Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty
MessageSujet: Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra]   Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Icon_minitimeMar Fév 18, 2014 4:59 pm

Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] 280286ZoroKatana

Le décollage du sol avec Tenshinhan fut très brutal vu la puissance qu'il avait mise pour s'envoler et la vitesse qu'il était capable d'atteindre, rien d'étonnant qu'il soit capable de battre Zoro en vitesse dans ce cas! Ce dernier gardait en tête la dernière phrase de son allié... Il faudrait qu'il soit au top de sa forme pour se battre si jamais des personnes hostiles seraient présentes à leur arrivée, mais qui pouvait posséder un tel pouvoir au point de faire sortir son énergie aussi fortement? Une tonne de questions commencèrent à se poser dans la tête du jeune homme qui s'était accroché aux épaules du triclope et approché de lui, pour que son corps puisse profiter un maximum de son aspiration et qu'il évite de dépenser trop d'énergie à déplacer deux corps au lieu d'un. En cas de combat contre des personnes aussi fortes, toutes leurs forces seraient mises à l'épreuve et nécessaire pour espérer faire quelque chose d'autre que finir entre la vie et la mort. Quoiqu'il en soit, une deuxième gigantesque énergie se fit sentir, c'était absolument incompréhensible pour le bretteur, comment des personnes aussi... puissantes pouvait exister et que Zoro n'en sache absolument rien? Partagé entre sueurs froides et frissons d'excitation, l'épéiste aux cheveux verts se faisaient déjà un plaisir d'imaginer un combat contre ses gens, même si son niveau était clairement différent et qu'il ne tiendrait pas la route. L'entraînement deviendrait très certainement beaucoup plus intense à l'avenir, il lui fallait respecter sa promesse et devenir l'homme le plus fort du monde, peu importe le temps qui lui serait nécessaire. Cette quête de pouvoir ne ferait cependant pas oublier à l'homme aux trois katanas qui il est ni d'où il vient, le respect et l'honneur seront à jamais les mots qui le guident dans sa vie, jusqu'à ce qu'elle prenne fin.

C'est en pleine réflexion que le jeune homme fut surpris de voir au loin deux Kikohas assez gigantesque s'affronter avant que l'un n'emporte l'autre dans une gigantesque explosion qui devait faire plusieurs centaines de mètres. Quelle puissance! L'onde de choc se fit ressortir même si les deux hommes étaient encore à une grande distance des deux opposants, des autres Kikohas semblaient être perceptibles aux bourdonnements incessants des bruits des explosions lointaines. Un tel déferlement d'énergie, Zoro n'arrêtait pas de se demander quel être vivant pouvait bien réaliser une chose pareille... Pas un humain en tout cas, ou un des fameux amis de Tenshinhan dans ce cas alors, mais de sérieuses explications allaient donc être nécessaire dans ce cas. Un lourd silence s'installait peu à peu dans les environs, laissant juste le bruit de la vitesse du triclope qui déchirait l'air avec son aura, il était peut-être temps de reprendre un peu le relais.


" Les affrontements ont l'air d'avoir cessés... Je vais voler par moi même, je pense être capable de te suivre un peu et si tu dépense trop d'énergie, la situation serait plus dangereuse. Si tu es vraiment trop inquiet par rapport à ce qu'il se passe, tu peux foncer, je ne tarderais pas à te rejoindre. "

Juste après ces quelques paroles, Zoro retira ses bras des épaules du guerrier et donna une impulsion à sa vitesse pour essayer de tenir la distance. Avec quelques difficultés, il réussit à coller au train de l'homme aux trois yeux, mais on sentait qu'il avait quand même réduit un peu sa vitesse, essayant de ménager son jeune équipier. Pendant qu'ils étaient en train de rejoindre le champ de bataille, l'aura menaçante qui les avait alerté auparavant semblait avoir disparu, comme évanoui au milieu de nul part, il ne restait que la faible aura qui était sans aucun doute la victime de l'affrontement. Plus qu'une petite minute et les deux hommes seraient arrivés à destination, et le silence de son ami en disant long sur ce qu'il devait ressentir, peut-être avait-il reconnu une des deux auras, si ce n'est pas les deux. C'est donc en silence que les derniers instants de vol s'effectuaient et qu'ils cherchaient du regard une quelconque personne qui se trouvait dans les gravats laissés par le combat. Des troncs d'arbres arrachés et détruits de tous les côtés, le sol qui s'était soulevé dans des proportions impensables et gardait une trace de puissants Kikohas, un ciel assez obscur dû aux nuages, ces derniers sans doute réalisés à cause de la pression et de la chaleur causé par le combat. Bref, un bien triste paysage, surtout quand le regard du jeune homme se porta sur un élément qui ne lui semblait pas être "naturel" dans le décor: une fissure assez grande dans le sol et un corps inanimé à son centre... peut-être même un cadavre...

