Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je ne reviendrai pas [PV Bra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue62/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue40/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 10:45 am

Je ne m'étais jamais senti aussi...libre, c'était extraordinaire. Tous mes tourments passés avaient été annihilés, mon esprit était libéré de multiples poids, je pouvais vaquer à mes occupations les plus importantes : Faire le mal ! Il était vrai que même tourmenté, je voulais faire l mal, mais plusieurs choses m'en empêchaient, ma conscience par exemple. Mais maintenant je n'avais plus tous ces problèmes, je faisais ce que je voulais. Et tout ça, bizarrement, grâce à un sorcier alien qui passait par là. Je me demandais d'ailleurs si je l'avais tué...Mais ce n'était pas important de toute façon. Il ne me poserait aucun problème à l'avenir, c'était sûr. J'avais réussi à me libérer de son emprise, je pouvais recommencer. Mais ce qui me faisait encore tiquer, c'était comment je m'étais libérer. Mon orgueil légendaire y était pour quelque chose, c'était sûr. On ne contrôle pas le prince après tout. Mais ce qui me libéra définitivement de Babidi, ce fut de penser à ma famille. Cela ne devait pas se passer comme ça, à la base. J'avais purifié mon esprit, j'aurais dû donc éliminer tout amour pour ma famille de mon esprit.

Je les aimais peut être...Mais je n'étais pas censé ressentir de l'amour, je ne devais être bon avec personne, j'étais cruel, j'étais Majin Vegeta ! Je devrais logiquement ne pas avoir de remords à faire du mal à qui que ce soit. Malheureusement, je ne savais pas comment le nouveau moi allait réagir face à Bulma, Trunks ou Bra.

En contradiction avec ces sentiments que je ressentais pour ma famille, je ne ressentais que haine et rage à l'encontre de n'importe quel autre être vivant. Et en pensant à ça, je me sentais bien ! car j'étais sincère, j'étais véritablement mauvais, comme je l'ai toujours été, au fond de moi. Certaines personnes le sentirent bien, d'ailleurs...
En me laissant encore et toujours aller à la haine, je repensais à la petite fille de Kakarotto, elle qui était dotée d'une puissance totalement hors du commun. Elle m'avait sauvé la vie, et alors que sur le coup je lui en ai voulu, à présent, je lui en était reconnaissante, car maintenant je pouvais laisser libre cours à mes pulsions. Je pourrais, dans un futur quelconque, me venger d'elle, la détruire comme elle m'avait détruite.

Je pensais tout cela en survolant les océans de la Terre, heureux de pouvoir à nouveau penser comme je le voulais. Et dire qu'avant cette haine m’encombrait, alors que je n'avais qu'à la laisser entrer en moi...

Je vis au loin une immense forêt, et je décidai de m'y arrêter pour chasser quelques dizaines d'animaux. Lorsque j'en repérai tout une bande, je libérai d'un seul coup une puissante aura, qui m'étonna moi même, mais encore plus mes proies. Ces dernières furent projetés contre des arbres, qui s'écroulèrent sous le choc. Les animaux sombrèrent dans l'inconscience, et j'en profitai pour les achever chacun d'un kikoha, qui les grilla. Il ne me restait plus qu'à me remplir la panse, sans me douter que peut être la grande puissance que je venais de relâcher allait me fire repérer par quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue73/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue50/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 11:35 am

Bra se dirigea rapidement vers sa maison. Maintenant qu’elle avait été ressuscité la jeune femme avait passé quelques jours dans les montagnes afin d’essayé de calmer sa rage intérieur. Chose incroyablement difficile pour la jeune femme. Elle vola vers la Capsule Corp. Bra y arriva et fut choquée de voir la CC exploser. Qui avait pu faire ça ?

Elle descendit et se mit à courir en direction de la maison.

-« Maman ! Papa !! » S’écria la jeune femme.

Elle se stoppa devant la maison. Bra poussa la porte et entra, criant encore le nom de ses parents. Elle fut soulagée lorsqu’elle entendit sa mère l’appelée. Bra courut dans sa direction lui demandant ce qui c’était passé pour que la Capsule Corp soit dans cet état-là. Sa mère lui expliqua rapidement ce qui c’était passé. Et elle lui demanda de partir à la recherche de son père, car Bulma ne l’avait pas revu depuis des journées entières.

La jeune femme hocha la tête affirmativement et décolla presque aussi tôt. Elle se stoppa presque aussi rapidement. Comment retrouver son père maintenant. La jeune femme se gratta la tête. Regrettant de ne pas avoir été là plus tôt. Elle aurait sans doute pus empêcher que son père ne détruise la capsule corp sur un coup de tête.

Bra repéra alors l’énergie de son père. Elle était différente de d’habitude. Elle semblait plus sombre, étrangement plus mauvaise que d’habitude. Ne réfléchissant aps plus que ça la jeune demi sayen fonça en direction du dégagement d’énergie que venait de crée son père. Bra mit quelques minutes à rejoindre son père et elle le trouva en train de manger comme un homme des cavernes. La jeune femme se posa au sol non loin de lui. Un air dédaigneux sur le visage.


-« Papa. Qu’est ce qui s’est passé à la Capsule Corp ? Et pourquoi tu as cet étrange tatouage sur le front ? »
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue62/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue40/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 1:24 pm

Tandis que je me nourrissais tel un ogre, je sentis une énergie s'approcher de moi. Malheureusement, je la reconnaissais. C'était Bra, ma fille que je n'avais pas vu depuis notre inscription au tournoi de l'Autre Monde. Quand je fus ressuscité, je fus heureux de sentir son énergie, constatant qu'elle était retournée sur Terre sans encombres. Je ne la cherchai pas tout de suite, commençant à être tourmenté par ma défaite au tournoi. Sans même qu'elle revienne à la maison, j'avais détruit la salle de gravité de l'entreprise avec un Big Bang Attack non contrôlé. Bien sûr, je ne regrettais en rien cet acte, car j'avais une toute nouvelle façon de penser à présent. Mais que Bra vienne me trouver aussi rapidement, aussi soudainement, me troubla un instant. Je ne pensais pas à fuir, surtout pas face à ma fille. Mais je ne savais pas comment réagir. Bien sûr, une pléthore d'idée, toutes aussi mauvaises les unes que les autres, vinrent germer dans mon esprit, mais je n'en gardai aucune. J'attendais de voir le visage de ma fille.

