Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros Gâteau's here [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Gokato
Je suis
Gokato

Masculin Messages : 22
Zénies : 26
Alignement : : Neutre


Gros Gâteau's here [FINI] Empty
MessageSujet: Gros Gâteau's here [FINI]   Gros Gâteau's here [FINI] Icon_minitimeJeu Mar 06, 2014 1:00 am







Gokato




Age : 17 années terriennes
Planète d'origine : Terre
Race : Demi-Saiyan
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que.
Comment as-tu connu le forum : J'étais partis à la recherche de Tamanegi et Mathena que je connais d'un autre forum et tel l'anneau unique ce forum m'a attiré dans son piège.
Avez vous lu le règlement ? 99cymbale (Je veux savoir qui a eut l'idée de ce code) :
Niveau RP : Oh et bah, on va dire que je suis un vieux vétéran fatigué et un peu sénile sur les bords (Métaphore de boss)




Histoire


Prologue: Il est né le divine enfant
Aayala, jeune femme pleine d'avenir et d'ambitions dans la capitale de l'ouest, fille d'un couple de fermier, ses années très brillantes au lycée lui avait permis de recevoir une confortable bourse qui lui avait permis de faire ses études de médecine dans le monde urbain, loin de sa très cher famille. Ses géniteurs étaient très fiers d'elles et racontaient sans cesse à toutes leurs nouvelles connaissances que leurs filles étaient entrain de réaliser des études dans la plus prestigieuse université du continent. Ses professeurs impressionné par son talent et sa rigueur et il s'était déjà tous mis d'accord pour dire qu'elle ferait une excellente chirurgienne ou biologiste. Mais la jeune femme était par dessus tout très séduisante, son visage angélique pourvue d'yeux d'un gris-bleu si profond que n'importe quels hommes qui aurait voulu s'aventurer dans cet océan y aurait dérivé pendant des années sans jamais retrouver le rivage. La mer était souvent traitre et les charmes des femmes l'était de la même façon. Tout cela pour dire qu'elle était comparable à un ange tant elle était radieuse. Du moins c'était le cas, avant qu'elle ne se retrouve à terre dans cette flaque boueuse et baignant dans son sang. Un enfant dans ses bras, un nourrisson si on regardait de plus près, gémissaient de toutes ses forces. Curieusement, une queue prolongeait le bas de son dos et celle-ci battait l'air au même rythme que les pleurs de l'enfant. Quelques mètres plus loin, un autre cadavre jonchait le sol mais c'était celui d'un homme, très robuste et en armure, vraisemblablement un Saiyan. A côté de lui, un Namek blessé se rapprochait lentement de l'enfant, il regarda la mère, agonisant au sol et qui s'apprêtait à rendre son dernier souffle parmi les gerbes de sang jaillissant de sa bouche. Elle lui murmura lentement mais en tentant d'articuler le plus possible.

"Prenez l'enfant... Je vous en supplie..."

Sans répondre, l'extraterrestre saisie l'enfant dans ses bras et il ferma lentement les yeux de la femme en se recueillant quelques minutes devant son corps. Il avait faillit à sa tache, il n'avait pas réussit à protéger cette innocente de la folie barbare de ce maudit Saiyan. Les Nameks étaient neutres mais leurs codes d'honneurs les obligeait à défendre les plus faibles avant tout. Alors qu'il plaignait cet orphelin humain sans défense dans ce monde, il sentit un fourrure lui caressé le bras, il se rendit alors compte que ce n'était pas un humain qu'il tenait en bras depuis quelques minutes. Mais ni ses cheveux ni ses yeux n'étaient noirs. Un bâtard ? Mon dieu... Il se demanda alors pendant combien de temps ces brutes avaient-ils torturée cette jeune femme. Malgré le fait que cet enfant ne soit un danger extrême pour la galaxie, la pitié et la compassion eurent le dessus sur la raison du Namek qui emporta le bébé avec lui. Permettant ainsi la survie et l'accomplissement tout entier de ce qui va être l'histoire de Gokato.

