Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 You know, I am the true evil !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
You know, I am the true evil !!! Left_bar_bleue74/100You know, I am the true evil !!! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
You know, I am the true evil !!! Left_bar_bleue80/300You know, I am the true evil !!! Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

You know, I am the true evil !!! Empty
MessageSujet: You know, I am the true evil !!!   You know, I am the true evil !!! Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 4:32 pm

Astosh avait finalement perdue le combat de l’autre monde. Son adversaire ne l’avait pas vaincue. Comment un être aussi faible et stupide aurait-il put le vaincre après tous. Le puissant mentaliste avait été disqualifié pour y avoir été un peu trop fort avec son adversaire. Cela était ironique, car Astosh trouvait qu’il n’y avait pas été assez sérieusement. Il aurait dut le tuer avant que les autorités est le temps d’intervenir. De toute façon, le pauvre Saiya Jin était sans doute en ce moment coincé dans une salle de régénération, alors que les idiots qui l’avaient mis la croyaient que c’était la solution pour le sauver. Non, Astosh ne se faisait aucune illusion à lui-même. Son Gohan survivrait certainement à ses blessures. Cela prendrait du temps, mais son esprit ne resterait pas confiné sur lui-même. Il finirait par se remettre des attaques du démon. De toute façon ce n’était pas vraiment une priorité pour Astosh. Il avait d’autre chose que de poursuivre les ennemis trop faibles pour lui.

Afin de l’écarter du ring, les autorités avaient envoyé deux Oni pour le sortir de l’arène. Ceux-ci était gros et stupide et le mentaliste aurait facilement put les éliminés tous les deux d’un seule coup. Tous de fois, il était sage et savait que s’attiré la foudre des Kaios ne serviraient à rien. Il s’était donc laissé transporter par les deux brutes. Une fois légèrement écarté des lieux de l’arène il avait décidé qu’il pouvait s'en aller sans problèmes. Il demanda aux deux Oni de le laissé là et de repartir. Bien entendue ce dernier ne lui accordèrent pas ce qu’il demandait. Ils se contentèrent de rigoler ventant leurs grande forces et dénigrant celle du mentaliste. Ce dernier poussa un soupire d’exaspération et leva légèrement sa main en l’air. Les deux Oni furent soudainement propulsé vers le mur et plaqué contre celui-ci. Les deux êtres ressentirent au même moment une grande pression sur leurs gorges. Ce rendant compte de leur situation ils furent  pris de panique et commencèrent à ce débattre dans le vide. Il n’y avait cependant rien à faire. Le mentaliste augmenta la pression et leurs deux têtes explosèrent comme des bouchons. Des gerbes de sang vinrent couvrirent les murs. Débarrassé de son escorte provisoire, Astosh décida d’explorer un peu cette planète de Dai Kaio qui n’avait jusqu’à présent jamais eu l’occasion de visité.

La planète de Dai Kaio était quand même plutôt vaste. Bien moins que les enfers, mais plus que la minuscule planète du maitre Kaio. Un peu partout, des combattants s’entrainaient aux arts martiaux. Ces dernier enchainait les techniques et les coups dans les aires, contre des mannequins ou en contre l’autre avec une force une vitesse et une agilité plutôt acceptable. Le démon illusionniste déteignait un peu dans ce décor. Assez, pour que trois combattant vinrent le rencontrer.

« Qui es-tu? Je ne t’ai jamais vue ici. » Annonça le plus grand d’entre eux. « Tu ressembles beaucoup à un démon et je détestes les démons. »      

Astosh entendant cela pris un sourire. Peu d’être dans l’univers aimaient les démons. Tous de fois l’air narcissique du type ne lui plaisait pas vraiment non plus. Il décida qu’il allait s’amuser un peu avec eux. Après tous il avait tous son temps.

« Bien sûr que je suis un démon. Je suis même le plus fort d’entre eux. Je viens de finir en deuxième place du grand tournoi. »

Les trois guerriers le regardèrent d’un air surpris. Il ne s’attendait pas réellement à voire un démon sur la planète de Dai Kaio. Ils étaient certains que ce n’étaient qu’une mauvaise plaisanterie.