" Je crois que c'est pire que ce que l'on pensait... On devrait y aller rapidement! "

Sans même attendre que Tenshinhan ne réagisse, Zoro était déjà en train de descendre à toute vitesse, ayant un mauvais pressentiment à la vue de cette personne inconsciente. En se rapprochant, il constata que c'était une fille, sans doute suffisamment âgé pour livrer de rudes batailles mais son état... ne laissait pas croire à une victoire, il faudrait la soigner et vite! Arrivant au sol, il continua de s'approcher d'elle, espérant qu'ils n'arriveraient pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Left_bar_bleue67/100Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Left_bar_bleue11/300Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra]   Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Icon_minitimeJeu Fév 20, 2014 2:30 pm

De longues seconde s'écoulaient depuis que Tenshinhan et son passager avaient quitté la terre ferme. Volant à toute allure, à la quasi limite de sa vitesse maximale, il filaient tous deux vers l'origine de ce ki monstrueux qui venait de se lever. Le combat précédent allait surement être ridiculement facile si jamais le triclope avait à affronter la chose qui dégageait tant de puissance, mais tel était son rôle désormais, protéger la terre si l'occasion quitte à mettre sa vie en péril. Il l'avait déjà fait plusieurs fois, et l'étonnant pouvoir des Dragon Ball l'avait déjà ramené d'entre les morts, alors une fois de plus, ce ne serait presque qu'une banalité.

Au bout d'un moment, deux énormes attaques de ki s'affrontèrent. Pour que l'on puisse les voir à la distance où ils se trouvaient encore, ceux qui les avaient lancés devaient posséder une puissance titanesque, et surtout inhumaine ! Au moment où les deux énergies entrèrent en contact, un souffle digne d'une explosion atomique balaya une zone circulaire d'un diamètre d'au moins un kilomètre. Ce souffle mit même plusieurs seconde avant d'atteindre l'endroit où Tenshinhan et Zoro se trouvait en plein vol, mais état l'un des tout premiers utilisateur de la célèbre technique du Maître de la Grue, sa trajectoire n'en soufra pas. Pendant de longues secondes, alors qu'il volait face au souffle infernal dégagé par tant de puissance, l'une des deux attaques pris le dessus sur l'autre, et l'énergie du malheureux lanceur s'épuisa. Il y avait désormais un vainqueur, il restait juste à savoir à Ten de quel coté il se trouvait, et surtout comment un tel combat avait-il pu être déclaré. Il accéléra légèrement, quitte à puiser dans les réserves d'énergie qu'il comptait garder en cas de combat. Tant pis, il fallait faire vite. Son passager semblait l'avoir comprit, puisque presque aussitôt, il proposa au triclope de voyager séparément et s'était détaché de ses épaules.

Tenshinhan acquiesça, et même si leur allure avait quelque peu ralenti, il semblait que ce soit la meilleure des options. Aucune des deux auras ne semblaient être présente au fur et à mesure qu'il se rapprochaient. L'hypothétique vainqueur était soit parti, soit il avait senti leur énergies arriver et avait baissé la sienne, quant à la victime, soit elle y était restée, soit elle était très mal en point. Il se pressa un peu plus et enfin, après un voyage mouvementé sur sa fin, ils étaient sur les lieux où l'effroyable combat s'était produit. Partout, des arbres avaient été déracinés, soufflés par l'impact de l'explosion, mais aussi une multitude d'impact de kikohas et de pierres cassées. Au milieu de ce paysage de désolation, quasi apocalyptique, une étrange fissure dans le sol attira l'atention du troisième œ de Ten. Un impact formé de plusieurs fissure concentriques, dont au centre se trouvait un corps, celui d'une fille qu'il reconnut aussi tôt : Bra, la fille de Vegeta et Bulma. Zoro semblait l'avoir remarqué aussi puisqu'il s'écria :

"Je crois que c'est pire que ce que l'on pensait... On devrait y aller rapidement !"

