Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Left_bar_bleue31/140Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Left_bar_bleue240/300Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Empty
MessageSujet: Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack]   Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Icon_minitimeMar Fév 18, 2014 7:24 pm




Son Pan


Pan Ceruly




J'arriva instantanément sur place pour directement apercevoir Ceruly bien mal partie. Elle était haletante, mais elle tenait toujours debout. Face à elle se trouva toute une bande d'individu, plusieurs a terre, mais quartes d'entre eu ne semblait pas avoir subis le moindre dégâts. Ceux ci n'avaient pas encore ou très peu pris part au combat et Ceruly s'était très bien défendu jusqu'ici. L'un d'entre eu se tourna vers moi et m’étudia.


D'ou elle sort celle-là ? Je ne l'ai pas sentie approcher ...

Elle as fait comme l'autre idiot, elle sais se téléporté ...



Je me tournais vers le groupe en affichant un visage passablement énerver, mais ma colère était parfaitement contrôlée. Je posa mon regard sur chacun d'entre eu les uns après les autres en les jaugeant. Ils ne savaient pas masquer leurs forces et d'après mes estimation j'étais parfaitement capable de battre facilement chacun d'entre eux, même si le grand type au bandana du milieux était bien plus fort que les autres. par contre s'ils m'attaquaient tous en même temps ils pourraient poser problème et Ceruly n'allait pas pouvoir lutée encore bien longtemps.

P..Pardon Pan, ils sont trop fort ...

T'inquiète pas Ceruly, merci d'avoir protégée la terre le temps que j'arrive, je m'occupe du reste.

La bande se mis à rire alors que je pris ma position de combat en laissant souffler mon aura autour de moi, j'étais prête à me battre.
le gang Bojack se lança à l'assaut comme un seul homme comme je le craignais. Ils s'organisaient ... Un a gauche, un à droite une en haut et un de face, les deux de flanc attaquèrent en même temps d'un coup de poing chacun. Pour annuler l'attaque j’effectuai une rotation en posant mes paumes sur leurs bras et les fit passer de chaque côté de moi, l'un d'eu bloqua la route au troisième, mais alors que la fille qui m'attaquai par en haut hésitait a tirer sur ses camarades, celui de devant n'eus aucun remord a brutalement frapper son amis pour le virer et m'atteindre !

Surprise je bloqua de ma main droite le poing de l'individu qui vue l'autorité qu'il avait sur ses camarade semblait être Bojack et perdis de vue la fille qui en profita pour me placer sa jambe en plein visage. Je pris le coup sans gros dégâts même si je partis sur le côté, elle n'avait pas assez de force pour réellement me blesser. Je me réceptionna sur mes jambes alors qu’immédiatement ils se jetèrent tous a l'attaque de nouveau, cherchant a ne me laisser aucun temps mort ...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Left_bar_bleue31/140Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Left_bar_bleue240/300Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Empty
MessageSujet: Re: Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack]   Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Icon_minitimeLun Fév 24, 2014 8:43 pm




Son Pan



Pan Suppa Saiyajin /// Ceruly




Je n'avais pas l’avantage pour le moment. le gang Bojack m'attaquaient de façon coordonné et j'avais beau être beaucoup plus forte qu'eux, le nombre leurs donnait un avantage énorme. Pour la première fois depuis longtemps j'étais tenue en échec, même l’immense pouvoir du Suppa Saiyajin qui décuplait ma force ne suffisait pas à rétablir l’équilibre. J'avais beau lutée de toute mes forces face à trois adversaires à la fois et résisté tant bien que mal, mon visage n'avait pas changer d'un pouce. j'étais toujours emplie de détermination et aucune difficultés ne serait suffisante pour me faire perdre espoirs. Kaïo-sama l'avait dit, j'étais la seule capable de l’arrêter, de protéger la terre.