« Aucun démon n’est autorisé ici. Sais-tu qui nous sommes, nous sommes les trois meilleurs combattants de toute la planète. Si ces types de la terre, ne serait pas venue, c’est nous qui aurions participé au tournoi. On va te montrer à ce moqué de nous éperdument. »

Les trois combattants toujours  aussi fière et imbus d’eux même se mirent en position de combat. Le plus petit souhaitant sans doute montré sa force aux deux autres attaqua le premier. D’un mouvement rapide pour lui, mais plutôt lent pour le démon comme Astosh, il lui envoya un coup de pied circulaire en direction de tête. Le nécromancien leva simplement la main et lui attrapa la jambe et le lança au loin. Les deux autres reculèrent surpris par la défaite de leurs compagnons. Tous de fois poussé par leurs orgueils ils se lancèrent quand même à l’attaque de l’archidémon. Ce dernier enchaina rapidement deux coups qui envoyèrent roulé plus loin les deux abrutis qui avait osé le défié. Astosh ricana, le corps à corps était loin d’être la forme de combat dans laquelle il excellait. Tous de fois le narcissisme des guerriers qu’il voyait de part et d’autre la plaine lui donna une drôle d’idée. Il annonça alors son intention d’une voie forte qui résonna sur l’entièreté de l’air d’entrainement.    

« Je suis venus ici dans le but de vous tester. Celui qui réussira à me vaincre, recevra le privilège de s’entrainer avec le maître Kaio en personne. Ceci est une chance unique à ne pas manquer. »    

En entendant cela, plus de la moitié des combattants des lieux vinrent dans sa direction. L’illusionniste ne put qu’aborder un sourire machiavélique. Ceux-ci étant visiblement très stupide.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
You know, I am the true evil !!! Left_bar_bleue74/100You know, I am the true evil !!! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
You know, I am the true evil !!! Left_bar_bleue80/300You know, I am the true evil !!! Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

You know, I am the true evil !!! Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the true evil !!!   You know, I am the true evil !!! Icon_minitimeVen Jan 31, 2014 7:41 am

Astosh qui souhaitait se divertir un peu avait envoyé un message à tous les combattants de la planète de Dai Kaio. Il avait annoncé qu’il était venue les testés afin de voir lesquelles avaient le potentielle pour suivre l’entrainement du maître Kaio. Pratiquement tous ceux qui s’entrainaient sur cette planète n’y étaient que dans ce but. Rapidement plusieurs centaines de combattants accoururent. Quand ils virent le mentaliste, la plupart eurent un mouvement de recul. Plusieurs d’entre eux se mirent à murmurer et seules quelque uns s’avancèrent. Ceux-ci s’empressèrent de poser plusieurs questions. Comment ce pouvait-il qu’un démon soie les testeurs du maître Kaio? Qu’elle genre de test un être comme lui pourrait-il donner? Plusieurs demandèrent même si cela n’étaient pas une mauvaise plaisanterie. Pour Astosh ceux-ci était sans doute les plus sensé. En effet, depuis des centaines de millier d’année les démons et les Kaios se combattaient. Comment du jour au lendemain auraient il put devenir allier? Au fond c’était tout simplement impossible. Tous de fois comme la plupart semblaient vraiment croire qu’il était là pour les tester il pouvait continuer à en profiter.

« Au temps que cela me déplaise, les Kaios ont quand même décidé de se servir de moi comme testeur. Comme j’étais la seule à être resté après le tournoi, ils m’ont choisi pour faire le travail à leurs places et à ce que je voie ça ne sera pas long. Je ne crois pas qu’un seul d’entre vous soit digne des grand Kaios. »

Plusieurs des morts présents furent vexés. Ils s’entrainaient depuis de longues années. Touché dans leur orgueil ils décidèrent de montrer au démon ce qu’ils valaient vraiment. Un premier combattant s’avança en direction d’Astosh. Celui-ci était très grand et chauve. Il possédait une très forte musculature. Celui-ci s’adressa à l’illusionniste d’un ton bourru. Il annonça être le guerrier le plus fort de toute la petite planète. Astosh eut un petit rire.

