Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Budokai Tenkaichi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Budokai Tenkaichi ?! Empty
MessageSujet: Budokai Tenkaichi ?!   Budokai Tenkaichi ?! Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 5:02 pm


Budokai Tenkaichi


Arrow

La capsule nageait dans l’espace vers la planète bleu, et le voyage approchait de sa fin, je me réveilla et caressa un moment son renard aux multiples queues toujours endormis quand un bip dans la capsule m’indiqua que le trajet arrivait à sa fin au loin j’apercevais déjà la terre, la sublime planète bleu, je mourrais d’envie de l’explorer…Dix à quinze minutes plus tard nous attristâmes Foxxy et moi. Le temps était superbe, la lumière du soleil éblouit mon visage le rendant lumineux comme si il avait était modeler dans de l’or. J’avais oublié que ça faisais longtemps que je ne l’avais pas vu, un an dans la salle de l’esprit et du temps, mais seulement une journée dans le monde réel, c’était sans doute l’un des périples les plus dur au monde, être coupé au monde réel pendant un an avec une seul chose le blanc total.

Je marcha mon familier et moi jusqu’au frontière de la magnifique ville moderne. J’y pénétra et commença à admirer les immeubles et les maisons qui n’avait pas changé, mais à chaque fois que je venais c’était comme ci j’allais ailleurs. Je regarda un bon moment les maisons, les bâtiments les touchant parfois, puis un truc interpella mes yeux, des centaines d’écran  montrait la même chose, il disait tous : Le nouveau tournois des arts martiaux BUDOKAI TENKAICHI va commencer aujourd’hui  à 15h. Pour ceux voulant s’inscrire il reste encore une heure et demi et cela va commencer sur les iles Papaya pour ceux veillant si rendre sans moyen de transport venez prendre les carte électronique ici.

Cela recommençais en boucle sans fin, sauf qu’à chaque fois le temps restant changeait, je parti en courant et pris la carte géographique et alla directement vers ma nouvelle destination. Il voulait absolument se présenter au tournoi, sa lui changerait les idées et il aurait l’opportunité de se mesurer à des guerriers très puissants.



@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Budokai Tenkaichi ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Villes-