Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrien

Kurumi
Je suis
Kurumi

Féminin Messages : 17
Zénies : 23
Age : 25
Alignement : : Neutre


~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Empty
MessageSujet: ~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi]   ~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Icon_minitimeMar Jan 28, 2014 12:31 pm



~Une journée ordinaire ? ~


Feat : ✘ Kurumi ✘



C'était une journée bien tranquille,pour une fois nôtres jeune demoiselle n'avait pas à crier après un chauffeur de taxi qui conduisez comme un vulgaire gamin.
Kurumi fit d'abord un tour dans un parc ou des jeunes enfants qui semblées êtres age de 5 ans s'amuser ou se disputer d'ailleurs...
Elle s'assit alors sur un banc et observa tout ce qui se passer autour d'elle d'un œil assez éteint ,le ciel était ensoleillé,les arbres commencer à fleurir ,les enfants couraient de partout,criant se tapant parfois dessus mais ils se réconciliaient toujours.
Peu de temps après la jeune demoiselle commença à avoir faim et décida d'aller manger dans un restaurant, car l'appartement ou a jeune Kurumi habitait était assez vide et elle n'osait pas vraiment y retourner.

Kurumi pris alors le chemin du restaurant.
[...]
Arriver à l'entrée du restaurant l'a faim l'envahi de plus en plus ainsi que l'odeur de la nourriture et de la friture qui nous assommer des que nous ouvrons la porte d'entrée.

Elle observa un moment le menu et décida de ne prendre qu'une assiette de frite, la jeune demoiselle attendit un moment pour se faire servir, mais au moment ou Kurumi se retourna pour aller prendre place, quelqu'un la bouscula et la faisant tomber, elle et son plateau par terre. Quand Kurumi se retourna, elle vit un jeune homme d'assez grande taille qui avait de longs cheveux noirs .

-Non, mais vous pourriez faire attention, non ?





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Left_bar_bleue67/100~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Left_bar_bleue89/300~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi]   ~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Icon_minitimeMer Jan 29, 2014 9:44 am



Une Interessante Rencontre :


Rencontre


 
La Terre. Tamanegi n’avait jamais visité cette planète, jusqu’à présent. Elle représentait à elle seule une lueur d’espoir pour trouver les Dragon Balls et réaliser son vœu le plus cher : L’immortalité ou la Puissance ; en tout cas il n’y avait pas encore pensé auparavant. Son Vaisseau commençait donc à atterrir petit à petit, le Saiyan eut l’occasion de voir cette planète et d’apprécier sa beauté, Tamanegi-San sortit donc de la capsule tout excité de découvrir  une nouvelle planète. C'était peut-être une toute nouvelle aventure qui s'annonçait pour lui. Ainsi, Arrivé là-bas Tamanegi fut surpris à cause des nombreuses forces de Ki puissantes qu'il détectait grâce à son disposition (Scooter) Puis il se dirigea vers une grande ville, pour manger et se remplir l’estomac. En effet, ça faisait plus d’une semaine qu’il n’avait rien mangé, il commençait même à voir flou et son Ki risquait de s’effondrer à n’importe quel moment… Son Aura de Ki bleue comme d’habitude était plus intense aussi, ça devait être les résultats de son entrainement. Le Saiyan arriva donc finalement pour enfin se poser par terre, au milieu de la route, un chauffard venait en sa direction à une très grande vitesse, commença à klaxonner pour qu’il bouge… Le jeune homme se tourna lentement vers le véhicule, puis d’un regard froid, il fit apparaitre de son doigt un certain rayon qui détruit sur le champ la voiture… Il continua donc sa route en essayant de détecter un lieu où trouver de la nourriture. Après son repas, il ira chercher « les dragon Balls » comme il avait prévu.

En effet, le Saiyan avait une bonne raison d'être ici. Avec l'absence de puissances qui pourraient l’effrayer et de son frère ainé, Hakai : Son plan avait toutes les chances de réussir tôt ou tard. A moins qu’une personne ayant le pouvoir de l’arrêter, l’en empêcherait.