Je bloqua la jambe de la femme et la saisis pour l'envoyer sur son second camarade. Bojack en profita pour me placer un puissant coup de poing en plein ventre qui me fit décoller et dissiper mon aura. Le quatrième qui s'était fait oublier pendant quelques minutes, apparu derrière moi et enta de me placer son talon dans le dos, seulement je ne l'entendais pas de cette oreille. Je serra les dents et me retourna en plein vol et en un mouvement, je me plaça de côté en esquivant se pied, plaçant au passage ma jambe en plein dans son visage. Il effectua une série de tonneau aérien et je me retourna vers Bojack, mais trop tard. Celui-ci attrapa mon bras et me jetta vers le sol ou la femme me réceptionna un coup de pied bien placer dans les côtes. je partis m’écraser a travers un rocher Ou je me réceptionna juste derrière et chargea mon aura a fond en hurlant et repartis d'un coup comme une comète, réduisant le rocher a travers du quel j’étais passer en gravats. je percuta a pleine vitesse la pauvre femme alien qui après avoir fait une série de salto en partant en arrière sous la violence du choc, rebondis sur le sol.

Je me retourna vivement et tira un puissant rayon d’énergie qui désintégra ce premier adversaire. Le reste du gang n'avait pas pu réagir pour l’empêcher car je les avais pris de vitesse, mais il n'avaient pas l'aire bien attrister. Ils se posèrent devant moi les bras croiser, les trois restants étaient toujours aussi confiant. haletante je me remis en position de combat.


Déjà fatiguée gamine ?


Esquissant un sourire je raffermis ma posture en laissant mon aura briller et illuminer la zone.

Ahah .. il en faut bien plus que ça. je ne le répèterais pas une troisième fois, quittez ma planète si vous ne voulez pas finir comme cette femme.

Hum ? Zangua ? Elle était faible et elle as eu ce qu'elle méritait. En revanche je n'ai pas de temps a perdre avec toi. je vais me débarrasser de toi et ta petite copine en rouge et ensuite je vais prendre un peu de bon temps sur ta planète puis la détruire, comme celles d'avents et celles à venir.

Je ne te laisserais pas faire ça !
Bojack se mis alors a rire et laissa sa puissance éclater devant moi. Son Ki grimpait en flèche ! Sa masse musculaire pris de l'ampleur, énormément d'ampleur ! Il arrivait à mon niveau de puissance ! Je serra les dents, car même si nous deux puissances étaient a peu près égales, sa force physique lui donnait un avantage certain, de plus il n'était toujours pas tout seul ! j'étais mal partie ! Ceruly se leva et tituba un peu, anxieuse, mais elle ne voulait surtout pas prendre part au combat, elle savait qu'elle me gênerait plus qu'autre chose et elle se maudissait pour ça.

Les trois acolytes restant reprisent leurs formation et revinrent à l'attaque. l'imposante carrure de Bojack face a moi ne me faisait pas perdre courage, mais je me demandais bien comme l'emporter cette fois-ci ! je vis les deux autres arriver a hauteur en même temps et pour m'en débarrasser j’effectuai un kikai de mes deux mains de chaque côté de moi, les expulsant au loin. J’envoya mon genou vers la tête de Bojack, mais celui-ci, prévoyant l'arrêta d'une seule main avec un sourire en coin avent de me placer un kikoha a bout portant en pleine poitrine. celui-ci m'envoya voler plus loin et rencontrer un nouveau monticule rocheux qui s’écroula sur moi ...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Left_bar_bleue31/140Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Left_bar_bleue240/300Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Empty
MessageSujet: Re: Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack]   Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 5:43 pm




Son Pan



Pan Suppa Saiyajin /// Ceruly



Je m'extirpa de la roche en dégageant une puissante onde d'énergie autour de moi. La puissance de Bojack avait beaucoup augmenter, il était à mon niveau et il allait être difficile de le vaincre à présent. Encore une fois ses compasses se lancèrent à l'assaut, me prenant en tenaille dans une série de frappe au corps a corps dans lequel je dominais toutefois largement. cependant il se passa quelque chose que je n'avais pas prévue.

Les deux combattants restants se mirent a dégager du ki sous forme de fin filaments qui virent s'enrouler autour de moi alors que j'étais occupée a bloquer ce que je pensais être des enchainements au corps à corps. je ne m'en rendit compte que trop tard et sentis les lien se resserrer sur moi et me bloquer net. Je me débattis un moment, mais sentis les liens se resserrer davantage sur moi. De plus, ces lien absorbaient mon ki !