Chapitre 1: Mais où sont le guerrier et son épée?


L'espace, Gokato détestait l'espace, ce vide noire, sans aucune émotion. Il détestait vraiment cette endroit, il était un de ceux qui adorait se fondre dans leur environnement. Suivre son instinct et vivre tel un animal dans la jungle, méditer et aller au gré du vent dans les plaines verdoyantes de l'est et lutter pour sa survie dans la solitude la plus profonde dans les larges déserts du Nord. Mais qu'est ce qu'apportait l'espace? Mis à part un silence de mort et un vide avec absolument rien pour le combler. Si le jeune adolescent était ici, c'était parce que Crechendo, son mentor, voulait retrouver des amis sur sa planète natale Namek. Quel égoïste... Après des années et des années, il se permettait d'aller retrouver les siens alors qu'il n'avait jamais accordé ce droit à Gokato, jamais le demi-saiyan n'avait pu rencontrer sa famille, jamais il n'avait pu côtoyer les siens. Il avait passer toute son existence à servir son maître, faisant les courses, s'occupant de l'entretien du vaisseau. Tout cela sauf un seul jour où il lui était permis de gambader à son bon souhait. Il détestait vraiment Crechendo malgré tout ce qu'il avait fais pour lui, lui apprendre la maîtrise du combat et l'art du guerrier entre autre.

Mais soudain alors qu'il était perdu dans ses pensées, une grande secousse intervînt dans le vaisseau, Gokato faillit chuter mais il repris miraculeusement l'équilibre. Il vît au fond de la pièce sur l'écran de contrôle, une alerte écrit en rouge sang: "INTRUSION". Pas de temps à perdre se dit-il, il couru vers le pont pour rejoindre Crechendo. Il lui avait très souvent dis comment fallait-il agir dans cet situation. Garder son calme et se rendre près de lui. Mais il était trop tard, quelques pirates avait périt mais il avait finalement eut raison du Namek. Pris d'une rage folle, Gokato brula son ki et la veste qui recouvrait son kimono. Il se téléporta très rapidement vers l'un des pirates et il le décapita très rapidement avant de passer au suivant pendant que le cadavre chutait. Il ne l'épargna pas autant que son prédécesseur, 3 gestes très vifs et rapides sectionnèrent son corps. Le dernier pirate eut sans doute la mort la plus atroce, pris de rage et alors qu'il tentait de gagner lâchement sa vie derrière des supplices, Gokato lui enfonça son poing dans la gorge l'étouffant dans son propre sang. La rage de Gokato continuait à s'emparer de lui, il pénétra dans le vaisseau des pirates mais au fur et à mesure qu'il progressait, il prenait le dessus sur lui. C'est là qu'il vit la lune, il se sentit grandir à mesure qu'il hurlait de rage. Bientôt il détruisit les deux navires et commença une chute vers la planète bleue... Puis tout devînt flou.

Chapitre 2: A new life.

Le palais de Dieu n'arrêtait pas de trembler, les vibrations se faisait sentir jusqu'en bas de la Tour par les Indiens qui logeaient au pied de l'édifice, ceux-ci se demandaient toujours pourquoi la terre tremblait autant à cette endroit, les plus sages disaient fréquemment que c'était l’œuvre du Dieu de la Terre dont le Sanctuaire était plus haut. C'était partiellement vrai en fait... En regardant de plus près à l'intérieur du palais on pouvait voir que le jeune Gokato se battait contre un jumeau maléfique de lui même à l'intérieur d'une salle souterraine. Le combat battait son plein et les deux adversaires avaient l'air d'être chacun au même niveau. Alors que Gokato était sur l'offensive et tentait plusieurs enchaînements de coups, son partenaire d'entraînement contrait ou esquivait tous les coups puis passait à la contre-attaque, passant la main pour se défendre à son opposant. Gokato effectua les parades à une vitesse extrême puis il tenta de surprendre l'ennemi en effectuant un déplacement instantané en hauteur derrière lui pour tenter un coup de maillet en joignant ses deux mains. L'effet de surprise n'avait pas vraiment marché et pour cause, la cible se décala de quelques mètres sur le côté, laissant le coup passer dans le vide. Il lança alors un coup de poing puissant en ce retournant pour répondre au précédent assaut, le jeune demi-saiyan croisa ses bras et dans un grand fracas le poing de son adversaire s'écrasa contre sa parade. Gokato repris ses esprits bien assez vite contrairement à sa copie pas très conforme et il lança un kiai pour le repousser. Il le nargua ensuite en faisant un moulinet avec ses épaules.