C'était donc pour ça que Tamanegi était désormais arrivé à cette ville, légèrement irrité et fatigué il marcha à la hâte vers la source de l’odeur… La foule commençait à l’énerver. L’homme à l’armure et à la combinaison déchirée et en mauvais état décida de passer par une ruelle. L'atmosphère changea aussitôt, l'odeur d'épices se transforma en odeur nauséabonde et très désagréable. L'atmosphère chaude, chaleureuse quoiqu'n peu étouffante disparut, laissant place à une atmosphère froide et oppressante. Ne voulant pas rester dans cette ruelle, il accéléra le pas, pour enfin sentir deux hommes le suivre d’un ton agressif, il se pourrait qu’ils croient que Tamanegi était un touriste égaré… Quelle ironie ! Ils viennent chercher leur fin. Il s'arrêta donc, Il se retourna lentement, et vit deux membres de Gang, l'air miteux, et les habits sales.
Toutefois le Saiyan n'avait pas le temps de s'amuser, il se tourna vers eux, et il se dirigea vers eux, l’un d’entre eux lui cria d’un ton sarcastique :
« Hé petit bonhomme, tu devrais nous filer ce que t’as… ce sera mieux ainsi pour toi… Sinon.. »
Sans terminer sa phrase, les pupilles de l’homme disparurent, il cracha du sang, puis il tomba par terre. L’autre fut effrayé par le spectacle sanguinaire… En effet, Tama’ lui avait transpercé la poitrine… Le second individu eut horriblement peur et il sortit son couteau pour attaquer, mais le Saiyan, comme on pouvait s’y attendre, le prit par le bras droit et on entendit un énorme « Crac » : Il lui avait cassé le bras…

Il soupira en voyant le soleil commencer à se décliner. Et il courut d’aussi tôt pour continuer sa route. Il vit donc un restaurant finalement, et il y entra sans attendre… Il était tellement pressé qu’il ne vit pas une jeune fille, et il la fit tomber rapidement... Celle-ci parut lui crier dessus mécontente de son comportement…
-Non, mais vous pourriez faire attention, non ?

Le Saiyan l’ignora, il n’allait pas abandonner sa fierté, pour l’aider… Il se dirigea rapidement vers un homme qui paraissait être le servant, il lui demanda de lui apporter ce qu’il avait de mieux en grande quantité…
« Donne-moi ce que tu as de meilleur ici, et t’as intérêt à te dépêcher… »
Le Servant lui apporta rapidement le repas, le Saiyan commença à déguster son festin rapidement et d’une manière affamée, il finit finalement le premier repas… Il en demanda davantage jusqu’à ce qu’il eut complètement rempli son estomac et regagner ses forces. Il pensa finalement à aller se trouver une armure similaire à la sienne ici sur Terre. Il tourna la tête vers la jeune fille et il pensa un moment…
*Elle pourrait bien me guider vers un lieu où trouver une armure… Aussi elle pourrait m’aider à trouver les Dragon Balls… Après je m’en débarrasserais ainsi que la totalité des habitants de cette pathétique planète… *
Il ricana un moment, puis il se dirigea vers elle pour enfin lui dire avec une très grande difficulté :
« Heu... Je suis désolé pour tout à l’heure Femme... je veux que tu me conduises vers un lieu où je pourrais trouver des armures similaires à la mienne… »
Il baissa la tête pour contempler l’état de sa combinaison de combat, et il mit sa main sur la déchirure qui dévoilait le symbole noir qu’y était gravé…  et il attendit sa réponse avec impatience… Le servant vint lui courir après, et il lui demanda de payer… Le Saiyan sourit et il répondit :
« Payer… ça c’est une bonne blague… »
Et il s’apprêta à lui donner un coup de poing en plein figure…







Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Terrien

Kurumi
Je suis
Kurumi

Féminin Messages : 17
Zénies : 23
Age : 25
Alignement : : Neutre


~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi]   ~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Icon_minitimeSam Fév 01, 2014 12:22 pm



~Qui est cette étrange individu ? ~


Feat : ✘ Kurumi  ✘




La jeune demoiselle toujours par terre du se relever seul, il faut dire que le jeune homme n'était pas vraiment galant et avait une fierté à lui, mais sur ce coup-là, il et tomber sur la mauvaise personne, car notre Kurmi n'aller tout de même pas laisser passer cela.
Elle l'observa un moment distingua que ceux n'étaient pas la une tenue de Terriens, mais plutôt de Sayen comme luit avait montré son père ou du moins compter.