-« Papa. Qu’est ce qui s’est passé à la Capsule Corp ? Et pourquoi tu as cet étrange tatouage sur le front ? »

Je l'observais longuement avant de lui répondre, la fixant équipé d'un regard froid. Après quelques secondes de silence, je baissai la tête pour ne pas lui montrer une expression. Cela l'aurait choqué. En effet, un sourire dément était apparu sur mon visage, et les veines de mon corps augmentait de volume à chaque seconde. Mon regard, lancé vers le sol à ce moment là, était celui d'un fou. D'un fou heureux. Cette fois, j' en étais sûr, cette nouvelle personnalité que j'avais acquise grâce à ce faiblard vert avait fait de moi le véritable prince des saiyans ! Je ne ressentais rien ! Aucun ressentiment d'amour ou même de compassion me chatouillait l'esprit. Je m'étais imaginé tant de choses, tant redouté cet amour qui m'avait libéré de Babidi, mais il fallait se rendre à l'évidence : Cet amour avait disparu ! Je me voilai la face, ce n'était rien d'autre que mon orgueil qui me rendit ma liberté, et je m'en rendis compte à cet instant, en voyant ma fille. Elle n'était plus rien.

J'avais réfléchi très rapidement, mais j'hésitais encore sur quelque chose : Devrais-je montrer mon nouveau visage à ma fille maintenant, ou devrais-je attendre, pour mieux me délecter de sa face apeurée ? Non, j'attendrais, ça n'en sera que plus drôle ! Je calmais mes nerfs tout en relevant la tête, transformant mon sourire dément en simple sourire narquois, celui qui m'allait si bien.


-Bra, je suis content de te voir, j'avais peur qu'il te soit arrivé quelque chose d'ans l'Autre Monde, puis après ta résurrection...Viens, assis toi à côté de moi. lui dis-je en lui lançant un bout d'animal grillé.

En ne répondant pas à ces questions, je pourrais la frustrée, mais à quelle fin ? Oui, je me l'avouais, un combat contre ma fille déchaînée, maintenant que j'étais dépourvu de toutes bonne émotion, pourrait être plus qu’intéressant...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue73/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue50/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 9:09 am

La demi-sayen fixa son père aussi froidement que lui. Après tout elle n’était pas sa fille pour rien. Ce dernier sembla baisser la tête quelques secondes, comme si il retenait quelque chose. Un fou rire ? Bra leva un sourcil pas vraiment sur de comprendre ce qui pouvait tant amuser son père.
Le prince releva la tête avec un sourire narquois. Le même genre de sourire qu’affichait Bra lorsqu’elle toisait un adversaire plus faible qu’elle et qu’elle se préparait à massacré. Mais là ce n’était pas une proie c’était son père. Il lui tendit un morceau de viande afin qu’elle vienne s’assoir à côté de lui comme une bonne petite fille. Mais Bra n’avait pas quatre ans, plus maintenant.


-« Non. Je ne m’assiérais pas à côté de toi. Je n'ai plus quatre ans pour que je vienne m'assoir à côté de toi prêt du feu pour que tu me raconte une de tes histoires. »

Bra décroisa les bras et tint fermement sur ses jambes. Elle pointa son père de sa main ganté avec un visage de psychopathe. La princesse des sayens serra les dents et tenta de se calmé, elle devait se calmé ! Sinon tout son entrainement autour de sa canalisation de rage ne lui aurait servi à rien. La jeune femme baissa le bras et les croisas à nouveau.

-« Je ne le répéterait pas Papa. Que s’est-il passé à la Capsule Corp. Pourquoi est-ce que tu t’en es pris à notre foyer ? »

Étonnement Bra parvenait à canalisé sa colère. Elle était simplement agacée que son père esquive le sujet au lieu de lui répondre franchement avec son si grand sens du tact.
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue62/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue40/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 1:16 pm

Je laissai le morceau de viande tombé au sol tandis que la colère de Bra montait en elle. Cela se voyait, cela se sentait surtout. Elle avait ça dans le sang, il était facile de la pousser à bout. Malgré mes efforts répétés pour lui faire prendre le contrôle de cette colère, je n'avais jamais réussi. Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait réussir. Quoique...Ah, si ! Elle avait réussi. Elle desserrait les dents tout en croisant les bras à nouveau, me parlant de ma destruction de Capsule Corporation, de son "foyer". Là, je maudissais pour la première fois mon acharnement à tenter de la calmer. Je grimaçai légèrement, pas vraiment de façon discrète, avant de réfléchir à ce que j'allais dire. Finissant de manger, je me relevais et me tint bien droit face à ma fille. Je devais trouver un moyen de la mettre en colère, sans subtilité aucune s'il le fallait.

-Foyer ? C'est un bien grand mot, et puis tu sais, pour moi c'est du passé tout ça. C'est devenu trop...niais, à mes yeux !

Je n'arrivai plus à me retenir, j'avais atteint mes limites. Mon visage simplement narquois se transforma véritablement en face sadique, avec le sourire qui allait avec. Je penchai légèrement la tête sur le côté, laissant sortir toute la méchanceté que j'emmagasinais depuis déjà quelques minutes. Fallait pas croire, c'était beaucoup ! Je m'attendais à voir le visage de Bra se décomposer, je voulais me délecter de cette souffrance et de ce choc. Elle n'en reviendrait pas, et c'était ce que je voulais.
Quelques secondes après avoir montré mon vrai visage, j'envoyais un rapide mais néanmoins violent coup de pied sur le flanc droit de la jeune Brief, qui avait pour but de l'envoyer valser du côté opposé. Sans même attendre qu'elle ne touche quelque chose, je fonçai sur elle, mains jointes, pour la frapper des deux mains sur la tête. Ensuite, dans un rire sinistre, je m'éloignai d'un bond, voulant découvrir le résultat de ce que je venais de faire.


