Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement...calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Trunks
Je suis
Trunks

Masculin Messages : 164
Zénies : 846
Age : 18
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
L'entraînement...calme Left_bar_bleue96/100L'entraînement...calme Empty_bar_bleue  (96/100)
Niveau:
L'entraînement...calme Left_bar_bleue105/300L'entraînement...calme Empty_bar_bleue  (105/300)
Inventaire d'Objets ::

L'entraînement...calme Empty
MessageSujet: L'entraînement...calme   L'entraînement...calme Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 10:59 am



Shukan Ido!

--------------------
L'entraînement...calme Images?q=tbn:ANd9GcRVgzOS6JN-lc9GUgYy0XomFaHn33vy7lB7_wJGW_jArEG2RCNVwQ
Trunks

Le soleil de l'étrange planète verte, Yardrat, dégageait une douce chaleur. Pas trop chaud, juste assez pour ne pas avoir froid. L'air dégageait une odeur particulière et faisait un petit courant, refroidissant un peu les travailleurs. Dans le ciel totalement vert, deux sortes de comètes, l'une bleue et l'autre violette, volaient à toute vitesse vers le temple sacré de la planète. Ces deux comètes dégageait une grande énergie, plus grande que la plupart des combattants de cette planète. Par contre, ce n'était pas de vrais astres célestes: c'était deux enfants, de puissants et terribles enfants. Dans la violette se tenait le fils du prince sayajin, Trunks. Dans l'autre se tenait un maître de l'ombre, un terrien du nom de Shu. Les deux très jeunes guerriers étaient venus sur cette planète sous recommandation de Karine, le maître chat de la grande tour, sur Terre, afin d'apprendre le Shukan Ido, nommé aussi déplacement instantanée. Ils étaient partis de la base de lancement, quelques minutes plus tôt seulement, car ils étaient très rapides. Leur but était de grimper rapidement en force, ce qu'il comptait effectivement faire. Les guerriers fermaient les yeux, laissant le vent caressé leur peau. Ils se sentaient...bien. Depuis leur résurrection, il profitait de la vie au maximum. Le demi-sayajin, plus rapide, ouvrit finalement les yeux et vit le temple: grand, majestueux...merveilleux. Il arrêta de libérer du Ki et atterrit, tel un missile, devant les innombrables marches menant au temple. Il aurait pu les survoler, mais il préférait courir. Le terrien se posa aussi, plus élégamment, s'étant crashé quelques minutes plus tôt et ne voulant pas recommencer. Ils regardèrent l'interminable escalier extérieur, fait de pierre qui brillait au soleil. Les deux enfants, leur sang de compétition bouillant, se mirent en position de course, et, lorsqu'ils entendirent un craquement, près d'eux, foncèrent. Ils avaient attendus un signal afin de commencer leur sorte de course et, lorsqu'un oiseau avait cassé une branche, ils avaient foncés à toute vitesse. Les deux jeunes garçons sautaient de marche en marche, très rapides. Ils continuèrent ainsi leur folle course durant environ une minute malgré le nombre important de marche. Shu arriva en premier, légèrement plus rapide que son ami. Et, de plus, il n'était même pas essoufflé! Ils arrivèrent devant une sorte de porte, imposante, majestueuse...terrifiante aussi. Devant se trouvait un vieillard, vêtu d'habits...bizarres. M'enfin c'était des habits Yardrat, un peu cocasse, mais donnant un certain style. Celui-ci, se tenant sur sa canne, avança. Il avait l'air jeune, mais ses yeux exprimaient toute la sagesse qu'il possédait. Il arriva face aux deux enfants, qui lui tendirent la main. Il serra la main des deux enfants, n'étant plus surpris de voir d'aussi jeunes personnes à son temple. En fait, ce qui troubla Trunks, c'était qu'il était humain! Celui-ci pris la parole, content de voir deux nouveaux disciples.

«Vous êtes ici pour le Shukan Ido, n'est-ce pas?»

«Oui, déclara le fils de Végéta, montrant son ami. Nous devons apprendre cette technique!»

«Ouvrez cette porte, nous discuterons à l'intérieur dans ce cas...»