Il plongea en piqué vers le corps inerte de la pauvre Bra, et s'accroupit aussitôt et saisit son poignet à la recherche d'un pouls. Rien, toujours rien, les secondes passaient et Tenshinhan ne trouvait toujours pas de souffle de la vie dans le corps de la jeune fille aux cheveux bleus, et puis finalement après un suspens bien trop long, un mince battement se fit sentir sur le bout des doigts du combattant. Quel malheur qu'il n'ai pas prit de senzus avec lui, sinon la souffrance de Bra aurait pu être arrêtée en un instant...

"Elle respire Zoro, vient vite ! Elle doit recevoir des soins d'urgence, mais je ne sais absolument pas si un hôpital est capable de lui fournir ce dont elle à besoin. Qu'est-ce qu'on doit faire Zoro, aide moi, je la connais bien et si elle est dans un tel état, c'est certainement une personne très puissante qui lui a infligé tout ça."

Au moment même ou il prononça ses derniers mots, il se rappela qu'après tout, il n'était peut-être pas seuls. Tout en tenant le poignet de la fille de Vegeta, il cherchait du regard et par l'esprit une présence éventuelle, mais rien n'y faisait, même son troisième œil n'avait pu y voir clair, mais la situation l'était-elle pour autant?...

Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Db99-24

[HRP : Désolé pour le retard, faut croire qu'à deux jours des vacances, mes profs veulent qu'on les mérite Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra]   Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 10:29 am

Le temps semblait s'être arrêter, la jeune fille ne montrait aucune signe de vie pour le moment, pas besoin que Zoro la connaisse pour se faire du soucis pour elle. Cette dernière devait être assez importante pour Tenshinhan vu sa réaction, peut-être pas à la considérer comme trop proche mais c'était sans doute une amie. Pourvu qu'un signe de vie soit donné rapidement... C'est à ce moment précis que le triclope averti le bretteur pour lui dire qu'elle était encore en vie mais vraiment très mal en point alors il avait besoin qu'il le rejoigne au plus vite. C'est ce que fit le jeune homme sans hésiter et commença à réfléchir à un moyen de pouvoir aider la demoiselle gravement blessé. Que pouvait-il bien faire dans cette situation? Tenshinhan lui met reconnait qu'un simple hopital ne pourra sans doute pas la soigner vu la gravité des blessures et pourtant, il faut agir rapidement car une vie est en jeu. Chaque seconde devient importante et les possibilités sont réduites, voir nulles dans la tête de l'homme aux cheveux verts. Sans oublier que son agresseur est peut-être encore dans le coin donc autant rester vigilant et sur ses gardes, engager un combat si près de la blessée risquerait de lui coûter la vie...

C'est alors qu'une idée, au plutôt un souvenir, arriva en tête de Zoro. Le triclope lui avait dit que lui et ses amis avaient déjà ressuciter par le passé grâce à un certain moyen. S'ils sont capable de ressuciter, ils doivent forcément connaître un moyen pour guérir quelqu'un, surtout après toutes les batailles qu'ils semblaient avoir livré au bord de la mort! Relevant la tête pour regarder son allié dans les yeux, il lui demande:


- Ca peut paraître idiot mais tu ne connais pas un moyen "magique" de la guérir? Tu m'as dit que tu as déjà ressuciter grâce à un moyen que tu tiens secret avec tes amis, tu dois bien avoir en tête quelque chose qui pourrait l'aider à être rapidement soigné non? Même si c'est dangereux, on a plus le temps ni le choix, il faudra le tenter!

La situation était vraiment devenu critiquer et il fallait prendre une décision au plus vite, sinon la chose chose qu'il resterait à faire serait de creuser une tombe à cette pauvre jeune femme...

_________________________________________

[HRP: Vraiment désolé pour la répondre ultra tardive, soucis irl et week end de trois jours de merde... On ajoute à ça le pc qui ne fait que crasher au point que j'ai perdu trois fois ce que j'avais déjà écrit et une baisse flagrante de l'inspiration... Promis je vais me rattraper la semaine prochaine avec des rps de fou >.<]
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Left_bar_bleue73/100Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Left_bar_bleue50/300Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra]   Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 6:38 am

La douleur. La haine. La colère. L’impuissance et le dégout. C’était tout ce que ressentait Bra pour le moment. Elle était incapable de bougé. Elle avait été incapable d’empêcher son père de l’abandonnée elle et sa mère. Elle était tout simplement une incapable. Mais son paternel l’avait bien remis à sa place en la laissant presque morte ici, dans un cratère crée par les deux techniques ultimes des guerriers sayens.

