Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez
 

 [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty
MessageSujet: [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)    [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Icon_minitimeVen Mar 07, 2014 2:17 pm

Le Premier Tour du Tenkaichi Budokai :

L'arbitre arriva sur le terrain en marchant, tenant son micro à la main. Les tribunes étaient pleines, et elles se remplissaient toujours depuis le début du tournoi. Il se tourna vers le public et alluma son micro avant de prendre la parole.


"Le combat qui commencera opposera le jeune Trunks au fils de Son Goku : Son Goten !"  


les Voix du public s'élevèrent davantage... Alors l'arbitre reprit :


"Maintenant, Que le combat commence !"


Après ça, l'arbitre sortit du grand ring, et attendit les deux participants.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue96/100[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue105/300[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)    [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Icon_minitimeLun Mar 10, 2014 9:00 am



Trunks vs Son Goten!

--------------------
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Images?q=tbn:ANd9GcRVgzOS6JN-lc9GUgYy0XomFaHn33vy7lB7_wJGW_jArEG2RCNVwQ
Trunks

Trunks était dehors, en train de frapper dans le vide et de s'entraîner à esquiver. Il restait quelques minutes avant le début de son combat. Cette journée, il devait affronter son meilleur ami et rival, Son Goten. Il savait qu'il aurait quand même du mal à ce combat, car celui-ci était très fort. Il arrêta finalement de s'entraîner, ne voulant pas trop s'épuiser pour le prochain combat. Il avait déjà vaincu son ami par le passé, mais il avait failli perdre: il avait dû tricher en se transformant un super saiyan et lancer une boule de Ki pour le vaincre. Cependant, cette fois-ci, il n'avait pas cette transformation, il n'avait que le kaioken pour se défendre. Son ami avait-il lui aussi cette technique spéciale? Probablement, il était sûrement mort sur Terre lors de l'explosion. De plus, ils pourraient utiliser leur Ki pour se battre, ce qui serait utile. Il alla manger un peu, reprenant des forces pour l'affrontement. Il était stressé et content d'affronter Goten, car il ne voulait pas perdre ce combat. Il voulait prouver qu'il n'avait pas perdu de sa force et qu'il pouvait le vaincre. Au bout de quelques minutes, il sortit et retourna à l'hôtel. Il enfila des vêtements identiques, mais beaucoup plus légers que les précédents. Il serra ;a ceinture d'un mouvement et se dirigea finalement vers le grand arène. Il entra par la porte et attendit que l'arbitre l'appel. Il ferma les yeux et médita un peu, faisant le vide à l'intérieur. Il s'assit sur une chaise et attendit, patient. Il accumula son Ki et le camoufla, ne voulant pas que son ennemi le sent avant le combat.  Il se leva ensuite, testa sa vitesse, comptant l'utiliser pour prendre l'avantage, et aussi son agilité. Il fit plusieurs mouvements rapides, sautant partout dans les vestiaires. Soudain, ça commença. Son nom et celui de Goten se firent finalement entendre. Il ouvrit les yeux et  sortit de l'endroit de préparation. D'un bond, il monta sur le ring, prêt au combat et à toute éventualité. Il fit face à son rival, souriant, lui fit le salut traditionnel et se mit en position de combat.

«Donne ton meilleur, je ne me retiendrais pas!»

Soudain, il dégagea son énergie, faisant voler toute la poussière et les déchets autour de lui. Il allait combattre à fond et, si les choses se corsaient, il utiliserait le kaioken. Il fonça, plus rapide que jamais. Shu était encore plus rapide, mais, déjà, la vitesse du demi-saiyan était énorme. Il envoya plusieurs coups de poings rapides sur son ami, visant surtout à le déranger. Il sauta en l'air et utilisa son Burning Storm pour bombarder son adversaire de boules de Ki faibles, mais rapides. Il descendit ensuite devant Goten, souriant de plaisir. Il fit plusieurs mouvements de ses mains devant lui et balança son Burning Attack, une boule de Ki qui explosait au contact. Pas si puissante, mais assez pour le déstabiliser. Soudain, il utilisa le déplacement instantanée et se retrouva derrière son rival. Il lui envoya trop puissants coups, le dernier visant à le propulser sur son attaque, qui approchait dangereusement. Il sauta ensuite en l'air et chargea son énergie, mettant ses deux mains devant lui. Son Canon Garric fonça, faisant lever la poussière. Il se posa ensuite au sol, prêt à recevoir son adversaire. Il voulait voir ce que lui aussi avait dans le ventre. Il avait utilisé trois techniques faibles pour commencer, mais, plus tard, il utiliserait des plus puissantes...