-Yahahaha ! J'espère pour toi que tu sauras te défendre contre ton vieux père ! lançai-je fièrement alors que toutes les veines de mon corps grossissaient en suivant les pulsations de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue73/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue50/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeMar Fév 04, 2014 1:58 pm

Trop niais à ses yeux ? Mais comment ça ?

Bra avait toujours connus son père prêt à tout pour sa famille. Elle se souvenait de lui l’emmenant au parc d’attraction pour finir par lui achetés des glaces. Mais ce Végéta-là ne semblait plus le même. Son père semblait tellement plus sombre, tellement D4RK !

Soudain son père releva la tête vers elle. Un air de pur psychopathe se dessinait sur son visage. Il suintait la rage, la haine et la folie. Qu’est-ce que c’était que ça ? Son père n’était plus le Végéta qu’elle avait connu il semblait être revenu au base de ce qu’il était dans sa jeunesse. La demi-sayenne resta là quelques secondes la bouche presque grande ouverte. Un sayen sans état d’âme. Sans crier garde son père lui fonça dessus et le pied du prince percuta Bra sur le côté. La douleur se lu sur le visage de Bra.

La jeune femme bloqua de justesse le coup de son père avant que ce dernier ne s’éloigne d’un bond en arrière. Il nargua la jeune femme. Bra se rétablit tant bien que mal. La jeune femme resta quelques secondes la tête baissée avant de relevé doucement son visage dévoilant à son tour un grand sourire de sadique à son père.


-« Tu sais Papa… Tu penses être un psychopathe. Mais moi je vais te montrer ce que c’est que d’être véritablement un psychopathe ! » Bra éclata alors de rire, comme une démente.

Son rire se stoppa aussi rapidement qu’il était arrivé et elle poussa un grand cri de colère. Son aura éclata faisant exploser le sol autour d’elle. Les arbres se plièrent autour d’elle et Bra fixa un regard mauvais emplie de haine envers son père. Le sol sembla se distordre sous les pieds de la jeune femme et elle se retrouva rapidement devant son père. Elle feinta de donné un coup de poing en pleine tête de son géniteur mais au dernier moment ce fut son genou qui percuta le ventre de Végéta.

Avec un grand cri Bra joignit ses deux mains et utilisa une pression d’air pour propulsé son père plus loin dans la forêt avant de se lancé à la poursuite du prince des guerriers de l’espace.

HRP Bonus de race Bra lvl 24.HRP
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue62/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue40/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeMer Fév 05, 2014 1:33 pm

Bra se releva lentement tandis que je continuai à rire. Mais je savais que ce n'était qu'une façade, elle n'allait pas être mise hors service si rapidement, pas elle. Comme pour me répondre, elle leva la tête, un air sadique sur le visage, montrant sa volonté de se battre, de me battre. Elle allait me montrer ce qu'était une vraie psychopathe ? Si seulement elle savait, je n'attendais que ça ! Alors que je croisai mes bras, je sentis son énergie déjà grande monter en flèche, pour devenir de plus en plus dangereuse. Elle laissait sa colère prendre le dessus, exactement comme mon ancien moi ne voulait pas la voir. Mais ça, c'était avant. A présent, j'étais heureux de la voir dans cet état combatif, prouvant que du sang saiyan coulait dans ses veines, envers et contre tout. Un vent violent tournoya autour de ma fille , tandis que je calmai à nouveau mon sourire, sans pour autant le faire disparaître. Avec un dernier regard haineux à mon égard, elle se décida à attaquer. << Enfin ! >> me disais-je.

Elle se prépara à me lancer son poing à la figure, de façon plutôt voyante, pourtant je ne bougeai pas, voulant évaluer sa nouvelle force de façon exacte. Malheureusement, elle ne me frappa finalement pas à l'endroit où je m'y attendais, qu'importe ! J'encaissai son genou sans broncher, avec un corps légèrement tremblant sous le choc. En tout cas, avec ça je pouvais le savoir : elle était toujours moins forte que moi, c'en était décevant. Mon narquois sourire disparut, pour laisser place à une mine blasée. Comment pouvais-je m'amuser s'il y avait une si tenace différence de puissance entre nous ?!
Mes interrogations furent stoppés par un nouveau coup de ma fille, qui cette fois, me surpris vraiment. Sans même m'y attendre, je fus victime d'une violente pression d'air, qui m'envoya valser sur une dizaine de mètres, dans un périmètre où les arbres n'avaient pas été déraciné, ou tout simplement détruit. Enfin, ils ne l'étaient pas encore.

J'amortis mon choc en posant mes pieds sur un arbre, verticalement. Je me mis ensuite à flotter pour me remettre dans ma position initiale, toujours bras croisés. Bra ne mit que quelques dixièmes de secondes pour me rejoindre, fonçant de la façon la plus bourrine possible dans ma direction. Cette fois, c'était à mon tour de vraiment la surprendre, décroisant mes bras et restant toujours aussi droit, j'attendais qu'elle soit à une distance raisonnable pour lui asséner un extraordinaire coup de poing en pleine face, je devinais même que la puissance du coup avait été accentué par la vitesse de ma fille à ce moment là. Le choc l'envoya directement à terre, la bouche légèrement en sang, elle savait encaisser ! Je n'arrêtai pas là, car je shootai ensuite sur son corps à mes pieds aussi fort que je pouvais, l'envoyant percuter, et briser, cinq arbres, avant qu'elle ne tombe de nouveau. Cette fois, je ne vis pas dans quel état elle se trouvait, mais je m'en doutais bien. Et puis de toute façon, ce n'était qu'un échauffement, cela ne m'aurait pas étonné si elle se relevait encore en pleine forme, malgré la puissance de mes coups.


-Pff, médiocre ! C'est donc pour cela que j'ai canalisé ta colère toutes ces années ?!

C'était loin d'être fini, elle allait encore avoir toute la durée du combat pour comprendre quel genre de prince était devenu son père...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue73/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue50/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeVen Fév 07, 2014 10:07 am

Bra douilla lorsqu’elle le poing gantée de son père percuta son visage. Elle sentie le gout du sang dans sa bouche. Alors qu’elle tombait au sol, Bra reçu le pied de son paternelle en plein dans le ventre. Le coup lui coupa le souffle et elle fit une longueur contre le sol avant de s’écrasé contre des arbres qui se brisèrent sous la force de l’impact.