C'est fini gamine, ces liens d'énergie te bloquent tout mouvement et se resserrent sur toi a mesure qu'ils absorbent ton Ki pour renforcer Bujin et Bido. cette technique n'a pas de faille, tu vas mourir d’épuisement, lentement.


PAN !


Ceruly s’élança pour me prêter mains forte mais elle fût interceptée par Bojack qui l'envoya au sol d'un coup de coude en plein visage, sonnant la jeune Saiyajin en tenue rouge. pour ma part mon ki s'epuisait lentement mais surement, seulement mon entrainement dans la salle de l'esprits et du temps avait fait de moi une combattante accomplie et très capable, pas au niveau de Ceruly certes, mais j'étais tout a fait capable d'analyser une technique et de trouver la faille ... un peu a l'instinct aussi.

Pas de faille hein, permet moi de vérifier ça.

Je me mis a charger mon ki, encore et encore. je le sentais se faire absorber en masse par les filaments d’énergie, mais c'était là toute la base de mon plan. je n'avais rien a perdre de toute façon si je restais a rien faire j'allais mourir, je n'avais donc pas d'autre choix que de tenter le tout pour le tout. Je continuais à dégager en hurlant l’énorme puissance et la phénoménal quantité de Ki que le Suppa Saiyajin m'octroyait. Je vis les deux mercenaires de l'espace commencer à transpirer et à trembler, signe qu'ils recevaient trop d'énergie et qu'il n'arrivaient plus a la gérer.

le dénommé Bujuin détacha ses lien sous le trop plein de puissance qu'il avait reçu pour ne pas mourir sous l'effort mais ce ne fut pas le cas de l'autre qui dicté par sa fierté tenta quand même de tenir. Dans un ultime hurlement je dégagea toute ma puissance en plein dans son absorption, le faisant littéralement exploser sous la puissance du Ki qui avait surcharger son organisme. Finalement l'instinct combattant inné des Son restait ma meilleur arme. Seulement j'étais épuisée à présent et il me restait toujours deux ennemis à affronté.

un sourire se dessina sur mon visage en voyant la mine contrarié de Bojack.


Finalement .. si, il y ... en as ..une

J'étais haletante, à bout de force, mais combative, comme toujours ! cela n'avait pas l'aire de plaire a bojack qui se précipita sur moi. je repris ma garde et bloqua un coup de poing de face, mais la force de la frappe et la fatigue ne me permis pas de l'encaisser entièrement, je recula et ma garde se brisa. Bojack en profita pour me Saisir à la gorge, commençant à m’étouffer. J'essaya de pousser son bras, le tenant entre mes mains mais je n'avais plus assez de force. j'étais prisonnière de son étreinte et incapable de m'en sortir, j'étais fini ...


PAN !


J'étais incapable de parler, je manquais d'aire, je bougeais futilement pour tenter de me dégager. Mes cheveux redevinrent noir et retombèrent sur mes épaules, mes yeux perdirent leurs éclat émeraude et commencèrent à se voilé. La force que Bojack exerçait sur ma nique n'en devint que plus forte et je sentais qu'il n'en faudrait plus beaucoup pour qu'elle se brise.

Puis, au loins j'entendis la voix de Ceruly qui hurlais. j'arrivais encore a la distingué mais tout juste ...


PAN ! Rappel toi ! Rappel toi d'ou tu tien ton pouvoir ! Ta réelle puissance ne se déchaine que sous la rage ! Rappel toi Frieza !


Je m'en rappelais, je me rappelais ma première transformation en Suppa Siyajin .. cette haine, cette rage. Sourde, noir, le pouvoir qu'elle m'avait donner. mais je n'étais pas en colère ici ... j'essayais de toutes mes forces de faire remonter cette haine d'au fond de moi, mais je n'y arrivais pas ...

Pense a tout l’enjeu de ce combat ! Si tu meure qui vas protéger la terre !? Il n'y as que toi qui puisse l'arrêter ! Il vas détruire ton monde ! Me tué ! Tes amis ensuite ! Puis TA FAMILLE !!! Libère ta rage Pan ! Tu m'entend ! Protège les !!!