Mais elle avait été faible. Peut-être aurait-elle du se laisser faire tuer par son père. Au moins, là elle n’aurait pas déshonoré sa famille. Et son sang royal. Bra tenta de bouger un peu. Mais les fibres de son corps brulaient et semblait refusé de lui obéir. Même plié le petit doigt était un vrai supplice pour la jeune femme. Alors Bra décida de s’endormir. Peut-être que son père allait l’achever à présent afin qu’elle ne souffre plus ? Après cette dernière pensée ce fut le trou noir.

La princesse se réveilla des heures, des semaines ou seulement quelques minutes après avoir fermé les yeux. Elle n’aurait sus le dire. Mais elle entendait très clairement deux voix au-dessus d’elle. La sayen eut du mal à les reconnaitre. À vrai dire, seule l’une d’elle lui disait vaguement quelque chose. Elle tenta de se concentré sur les énergies. Bra reconnu Tenshihan, mais pas la seconde puissance. Elle du cessée rapidement, car son cœur tambourinait dans son crâne et une migraine de classe over nine thousand lui maltraitait le cerveau.

Bra repensa alors à ce que lui avait dit son père.

Bra !

Ne Renonce Jamais,

Si Tu Tombe,

Relève-toi !

Crois En ce que Tu Fais,

Puisque Tu Crois En Toi,

Il n'y a Aucune Plus grande Victoire..

...Souffrir, Se Relever, Combattre, Gagner...

...La Fierté Saiyajin... !
»


Soudain la paupière de Bra se releva. Révélant sa pupille. L’iris de son œil rétrécit au contact de la lumière. Serrant les dents la jeune femme poussa sur ses bras et grognant de douleur elle se releva et chancela légèrement.  C’est alors qu’elle sentie les dégâts que lui avait causé son combat. Elle sentait que ses lèvres était plus ou moins éclaté. Du sang coulait de son crâne. Et ses vêtements étaient arrachés de pratiquement partout. C’était à peine si son haut cachait encore un minimum sa poitrine. Son pantalon était déchiré lui aussi à de nombreux endroits et ses gants étaient arraché sur le bout de ses doigts.

Elle dévisagea les deux hommes face à elle. La jeune femme ne c’était pas trompée. Tien et un autre homme se tenait devant elle. Le tryclope semblait vouloir venir en aide à la demi-sayen mais cette dernière le repoussa d’un geste de la main. Se tenant les côtes en crispant la mâchoire. Elle fit quelques pas avant de s’écroulé presque dans les bras de l’homme qui accompagnait le tryclope.
Bra releva la tête vers l’homme qui semblait la dévisagé. Sur ses joues coulaient des larmes de douleurs et de tristesses.


-« Pousse-toi… De mon.. chemin.. » Baragouina Bra en tentant de repoussé avec le plus de conviction possible le pirate qui la tenait presque dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Tenshinhan [Libre]
Je suis
Tenshinhan [Libre]

Masculin Messages : 80
Zénies : 84
Age : 27
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Left_bar_bleue67/100Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Left_bar_bleue11/300Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty_bar_bleue  (11/300)
Inventaire d'Objets ::

Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra]   Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 4:14 pm

Un moyen magique pour sauver Bra, des senzus ! Comment Tenshinhan n'avait-il pas pu y penser plus tôt ! Les haricots magiques fournis par Maître Karine à la tour qui porte son nom, juste en dessous du sanctuaire de dieu pouvaient guérir n'importe quelle blessure. De là à rétablir le demi-saiyanne complètement, on en était loin, mais cela pourrait surement la soulager pour pouvoir la transporter jusqu'à un hôpital compètent. Malheureusement, le triclope n'en avait pas sur lui, et n'avait pas prit d'argent. A la base, il était sorti de son lieu d'entrainement secret pour voir qui était l'inconnu qui venait d'apparaître près de chez lui, et au lieu de ça, il se retrouvait au chevet de la fille de Vegeta complètement démolie dans la nature par il ne savait qui en compagnie du type qu'il ne connaissait pas quelques heures plus tôt. Pour une journée "normale" elle était à des années lumières de ce que Tien imaginait en cet instant précis.