Elle observa un moment les faits et gestes que celui-ci faisait et surtout la brutalité d'ont, il faisait preuve.
Le brave homme que voilà demanda a peu prés tous les repas et surtout les plus chères, après avoir bien rempli sont estomac, il refusa de payer et après tout ça, il se montra d'une violence sans égard envers les servants.
Kurumi avait l'impression de ne voir qu'un ogre devant elle .
Et comme si cela ne suffisait pas il s'excusa pour ensuite demander à notres Kurumi où l'on pouvais acheter une armure!!
Cette fois Kurumi était sur ,c'était bien un sayen ....
Mais pour l'avoir pousser et se montrer d'une violence incomparé devant une parti des personnes qui était dans se restaurant elle décida de ne pas luit laisser passer tout cela .

-Oui, je connais un magasin, mais pourquoi j'emmènerais une personne comme vous las bas ? Si vous voulez retrouver un jour une armure de sayen et bien il va falloir vous excuse auprès de tous ses gens et payer l'addition,monsieur.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Left_bar_bleue67/100~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Left_bar_bleue89/300~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi]   ~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Icon_minitimeLun Fév 03, 2014 12:23 pm



Une Interessante Rencontre :


Rencontre



Tamanegi voulut « exploiter » la jeune fille pour qu’elle lui permette de mieux connaitre la planète, et aussi de l’aider à trouver les Dragon Balls. Il réussit finalement à lui demander ‘Gentiment’ de lui venir en aide, et le guider vers un lieu où il pourrait trouver une armure semblable à la sienne. Celle-ci était apparemment difficile, et elle lui a exigé de s’excuser aux personnes se trouvant dans le restaurant, et de payer l’addition…
Il fut surpris, puis il fut prit par le rire… Après s’être calmé, il lui répondit avec un ton méprisant :
« Sérieusement ?! Tu veux que je fasse une chose pareille ?! tu ne me connais pas bien Femme… Mais si tu veux je peux faire ce que tu demandes… »
Il ricana et il leva sa main gauche vers le haut,  et il commença à charger son Ki, son corps se mit à trembler, et on voyait sur sa main, une espèce d’éclair émaner, puis apparut une boule de Ki Bleue, qui commença à briller de plus en plus à chaque instant qui passait…  Puis il ferma les yeux d’un air satisfait, puis il les rouvrit et il dit à la jeune femme :
« Je te conseille de changer d’avis… maintenant… ça risque de causer des dégâts, je t'assure... hum. »
Il fit déchainer son pouvoir dans sa main, et il parut prêt à détruire le restaurant, et toute la ville même…
Il n’attendait plus que la réponse de Kurumi...
Tout à coup, il parut voir quelqu'un, porter dans sa main un objet brillant, et qui courrait vers nulle part. Le Saiyan laissa tomber le restaurant, et il sortit pour poursuivre l'individu... Qui s'avéra être une "femme" terrienne. Elle courrait rapidement qu'il eut du mal à l'arrêter vu qu'il avait à peine avalé un gros festin, et il commençait à se fatiguer, et il ferait n'importe quoi pour trouver où dormir. Finalement, il put se téléporter rapidement juste devant elle pour lui barrer la route. Il lui parla :
"Hé toi, c'est quoi l'objet que tu tiens à la main ?"
Celle ci répondit sûre d'elle :
"N'approche pas ! euh... Saiya-jin ?"
"hum ?! Tu ne m'as pas encore répondu à ma question..."
Elle parut hésiter... Puis elle lui répondit :
"C'est une Dragon Ball, et Je ne suis pas obligée de te la donner... Sauf si..."
"Tu me provoques pour te combattre ?! hein..."
Le Saiyan sourit sûre de lui et il s'apprêta à se mettre en position de combat, avant qu'elle ne déguérpisse tout en lui criant de changer d'endroit pour combattre...
"Peu importe l'endroit..."
Et il la suivit finalement comme même.





Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Empty
MessageSujet: Re: ~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi]   ~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Rencontre~ [Kurumi et Tamanegi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Restaurant-