"C'est tout ce que tu peut me donner! Il est temps de passer à la vitesse supérieur!"

Il libéra alors son aura et une grande lueur rouge apparut dans la pièce, il se déplaça à une vitesse folle et il se retrouva très vite devant son ombre, il l'enchaîna très rapidement avec des coups de poing dans l'abdomen puis il bloqua complètement son adversaire en renforçant l'un de ses coups avec du ki pour lui transpercer le ventre. Il utilisa ensuite un Kiaï pour projeter avec une grande force son adversaire contre le mur, ce qui fit cracher une mare de sang noir à la copie sombre du demi-saiyan puis Gokato lança plusieurs Kikoha pour désintégrer complètement cet adversaire. Quand il constata qu'il avait gagné. Il descendit sur terre et il rejoignit un namek vert de taille moyenne qu'il salua amicalement en fermant les yeux et en souriant à pleine dents, les deux mains derrière la tête.

"Yo Kami-Sama ! Je ne savais pas que vous regardiez le combat. J'espère que ça ne vous dérange pas trop si j'ai fais un peu de dégâts..."

"Non ça ne me dérange pas, mais approche je dois te redonner des forces même si tu cherches à ne pas le montrer tu es mal en point."

Le Dieu de la Terre s'approcha et il posa ses mains contre le torse du guerrier qui s'illumina d'une lueur blanche.

"Merci, maître! Vous n'avez pas d'idée d'entraînement particulier à me conseiller? Ces clones ne sont plus à mon niveau à vrai dire et ils ne me feront plus progresser je pense..."

"En effet j'étais venu pour ceci, viens allons voir Popo, nous avons beaucoup de chose à te dire."

Ils marchèrent alors à travers les escaliers souterrains du palais pour revenir à la surface et ils rencontrèrent Mister Popo qui les attendaient à l'extérieur du palais près des palmiers.

"Bonjour Gokato."

"Yo, Mister Popo!"

"Kami-Sama, qu'est ce que cela veut dire?"


"Décidément tu es bien loin du moment où je t'ai recueillis... Ceci veut dire que tu as finit mon entraînement, je n'ai plus rien à t'apprendre désormais. Rends toi partout où tu pense qu'un entraînement plus bénéfique que le mien puisse t'apporter puissance et sagesse !"

"Bien... Aurevoir Kami-Sama!"

"Aure..."

Le Saiyan était déjà partis à vive allure laissant Popo et Dieu derrière lui, il voulait tester sa vitesse en allant le plus vite possible en faisant le tour de la terre une dernière fois avant son fatidique départ pour récupérer sa tenue qui signifierait qu'il aurait finis avec brillo son entraînement chez Kami-Sama. Il allait beaucoup plus vite qu'à son arrivé c'était certains, il ne voyait les nuages que comme de longue ligne blanche qui ondulaient sur son champ de vision. Il était libre de voler comme il le souhaitait sans même s'épuiser! C'était génial! Mais ce n'était que le début d'une nouvelle belle histoire...