Sommaire:
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue13/100[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue92/300[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)    [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Icon_minitimeMar Mar 18, 2014 11:57 am




   
Tenkaichi Budôkai : Goten vs Trunks
   


   
Le combat opposant Trunks à Son Goten va débuté , ceci est la phrase qui se fit entendre dans toute l'île , les places étaient remplis donc ceux ne pouvant pas assister aux matchs avaient une diffusion en direct de chaque combats dans toute l'île , il y avait pleins de télés , que je remarqua 1 heure avant le début , pour en revenir à maintenant , c'était mon combat , le présentateur annonça que dans 10 minutes ce sera à nous , je fis un échauffement en faisant des pompes , tous d'abord sur mes deux mains pour poursuivre avec une main puis deux doigts puis un doigt , je fis le poirier sur un doigt pour enchaîner avec quelques lots de 50 pompes , il y a beaucoup de bruit , les gens sont tous impatient de nous voir à l’œuvre mais surtout moi qui n'avait pas vu mon meilleur ami/rival depuis quelques temps , les 10 minutes venaient de s'écrouler , nous fîmes appeler sur le ring , je sortis de la petite salle d'échauffement et de préparation pour me diriger sur le grand ring , le soleil tapait fort en ce jour spécial , j'allais enfin pouvoir me re mesurer à Trunks qui m'avait battu la dernière fois , nous montâmes sur le ring et nous fîmes tous les deux en même temps le salue traditionnel du combat , je me mis en position de défense attendant le gong pour me lancer sur Trunks .

«Donne ton meilleur, je ne me retiendrais pas!»

   
    Il me demanda de donner le meilleur , j'allais lui dire la même chose , je lui donna un sourire avant de prendre un air sérieux , le gong retentit . il dégagea son énergie, faisant voler toute la poussière et les déchets autour de lui.  Il fonça, plus rapide que jamais.  Il envoya plusieurs coups de poings rapides sur moi me repoussant . Trunks sauta en l'air et utilisa sa technique pour me bombarder de boule de ki rapide que j'esquiva mais pas toute  Il descendit ensuite devant moi souriant de plaisir. Il fit plusieurs mouvements de ses mains devant lui et balança son Burning Attack, une boule de Ki qui explosait au contact , je me pris le coup à moitié du fait que je voulais esquiver l'attaque cependant j'étais pas assez rapide . Soudain, il utilisa le shukan idô  et se retrouva derrière moi . Il m'envoya trop puissants coups, le dernier visant à le propulser sur son attaque, qui approchait dangereusement. Il sauta ensuite en l'air et chargea son énergie, mettant ses deux mains devant lui. Son Canon Garric fonça, faisant lever la poussière. Il se posa ensuite au sol, je regarda la Canon Garric foncer sur moi , je plaça mes deux doigt sur mon front et me concentra sur le ki de Trunks , j'apparru devant lui en chargeant mon poing de Ki , mon poing se dirigea droit dans son ventre , je lança ensuite deux kikohas faibles en reculant , je me plaça devant lui envoyant un kaméhaméha à niveau légèrement faible , je me téléporta derrière lui et fit la même chose que lui en l'attrapant dans le dos et le poussant vers la vague de Ki , sans attendre , j’enchaine en augmentant mon Ki , je fis éclater mon aura


   
T'es trop fort mhhh ! Cette fois-ci je gagnerai ! et à la fin du tournois je te montrerai mes jouets que j'ai gagner , ils sont nuls les gens , hahaha


   Je discuta avec lui et je continua en envoyant une série de kikoha créant une fumée de poussière , je lança ensuite un masenkô sur Trunks espérant lui avoir fait quelques dégâts

 


   
Hrp : Excuse moi de l 'attente , je ferrai en sorte de poster immédiatement après toi ^^
   


   © Halloween


   
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue96/100[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue105/300[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)    [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Icon_minitimeVen Mar 28, 2014 4:04 pm



Le début d'un combat épique?

