Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 • Une DB de moins •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
• Une DB de moins • Left_bar_bleue67/100• Une DB de moins • Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
• Une DB de moins • Left_bar_bleue89/300• Une DB de moins • Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

• Une DB de moins • Empty
MessageSujet: • Une DB de moins •   • Une DB de moins • Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 8:13 am









Une DB de moins ...








Feat. Kamara (PNJ)






Je parcourais le ciel bleu de la planète qui, apparemment, se prénommait la Terre. Kamara, elle ,portait toujours le radar dans sa main, et suivait le signal du prochain dragon Ball, moi je me contentais de la suivre sans dire un mot. En effet, j’étais très enthousiaste par l’idée que mon rêve de devenir immortel allait bientôt se réaliser, je fis apparaitre sur mon visage un sourire malsain et narquois. Et je continuais donc le voyage, je commençai à sentir la fatigue encore… Cette fatigue qui ne me quittait pas, une douleur se fit ensuite sentir dans mon bras gauche, plus exactement sur le symbole noir de mon épaule. Celui-ci me faisait vraiment mal ces derniers temps, et surtout depuis mon atterrissage sur cette planète bleue. J’avais des doutes vraiment, se pourrait-il que je perde le contrôle de mon corps bientôt ? D’ailleurs, c’est ce que le sorcier sur Konatz m’avait dit… Si jamais je passais par une source d’énergie négative le démon emprisonné en moi risquait de prendre le dessus. Mais là, j’étais complètement confus, cette planète n’avait pas d’énergie négative, il n’y avait que des créatures pacifiques, et nulle trace de démon sur celle-ci. Mais j’étais persuadé que quelque chose n’allait pas bien, et qu’il serait mieux que je reste sur mes gardes, et que je m’attende au pire. J’étais envahi par mes pensées, quand je me rendis compte que l’étrangère m’avait trop dépassé, alors j’intensifiai mon énergie et je tentai de la rattraper… Mais à chaque minute passée, je pensais à m’arrêter, pour me reposer… Finalement, je n’eus plus assez d’énergie pour continuer alors je criais à la jeune femme :
« Hé toi ! Nous allons nous arrêter ici pour un moment… »
Mes yeux étaient à demi fermés et la sueur coulait sur mon front, mes joues, jusqu’au menton.
Elle s’arrêta elle aussi… Et elle se tourna vers moi pour me répondre :
« Qu’est ce qu’il y a ? »
Je ne lui répondis pas, et je descendis vers une forêt qui se trouvait juste sous nos pieds. Dès que je fus par terre, je la vis se poser juste à côté de moi, et elle ralluma son radar pour découvrir que la Dragon Ball n’était plus loin…
 Puis elle se tourna vers moi pour reformuler sa question :
« Tu as un problème ? »
J’essayai de cacher la fatigue que je ressentais et je lui répondis :
« Non, il n’y a rien… Montre-moi la localisation de la boule…»
 
Elle ne parut point, convaincue par ma réponse, et elle me donna le radar comme même… Je le fixai des yeux tout d’abord et puis, j’eus une certaine nausée, que je laissai tomber le radar par terre sans le vouloir. Puis je m’essuyai le front, les yeux toujours à demi fermés.
Elle ajouta après avoir pris le radar :
« Tu es sûr que tout va bien ? »
J’eus vraiment assez de ces questions, que je lui répondis tout en lui tournant le dos pour voir ailleurs :
« Ce n’est pas ton affaire… »
« Bon tant pis alors… » 
Et elle me tourna le dos à son tour…
Je fis tomber la Dragon Ball, et je la lui rendis… Puis je continuai ma route vers le tronc d’un arbre pour me reposer… Kamara parus se tourner pour voir ce que j’allais faire, alors je m’arrêtai moi aussi et je tournai la tête vers elle… Celle-ci fit semblant qu’elle ne me regardait point et elle se retourna… Je me mis à sourire et je fermai les yeux, tout content qu’au moins elle ait encore peur de moi. J’ajoutai ensuite :
« Garde-là bien… J’irai prendre une sieste pas loin d’ici… Réveille-moi si tu trouves l’autre Dragon Ball, ou si tu as un problème… »
« Une sieste ? Dans un temps pareil ? »
Je commençais vraiment à avoir ras-le-bol de ses questions inutiles… Mais je me contentai de lui répondre tout en marchant vers la direction opposée…
« Rappelle-toi… Je n’ai pas dormi hier toute la nuit… Et en plus ça fait longtemps que je n’ai pu bien dormir… »
Mais ce fut mon tour à poser ma question cette fois-ci…
« Hé toi, C’est quoi ton nom déjà ? »
 
