachant ma vue ainsi que celle des spectateurs , est-il encore debout ? ou est-il sortit du ring je n'en savais point .

   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Hikari
Je suis
Hikari

Messages : 44
Zénies : 1052
Age : 21
Alignement : : neutre


[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeDim Mar 09, 2014 5:27 am

Je vis mon adversaire, je savais très bien qu'il était plus fort que moi mais je ne devais non, je ne pouvais pas abandonner dès le début du tournoi. Il se téléporta devant moi et m'envoya une très faible boule de feu que je dévia pour qu'elle passe à côté de moi. Il m'envoya une série de kikoha plus puissant que je contra avec une série de kikoha même si je fus toujours par l'explosion de ses derniers. Une épaisse fumée marron était apparut, c'était toute à mon avantage alors je me précipita le plus vite possible pour le frapper de mon heat phalanx alors des flammes rouge avec des touches de noirs apparurent autour de mon poing dans la fumée et quand je m'élança, je donna un coup rapide.
Spoiler:
Je ne tenais pas à gagner ce tournoi, je voulais juste établir mes limites et savoir quelle faussée il me restait encore à parcourir avant de pouvoir affronter la personne qui avait ensorcelé mon père, la seule information que j'avais, c'était qu'il avait un M sur le front.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Left_bar_bleue13/100[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Left_bar_bleue92/300[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeDim Mar 09, 2014 12:25 pm

Son Goten a écrit:

   

   

   
« Tenkaichi Budokai  »

   

    Au moment où le brouillard de poussière se dissipa je vis Hikari m'attaquer de front avec une de ces techniques , sa main devint rouge et il me frappa dans le ventre , repoussant ma tablette de chocolat *-* , je recula un peu et me tapota le ventre , je fis ensuite une téléportation devant le jeune homme , je lui donna un coup dans le ventre puis m'envola et profita de cette instant pour envoyer son spirit canon , des kikohas sortirent de ces doigts et augmentèrent en volume , j'en lançais pleins afin que son regard ne soit plus fixé sur moi , après j'en profita pour lancer mon Buster Cannon , la vague de ki fonça droit vers Hikari , puis une autre brume de poussière apparut , je ne savais pas s'il était touché ou non , j'y avais mis beaucoup de puissance histoire de le blesser en lui faisant des dégâts pas très grave

" Tu te débrouille bien mais pas assez , tu dois encore t'entraîner si tu espère un jour me battre "

J'avanca dans la brume et j'envoya encore mon buster canon afin de la supprimé et apercevoir mon adversaire , je m'approcha rapidement d'hikari et lui fit bouffer mon poing . va-t-il abandonné ? je ne savais rien mais je pense peut-être que oui vue les coups que je lui ait mis .



   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Hikari
Je suis
Hikari

Messages : 44
Zénies : 1052
Age : 21
Alignement : : neutre


[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeDim Mar 09, 2014 1:06 pm

Il subit mon attaque dans le plexus mais il me lança de nombreuses attaques qui me touchèrent toutes. Il me dit une phrase qui m'énerva au plus haut point et me mit un coup de poing en pleine face. Soudain, une fourrure de lion rouge apparut sur ma peau et j'envoya ma vague déferlante d'une main et ma boule d'énergie chargé de l'autre à une vitesse incroyable et une puissance incommensurable pour un tatsu normal. J'y mis toutes mes ressources suivit d'un coup de poing avec toute ma haine. J'étais parcouru d'une haine et d'une folie infini, mon courroux serait redoutable !!!

hrp : j'utilise mon courroux redoutable et ma transfo haine absolue.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Left_bar_bleue13/100[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Left_bar_bleue92/300[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeLun Mar 10, 2014 5:45 am


   

   

   
« Tenkaichi Budokai  »

   

