Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une matinée difficile. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Une matinée difficile. [SOLO] Empty
MessageSujet: Une matinée difficile. [SOLO]   Une matinée difficile. [SOLO] Icon_minitimeSam Fév 15, 2014 6:06 am


Une matinée difficile.

Solo - Terminé

La forêt. Un endroit où règne le calme et la nature. Très peu d'humains viennent s'y aventurer en temps normal, du moins pas dans cette partie aussi reculée. Mais très peu ne veut pas dire aucun. En effet, un jeune garçon y avait établi son petit chez-lui. Enfin, c'était vite dit. Il se contentait de dormir dans une petite caverne qu'il avait découverte en explorant la région et dans laquelle il allumait un feu une fois la nuit tombée pour se protéger du froid et des bêtes sauvages. La journée, il cueillait des baies ou partait en ville se trouver un petit boulot pour gagner un peu d'argent de poche. Cet argent durement acquis lui servait à varier quelque peu ses repas, parce que vivre de ce qu'on trouve dans la forêt c'est bien un moment, mais on finit très rapidement à en avoir marre du gibier...

****

Bref. Tout ça pour dire qu'en ce moment, un jeune garçon aux cheveux rouges qui semblait avoir à peine 13 ans vivait seul dans la forêt. N'importe quel autre garçon de son âge ne survivrait pas deux semaines abandonné en pleine nature sans rien avoir ni à manger ni à boire et sans un toit pour se protéger des bêtes carnivores et du froid. Seulement, Lavi n'était pas un garçon ordinaire. Il était amnésique et avait tout oublié de son passé, mais ce qu'il a gardé de ce temps perdu était une force et une capacité d'adaptation prodigieuse. Il était sans doute plus fort qu'un champion d'arts-martiaux lambda. Enfin, normalement. De plus, il possédait également un étrange pouvoir qui lui permettait de matérialiser des flammes à partir de rien. Ainsi, il n'avait ni peur de mourir de froid ni de se faire attaquer par un loup ou un ours. Et chasser quand on est aussi agile qu'un singe et fort comme un boeuf n'était pas non plus quelque chose de difficile.

****

7h du matin. Le soleil n'était pas encore tout à fait haut dans le ciel, mais ses faibles rayons avaient suffi à réveiller Lavi au fond de sa grotte. Il frottait doucement ses yeux avant de regarder autour de lui. Le feu qu'il avait allumé la veille s'était éteint pendant son sommeil et son sac de provisions qu'il avait acheté en ville était toujours posé par terre. Son ventre hurlant ne lui laissa pas le temps de se réveiller totalement, il prit alors le sac et commença à petit-déjeuner. Enfin, c'est ce qu'il se serait passé si le sac n'était pas vide. Vide ? Impossible, il devrait pourtant y avoir à l'intérieur encore un ou deux croissants et une bouteille d'eau... Le visage de Lavi ne changea pas pour autant d'expression. Il pensait seulement que c'était parce qu'il n'était pas encore assez réveillé qu'il ne trouvait pas ses provisions. Son regard encore à moitié endormi parcouru les alentours et s'arrêta sur une petite bouteille en plastique pas loin de l'entrée de la caverne. Sans doute était-elle tombée du sac sans qu'il s'en aperçoive et avait roulé jusque là-bas. C'est avec cette pensée optimiste que Lavi se leva pour voir ce qu'il en était. Et il s'agissait effectivement de sa bouteille. Il en bu une grande gorgée avant de se rendre compte que cela ne résolvait pas le problème de la nourriture. C'était peu probable qu'elle ait elle aussi roulée aussi loin. C'est alors que son attention fut attirée par des miettes sur le sol. Il se mit à genoux pour les observer de plus près : des miettes de croissant. Son cerveau mit un petit temps à assimiler l'information. Parce que le feu s'était éteint alors qu'il dormait encore, un animal lui avait sans doute volé sa nourriture.

"AAAAAAAAAH NOOOOOON !"

Lavi se leva brusquement et plaça ses deux mains sur sa tête. Sauf qu'il avait oublié qu'il tenait toujours une bouteille d'eau ouverte dans sa main droite. Une partie du contenu de celle-ci se renversa sur son visage, le prenant ainsi par surprise et le faisant ainsi lacher la bouteille. Malgré ses tentatives pour la rattraper en vol, il ne put l'empêcher de s'écraser par terre et de se vider totalement sur le sol froid de la grotte. Le visage de Lavi se figea. Malchance. Dépression.

"NNNNNOOOOOOOON !"
Echo: *nnoooon nnoon non...*

Il tenta alors de se calmer. En respirant profondément, il était de nouveau capable de réfléchir convenablement. Ce n'était pas un problème, finalement. Il n'avait qu'à petit-déjeuner avec des baies; et pour combler le vide il irait en ville se trouver quelque chose de plus consistant. Il sortit son portefeuille de sa poche pour vérifier s'il avait bien les moyens de s'acheter un tel repas. Effectivement, c'était possible, mais rien qu'une fois. Après cela il allait sans doute devoir se trouver un nouveau petit travail pour se refaire un minimum d'argent.

"Allez, c'est parti !"

Enfin motivé, Lavi sortit de sa pseudo-maison en quête de nourriture. Il avait repéré quelques jours auparavant une partie de la forêt où il y avait beaucoup de baies. Après avoir marché pendant un bon quart d'heure, il trouva enfin l'objet de sa convoitise : un buisson rempli de boules bien rouges. Heureusement pour lui, sa malchance ne lui joua pas de tour cette fois-ci et il put se rassasier, enfin juste un peu. Par contre, il ne manqua pas de se blesser les mains sur les ronces du buisson. Afin d'arrêter le saignement, il sortit un petit paquet de pansements de la poche intérieure de sa veste et se les appliqua sur les mains doucement et avec soin. Une fois tout cela fait, il ne lui restait plus qu'à quitter la forêt pour se rendre en ville, ce qui devrait lui prendre un peu moins de deux heures. C'était plutôt raisonnable, voire même chanceux qu'il y ait une ville aussi proche d'une forêt de cette densité.

****

Lavi partit alors en direction de la ville, les mains dans les poches...

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée difficile. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shunkan ido .. est-ce vraiment difficile ?
» J'suis où là? [solo]
» Et bim le roi [SOLO] [EN COURS]
» Atelier Déco [Solo]
» [Solo - PNJ] Rencontre en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Forêt-