Je l’entendis dire alors que je marchai toujours : « Kamara et toi ? »
Kamara, je n’avais jamais entendu ce nom auparavant, mais ce n’était pas le temps de s’occuper de ça à la fin. Tout de même je répondis avant de me jeter sur le tronc d’un gros chêne et m’endormir… « Tu peux m’appeler Tamanegi… »
Je m’assis et je m’assoupis d’aussitôt…
Kamara elle, resta debout à attendre que je m’endorme, puis elle pensa :
*C’est ma chance de me sauver d’ici… Et de récupérer ma Dragon Ball mais, et si jamais je rencontrai une autre personne plus forte que moi, je ne pourrais rien faire et je risquerai de perdre la vie… Au moins, cette fois-ci j’ai été chanceuse, trop chanceuse pour ne pas avoir été tuée par ce Saiyan… Je lui volerai les autres Dragon Balls quand elles seront complétées et en plus il ne pourra pas me tuer, pas avant de trouver toutes les « dragon Balls », j’espère au moins […] Maintenant au travail… *
Elle se mit à courir vers le lieu où se trouvait le dragon Ball, et passa par plusieurs arbres d’assez grande taille, des animaux aussi, des lianes sauvages, puis finalement elle aperçut une gigantesque rivière… Une espèce de dinosaure vivant sous l’eau sortit pour essayer de la dévorer vivante, mais elle fut assez vigilante pour faire un grand bond en arrière pour l’éviter, puis elle se rendit compte que le radar était tombé dans l’eau.
« Kuso… »
Puis elle chargea son Ki et elle se lança sous l’eau pour essayer de le récupérer, mais dès qu’elle l’attrapa elle fut balancée loin, par la queue de la créature. Puis elle tenta de nouveau de la manger mais la jeune femme, chargea une boule de Ki blanche dans sa main libre, et elle la lança droit dans la gueule du dinosaure… Puis, toujours sous l’eau, elle ralluma le radar pour se rendre compte que la Dragon Ball était juste en dessous d’elle, donc cette dernière plongea un peu plus pour trouver un objet brillant… Elle le rattrapa, ensuite elle sourit en ouvrant la bouche, qu’elle ne put plus respirer. Donc elle sortit rapidement, de la rivière et elle mit la boule à 7 étoiles dans son petit sac…
« Youpi, la boule à 7 étoiles !! »
Puis elle redescendit pour récupérer le gros corps de la créature qu’elle avait tué tout à l’heure, et elle se dit :
*ça me fera… euh je veux dire ça nous fera un festin pour diner…*
Elle chargea son Ki au maximum et elle fonça vers la localisation du Saiyan qui était toujours endormi, le sourire sur le visage…
« Oh que c’est mignon, il fait un rêve… »
Elle sourit légèrement, et elle mit la dragon Ball qu’elle avait trouvée, dans la main du Saiyan puis Kamara revint vers la grosse créature pour la faire cuir…
Elle prit d’abord du bois, pour allumer le feu, puis elle y mit le dinosaure, après l’avoir coupé en plusieurs tranches grâce à une de ses techniques à elle.  Après une heure environ j’ouvris les yeux, pas parce que j’avais assez dormi mais parce que j’avais senti l’odeur de la nourriture… Quand je voulus me lever, je vis une Dragon Ball dans ma main droite, je la contemplai bien pour me rendre compte que c’était la boule à 7 étoiles. Je souris légèrement, puis je la mis dans le sac de la fille et je me levai pour me rendre compte que c’était déjà presque le soir. Je suivis la source de l’odeur après avoir ramassé le sac, pour finalement trouver une grosse masse de viande en train de cuire tranquillement sur le feu. Je tournai la tête dans toutes les directions pour sentir la puissance de Kamara pas loin d’ici. En effet, j’ai acquis après mon dernier combat l’habilité de sentir les Ki, donc je n’aurai plus besoin de détecteur (Scooter).
Toutefois, je ne voulus pas aller la trouver, et je me contentai de m’asseoir et attendre près du feu. Finalement, elle vint, et dès qu’elle me vit elle parut contente et elle me dit :
« Ah tu t’es déjà réveillé ?! Tu as bien dormi j’espère… »