« Si tu es le plus fort. Tu devras réussir à détruire ce mur en un seul coup.»

Le démon fit alors apparaître un mur de pierre. Celui-ci était plutôt épais et avait l’air très solide. Le grand combattant s’en approcha et chargea toutes sa force dans son poing. Tous en criant il asséna un énorme coup au mur. Cependant celui-ci n’était qu’une illusion et le grand homme passa à travers entrainé par son élan et alla s’étendre de tous son long au sol. Astosh prit alors un faut aire déprimé. Il attaqua alors l’esprit du pauvre homme et le détruisit complètement. Le corps de l’homme se vaporisa tous de suit après.

« Désolé, mais les Kaios m’ont demandé de tuer tous ceux qui échouerait mon test. Ça ne me plait pas du tout, mais on doit obéir aux ordres. Bon qui est le prochain qui voudrait essayer de prouver qu’il vaut plus que les autres? »

Toujours surpris d’avoir vue l’homme musclé passé au travers du mur puis de ce faire vaporiser sur le coup un second personnage s’avança. Celui-ci questionna sur pourquoi les Kaios auraient demandé quelque choses de pareille, mais de tous de façons il était certain qu’il réussirait. Il s’approcha s’Astosh et lui annonça qu’il était le combattant le plus agiles et le plus rapide de la planète et qu’aucune attaque ne pourrait le toucher.

« Dans ce cas tu devras esquiver l’attaque que je t’enverrai. Ça sera difficile. Fait tous pour réussir, ça me dérangerait d’avoir à tuer un autre d’entre vous. »

Sur ces paroles le démon chargea une sphère d’énergie dans sa main. Il la lança en direction de l’agile combattant. Alors que celui-ci esquivait essaimant l’attaque, celle-ci se divisa en trois. Une d’entre elle vint le toucher directement en explosant légèrement. Astosh attaqua le second à ce présenté à son tour et le tua lui aussi. Sur son visage on pouvait lire du dégout par rapport à ce qu’il faisait. Il avait toujours été un excellent comédien. Un autre personnage s’avança. On pouvait lire le doute sur le visage de celui-ci.

« Comment se fait-il que les Kaios vous aient demandé cela. Ils ne sont pas censés être pur et bons? »

Astosh était content. Il avait réussi à semer le doute dans l’esprit de ceux qui s’entrainaient sur la planète de Dai Kaio. Il la cacha tous de fois le mieux possible. Il pouvait à présent s’amusé encore plus en semant la zizanie.

« C’est bien ce qu’ils veulent vous faire croire. Je ne peux tous de fois rien vous dire sans m’attiré leurs colère. Et puis tant pis. Je suis tanné de servir ses maudits Kaios, je vais donc vous racontez toute vérité sur eux. »

Astosh avait dit cela en prenant un air très désemparé. Les nombreux combattants qui se trouvaient sur les lieux se firent donc très attentif à tous ce que le mentaliste pourrait dire sans se douter une seconde que cela n’était qu’un plan démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
You know, I am the true evil !!! Left_bar_bleue74/100You know, I am the true evil !!! Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
You know, I am the true evil !!! Left_bar_bleue80/300You know, I am the true evil !!! Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

You know, I am the true evil !!! Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the true evil !!!   You know, I am the true evil !!! Icon_minitimeSam Fév 01, 2014 9:18 am

Astosh commença alors son discoure de mensonge au propos des Kaios. Il allait semer la Zizanie au sein même de la planète ou s’entrainait leurs plus fidèles croyants. Il n’aurait que quelque mots à dire et la bande d’imbécile qui se trouvait devant lui ce révolterait. Il prit donc un aire des plus désespéré et commença son discoure.