--------------------
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Images?q=tbn:ANd9GcRVgzOS6JN-lc9GUgYy0XomFaHn33vy7lB7_wJGW_jArEG2RCNVwQ
Trunks

Le gong avait retenti et déjà, le combat commençait en beauté. Ses coups de poings rapides n'avaient pas eu un effet très fort sur l'adversaire de Trunks. Le demi-saiyan avait ensuite sauté en l'air pour lancer une volée de boules de Ki. La plupart avaient été esquivées, mais d'autres avaient touchées la cible. Bien, il fallait qu'il l'affaiblit le plus possible, le vaincre pourrait l'emmener à un guerrier aussi fort, voir plus fort que lui. Il voulait rencontrer le plus de guerriers, voulant les vaincre ou devenir puissant. Il avait ensuite opté pour un Burning Attack, comptant sur sa vitesse et la vitesse de l'attaque. Il était ensuite allé derrière lui grâce au Shukan Ido et l'avait balancé dans son attaque. L'énergie l'avait à moitié touché, car il avait voulait esquiver. Déjà là, il pouvait sentir les frissons parcourir son corps. Les cheveux vers sa nuque se redressèrent, poussés par l'adrénaline. Il ne pouvait plus faire marche arrière, son sang bouillonnant comme un volcan en éruption. Cependant, sa vitesse n'avait pas été assez rapide pour tout éviter. Il avait ensuite sauté en l'air et avait lancé son Canon Garric, un rayon violet très puissant. De plus, il s'assurait de ne pas toucher les spectateurs, ne voulant pas tuer sans aucune raison. Malgré le fait qu'il soit en partie saiyan, il respectait la vie d'autrui...sauf lorsque c'était des méchants comme ce démon qui avait détruit la terre. En effet, tué ou être tué s'appliquait dans certains cas, comme l'invasion des démons. Il se demanda alors ce que devenait son allié, Shu: gagnait-il son combat ou était-il en mauvaise posture? Il secoua la tête, regardant son éternel rival. Tout comme son père avait été rival avec Goku, Trunks était rival avec Goten et c'était l'une des raisons qui le poussait à continuer ce combat. Il ferma les yeux, inspira et les ouvrit: il aimait affronter le jeune demi-saiyan qui avait environ son âge. Il descendit ensuite au sol, prêt à affronter son ami. Par contre, il savait une chose: tout ne se passe pas comme prévu.

En effet, le jeune Brief n'avait pas touché le fils de Son Goku. Celui-ci avait utilisé le déplacement instantané, tout comme le fils de Végéta plus tôt, pour se retrouver devant lui, le prenant pas surprise. Peut-être était-ce à cause de ses pensées pour son dangereux et impulsif ami. Bref, sa déconcentration l'empêcha de contrer. Le poing du demi-terrien aux cheveux de son père se chargea d'une énergie brute, puissante. Son petit poing rayonnait de mille feux alors que celui-ci se dirigeait vers son ventre. Le choc fut terrible. Même avec sa force, l'attaque lui causa des dégâts. Il se plia en deux, crachant un peu. Il porta ses mains à son ventre, essoufflé par le choc. C'était un coup perfide, mais tout était permis. L'ennemi sauta ensuite en arrière, balançant deux boules de Ki sur le fils de Bulma, qui se déplaça un peu de côté pour les éviter. Il reprit finalement son souffle et se releva, bombant son torse. La douleur au ventre avait été faites sur le choc, mais la conséquence à long terme ne serait pas grave. Il se plaça ensuite devant lui et lui lança un kaméhaméha! Même s'il était faible, il ne pouvait pas se le prendre. Soudain, il sentit une poussée dans son dos: Son Goten venait de le propulser sur l'attaque, comme lui un peu plus tôt! Il mit ses bras devant lui, en "X", bloquant l'attaque de justesse. Les dégâts étaient faibles, mais c'était toujours frustrant de ne pas pouvoir esquiver. Il se retourna...pour voir une volée de boules de ki! Il sauta habilement un peu partout, esquivant la plupart des attaques et bloquant le reste. La poussière qui s'élevait lui servait de camouflage...parfait pour lui. C'est alors que le fils de Goku lui proposa de lui montrer ses jouets après son combat. Le fils de Végéta sourit: son ami restait et resterais probablement toujours aussi insouciant et naïf. C'est alors que le demi-saiyan, qui sortait de la fumée, vit un rayon jaune foncer vers lui. Il se camoufla et se déplaça, caché du rayon. Celui-ci passa à côté, ne lui occasionnant aucun dégât.