Le petit Brief lui envoya un sourire et avança. Il fit rouler ses muscles et appuya ses deux petites paumes sur les battants de l'immense porte. Il inspira, expira et poussa. La porte, bizarrement, était légère. Il l'ouvrit sans difficulté, surpris. Les battants glissèrent, sans bruit, sans difficulté. Il entra et fit signe à Shu de venir lorsque la porte se referma! Il allait l'ouvrir lorsque, soudain, le terrien poussa lui aussi les battants. Trunks soupira et avança, un peu menaçant, vers le terrien habillé comme les yardrats. Celui-ci, d'un signe, disparu et se retrouva derrière lui, souriant. Il lui expliqua donc la situation, ne voulant pas envenimer les choses: tous les guerriers ouvrant ces portes pouvaient s'entraîner. Il avait tester le maître de l'ombre pour voir s'il était apte à avoir cette technique. Le demi-sayajin se retourna et remarqua que les personnes vivant sur cette planète étaient...bizarres. C'était des êtres...comment dire...roses! Avec des grosses têtes!
Yardrats:
Le fils de Végéta dut se mordre la joue pour ne pas éclater de rire et devina, au visage rouge de son ami, qu'il faisait le même effort lui aussi. Il prit soudain conscience, qu'avec toutes ses aventures, il avait oublié son meilleur ami: Son Goten. Il baissa la tête, dépité de ne pas avoir pensé à lui. Il oublia les êtres rosâtre et avança dans une pièce, à côté du hall, qui était vide. Le terrien converti fit signe à Trunks d'entrer et laissa Shu en dehors. Il souria et commença à parler, toujours avec ce sourire mystérieux.

«Vous voulez apprendre vite? Vous allez être servi! Vous devez visualiser la personne, entourée de son aura, et faire comme si vous étiez à ses côtés. Faites vite! Ou vous serez enfermés!»

Le petit Brief n'eut pas le temps de bouger que le ''prêtre'' referma la porte, la scellant avec son énergie. Le fils de Bulma, enragé, voulut l'ouvrir, en vain. Il avait quoi contre lui bordel?! Il s'assit et commença à réfléchir. Si c'était scellé avec de la magie, ça voulait dire que...c'était hermétique! Il manquerait donc d'oxygène d'ici, d'après la grandeur de la salle et sa respiration, dix minutes à quinze minutes. Il décida que, pour cet entraînement, la meilleure solution était d'être calme. Il respira lentement, mettant ses mains sur ses genoux et utilisa son aura pour sonder les alentours. Il fit une image mentale: Shu, en dehors, dégageant son énergie, s'inquiétant pour lui. Il devait, d'après le mentor, visualiser la personne de son choix. Ensuite, visualiser son aura. L'aura du terrien était bleue, pure...ou presque. En cherchant son aura, il découvrit, qu'à l'intérieur du bleu se tenait une sorte de poche d'aura noire, mauvaise, plus démoniaque que le plus démoniaque des démons. Il frémit, perdit sa concentration et ouvrit les yeux. Il commençait déjà à suer, à grande goutte. Il sentait que l'air manquait et que, pourtant, il allait réussir. Il se concentra de nouveau, suivant les instructions du terrien à la chevelure rousse. Il se concentra et, dans sa tête, se déplaça vers Shu. Il allait y arriver, quand soudain, le manque d'air lui fit perdre sa concentration. En ouvrant les yeux, son corps se déplaça et il heurta le mur. Il tomba, sur le dos, à moitié endormi: le manque d'oxygène faisait plus d'effet que prévu. Il se leva et alla au centre de la pièce. Il s'agenouilla, ferma de nouveau les yeux et mit, comme l'enseignant, son index et son majeur sur son front. Il visualisa son ami, dehors et se concentra, luttant contre le manque de souffle. Il se visualisa, apparaître à ses côtés et fit un mouvement, vers l'endroit où il était, avec ses doigts. Il se sentit comme...volé. Il passa au travers le mur et se retrouva, étalé aux côtés de Shu, qui, inquiet, lui releva la tête.

Le demi-sayajin ouvrit les yeux, prit une grande bouffée d'air et lança un regard noir vers le converti, qui lui expliqua que c'était le moyen le plus rapide et le plus dangereux pour obtenir le Shukan Ido. Il s'assit sur un banc, épuisé, et vit le maître de l'ombre entrer à son tour dans la salle. Lorsque celle-ci se ferma, l'entraîneur la scella et alla s'asseoir aux côtés de Trunks, qui reprenait des couleurs. Il se leva et commença à tourner en rond, encore et encore, durant environ cinq minutes qui lui parurent interminables. Il espérait que Shu trouverait assez de paix en lui pour réussir, car, évidement, s'il se manquait, il pouvait réapparaître dans un mur ou mourir d'asphyxie dans cette salle. Il marcha de long en large, perdant de plus en plus patience. Il n'hésiterait pas à exploser ce temple, s'il le fallait, pour sortir son allié de cette salle. Au bout de quinze minutes, paniqués, il chargea toute son énergie et, alors qu'il s’apprêtait à lancer toute sa puissance contre la porte, Shu apparu, étalé à côté de lui, manquant d'oxygène.