Non ! Je ne pouvais pas laisser cela se produire ! Maman ! Papa ! Ojisan ! grand mère ! Toute le monde ! Je ne pouvais pas les laisser mourir ! Je rouvris les yeux qui reprirent leurs couleur émeraude immédiatement. Bojack tenta de serrer son emprise pour me briser la nuque, mais il n'y parvint pas. Surpris il pris de la distance après m'avoir lâcher et m'observa me lever et laisser ma rage s'exprimer.

Mon corps émanait de nombreux arc électrique alors que je pensais à tout le mal que Bojack allait commettre si je le laissait s'en sortir ici ! je devais le tuer ! JE DEVAIS LE TUER !!!
Mes cheveux se dressèrent une nouvelle fois sur ma tête, plus encore que d'habitude et prirent leurs couleurs dorée. Plus brillant encore que d'habitude, mon corps se mis a émaner une aura gigantesque alors que le sol de brisait sous mes pieds. Les vibrations de mon aura pouvaient se sentir absolument partout, jusque dans l'autre monde ses habitants en frémirent. La planète entière fut secoué de tremblement alors que les arc électriques qui sortaient de mon aura se mirent à frapper un peu partout autour de moi.
Le stade de Suppa Saiyajin fut transcender finalement lorsqu'une puissante explosion de Ki envoya tout le monde voler sur 200 bons mètres et creusa un profond cratère sous moi. Un imposant nuage de poussière fut soulever sur toute une large zone, masquant la visibilité après l'accalmie ne laissant visible qu'une puissante lueur dorée à travers le nuage opaque. Le nuage de poussière retomba doucement, me laissant apparaitre au yeux de tous entourée d'une aura d'or emanant d'un rythme régulier parcourue de nombreux arc d'énergie bleuté crépitant de façon inquiétante.


Maintenant je vais te tué. Un seul coup, ce sera rapide, promis tu n'aura pas mal ...

B.. Bujin ! bute là !

le dénommé Bujin s’élança vers moi et tenta de m'encercler de ses lien pour me bloquer. Ceux-ci ne purent passer mon aura trop dense et Bujin plaça son genoux en plein dans mon visage a pleine vitesse, de toutes ses forces. Aucun effet, ma tête ne recula même pas ... Par ailleurs le genoux n'avait pas toucher mon visage mais s'était retrouver bloquer par mon aura qui formait comme un mur d’énergie trop puissant pour lui, il ne pouvait m'atteindre d'aucune façon. D'un revers de la mains je le trancha sèchement en deux sans même le regarder, j'étais toujours le regard implacablement fixé sur Bojack qui en me voyant éliminer Bujin aussi facilement commençait à douter.

Il tira de toutes sa puissance un rayon d’énergie sur moi qui passa sur mon aura sans m’inquiéter le moins du monde. Il tenait le tire, espérant que blesser à l'usure, mais comme promis, je le lui laissa pas le temps de s’apercevoir que cela ne fonctionnait pas et pas non plus le temps de souffrir. je passa au travers sur large rayon, remontant en son seins jusqu’à Bojack à côté duquel je passa si vite qu'il ne me vis même pas et d'un coup j’emmenai sa tête au passage sans aucun avertissement ni aucune forme de procès. une mort propre et rapide.

Son corps tomba au sol, inerte et je me posa tranquillement à proximité de Ceruly qui n'avait rien put suivre. Elle ne comprenait pas ce qui s'était passé, elle n'avait ni put suivre du regard, ni même me repérée au Ki, tout s'était dérouler en seulement une petite demi-seconde. Elle leva les yeux vers moi et me vis reprendre ma forme normal je tomba ensuite d’épuisement, mais la jeune Saiyen en rouge me rattrapa.


Pan ! ça va ?

héhé .. n.. Nikel ... Juste .. la tours k..karin ..au..nord .. Sen..zu ..........

Je perdis conaissance sur ces mots, vidée de mes forces. Ceruly avait entendu la destination a prendre pour me remettre sur pied et elle s'empressa de suivre les indications pour rejoindre la tours indiquer en espérant que tout allait bien se passer.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Empty
MessageSujet: Re: Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack]   Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laisser hurler sa rage [ Pan Vs Bojack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Alien) Bojack - Libre
» Unleash your rage! [PV: Marilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Montagnes rocheuses-