Elle avait tort j’avais toujours sommeil, mais la faim des Saiyans était spéciale, c’est ce qui m’avait « Obligé » à me réveiller de mon très profond sommeil. Puis elle vint s’asseoir juste à côté de moi, les pieds allongés et les bras la callaient pour ne pas tomber sur le dos. Puis je sentis qu’elle me regardait pendant un moment, mais quand je tournai la tête en sa direction elle se remettait à regarder dans le vide.
J’eus une bizarre sensation qu’elle voulait me parler mais qu’elle n’osait pas, c’était assez normal de sa part, j’ai été silencieux et distant depuis ma rencontre avec elle, et ça expliquait tout…
C’est alors qu’elle ajouta d'un ton moqueur:
« Tu penses que ce dinosaure te suffirait pour dîner ? »
Je fus surpris par cette question… Je savais bien qu’il n’y avait que les Saiyans qui ne mangeaient comme ça… Comment pouvait elle deviner ça ?
« C’est bon, ne t’inquiète pas… on dirait que tu connais bien les hommes de mon peuple ? »
Elle sourit finalement, un sourire assez spécial, une certaine satisfaction naquit dans mon cœur de Saiyan impitoyable et sauvage. Mais je n’osais surtout pas le montrer et je préférais paraitre froid à ses yeux.
« Bah oui, pour te dire la vérité je ne suis pas une terrienne à proprement parler… et j’ai le sang de Saiyan en moi… Disons que je suis un mélange entre les deux races. C’est fort probable, vu que mon père était un Saiyan, et l’armure que tu portes, c’est la chose qu’il m’a laissé… Ma mère, une terrienne comme tu pourrais t’en douter, est morte après une maladie de coeu…cœur… »
Elle ne put continuer sa phrase, des larmes commencèrent à couler le long de ses  joues… Je ne sus pas quoi faire. Et je me contentai de la regarder sur le point de pleurer sans éprouver une tristesse le moins du monde.
Finalement elle s’essuya rapidement le visage, puis la jeune femme essaya de sourire, malgré elle et celle-ci ajouta :
« Donc je suis seule dans ce monde… Mais je ne te demande pas de comprendre mon sentiment… Je sais que tu n’es pas atteint par mes mots. Les Saiyans sont tous comme ça…»
Je ne sus pas quoi dire une nouvelle fois, puis je lui répondis après avoir pensé profondément :
« C’est vrai… Tu as le droit de dire que j’ai un cœur d’acier, que je suis un monstre ou n’importe ce que tu veux dire… ça m’est égal à la fin. Je suis un guerrier, un mercenaire né, pour seul but de combattre et tuer pas pour réaliser des objectifs seulement, mais pour le plaisir aussi. Je ne peux rien y faire… Désolé pour tes parents… »
Je faillis oublier que le repas allait être brûlé alors je me mis à manger à ma façon. Kamara parut pensive pendant un moment, puis elle se mit à manger à son tour. Nous terminâmes le repas en moins d’un quart d’heure. Puis je me jetai par terre, sur le sol, les mains sous la tête, et je me mis à regarder le ciel étoilé…
La fille fit de même et elle me demanda :
« Et toi ? Tu ne m’as pas parlé de ton père… Était-il fort ? Il t’a appris à combattre ? »
Je fus fatalement triste après avoir entendu ces mots, tellement triste que je restai muet sans dire un mot… Je fermai les yeux et je lui répondis tout simplement par :
« Je n’ai pas de père… Je vis seul et c’est tout. »
Et j’ajoutai avant de me remettre à dormir, pour que je puisse compter sur ma Puissance Maximale le lendemain…
« Je vais m’endormir… Réveille-moi demain si je ne le fais pas moi-même… »
 
Elle me répondit après s’être levée, et s’être dirigé vers un géant arbre pour s’endormir elle aussi.
« Bonne nuit alors… Je ferais, ne t’inquiètes pas Tamanegi San »
 
Le lendemain, j’étais le premier à m’être réveillé, je sortis le radar du sac, et nous partîmes d’aussitôt vers notre prochaine destination : « le Lac gelé »
 
 
 

 








Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com
 

• Une DB de moins •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Forêt-