Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 La Z Team [Allignement Bonne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue31/140La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue240/300La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La Z Team [Allignement Bonne] Empty
MessageSujet: La Z Team [Allignement Bonne]   La Z Team [Allignement Bonne] Icon_minitimeLun Mar 03, 2014 7:04 am


Z Team


Chef : La Z Team n'a pas de Chef a proprement parler, mais s'il l'on devaient en définir un il serait la personne la plus apprécié et jugée apte a conseiller les autres par ses camarades.
Membres : Son Goku, Son Gohan, Son Pan, Trunks Brief, Bra Brief, Krillin, Yamcha, Videl, Ten Shin han, Chaozu ...
But : Protéger la Terre est ses habitants envers est contre tout, coute que coute.
Nom de la base : Siège de la capsule Corporation
Lieu de la base : Terre


Histoire


La Z Team n'a pas vraiment d'histoire, ni même de création officiel. La première fois qu'une réelle Z team as été mise en place c'était lors de l'attaque des Saiyen Nappa et Vegeta sur terre. Des combattants se sont alors unis pour faire face a cette menace dans un esprits d'entraide et d’abnégation, se battant jusqu’à leurs dernier souffle avec courage pour le bien de tous, sans rien demander en retour.


Organisation


L'organisation de la Z Team est très instinctive. Rien d'officiel, de notifié ou d'administratif. Tout se fait par affinité le plus naturellement du monde. Pour commencer l’équipe n’a pas de réelle chef là pour donner les ordres, les combattants de la Z Team suivent naturellement la personne en laquelle ils placent leurs espoirs, car ils sont tous lié d'un profond respect et d'une amitié sincère plus ou moins assumé et c'est ce qui fait la véritable force de ce groupe. Tout les combattants de la Z Team se connaissent bien et sont capable de se battre ensemble et de se soutenir au mieux, ils peuvent le faire confiance et ainsi s'assurer le soutien indéfectible de leurs partenaires.

Bien que le but principal de la Z team sois la protection de la Terre et de ses habitants, il arrive qu'il soient pousser à se battre ailleurs, car en effet, toutes les menaces pour leurs planète ne débute pas sur leurs sol. De plus ils préfèrent largement se battre ailleurs pour évite des victimes, mais c'est en général Kaïo-sama qui transmet les avertissement et les directives ainsi que l'endroit de l'affrontement a un membre de l’équipe qui sera charger de rassembler les autres pour aller se dresser face à la menace.

La Z team sur le terrain s'organise pratiquement tout le temps de la même façon, en deux cercle de combattants. Le premier cercle et constitué des protagonistes les plus puissants, capable de s'opposer au plus grands danger et en général affronte un adversaire seul à seul toujours dans le but de protéger les autres et leurs eviter le danger au maximum. Dans cette optique aussi, le second cercle de combattants et composé des guerrier plus faible qui jouent en général plus un rôle de soutien, ne se battant que s'ils n'ont pas d'autre choix ou si les combattants du premier cercle sont en difficulté.

Les Cercles sont composé de :

Combattants du premier Cercle:
- Son Pan (lvl 215)
- Brief Trunks (lvl 64)
- Son Goten (lvl 50)
- Son Gohan (lvl 45)

Combattants du second Cercle:
- Son Videl (lvl 17)
- Son Goku (lvl 14)
- Tenshinhan (lvl 11)
- Son Chi-Chi (lvl 7)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue96/100La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue105/300La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

La Z Team [Allignement Bonne] Empty
MessageSujet: Re: La Z Team [Allignement Bonne]   La Z Team [Allignement Bonne] Icon_minitimeMar Mar 04, 2014 6:21 pm

J'accepte de faire partit de la Z-Team
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue74/120La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue152/400La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

La Z Team [Allignement Bonne] Empty
MessageSujet: Re: La Z Team [Allignement Bonne]   La Z Team [Allignement Bonne] Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 11:30 am

Petite question ne devrais-je pas faire partie de la Z-team ?o_o Enfin entre guillemet, puisqu'il y a un accord de protection entre la Terre et ma planète. En gros si il y'a des emmerdes sur Terre je dois venir vous aidez. Donc Z-team ou pas ?xD + Bra Brief n'en fais pas partie ?
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue31/140La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue240/300La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La Z Team [Allignement Bonne] Empty
MessageSujet: Re: La Z Team [Allignement Bonne]   La Z Team [Allignement Bonne] Icon_minitimeSam Mar 22, 2014 12:15 pm

Tu est pas un habitant de la terre particulièrement et avent tout intéresser par sa sécurité toi. Et si, Bra y est, je l'ai juste oubliée XD
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Shuu
Je suis
Shuu

Messages : 11
Zénies : 1015
Alignement : : *


Données du Personnage
Points Z:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue0/0La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue10/89La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (10/89)
Inventaire d'Objets ::

La Z Team [Allignement Bonne] Empty
MessageSujet: Re: La Z Team [Allignement Bonne]   La Z Team [Allignement Bonne] Icon_minitimeLun Avr 21, 2014 6:36 am

Je pourrais en faire partie? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue13/100La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue92/300La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

La Z Team [Allignement Bonne] Empty
MessageSujet: Re: La Z Team [Allignement Bonne]   La Z Team [Allignement Bonne] Icon_minitimeLun Juin 09, 2014 9:21 am

Présentation à mettre à Jour.
(Les Niveaux principalement)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue31/140La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La Z Team [Allignement Bonne] Left_bar_bleue240/300La Z Team [Allignement Bonne] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La Z Team [Allignement Bonne] Empty
MessageSujet: Re: La Z Team [Allignement Bonne]   La Z Team [Allignement Bonne] Icon_minitimeMer Juin 11, 2014 5:22 pm

maj. Faite o/
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



La Z Team [Allignement Bonne] Empty
MessageSujet: Re: La Z Team [Allignement Bonne]   La Z Team [Allignement Bonne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Z Team [Allignement Bonne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne année !
» Règles des Alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Alliances et Equipes-