La jeune femme se rattrapa en faisant une roulade et en poussant sur sa main droite. Elle se retrouva debout sur ses deux jambes. Bra essuya le sang qui coulait le long de sa lèvre avant de cracher au sol. Son père venait de légèrement l’amoché, suffisamment pour la faire saigner et l’agacée. Mais pas suffisamment pour la mettre KO.

Bra poussa un grand cri et son aura blanc explosa autour d’elle. Elle sauta en arrière et recula d’une centaine de mètres avant de lancer un puissant kiai qui propulsa des dizaines d’arbres devant elle. Tous en direction de son cher paternel. Bra profita de sa stratégie pour en mettre une seconde au point, elle créa trois sphère d’énergie dégageant beaucoup de puissance et le lança parmi les arbres. Elle savait que son père savait détecter les énergies et elle augmenta la sienne afin d’être au même niveau d’énergie que ses sphères de ki.

Elle s’élança parmi les arbres et ses attaques en direction de son père. Cinq puissances totalement équivalentes fonçaient à présent sur Végéta. La jeune femme profita que son père détruise les arbres et se trompe sur les sphères d’énergies pour déboulé au milieu de tout ça. Elle se planta devant son père qui parut surpris. Le tibia de Bra percuta l’entre jambe de son père à pleine vitesse. Les yeux de se dernière s’exorbitèrent. La princesse sourit. A la guerre comme à la guerre, surtout face à un adversaire plus puissant que soit. Bra profita que son père souffre pour tendre les deux mains devant elle.


-« Big Bang…Attack ! »

La puissante sphère d’énergie se créa entre les mains écartées de Bra. Pulvérisant tout sur son passage et sur des centaines de mètres derrière son père. La jeune femme sentait toujours l’énergie que dégageait son paternel. Il n’était pas mort loin de là. Mais elle espérait tout de même l’avoir amoché à son tour.
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue62/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue40/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeDim Fév 09, 2014 10:54 am

Toujours bras croisés, je grimaçai d'ennui tellement je trouvai ce combat chiant. Certes, ce n'était qu'un début, mais on aurait pu mieux faire comme début. Elle, aurait pu mieux faire. Et puis, je savais bien que ce M tatoué sur mon front avait grandement boosté mes forces. J'espérais juste que ma fille aussi ait été boosté, ne serait-ce que dans l'Autre Monde, mais c'était peine perdue. Depuis tout à l'heure, je me répétais qu'elle était décevante. Je m'étonnai moi-même à penser cela, mais c'était la vérité, l'inévitable et toute puissante vérité...
Bra semblait prendre un temps d'arrêt après s'être réceptionné, pour essuyer le sang qui coulait de sa bouche. Ensuite, elle fit un grand bond en arrière pour libérer d'un coup sec son énergie, et ainsi m'envoyer, volontairement ou non je m'en fichais, une dizaine d'arbre à la figure.

Alors que je soupirais, je sentis trois énergies équivalentes s'infiltrer parmi les grandes plantes. Une stratégie pas plus réfléchie que d'habitude, je fus encore plus déçu. Je restai les bras croisés, mais concentrai une partie de ma force dans ma jambe droite. Lorsque les arbres ainsi que les kikohas furent à bonne distance, je donnai un vif mais néanmoins très puissant coup de pied circulaire dans tout ce bazar, cassant les arbres et anéantissant les kikohas, qui explosèrent au contact de ma botte, qui brunit légèrement. Mon pied ne fut pas touché. Je me tins droit de nouveau, lâchant un énième soupir de déception, je n'étais même plus sûr de reconnaître la véritable force de ma fille. Mais alors que je venais de me remettre en position, je la vis, ma fille, apparaître pile devant moi. Je n'avais pas senti son ki, elle l'avait régulé pour qu'elle ait la même puissance que ses kikohas ! Maligne, j'écarquillai légèrement les yeux tout en me demandant malgré tout...Mais que pouvait-elle faire ? J'étais plus rapide qu'elle, je pourrai bloquer tous ses coups directs et imaginables ! Par contre les inimaginables...

Sans crier gare, son tibia vint à la rencontre d'une partie sensible de mon corps à pleine vitesse. Toute expression disparut de mon visage, tandis que j'eus un grave sursaut...mon corps bondit très légèrement, avant de retoucher terre tout aussi légèrement. A peine deux secondes après ce mini-cinéma, mon visage devint tout blanc, et mes globes oculaires voulurent s'enfuir de leurs orbites. La garce ! Comment avait-elle osé ! Je savais que je n'aurai jamais dû lui expliquer comment se débarrasser des garçons ennuyeux à l'école...
Comme si ce n'était pas assez, pendant que moi je reprenais des couleurs, et mes esprits, elle se préparait pour une attaque plutôt dévastatrice. Elle prépara ses deux mains et concentra son énergie. Si je n'aurai pas été occupé à ... Bref, si je n'aurai pas été occupé, j'aurais pu la stopper, mais là, je fus de nouveau opérationnel que quand son attaque se jeta sur moi. Un visage de haine avait remplacé ma déception et était réapparu sur mon visage, et la première chose que je fis dans ce nouvel état fut de contrer son faible Big Bang Attack. Je posai mes deux mains tous doigts écartés sur cet instable énorme kikoha tout en relâchant rapidement mon énergie, sous la forme de deux faisceaux jaunes.

-Double Garric Cannon !!

Même si mon attaque était infimement plus forte que la sienne, les deux énergies se fusionnèrent et stagnèrent au même endroit plusieurs secondes avant d'exploser dans un fracas retentissant, détruisant encore plus d'arbres au passage. Moi, j'eus le réflexe de m'éloigner d'une centaine de mètres avant le moment fatidique, mais le souffle de l'explosion me déchira un peu la combinaison, au niveau des bras, sans pour autant brûler ma peau. Bra, elle, je ne savais pas quelles répercussions causèrent l'explosion sur elle. Elle devait y avoir échappé, comme moi. Et c'était tant mieux, je pourrai venger mes ... Je pourrai ME venger pour cette humiliation, qu'elle venait de me faire subir. Repérant son ki, je fonçai sans même réfléchir dans sa direction, survolant en moins d'une seconde l'énorme cratère qu'avait causé l'explosion des deux techniques. Lorsque je vis ma fille, à moins de 10 mètres de moi, et sans ralentir, je lui envoyai deux kikohas de taille moyenne en pleine face, avant de m'arrêter pile devant elle à mon tour. Je l’attrapai ensuite par les bretelles de son débardeur, d'une main, pour la tenir, et la bombarda de terrifiants coups de poing en pleine joue. Cette dernière enfla légèrement, tandis que je repoussai ma fille plutôt violemment avant de m'envoler, sans pour autant la quitter des yeux.