 


Apparence


Gokato a une apparence beaucoup plus caractéristique des Saiyans de part son sang mêlé humain/saiyan. Il arbore une crinière brune tirant légèrement sur une couleur rappelant celle qu'on appelle terre de Sienne dans le monde la peinture, elle est hérissé de façon constante et de nombreuses mèches recouvre le visage du jeune homme. Ses yeux ,contrairement aux saiyans purs qui sont systématiquement de couleur ébène, sont colorées avec une teinte brunâtre comparable à la noisette. Son visage a en général une apparence assez douce et séduisante mais il gâche très vite cela avec son manque flagrant d'éducation et son hygiène pour le moins... Douteuse. Ses vêtements favoris (malheureusement les seuls d'ailleurs), sont respectivement son kimono offert par Kami-Sama et les bottes et gants de combats Saiyans légué involontairement par son père. Son kimono est de couleur noir et orange dans l'ordre de superposition et ses gants et bottes sont blancs. (Petit détails, sur mes avatars il y a des potalas mais IRP Gokato n'en possèdent pas)

Caractère


Il a un manque total d'éducation et n'a pas le même savoir que les gens de sa planète. Il a plus hérité du côté Saiyan que terrien pour le caractère contrairement à son physique. C'est un vrai glouton fan de pâtisserie qui pourrait se battre pour en obtenir quelques miettes. Néanmoins c'est un vrai génie du combat, pouvant donner beaucoup de fil à retordre à des adversaires beaucoup plus fort que lui physiquement mais pas tactiquement. Il protégera ses amis jusqu'à la mort s'il en est obligé.

© Never-Utopia et éditée par Plumeau


Dernière édition par Gokato le Ven Mar 07, 2014 4:01 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Gros Gâteau's here [FINI] Left_bar_bleue74/120Gros Gâteau's here [FINI] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Gros Gâteau's here [FINI] Left_bar_bleue152/400Gros Gâteau's here [FINI] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Gros Gâteau's here [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gros Gâteau's here [FINI]   Gros Gâteau's here [FINI] Icon_minitimeJeu Mar 06, 2014 2:47 am

Bienvenu à toi ! Bon le seul truc qui me chagrine c'est que tu es le 3ème du forum a posséder un avatar de Vegetto ^^' donc si tu pouvais modifier ça, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Gokato
Je suis
Gokato

Masculin Messages : 22
Zénies : 26
Alignement : : Neutre


Gros Gâteau's here [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gros Gâteau's here [FINI]   Gros Gâteau's here [FINI] Icon_minitimeJeu Mar 06, 2014 3:02 am

Bah les 3 Vegeto ont chacun des tenues de différente couleurs et même pas le même style de dessin. Donc pour moi ça passe ._. Surtout que j'ai imaginé le perso comme ça moi, désolé mais si je m'y vois pas obligé je changerais pas l'apparence de mon perso et pas pour faire mon gros méchant :'( Mais parce que j'y tiens à mon Gokato.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Gros Gâteau's here [FINI] Left_bar_bleue74/120Gros Gâteau's here [FINI] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Gros Gâteau's here [FINI] Left_bar_bleue152/400Gros Gâteau's here [FINI] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Gros Gâteau's here [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gros Gâteau's here [FINI]   Gros Gâteau's here [FINI] Icon_minitimeJeu Mar 06, 2014 3:31 am

Laisse comme ça pour le moment ^^ on reviendra la dessus une fois ta fiche complétée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Gokato
Je suis
Gokato

Masculin Messages : 22
Zénies : 26
Alignement : : Neutre


Gros Gâteau's here [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gros Gâteau's here [FINI]   Gros Gâteau's here [FINI] Icon_minitimeJeu Mar 06, 2014 3:35 am

Merci de la compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Gros Gâteau's here [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gros Gâteau's here [FINI]   Gros Gâteau's here [FINI] Icon_minitimeJeu Mar 06, 2014 8:39 am

Goka-kun Very Happy! Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
Gros Gâteau's here [FINI] Left_bar_bleue67/100Gros Gâteau's here [FINI] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Gros Gâteau's here [FINI] Left_bar_bleue89/300Gros Gâteau's here [FINI] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

Gros Gâteau's here [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gros Gâteau's here [FINI]   Gros Gâteau's here [FINI] Icon_minitimeVen Mar 07, 2014 4:04 pm

Bon je valide alors !! 


Je te file le niveau 9 directement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



Gros Gâteau's here [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Gros Gâteau's here [FINI]   Gros Gâteau's here [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros Gâteau's here [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meiko Megurine {FINI}
» Présentation d'Hikari [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-