Maintenant, c'était à lui de jouer. Il ferma les yeux camouflant sa force. Il se déplaça silencieusement, profitant de l'effet de camouflage pour lui. Il sauta en l'air, évitant le regard de son ami d'enfance et se positionna derrière lui, tel un ninja. Il colla soudainement sa paume dans le dos de son ami et, sans le laisser bouger, lança son Bing Bang Attack à bout portant. Il espérait pouvoir l'envoyer au sol avec ça. Il chargea son énergie, écarta ses deux mains et hurla avant de ramener ses mains vers l'avant. En même temps, il utilisa le Shukan Ido, se retrouvant devant le fils de Chi-Chi et lâcha son Final Flash. Le rayon jaune balaya tout devant lui, enlevant les restes de poussières levés par l'attaque de Goten plus tôt. Il sauta ensuite en l'air, se plaçant au dessus de son ami et sourit.

«Désolé mon ami, mais je ne me laisserais pas vaincre aussi facilement...PREND ÇA!»

Les mains de Trunks s'illuminèrent d'une étrange lumière bleue tandis que son Ki augmentait. Il lança son Burning Storm, bombardant son rival de boules de Ki pas très puissantes, mais précises et rapides. Il ne s'arrêta que lorsqu'il fut certain d'avoir touché sa cible. Il se posa au sol, se mettant en garde. Il étendit son énergie autour de lui. Comme ça, il pourrait prévoir une éventuelle attaque. Il sourit et s'étira avant de se mettre en position de défense. Le fils de Végéta était prêt à gagner...il ne se laisserait pas faire!
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue13/100[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue92/300[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)    [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Icon_minitimeSam Avr 05, 2014 11:00 pm

Son Goten a écrit:



   
Tenkaichi Budôkai : Goten vs Trunks
   


   
Le combat opposant Trunks à Moi continua mais c'est Trunks qui prenait le dessus en m'attaquant mais je fis de même à la suite , une grande fumée de poussière s'éleva m'empéchant de voir mon rival et se qu'il préparait soudain je le vis derrière moi , il me lança son Big Bang Attack dans le dos , la technique me poussa mais je ne devais pas sortir du ring , j'activa le Kaïoken et grâce à ma vitesse et ma force je me retrouva à côté de la boule je désactiva mon Kaïoken pour ne pas que Trunks remarque , la foule aime voir ces combats ce que je pus constater en entendant leur cri , enfin bref tandis que je pensais au public Trunks arriva devant moi et me lança un Final Flash cette fois-ci je mis es mains contre la boule et chargea mon Ki au maximum .

«Tu es très fort Trunks-Kun !»

   
   Je .... Je ne pouvais pas contrer la boule de feu donc je me déplaça sur le côté et envoya un petit kaméhaméha vers le Final Flash pour l'empêché d'atteindre le public , soudain je vis Trunks dans les airs concentrant son Ki vue qu'une lueur bleu apparut dans ces mains , il me lança encore un fois des kikohas , j'en esquiva et j'en pris 2 3 mais qui ne me firent pas trop de dégâts .

  Trunks venait de s'arrêter et se posa au sol en se mettant en défense , c'était ma chance , je tira mon oeil et tira la langue puis utilisa un Zanzôken , j'apparu derrière lui , lui donna quelques coups puissants puis j'utilisa mon masenkô , la vague de ki de couleur jaune arriva sur Trunks , je me téléporta derrière lui et l'attaqua l'empéchant d'esquiver , je sauta ensuite en l'air en et concentra son Ki dans ces petites mains , un lueur bleu se chargea dans mes mains elle prit la forme d'une boule qui grossissait encore et encore , je la lança criant :

   
Bouffe ça ! Chô Kamé Hamé Haa !!!


La vague de Ki fonça à toute vitesse sur lui et il n'y avait aucun risque que sa atteignent les spectateurs . , Je me téléporta puis  J'attrapa Trunks par derrière et attendit que la technique le touche .