Pour en revenir aux senzus, Maître Karine n'avait pas vraiment pour réputation de donner ses précieux haricots sans contrepartie, même pour des cas extrêmes... Une autre solution trotta dans la tête de l'ex-champion du monde, pourquoi ne pas se rendre directement au sommet de la tour pour parler à Dendé et lui demander de venir ici en quatrième vitesse pour utiliser ses pouvoirs de guérisons surhumains, digne héritage de son affiliation Namek. Oui, cette solution était la plus viable pour Bra.

Au moment même où le plus âgé de cette scène tragique allait exposer son idée à son nouvel ami, la jeune fille qu'il tenait dans ses mains et qui était dans un état plus que préoccupant se mit à frémir. Dans ses habits en lambeaux, la demi-saiyanne revenait à elle ! De surprise, Tenshinhan lâcha son poignet qu'il tenait encore dans sa main droite depuis qu'il lui avait vérifié le pouls. Bien qu'à moitié humaine, son coté saiyan montrait des capacités de récupération des plus impressionnants. Connaissant bien cette race humanoïde venue d'une autre planète, le triclope savait pertinemment que si la fille de Bulma avait survécu après un affrontement, sa puissance bien que la jeune fille n'était que de sang mêlé allait augmenter de manière exponentielle. Déjà qu'à son jeune âge elle était presque aussi forte que lui, là elle le devancerait sans aucun soucis.

Bra ouvrit finalement une de ses paupières, et surprenant encore plus le triclope, elle s'aida de ses bras pour se remettre sur pied. Ce petit bout de femme était d'une détermination terrifiante. Elle s'accrochait à la vie comme les muscles d'une personne électrocutée la font tenir au fil qui lui impose cette souffrance. Après qu'elle eut oscillé sur ses jambes et regardé qui se trouvait désormais face à elle, Tenshinhan se précipita pour la soutenir dans son effort mais d'un geste de la main, elle le repoussa. Il connaissait suffisamment la fierté de son père, et c'était certainement son coté paternel qui s'exprimait, c'est pourquoi il n'insista pas. Bra se mit même à marcher, mais la limite que son corps pouvait endurer était à son seuil critique. Elle s'écroula, mais Zoro eu juste le temps de la rattraper pour lui éviter une nouvelle fois d'embrasser le sol dur et froid. Au moment où elle releva la tête, des larmes perlaient sur ses joues rougies par quelques coups au visage. D'une voix faible, et pourtant pleine de détermination et de tristesse, elle demanda au garçon aux cheveux verts de s'écarter de son chemin. Son corps était K.O. cuit par un combat qu'elle n'avait pu gagner, et pourtant son esprit voulait se battre.

"C'est fini Bra, repose toi. Moi et mon ami, on va t'emmener voir Dendé, il va te soigner. Utilises plutôt tes forces pour nous raconter ce qu'il s'est passé, qui donc a pu te mettre dans un tel état, toi la fille de Végéta, et surtout, est-ce qu'il va revenir ? Est-ce qu'on doit prévenir les autres pour l'empêcher de nuire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra]   Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 3:47 pm

Cette fille... elle était tout simplement incroyable! Malgré qu'elle soit à la limite de mourir, ce qui est clairement visible avec de telles blessures, elle réussit à reprendre lentement conscience en entendant les voix des deux hommes qui parlaient à côté d'elle. Pire encore, elle agrippait peu à peu à Tenshinhan en ouvrant les yeux pour essayer de se relever, mais qu'elle est la force de caractère de cette demoiselle pour être capable de tenir debout dans une telle situation? Les secondes passaient et elle arriva finalement debout sur ses deux jambes contre le triclope, à moitié dénudé mais ce n'est pas vraiment le genre de situation où on se préoccupe de ce type de détails. Elle repousse de sa main l'homme chauve à trois yeux pour faire quelques pas et retomber aussitôt en direction du sol, une chance que Zoro n'était pas très loin et que ces réflexes lui ont servis pour une fois! Il n'était pas vraiment habitué à ce genre de situations mais il la garda contre lui, pour la reposer au maximum et éviter qu'elle n'appuie trop sur ses deux jambes épuisées. Il remarqua que des larmes coulaient le long des joues de Bra, le laissant bouché bée et ne sachant pas vraiment quoi faire ou dire... Elle lui demandait de se pousser de son chemin, cela était impossible pour le bretteur qui ne voulait pas qu'elle se fasse plus de mal qu'elle n'en a déjà.