    Après avoir bouffé mes poings , il se transforma , une fourrure de lion rouge apparu sur sa peau et il m'envoya une vague déferlantes très puissante , qui me toucha me mettant mal en point car j'avais baissé mon niveau, il m'envoya ensuite une boule de KI et un coup de poing , ces yeux étaient remplis de haine , après avoir mangé ces coups , je pensais que me battre à son niveau était une grave erreur et qu'il cachait son énorme puissance , je me concentra alors au milieu du ring , mon aura explosa et illuminait les spectateurs , je la faisais augmenter en volume, mon aura commença à devenir rouge , j'avais peur de subir trop de dégâts mais je n'avais pas le choix , avec ma puissance à fond , je tentais de repousser mes limites , mon aura commençait à devenir rouge , ma puissance augmentait peu-à-peu , soudain mon aura éclat créant un choc sous mes pieds , j'avais atteint le niveau du Kaioken que Goten avait lui aussi atteint , je fonça droit vers Hikari , je lui fis bouffer mes poings dans tout son corps , après cela je lui lança une boule de feu à haute puissance dans le ventre , puis je recula un peu loin et je prépara mon buster canon pour le lancer , je le lança et je me téléporta derrière lui pour le pousser vers la vague de ki en lui donnant un coup de poing dans le visage , puis je m'envola et lança l'une de mes plus puissantes techniques mais sans qu'elle ne le tue je baissais légèrement sa puissance , entre mes mains se formait une énorme boule de feu violet électrisé

" Tu m'a caché cette puissance , tu m'a mis dans un sacré état mais maintenant je vais te finir avec ça  "

Je chargea ma boule , l'augmenta de volume puis me téléporta devant hikari et lui lançant , je recula et me mit en position de défense , je saignais , du sang coulait et tomba au sol sur les dalles du ring , Cette personne est redoutable , il cachait bien son jeu , mais je devais me méfier de ce qu'il préparait d'ailleurs je ne le voyait plus derrière cette fumée de poussière , je m'envola et avec les force restante je lanca une dernière technique chargé avec la puissance que me donner le kaioken qui était encore actif mais plus pour longtemps

" C'est la fin , Spirit Canon ! "

Mes multiples kikohas foncèrent dans la fumée , je descendis au sol épuisé et stoppa mon kaioken , j'attendis de voir comment étais hikari ....



   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Hikari
Je suis
Hikari

Messages : 44
Zénies : 1052
Age : 21
Alignement : : neutre


[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeLun Mar 10, 2014 6:22 am

Il passa aux choses sérieuses alors je commença à muter, il me frappa et dès le moment où j'allais toucher son rayon, je muta en perdant toute ma vitesse et ma puissance au profit d'une défense incroyable qui me protégea de ses attaques. Je subissa comme même de violents dégats  alors je tenta la dernière chance, le tout pour le tout alors je perdis toute ma défense et mon endurance pour augmenter mon attaque et ma vitesse alors je frappa de toutes mes forces dans son ventre avec mon heat phalanx et sacrifia le quart de mon sang pour lui envoyait une double vague déferlante d'une incroyable puissance mais aussi d'une vitesse inimaginable en sacrifiant un autre quart de mon sang ! Le rayon le propulsa vers l'extérieur du terrain, plus précisément contre le sol herbeux de l'arène.

Hrp : Je tiens debout mais je suis très faible.

Hrp2 : Je ne pourrais pas combattre plus donc si tu résiste, j'ai perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Left_bar_bleue13/100[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Left_bar_bleue92/300[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeMar Mar 11, 2014 12:42 pm


   

   

   
« Tenkaichi Budokai  »

   

    L'étrange jeune homme venait de muter , il se protégea de mes attaques mais avait subit des dégâts violents , puis il perdit sa défence pour venir m'attaquer de front , il arriva devant moi et me frappe de toutes ces forces dans mon ventre avec sa technique , une ne me laissa pas de répits et lança une double vague de KI d'une puissance extra-ordinaire mais aussi rapide comme le son , le rayon essaya de me propulser jusqu'a l'herbe en dehors du ring , j'essaie donc de repousser l'attaque en utilisant toutes mes forces , je ré-active mon Kaioken à fond et essaya de le pousser mais je ne pouvais pas , arrivé à un pied avant l'herbe je me concentra rapidement sur le Ki d'Hikari et me téléporta derrière lui , je prépara une autre de mes puissantes techniques