 


   
Hrp : encore une fois ... sorry pour l'attente .
   


   © Halloween


   
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue96/100[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue105/300[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)    [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Icon_minitimeVen Avr 18, 2014 6:06 am



Un adversaire à la hauteur!

--------------------
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Images?q=tbn:ANd9GcRVgzOS6JN-lc9GUgYy0XomFaHn33vy7lB7_wJGW_jArEG2RCNVwQ
Trunks

Trunks avait décidé de ne plus laisser de chance et avait commencé à monter le niveau d'un cran. Fini les petites attaques quasiment impuissantes, il avait utilisé les attaques puissantes, mais pas sa plus forte. Il voulait voir la réaction de son ami devant ce haussement de puissance. Il avait tout d'abord commencé doucement en envoyant une attaque que son père lui avait appris: le Bing Bang Attack. Se servant de la fumée, il s'était rendu derrière son rival, Son Goten, et l'avait expédié avec la boule d'énergie pure bleue. Cependant, quelque chose d'étrange survint: l'ami de Trunks s'était déplacé à une vitesse hallucinante et s'était déplacé à côté de la boule bleue pour ne pas sortir du ring. Cependant, le jeune demi-saiyan avait senti l'énergie, un court instant, très court même, mais l'énergie et la lueur ne l'avait pas trompé: c'était le Kaioken. Et à la puissance de son allié, il pouvait l'utiliser au stade final. Cependant, le public ne semblait pas avoir vu et applaudissait, voyant que les deux enfants étaient des pros. Pendant que le fils de Goku regardait le public, le fils de Végéta lui lança son Final Flash. Le cadet du légendaire saiyan, surpris, esquiva avant de se rendre compte que son attaque fonçait sur le public! Évidement, le participant aurait dévié la boule, mais le guerrier un peu plus jeune que lui lança aussi un rayon, mais pour annuler son attaque. Il était assez intelligent...pour un enfant qui pensait juste à ses jouets. Cependant, pour le fils du prince saiyan, ce n'était pas fini. Il chargea son Ki dans ses mains et balança son Burning Storm, une rafale de boules de Ki rapides et précises. L'attaque continua, touchant de temps à autre l'ennemi et le petit Brief arrêta finalement. Il se posa au sol, se mit en position de défense et sourit, attendant son ami.

Celui-ci ne se fit pas prier et...lui montra son œil en lui tirant la langue! Trunks sourit, amusé, mais à peine une seconde plus tard, Son Goten disparu pour réapparaître derrière lui! Le demi-saiyan se retourna vivement et contre-attaqua, donnant des coups aussi forts que ceux de son ami pour parer ceux qui se dirigeaient vers lui. Les bruits résonnèrent tandis que les deux enfants semblaient faire une valse. Soudain, le fils de Goku changea de tactique et recula, balançant son Masenko. Le garçon aux cheveux gris-violets voulut sauter, mais son rival se téléporta de nouveau derrière lui. Il le bombarda de coups: certains passèrent, mais la plupart furent bloqués ou esquivés. C'est alors qu'il disparut, encore, et le fils du prince comprit pourquoi: il l'avait distrait pour que le rayon le touche. D'un mouvement rapide, Trunks mit ses mains devant lui et balança un Canon Garric. Les deux couleurs se mélangèrent et l'impact renversa quelques téléspectateurs. L'attaque ennemi était à bout portant, il pouvait en sentir la chaleur. Soudain, il hurla et redressa l'attaque adverse avec la sienne, les envoyant dans les airs. Il se retourna, cherchant son rival du regard et sentit son énergie, dans les airs. Il regarda et vit qu'il chargeait sa force! Cependant, il était trop tard: la rayon décolla dans mains de son ennemi et fonça vers lui à grande vitesse. Encore une fois, il voulut esquiver, l'attaque se dirigeant vers le sol, mais Goten alla derrière lui, l'attrapa par les bras et attendit l'attaque.