Lorsque je fus assez haut, je positionnai ma main droite de façon stricte, dans sa direction. Tous mes doigts étaient joints, tandis que je concentrai mon ki. Quand l'attaque fut prêt, je la lançai, comme d'habitude.


-Regarde, Bra ! C'est comme ça qu'on fait ! Big...BANG !!

Ma violente haine se dissipa peu à peu, sur mon visage en tout cas, pendant que j'observai d'un regard sadique le gigantesque kikoha vert-jaune foncer sur ma fille. J'oubliai même peut être une chose dans le feu de l'action...elle ne s'était pas vraiment mise en colère...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue73/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue50/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeLun Fév 10, 2014 9:43 am

Le coup en traitre de Bra avait fonctionné. Cependant son attaque d’énergie, elle, n’avait pas vraiment eu l’effet escompté par la jeune femme. Son père l’avait repoussé trop simplement à son gout même si la jeune demi sayenne l’avait amoché.

Bra avait fait un bond en arrière avant de voler rapidement hors de l’explosion de l’attaque de son père. La jeune femme se stoppa cherchant le ki de son père. Malheureusement pour elle, elle le repéra trop tard. Son père fondit sur elle. Bra mit ses bras en croix pour se protégé des kikohas que son père venait de lui lancé en pleine face.

La demi-sayenne fut alors attrapé violemment par son père. Les droites que ce dernier lui collait la firent souffrir atrocement. Des larmes de douleurs perlèrent le long des joues de la jeune femme. Bra finit presque à terre lorsque son père la jeta pratiquement au sol. Elle sentie l’énergie de Végéta explosé et une énorme sphère d’énergie arriva à tout vitesse sur Bra.

Si elle l’esquivait, l’explosion détruirait tout sur des kilomètres. Et si elle la prenait de plein fouet, elle en mourrait certainement. La sayenne n’avait donc plus qu’un seul choix. Bra hurla de colère et sa puissance grimpa radicalement. Elle tendit les mains devant elle, et une sphère bleue se matérialisa.


-« Big Bang… Kaméhaméha ! »

La boule d’énergie fonça en direction du Big Bang Attack de Végéta et le percuta de plein fouet. L’attaque d’énergie de Bra repoussa celle de son père dans le ciel où elle explosa. Bra braqua alors son regard emplie de haine vers son père. C’était le moment que le prince attendait tant et celui que Bra redoutait. Elle disparut et transposa devant le majin. Elle colla son poing dans le crane de son père. Avec un cri barbare elle attrapa la tête de son père entre ses deux mains et lui colla un coup de boule.

Bra frappa Végéta avec son pied droit et le regarda chuté en direction du sol. La jeune femme tendit les mains devant elle et une sphère bleue apparu. Des dizaines et des dizaines de traits d’énergies tombèrent en direction du prince causant de grandes explosions autour de lui. Bra laissa un sourire troné sur son visage.

-« Allé Papa ! Relève toi et portes donc t’es co… » Bra stoppa sa phrase réalisant l’ironie de ses paroles. Un rire dément monta de la gorge de la jeune femme qui plaça ses paumes ouvertes devant elle. « Big Bang Kaméhaméha ! » Hurla Bra alors qu’une énorme attaque d’énergie fonçait en direction de son majin de père.

HRP Technique utilisées : Big Bang Kaméhaméha x2. Asura Wrath et rage sayen > Bra lvl 48 durant 2 tours. HRP
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue62/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue40/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeMar Fév 11, 2014 1:55 pm

Ce début de combat semblait passionnant, on aurait dit un de ces combats où les deux adversaires se rendaient coups pour coups et où tout deux étaient à fond dans ce qu'ils faisaient. Mais c'était absolument faux, je qualifiais comme une fin d'échauffement, ce qui marquait le début de la vraie bataille. Tandis que je me demandais quand ma fille allait me combattre pour de bon, je vis mon Big Bang Attack être d'un coup projeté vers le ciel et exploser au milieu des nuages. Bra avait réagi rapidement, cela intensifia mon sourire, tout en m'étonnant presque. Mais tout s'expliqua lorsqu'elle me lança un regard de haine, de puissance...de colère. Comme elle dirait si bien, c'était le moment que j'attendais tant depuis le début de notre affrontement ! Elle subit un nouveau déferlement de puissance, et cette dernière doubla presque ! Malheureusement, je savais que cette puissance finale ne lui appartiendrait pas longtemps, il fallait en profiter au maximum, ce qu'elle fit.

En effet, en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, elle se retrouva devant moi, prête à m'écraser le crâne de son poing. Mais un réflexe m'obligea à bloquer ce dernier, ce qu'il ne fit pas lorsque ma fille m'agrippa sauvagement la tête. La violence du choc de nos têtes me sonna un petit moment, et me fit rougir le centre du front par la même occasion. Le temps que je reprenne mes esprits, c'était trop tard, et je me pris son prochain coup de pied de plein fouet. Il m'envoya au sol sèchement.
Je mis quelques secondes à me relever, regardant autour de moi, essayant de comprendre ce qu'il venait de se passer. J'affichai un air interrogatif des plus niais. Un de ceux de Kakarotto, lorsqu'il ne comprenait rien. Lorsque je me rendis compte de tout cela, je grimaçai, serrant les dents et faisant battre à tout rompre les veines de mon corps. Je me relevai tout en me repassant tout le combat dans ma tête. J'avais eu l'avantage, c'était normal, j'étais beaucoup plus fort que ma fille, même après sa première montée en puissance. Mais là, elle était plus forte que moi ! C'était impossible ! J'étais le prince, le vrai ! Même une Bra en colère, qu'elle possède un énorme potentiel ou non, ne devrait pas être à même ne serait-ce que de faire jeu égal avec moi ! Et là, elle me surclassait, comme avant, lorsque j'étais cet imposteur impuissant...Non !