" Tu es très puissant , je l'admet , j'ai failli sortir du ring à cause de ta vague hyper rapide mais c'est fini pour de bons   "

Je chargea une boule , elle était encore plus intense et puissante que l'autre , la boule de feu blanche prit une couleur rouge entouré de l'aura du kaioken . je me concentrai d'avantage y mettant toutes mon énergie restante , l'adversaire ne peu plus ce battre logiquement avec tout ce sang perdu , moi aussi j'avais saigné durant ce match . La boule était prête , je me téléporta devant lui et lui lança la boule dans son ventre , j'en profita pour donner des coups de poings dans son visage , puis je désactiva mon kaioken , et courra vers lui pour aider ma boule de feu à le propulsé hors du ring , je lancais des faibles boule de Ki vers lui pour le pousser , créant donc une fumée qui m'empécha de voir si il avait perdu ou non.


   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Hikari
Je suis
Hikari

Messages : 44
Zénies : 1052
Age : 21
Alignement : : neutre


[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeMar Mar 11, 2014 1:21 pm

Je tomba sur le bord du ring mais pas à l'extérieur, je ne sentais plus aucun membre de mon corps mais dans une incroyable douleur, je rampa dans la fumée et prit appui sur le sol pour utiliser mon heat phalanx dans la tête de Hikaru et je tomba ko en perdant trop de sang, si j'avais été un simple humain, je serai mort violemment. Je n'arrivait plus à respirer ni à bouger puis soudain le noir totale, je tomba dans le coma juste après mon coup et n'avait qu'une impression de chutait dans un gouffre infini sans pouvoir rien faire. Je me croyait mort quand je vus une lumière et je décida de m'en éloigner puis soudain quand je ne la vis plus, je courus de toutes mes forces vers la lumière et sauta dessus poing devant en tentant de faire un coup de poing dessus. Soudain, mes yeux commencèrent à s'ouvrir mais je ne ne savais pas ce qui s'était passé, qui avait gagné, j'avais envie de le savoir mais la seule chose dont j'étais capable : c'était d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Left_bar_bleue13/100[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Left_bar_bleue92/300[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeMar Mar 11, 2014 1:58 pm

Son Goten a écrit:

   

   

   
« Tenkaichi Budokai  »

   

    La fumée avait disparu et je vis Hikari rampé à moi puis , il me donna un coup de poing qui me fit tomber crachant un peu de sang , je me releva et je regarde mon adversaire tombé K.O , je m'approcha de lui , et le souleva pour le mettre sur mon dos , je le fis sortis du ring après que le présentateur compta jusqu'a 30 pour l'emmener à l'infirmerie et pour également me faire soigner , après m'être fait soigné je laissa Hikari et partit rejoindre le ring où Goten allait se battre contre son ami-rival , je monta tout en haut des gradins et regarda le début du match .

   

   
C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Hikari
Je suis
Hikari

Messages : 44
Zénies : 1052
Age : 21
Alignement : : neutre


[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitimeMar Mar 11, 2014 2:32 pm

Lorsque qu'on me dis que j'avais perdu, j'étais triste d'avoir perdu mais j'avais tout donné et la preuve en était : mon état incapable de bouger. Je demanda qu'on me donne le liquide dans mon sac, le liquide me soignat pendant que les participants du prochain combat se préparèrent et entrèrent sur le ring. Je m'endormis le temps que le liquide me soigne, je me réveilla dès que le liquide finit de me soigner. Je partis dans la ville à côté du championnat pour aller dans un magasin et pouvoir comme suivre le tournoi mais aussi m'entraîné sous la mer. Je partis le plus vite que je puisse dans un magasin.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)   [Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tour 1] Hikaru (13) Vs. Hikari (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tour 3] Trunks (11) Vs. Hikaru (13)
» [Tour 2] Hikaru (13) Vs. Yasha (15)
» [Tour 2] Son Pan (1) Vs. Y-0 (3)
» [Tour 1] Son Pan (1) Vs. Kamara (2)
»  [Tour 1] Y-0 (3) Vs. Gota (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Ile Papaya :: Le Ring du Tournoi-