Pour le petit Brief, c'était l'occasion inespéré: il attendit que le rayon soit assez près pour qu'ils aient du mal à esquiver. D'un mouvement, il attrapa le bras de son opposant et le balança...vers sa propre attaque! Il se dirigea vers le côté, mais la moitié de son corps fut touchée, le collant au sol. Cependant, le petit de Chi-Chi n'aurait pas pu esquiver l'attaque, à la vitesse de celle-ci et à la vitesse où Trunks l'avait projeté, il avait dû en baver lui aussi. Par contre, le fils de Végéta n'attendit pas et fonça. Il ne lui laissa pas le temps de reprendre des forces qu'il envoya un coup direct sous la mâchoire, un bon uppercut. Le coup, s'il le touchait, le déstabiliserait sûrement. Il en envoya un autre dans le ventre, ayant le même objectif et envoya son pied sur son torse, voulant le propulser le plus loin possible de lui. Il chargea son énergie et lança un Bing Bang Attack. Cependant, il le lança en l'air, au-dessus de son rival, et se téléporta là-haut. Il mit ses deux mains devant lui, vis-à-vis l'attaque et réussit à l'arrêter! Il visa le sol avec ses deux mains, contenant l'attaque, et la balança sur son adversaire. L'attaque ébranla le sol, faisant hurler de joie les personnes dans les tribunes. Par contre, le demi-saiyan n'avait pas de temps pour regarder et se téléporta au-dessus de son ennemi, juste au-dessus, les mains devant lui, son Final Flash chargé au maximum.

«Abandonne Goten, je ne veux pas te faire encore plus de mal! Si tu ne veux pas, nous pouvons poursuivre, mais je te préviens, je vais gagner coûte que coûte! Et je partagerais de l'argent avec toi, pour tes nouveaux jouets!»

Il tentait de l'acheter, certes, mais il y avait tout de même de la vérité dans ce qu'il disait: il avait déjà perdu son ami, dans une autre dimension, et en avait terriblement souffert. Il ne voulait pas le perdre de nouveau et surtout pas dans un stupide combat. Il retint l'attaque, mais si le combat continuait, il pourrait l'utiliser. Qui allait l'emporter? Personne ne le savait. En ce moment, les deux guerriers étaient immobiles, l'un par terre, l'autre tenant une boule d'énergie jaune, juste au-dessus de lui...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue13/100[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue92/300[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)    [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 12:15 pm




   
Tenkaichi Budôkai : Goten vs Trunks
   


   
Après avoir reçu plusieurs enchaînement d'attaque aussi puissante les uns que les autres , suivis de ces puissantes techniques , il me lança un Final Flash à bout portant me blessant beaucoup , je déchira le haut de mon dogi , je saignais un peu partout avec quelques bosses et bleue que mon rival m'a fait , j'attaque le petit Violet mais avant je recula un peu plus loin sur le ring et concentra toute mon énergie pour la faire exploser , mon aura vira au rouge , mes cheveux se redressèrent vers le haut , je serras mes dents et me téléporta dessous lui pour lui donenr un coup d'un très très grande puissance , j'enchaîne avec des coups très puissant également sur tout son corps

« Tu jure que tu me donnera un peu d'argent pour de jouets ? »

   
 Je continua de taper le corps de mon ami , cependant je n'étais pas encore vraiment à fond , j'étais au Kaïoken Yon Ban , je recula rapidement et passa au niveau supérieur me laissant encore un dernier niveau à franchir pour plus tard , je lui lança un masenko à puissance décuplé grâce a cette technique , je me téléporta derrière lui et lui bloqua les bras et les jambes en m'accrochant à lui , j'attendis que la vague de ki le touche puis je me téléporta pour esquiver , je recula plus loin
 
  Trunks était légèrement plus fort que moi mais je gardais encore une surprise pour la fin , je cracha un peu de sang et m'essuya le bout de la lèvre , je fonça sur lui et lui donna un coup de tête à tête puis un coup de genou dans le ventre , je mis un coup de pied dans les bijoux puis je lui asséna un coup de coude dans le dos , j'étais super rapide ! Si je n'aurai jamais vue Kaioh-Sama , je serai peut-être fini à l'heure qu'il est ...

   
J'attends toujours ta réponse !? à oui excuse moi tu oeux pas avoir le temps de parler à cause des mes enchaînement !!!


Je fis un Enchaînement Méteor sur Trunks ,  pour finir avec un Kaméhaméha , je passa au niveau supérieur Ni Jûu Ban et jeta Trunks contre le ring , je lui donna un coup dans le coup et puis je recula un peu loin et prépara mon Final Kaméhaméha !