C'était inconcevable, impossible. J'étais plus fort qu'elle, maintenant. J'étais le prince, le plus puissant guerrier, le plus redoutable ! Je redressai la tête, prêt à lui donner une bonne leçon, quand je vis qu'elle préparait une attaque. Je ne l'avais jamais vu l'utiliser, elle était étrange. Elle ressemblait à un kikoha tout ce qu'il y avait de plus normal, bien qu'elle soit de couleur bleue. Mais, quand elle se mit à se diviser, je compris. C'était une attaque plutôt stratégique, mais je savais qu'il fallait juste les contrer avec une attaque de puissance équivalente pour faire disparaître toutes les particules d'énergie. Je positionnai mes mains.

-Garric Hô !

Le rayon violet fila, englobant les parcelles du Asura Wrath, pendant que je souriais. Après cela, je n'aurai qu'à être stratégique pour fatiguer Bra, et ensuite lui infliger le coup de grace. Elle ne pourrait rien contre...Mais, quoi ?! Mon rayon avait disparu mais quelques bouts de l'attaque de ma fille filait toujours vers moi ! J'étais concentré sur ma stratégie, prêt à foncer sur mon adversaire et...Je fus touché. Ma combinaison fut encore plus déchirée, mais cette fois ma peau avec. Je saignais au niveau des bras, sans pour autant que cela soit grave, il y eut plus de...surprise que de mal. Je restai encore un petit moment stupéfait, nos techniques devaient normalement contenir la même quantité de ki ! La colère avait donc augmenter sa force à ce point ?

Me stoppant dans mes réflexions, une nouvelle attaque de ma fille, encore plus dévastatrice que la précédente. Je réagis vite, avec la même idée en tête. Je positionnai ma main droite face à moi, tous doigts repliés sauf l'index, le pouce et le majeur.

-Final Impact !! je changeai ensuite la position d'attaque.
Garric Hô !

Le gros rayon jaune, normalement plus faible que l'attaque de Bra, fut poussé par le rayon violet et traversa le Big Bang Kaméhaméha, continuant même sa route jusqu'à frapper Bra qui ne s'y attendait sûrement pas. J'étais quelques peu essoufflé après ces attaques, mais mes réserves d'énergie, heureusement, furent grandement augmentés après ma dernière montée en puissance, ma "majinification"...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue73/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue50/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeJeu Fév 13, 2014 10:12 am

Un sourire sadique se dessina sur le visage de la jeune Brief. Son père était blessé, et il saignait. Sans vraiment s’en rendre compte la vue de son père dans ce pitoyable état l’amusait au plus haut point. Bientôt elle verrait encore plus de sang. Le big bang kaméhaméha de Bra fut contré difficilement par son père.

Bra vit arrivé en face d’elle le Garric Ho qui poussait le final impact de son père. Bra chargea du ki dans sa main droite et frappa. Elle crispa les dents pour repoussé les deux attaques en une et avec un grand « AAAAH » elle dégagea l’attaque loin d’elle. La sphère de ki explosa au loin créant une violente lumière jaune. Le vent dégagé par l’explosion vint secouée les cheveux de la jeune femme.

Elle fixa son père. « Next Round » pensa la jeune femme. Elle sprinta en direction de son père et lui décocha un puissant crochet du gauche dans la face. Un enchainement de coups de poings et de pieds eut lieux entre la fille et le père. Chacun parvenant plus ou moins à garder l’autre assez prêt pour lui coller des coups.

Bra frappa violemment dans les côtes de son père grâce à sa jambe gauche. Elle regarda son père se plié en deux devant elle. Sa main gantée percuta la mâchoire du Majin, faisant giclée du sang de la bouche de son père. Bra reçu un coup de son père la faisant saigné du nez. Rageuse, Bra frappa son père du bout du pied afin de l’éjecter en l’air.

Bra transposa derrière son père. Et joignit ses mains. Elle frappa Végéta dans le dos, le prince retomba en direction du sol. Elle réapparu sous son père. Son genou amorti le sayen violemment. Elle resta ainsi quelques secondes avec son père plié en deux sur son genou.


-« J’en ai marre de m’amuser avec toi ! »

Elle retira son genou et regarda MV tombé au sol. Bra se posa délicatement prêt de son père. Elle tendit une main devant elle, une onde de choc frappa son père. Puis une seconde. Elle joignit ses deux mains afin d’envoyé une onde de choc plus puissante qui expulsa son père en l’air.

-« Pourquoi papa ?... » Au milieu de toute cette haine, des larmes de tristesse coulèrent le long de joues de Bra. « POURQUOI ?! »

La rage reprit très rapidement l’ascendant sur la tristesse. Bra écarta les bras. Deux sphères d’énergies flamboyantes d’éclairs apparurent. La demi-sayenne concentra une énorme partie de son énergie dans ses deux mains. Puis la jeune femme joignit ses mains l’une à autre réunissant les deux sphères d’énergies. Dans la continuité de son mouvement elle plaqua ses mains sur le côté droit de son corps.

Je suis désolée… FINAL KAMEHAMEHA ! » Hurla Bra.

Elle tendit les bras devant elle, ouvrant ses mains. Une énorme vague d’énergie bleue fonça en direction du Majin. Elle déployait assez de puissance pour tuer son père. Gravement le blessé, peu importait tant qu’elle le mettait hors-jeu. De nouvelles larmes perlèrent sur les joues de Bra. Elle était envahi de tristesse, et tout autant de haine.