«SHU, hurla le demi-sayajin, essayant de le réveiller, TU M'ENTENDS?!»

Le terrien ouvrit les yeux et afficha un sourire victorieux...avant de s'évanouir. Le fils de Végéta s'assit sur le banc et attendit que son ami se réveille, content de le voir vivant, quoiqu'un peu faible. Il resta donc ainsi, testant le Shukan Ido sur son ami, endormi. Le trois quart du temps, il apparaissait correctement à côté...l'autre quart, il se retrouvait étalé, tout comme le maître de l'ombre. Au bout d'environ une demi-heure, le jeune guerrier ouvrit de nouveau les yeux et se releva, reprenant des couleurs lui aussi. Il marcha, un peu faible, et alla vers l'autre terrien. Le petit Brief, n'ayant pas le temps d'intervenir, ne put arrêter son allié. Celui-ci afficha un grand sourire au roux et lui colla une bonne droite, qui l'expédia dans un banc, qui se brisa à l'impact. Il approcha, voulant lui en coller une autre, mais le demi-sayajin lui attrapa les bras par derrière.

«T'AS FAILLI ME TUER! ATTEND QUE JE T'ATTRAPE SALE...»

«Vous avez demandé à l'avoir au plus vite, j'ai exaucé votre souhait. Maintenant, arrêtez de hurler, vous êtes dans un sanctuaire...»

Les trois personnes se retournèrent et virent le regard des êtres roses, pas contents de s'être fait dérangé en méditation. Ils se turent, mais si les yeux du petit terrien auraient étés des fusils, l'autre terrien serait mort. Celui-ci ronchonna et alla méditer auprès des autres adeptes. Les deux enfants s'assirent et mirent leurs mains sur leurs genoux. Trunks montra sa feuille à Shu: il fallait qu'ils retournent voir Karine, sur Terre, grâce au Shukan Ido. Ils soupirèrent de concert et se concentrèrent. Ils sondèrent les alentours, étendant leur énergie sur la planète. Cependant, ils durent unirent leur énergie pour pouvoir s'étendre à d'autres planètes. Les deux puissances, mélangées, parcoururent la galaxie avant d'arrêter sur la Terre. Comme s'ils étaient un oiseau, ils volèrent, cherchant au travers la planète bleue les énergies. Il sentirent de puissantes énergies vers un endroit, concentré: proche de la forêt, la tour! Ils se concentrèrent de plus bel, ne voulant pas manquer leur déplacement instantanée. Ils trouvèrent finalement l'énergie du chat et la mémorisèrent. Ils décidèrent de se pratiquer un peu afin de ne pas apparaître au milieu de l'espace. Ils sortirent du temple et Shu se dirigea en bas des escaliers. Trunks le visualisa dans sa tête et s'imagina à ses côtés. En à peine une seconde, il était là, aux côtés de son allié. Le terrien remonta et exécuta le même exercice. Ils firent ça au moins cinquante fois, histoire d'être bien sûr. Ils décidèrent de pousser le Shukan Ido encore plus loin: Shu et Trunks se téléportèrent un peu partout sur la planète, testant leurs limites. Ils pouvaient voyager, tant qu'ils trouvaient l'énergie de la personne. Le fils de Végéta parcouru au moins vingt kilomètres et se posa, essoufflé. Il attendit que son allié arrive et, quelques secondes plus tard, le maître de l'ombre apparu, souriant. Cette fois-ci, ce fut le terrien qui se déplaça, durant environ vingt kilomètres lui aussi. Le petit Brief, sentant l'énergie s'arrêter de bouger, se téléporta et atterrit aux côtés du garçon rencontré sur la route du serpent. Ils testèrent leur maîtrise encore quelques minutes avant de se rejoindre. Unissant leur puissance, ils visualisèrent la Terre, trouvèrent l'énergie de Karine et se téléportèrent. Leur corps était comme...disparu. Ils se sentaient...vides. Ils voyagèrent en un rien de temps jusque devant le chat, qui poussa un hurlement effrayé en les voyant. Ils étaient arrivés plus vite que prévu...intéressant et effrayant. Il leur sourit et pensa que les jeunes étaient un peu trop puissants de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraînement...calme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Temple d'apprentissage-