Une énergie rouge se concentra dans mes mains qui devenaient de plus en plus chaud , une énorme boule de feu se forma dans mes petites mains d'enfants , je lança la kaméhaméha qui pris presque la taille du ring , je me téléporta une dernière fois derrière Trunks en m'agrippant sur lui , je le mis face au Kaméhaméha qui fonça à vitesse grand "V"  , j'attendis patiemment l'attaque pour me préparer à me téléporter , je me téléporta au dernier moment et attendit que la grande fumée de poussière se dissipe , j'avais libéré une très grande puissance que je me suis gravement affaibli , mon aura de kaioken descendit au premier niveau au cas où Trunks me surprendrait mais je ne pense pas vue que ma dernière attaque était ultime , je tomba au sol sur mes fesses épuisé de ce combat tout en attendant de voir Trunks .

 


   
Hrp : encore une fois ... sorry pour l'attente .
   


   © Halloween


   
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue96/100[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue105/300[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)    [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Icon_minitimeSam Mai 17, 2014 8:05 am



La puissance du Kaioken!

--------------------
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Images?q=tbn:ANd9GcRVgzOS6JN-lc9GUgYy0XomFaHn33vy7lB7_wJGW_jArEG2RCNVwQ
Trunks

Les attaques du fils de Végéta avaient portées leurs fruits. Son adversaire ne répondant pas, le petit aux cheveux gris avait lâché son Final Flash à pleine puissance et à bout portant, sur son rival. L'attaque avait énormément blessé l'enfant opposant, qui enleva le haut de son kimono. Ses attaques répétées avaient, pour la plupart, touchée l'enfant de Goku et son enchaînement de technique aussi. Maintenant, Trunks était avantagé et il comptait bien en profiter. Soudain, Goten sauta en arrière, un peu plus loin du combattant au kimono turquoise et utilisa son Kaioken! Il se décida finalement à attaquer et, comme premier mouvement, se téléporta pour prendre le petit Brief par surprise. Il envoya un coup puissant que Trunks bloqua tant bien que mal, mais fut quand même déstabilisé par la puissance de son rival. Celui-ci ne semblait pas vouloir en finir et enchaîna avec des coups au corps à corps assez puissants. Le demi-saiyan en profita et rendit aussi les coups à son opposant, espérant le blesser lui aussi. Il demanda alors s'il allait vraiment lui donner des jouets. Cependant, le fils de Végéta se contenta de grommeler, un peu fâché de devoir utiliser l'un de ses atouts. Il continua à le bombarder de coups, qui furent rendus, mais soudain, il recula et monta au stade supérieur. Par contre, Trunks savait que ce n'était pas la puissance maximale du Kaioken.

Il recula soudainement et, grâce à la technique, il lança un Masenko d'une puissance incroyable. Évidement, il se téléporta derrière le petit Brief et lui attrapa les membres pour l'empêcher de bouger. Cependant, alors que l'attaque allait toucher les deux enfants, deux choses se produisirent. La première, ce fut que Goten lâcha son adversaire et se téléporta. La deuxième, ce fut la montée incroyable de puissance du petit aux cheveux gris, qui utilisa le Kaioken Ni-Jû ban. Il bloqua l'attaque, avec difficulté, mais reçut tout de même beaucoup de dégâts. Il était dans un nuage de poussière, ce qui pourrait l'avantager et il avait une vue sur Goten, qui crachait un peu de sang. Le combat se rendait un peu trop loin au goût du guerrier en kimono bleu. Soudain, le fils de Goku fonça sur son rival et envoya sa tête pour l’assommer, puis son genou en plein ventre. Le fils de Végéta, qui avait vu son opposant foncer, s'était déplacé et avait mis son genou devant la tête du petit. Le coup de tête de son ennemi s'était retourné contre lui, mais le coup de poing au ventre fonctionna. Il envoya ensuite son pied vers l'entre-jambe de l'enfant qui réussit à dévier le pied à côté, mais il se prit tout de même un coup de coude dans le dos qui le fit gémir. Il se tint le ventre à deux mains et essuya la commissure de ses lèvres, se sentant affaiblit par tous ces coups. Goten lui reposa la question et essaya de faire un peu d'humour, ce qui ne fit même pas sourire le fils du prince saiyan. L'héritier se mit en position de défense et regarda son rival venir à lui.