HRP Bra lvl 48 Technique ultime utilisée Final Kaméhaméha HRP
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue62/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue40/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeSam Fév 15, 2014 11:30 am

Elle envoya valser mes attaques combinés, c'était incroyable. J'avais raison, la colère décupla, voire quadrupla sa puissance. J'aurais pu être fier d'elle, c'était indéniable, mais le fait est que...je ne l'étais pas. Elle ne contrôlait pas sa rage, sa colère la possédait et non l'inverse. Je m'étais évertué à l'aider à la contrôler, pour qu'elle devienne la meilleure des guerrières, je voulais même qu'elle me dépasse, mais c'était peine perdue, elle n'écoutait rien ! Ce n'était qu'une imbécile, malheureusement pour elle j'étais un nouvel homme, moins patient, moins indulgent. Plus démoniaque. J'étais le Prince des saiyans, et alors que j'espérais avoir un véritable combat contre une véritable combattante, je me retrouvais contre une gamine capricieuse. MA gamine capricieuse ! Elle était indigne de mon sang, cela me donnait envie de vomir. Elle était guidée par sa seule colère, venue d'on ne sait où, j'avais honte !

Je crachai au sol tout en exprimant mon dégoût tandis qu'elle fonça vers moi tel un bête animal vers un mur. J'encaissai le choc de son arrivée, et sans même reprendre notre souffle des déflagrations de coups de poings et de pieds se firent sentir. Nous arrivâmes tout deux à arracher des égratignures à l'autre, peut être à le faire saigner, mais je ne pus pas résister longtemps. Elle était plus rapide que moi. Plus forte que moi. Le niveau de mon dégoût augmenta tandis qu'elle m'envoya en direction du ciel. Du sang s'échappa de mon front et de mes lèvres à cause de la soudaine prise de vitesse, vivement stoppée par un violent coup de marteau dans le dos. Alors que je retombais au sol sans tout comprendre, je fus accueilli par le non sympathique genou de Bra. Tel un contorsionniste, je me pliai en deux tandis qu'une vive douleur se fit sentir au niveau de mon abdomen, douleur accompagnée d'une gerbe de sang fuyant ma bouche. Lorsque je touchai le sol, enfin, je me mis de nouveau à penser. Venait-elle de me...corriger ?! Cette garce ! Moi, son propre père, le prince des saiyans, m'humilier de la sorte ! Oubliant ma douleur, je me relevai, empli d'une toute récente force, un excès de puissance dont j'allais me bientôt débarrasser. J'allais lui faire comprendre ! J'allais la briser, la détruire, je devais me...

-POURQUOI ?!

Je m'arrêtai immédiatement de penser, de réfléchir. Je m'arrêtai de respirer. Je m'arrêtai d'être, et ce, pour à peine une seconde. Pendant cette seconde, c'était comme si ce M tatoué sur mon front, ainsi que ces veines sur mon corps, disparurent, c'était comme si j'arrêtai d'être le Prince, comme si j'arrêtai d'être le véritable Vegeta. Je redevint l'ancien Vegeta, le faible Vegeta. Le Vegeta qui se laissa embobiner par la planète Terre, celui qui perdit face à Kakarotto, Astosh et Pan...Celui qui avait une famille...
Les images de ma vie passée, celle du perdant, apparurent soudainement dans ma tête, sans que je ne puisse me l'expliquer. Je ne pensais pas, je ne vivais pas. Ce cri me changea, et ce, pendant à peine une seconde. Ma fille pleurait...


-Bra...

Le regard visant l'horizon, je repris vite mes esprits pour redevenir le meilleur Vegeta, oubliant ce qu'il venait de se passer, ou plutôt l'ignorant. Je ne pouvais pas avoir de famille, j'avais mon orgueil, ma puissance, ma hargne, ma soif de combat. Tout cela me donnait la force de continuer, ignorant autre chose : mes blessures. Il ne s'était rien passé...

Ne pensant plus qu'à vaincre, j'imitai ma fille en préparant mon ultime attaque. J'écartai à mon tour les bras tout en concentrant une énorme quantité d'énergie. Deux grosses boules d'énergie jaunes apparurent aux creux de mes mains pendant que je lâchai un profond cri de libération de ki. Je joignis ensuite mes deux bras pour fusionner ces deux boules d'énergie. Nous lancèrent en même temps notre attaque ultime, tous deux prêts à en finir.

-Final...FLASH !!!

L'énorme rayon de ki jaune heurta son jumeau bleu dans une énorme et bruyante déflagration. Nous lancèrent tous deux nos attaques avec le plus de puissance possible, et les deux bouts restèrent au centre, jusqu'à ce que ma propre réserve d'énergie lancée dans l'attaque atteigne la zone rouge. Là, l'attaque de Bra gagna du terrain encore, et encore, tandis que je continuai à virtuellement pousser mon Final Flash. En vain. Il fallait croire qu'elle ait une plus grande réserve d'énergie que moi stockée dans son attaque. Heureusement, j'eus le réflexe de lâcher mon emprise juste avant l'instant fatidique pour m'éloigner de plusieurs centaines de mètres d'un bond. Malheureusement, les attaques ennemies firent apparaître un profond cratère à l'endroit où elles touchèrent terre, et le souffle produit par l'explosion me fut encore une fois...fatal. Cette fois, mon armure ne put résister et les bretelles lâchèrent, la faisant glisser le long de mon corps avant qu'elle n'explose d'elle même sous l'effet des attaques.

Moi, je me retrouvai à enrager, ayant été envoyé à terre et sans armure. Je me mis en position assise, dents serrés et tapant au sol du poing. Je regrettai de ne pas y avoir été plus fort dès le début du combat, je regrettai de ne pas l'avoir tué, mais je savais que c'était parce que je voulais du challenge, je voulais qu'elle se mette en colère pour que ma victoire soit ne soit qu'encore plus passionnante. A moins que je me retenais pour une autre raison...Non, c'était stupide !
Je voulais gagner avec panache, et ce désir n'avait pas disparu ! Je me relevai d'un rapide mouvement, et, bras collés au corps, poings serrés, je relâchai tout ce qu'il me restait d'énergie sous la forme d'une violente aura blanche/violette, le tout en hurlant. Je m'envolai ensuite rapidement, et voyant ma fille au loin, je la bombardai de toute ma force et de toute ma vitesse de kikohas jaunes, plutôt aléatoirement, tel une mitraillette sans pitié.

Je voulais en finir, je voulais la tuer, me débarrasser d'elle, lui faire comprendre que j'étais le Prince de la race guerrière ! Oui, c'était sûr, je le voulais..je le...si ! Je le devais !