« À la base c’est nous les démons qui régnions sur l’univers. Nous étions des maîtres bon et juste. Malheureusement pour nous, un jour les Kaios sont arrivé d’un autre univers. Rapidement, comme ils étaient très puissants ils nous ont vaincues. Après leur victoire, ils ont réduit les démons à l’esclavage et les ont forcées à faire toutes les mauvaises tâches. Au fil du temps, nôtres réputations c’est abaissés et les Kaios ont parus comme étant les bons. En fait, tous ce que les démons on fait de mal depuis le commencement étaient fait sous les ordres des Kaios. Heureusement je réussis à connaître le secret de la force de ces sois disant dieux. Cela est quelque chose des plus horribles et cela vous concerne. »

Avec ses quelques phrases le mentaliste avait réussi à mettre le doute dans l’esprit des nombreux crétins qui l’écoutaient. Le fait qu’ils soient eux même concerné renforçaient se doute. Astosh avouait intérieurement qu’il était surpris qu’une ruse aussi idiote puisse fonctionner, mais il ne s’en faisait pas. Son plan allait surement fonctionner à merveille.

« Les Kaios n’ont pas de puissance propre. Pour combattre ils doivent voler celle des autres. C’est pour cela qu’ils cherchent des combattants ayant une puissance acceptable. Ils leurs font croire qu’ils vont les entrainer, mais au fond ils leurs volent leurs forces sans aucune pitié. Ils doivent faire cela de temps en temps car la force qu’ils volent diminue lentement. Si aujourd’hui ils m’ont demandé d’aller tester certain parmi vous, c’est parce qu’ils sont au plus faibles de leurs forces et qu’ils doivent se recharger. »

Il y eut plusieurs visages surpris. Certain doutait quand même des paroles du démon. Astosh afin de concrétiser son mensonge envoya une légère vision à tous ceux qui se trouvaient sur les lieux. On y voyait simplement les kaios-shins torturé les démons puis volé l’énergie de deux saiya-jin avant de revenir à leurs aires joviale habituelle. Cette vision convaincue la plupart des combattant de suivre les paroles de nécromancien. Un d’entre eux s’adressa alors à Astosh.

« Si les Kaios sont à leurs plus faibles, pourquoi ne pas les attaquer pour reprendre le pouvoir? »

Asotsh qui avait espéré recevoir cette question s’empressa de répondre. Cela lui permettrait de concrétisé encore plus ses dires.

« Voyant que nous étions plus fort qu’eux, les Kaios ont agis en lâche. Ils ont scellé les plus puissants d’entre nous pour que nous ne puissions pas les combattre. Il nous faudrait être plus nombreux. Seule un grand nombre de brave combattant pourrait les vaincre. »

Cela suffit à la plupart des êtres qui s’entrainaient sur la planète. Ils avaient maintenant une raison de prouvé qu’ils étaient brave et puissant. Rapidement ils formèrent plusieurs groupes et foncèrent vers le stade pour affronter les Kaios qui s’y trouvait. Astosh lui se pressa de partir en se faisant discret. Il ricanait intérieurement. Ceux-ci avaient réellement été assez idiots pour croire en tous ce qu’il disait. Le démon fier de ce qu’il avait fait décida qu’il était temps pour lui de partir.

Alors qu’il allait retourner sur Makyo il fut interrompue par deux gardes. Ceux-ci avait vu ce qu’il avait fait et foncèrent vers lui pour l’arrêter. Le mentaliste voyant qu’il était attaqué frappa le premier. Il souleva une pierre qui se trouvait au sol par télékinésie et l’envoya en direction du premier garde. Celui-ci fut écrasé par le rocher. Il attaqua le second à l’intérieur de son esprit ce qui le fit se plié au sol. D’un mouvement rapide il lui arracha un bras. Celui-ci se décomposa ne laissant voire que les os blanchie. Il le prit et le cola au lieu de son bras qu’il avait perdue. Sa cap vint entourer le membre squelettique et le recouvrit en entier jusqu’à la main. Après quelque flexion il jugea cela correcte et ouvrit le portail de flamme en direction de Makyo. Alors qu’il quittait la planète de Dai-Kaio presque tous les combattants s’étaient réunis pour attaquer les Kaios. Le démon s’amusait en pensant à ce qui allait se produire après son départ.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



You know, I am the true evil !!! Empty
MessageSujet: Re: You know, I am the true evil !!!   You know, I am the true evil !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You know, I am the true evil !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète de Dai Kaïo-