Celui-ci enchaîna avec des coups rapides et puissants, qui le demi-saiyan essaya de bloquer tant bien que mal. Il décida finalement d'utiliser son Kaioken maximum et projeta le petit à la coupe bol par terre. Il envoya ensuite un coup dans le cou de l'enfant de Bulma, qui se pencha en avant pour esquiver l'attaque. Soudain, le petit Brief sentit l'énergie de son adversaire et le regarda charger son attaque. La boule rouge qui se formait dans les mains du fils de Chi-Chi était horriblement menaçante. Elle le fut plus lorsque l'enfant la lança: le rayon faisait la taille du ring! Par contre, Trunks savait ce que son ami ferait: il se téléporterait derrière lui pour le bloquer, comme d'habitude, pour bloquer ses movuements et le relâcherait avant le moment fatal. Comme convenu, il refit sa prise et l'emprisonna. Cependant, même si l'attaque était rapide, Trunks savait qu'il avait un moyen de l'affaiblir un peu. Il chargea un Bing Bang Attack, toujoursm entravé et soudain, il fut libéré. La boule d'énergie bleue entourée du rouge du Kaioken frappa le rayon totalement rouge. L'attaque ne pourrait pas être contrée, mais elle pourrait être affaiblit. Le rayon passa, moins fort qu'avant, et Trunks positionna ses bras en X devant lui. Il se prit le rayon de plein fouet et tomba au sol tandis que la fumée s'élevait sur le ring à moitié démoli. Le fils de Goku, visiblement affaiblit, abaissa son Kaioken au premier stade et tomba par terre.

Sa puissance complètement enlevée, Trunks rampa au sol, comme une larve, dans la fumée. En ne volant pas, il n'utiliserait pas d'énergie. La poussière engloba tout le ring, en plein ce que le demi-saiyan voulait. Soudain, il mit utilisa son Burning Storm pour distraire Goten. Maintenant, il devait finir ce combat! Il alla au-dessus de son adversaire, remit son Kaioken Ni-Jû ban et envoya son pied sur son crâne, fissurant le sol à l'impact. Il se projeta ensuite en l'air et fonça, envoyant un coup de poing sur la mâchoire, un autre sous la mâchoire et finalement, il envoya son pied dans le ventre de son rival, espérant lui couper le souffle. Il attrapa son bras, comme son père lui avait montré et mit une autre main derrière le cou de son ennemi. Il lui fit une technique qui bloquait les bras et tourna, voulant mettre son ennemi au sol. Il le retint dans sa prise de soumissions et appuya sur ses côtes avec son genou pour l'empêcher de se lever. Soudain, en prenant appui sur son ennemi, il sauta dans les airs et atterrit le genou premier sur celui-ci. Le ring fendit à certains endroit, mais Trunks s'en soucia peu. Il recula et chargea son ultime attaque, le Final Shine Attack. Le rayon turquoise, chargé à bloc, au maximum, décolla des paumes du petit enfant. Le rayon était aussi gros que l'ultime de son adversaire et fonçait aussi vite. Cependant, il espérait avoir bloqué son adversaire avec tous ces coups. Pour être sûr, il se téléporta derrière lui et lui envoya son pied dans l'arrière du genou, voulant le mettre à genoux. Il attrapa ensuite ses épaules et lui mit un coup de genou puissant dans le dos avant du lui en mettre un autre plus puissant dans la nuque. Il le releva, le laissa à moitié assommé et se téléporta en l'air. Le rayon explosa et la fumée s'éleva. Cependant, le fils de Végéta restait hors de celle-ci, ne voulant pas se faire prendre par surprise. Avait-il enfin vaincu son rival?

Puissance de Trunks:

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue67/100[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Left_bar_bleue89/300[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)    [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Icon_minitimeDim Juin 01, 2014 4:52 am

Combat Officiellement Clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Empty
MessageSujet: Re: [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)    [Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tour 1] Trunks (11) Vs. Son Goten (12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Tribunes] Son Goten vs Trunks
» [Tour 3] Trunks (11) Vs. Hikaru (13)
» [Présentation] Son Goten
» [Level-Up] Goten
» présentation de Son Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Ile Papaya :: Le Ring du Tournoi-