Mais qu'était-il en train de m'arriver ? C'était à cause de son cri de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Bra
Je suis
Bra

Messages : 46
Zénies : 1258
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue73/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (73/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue50/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (50/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeMar Fév 18, 2014 1:46 pm

Bra elle regarda son attaque écrasé celle de son père. Et les deux explosèrent, créant un cratère titanesque. La jeune femme laissa ses bras retombé sur le côté de son corps. Elle respirait de plus en plus mal. Elle avait usée presque toutes ses ressources. Chaque fibre de son être la brulait et elle sentait sa puissance totalement diminuée.

La demi-sayen regarda son père foncé vers elle en tirant des dizaines de kikohas. La jeune femme mit ses bras en croix devant elle sans bouger. Enfin le Majin arriva prêt d’elle. La jeune femme porta un coup en direction de se père et ce dernier se baissa. Son poing percuta le ventre de Bra qui se plia en deux. Ses yeux s’exorbitèrent et la jeune femme sentie un gout cuivré dans sa bouche et du sang coula le long de ses lèvres.

Le prince enchaina avec un puissant coup de pied dans la tête de Bra qui fonça comme un boulet de canon en direction du sol. Elle percuta la Terre qui explosa et se fissura autour d’elle. La jeune femme tenta tant bien que mal de bougé. Mais rien à faire. Ses muscles étaient trop douloureux et le coup que venait de lui porter son père l’avait mise mal en point. Elle leva la tête et regarda son père qui la toisait du regard.


-« Je te hais… Pourquoi m’avoir fait ça papa… » Murmura Bra avant de s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue62/100Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Je ne reviendrai pas [PV Bra] Left_bar_bleue40/300Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitimeMar Fév 18, 2014 2:18 pm

Je tentais d'oublier mes états d'esprit, de ne penser qu'au combat, à la victoire et à rien d'autre. Peu importe qui était mon adversaire. Peu importe sa puissance, voire même son rang. Seuls ma puissance, ainsi que mon rang comptait. J'étais le Prince, surpuissant et sans pitié. Je me sortais de la tête que mon adversaire était ma fille, la chair de ma chair, j'étais prêt à la tuer. Elle avait beau hurler, crier sa haine et sa tristesse, ça ne me toucherait plus. Je me le promettais tout en la faisant souffrir d'un coup de poing et en l'envoyant valser plus bas d'un impitoyable coup de pied.
Lorsqu'elle toucha le sol, je remarquai avec un sourire sadique que sa puissance avait grandement chuté. Sa colère avait disparu, évanouie en même temps que son espoir de victoire dans ce combat. Toujours équipé de mon sourire, je m'abaissais à son niveau tout en me moquant ouvertement d'elle, le tout sans même prononcer un mot.

J'avais non seulement gagné ce combat, mais je m'étais aussi prouvé à moi même que je m'étais débarrassé de tous bons sentiments. Je fus libéré de Babidi par mon simple orgueil, ma haine nouvellement reboostée me donnait de la force, comme je n'en avais jamais eu, elle me faisait me sentir bien. Je m'étais sorti de la tête ce moment où, juste quelques minutes plus tôt, j'eus l'impression de sortir de mon propre corps, en entendant la violente plainte de ma victime. Je ne regrettai pas, bien au contraire. Je me répétais, mais ça me faisait plaisir d'être sans pitié, d'être le Pr...


-« Je te hais… Pourquoi m’avoir fait ça papa… »

Ce n'était pas croyable, cela recommençait ! C'était encore plus violent que tout à l'heure, cette fois j'eus un violent coup à même le cœur. Il se déchirait. Moi qui croyais m'en être débarrassé, de ce satané cœur, voilà maintenant qu'il me faisait souffrir ! A nouveau, par le simple pouvoir de ses mots, je changeai, pour encore et encore devenir le faiblard que j'étais, le faiblard façonné par cette maudite planète Terre. Mon regard se voila, mais j'étais encore loin de sombrer dans l'inconscience, au contraire même. Mes gestes étaient comme guidés par une autre personne, et avant que Bra ne tombe dans les pommes, mes bras l'entourèrent, pendant que je compris.
Le "M" disparut de mon front, pour quelques secondes.

Le temps de comprendre. Ce faiblard était toujours là, enfui au plus profond de l'être qu'était Majin Vegeta. Il refit surface, il me sauva de Babidi, sans que je ne puisse me l'avouer. Ce faiblard "d'ancien Vegeta" était tout aussi puissant que le nouveau, même s'il ne le montrait pas. Et cette puissance, cette hargne de toujours vivre, se manifestait lorsque mon cœur était invoqué. Lorsqu'une personne aimée se trouvait à mes côtés.

Je le compris, alors que les larmes coulèrent, sans que je ne puisse les en empêcher. Je le compris, alors que je une Bra maintenant inconsciente dans mes bras. Ma princesse...


Je restais quelques secondes encore comme ça, avant que je ne reprenne le dessus, essuyant ces larmes de honte. J'étais troublé encore une fois, et cela n’enrageait. Un déferlement d'aura s'empara de moi en même temps qu'un hurlement de haine. Lorsque toute ma puissance fut relâchée dans la nature en même temps que cette colère intense, ce "M" qui m'allait si bien réapparut. Je me convainquais d'une chose à présent : Ne plus voir quiconque de ma famille avant d'voir vécu nombre de choses. Pour être sûr de pouvoir faire comprendre au monde, à l'univers entier, que j'étais le Prince, surpuissant et...sans pitié...

Je baissais la tête en cessant ce relâchement de puissance, en observant mon corps. Il était ensanglanté et ma tenue était déchirée de toutes part, alors que mon armure avait carrément exploser. mais je m'en fichais.
Je lançais un ultime regard à ma fille avant de m'envoler vers une direction inconnue, une fois encore.

Je la savais en sécurité, deux énergies s'approchaient de nous, et elles ne semblaient pas hostiles. Ces deux inconnus s'occuperont sans doute de Bra.
Moi, par contre, je ne savais plus qui allait s'occuper de moi...
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Je ne reviendrai pas [PV Bra] Empty
MessageSujet: Re: Je ne reviendrai pas [PV Bra]   Je ne reviendrai pas [PV Bra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne reviendrai pas [PV Bra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Forêt-