C'est alors que Tenshinhan prend la parole pour lui dire qu'ils vont l'emmener chez... Denday? Ou Dendé? Enfin un truc du genre quoi. Il voulait absolument savoir ce qu'il s'était passé pour qu'elle se retrouve dans un tel état, parlant de son père "Végéta" en évoquant son nom puis fini par lui demander s'il doit prévenir les "autres"... Ces fameux "autres" que Zoro a vraiment hâte de rencontrer après l'intérêt que le triclope a pu suscité en parlant brièvement d'eux. L'épéiste aux trois katanas n'avait pas vraiment sa place dans une telle conversation mais c'était plus fort que lui, il devait intervenir car une vie était en jeu et il refusait de rester là sans rien faire.


- On aura le temps de lui demander plus tard, je ne pense pas qu'elle soit en état de parler pour le moment.

Le regard de l'homme se perdit dans celui de la jeune femme en pleurs, comme si elle pouvait lui transmettre sa tristesse et sa douleur rien qu'en le regardant. Il releva les yeux vers son ami avant de porter dans ses bras la blessée et commence à se concentrer pour voler.

- Si on attend plus longtemps, on pourrait le regretter... Je te suis pour rejoindre ce "Dendé", espérons juste qu'il sera capable de la tirer de sa souffrance! *regarde Bra* Ne t'en fais pas, tout va s'arranger, peu importe à quoi tu pense...

____________________________________________

[HRP: Désolé pour le petit post, je suis énervé ce soir, je promets de meilleurs posts dans les jours à venir...]
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Left_bar_bleue73/100Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Left_bar_bleue50/300Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra]   Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 11:20 am

La jeune femme serra les dents. Elle repoussa Zoro afin de se tenir d’elle-même debout. Elle ne tenait pas à partir pour le moment tant qu’elle n’aurait pas raconté ce qui c’était passé et surtout pas si quelqu'un la portait comme une loque. Bra était la fille du prince et elle possédait un orgueil aussi grand que son pouvoir. Elle ferma les yeux pour éviter que le tournis qui était en train de lui assaillir l’esprit ne la fasse basculer face contre terre. Elle tenta d’étudié clairement ce que venait de lui dire Tien et son compagnon. Elle pointa le bras difficilement vers Zoro.

-« Je n’ai pas besoin d’aide.. »

La princesse devait rassembler ses pensées. Mais c’était difficile de se concentré. Bra décida de s’assoir, même si elle tomba plus comme une masse qu’autre chose. Elle se laissa aller sur le dos.

-« Végéta… »

Bra respira lentement. Elle ouvrit les yeux pour continuer son histoire afin que ses deux sauveurs puissent apprendre ce qui s’est passé.

-« Maman ma demander de le retrouvé… Il a détruit la Capsul Corp. Et je l’ai trouvé ici. Avec ce tatouage sur le front. «

La demi-sayenne se releva un peu trop rapidement. Le sang monta trop vite dans son crâne. Et ses côtes lui firent horriblement mal. Elle poussa un cri de douleur extrême. La douleur lui fit serrer les dents. De nouvelles larmes coulèrent. Avec tous ce qu’elle pleurait Bra avait l’impression d’être une vraie loque.

-« Il est devenu encore plus maléfique. Si… Sombre… Alors j’ai voulu le faire revenir de notre côté. Mais ça n’a pas marché.. Il ma mit dans cet état-là. Et je ne pense pas qu’il revienne… » Bra se releva difficilement. En fait-elle ne réussit pas à se relever. Elle fit parcourir le peu d’énergie qui lui restait dans son corps. La princesse commença à lévité et se posa délicatement mais très difficilement au sol. « Allons voir Dendé.. » Conclu Bra.

Elle commença à lévité avant de pitoyablement tombé. Se blessant encore un peu plus grâce à son arrogance. Bra tenta de se relever. Mais impossible. Elle serra la main contre le sol laissant la trace de ses doigts dans la terre. Son poing serré, la mâchoire contracté. La jeune femme semblait presque au bord de l’epuisement. « Merde ! » Pensa-t-elle.

-« Je vais avoir…besoin d’aide.. » déclara la jeune femme tête baissé, honteuse d’en arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra]   Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bien triste découverte [PV: Tenshinhan & Bra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte de l'autre monde.
» Une découverte et une rencontre. [Lavi-kun/Tamanegi]
» [Tour 1] Shu (7) Vs. Tenshinhan (8)
» Fiche de Tenshinhan
» Tenshinhan, le guerrier triclope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Forêt-