Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ...Le début de la détresse [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
...Le début de la détresse [Solo] Left_bar_bleue62/100...Le début de la détresse [Solo] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
...Le début de la détresse [Solo] Left_bar_bleue40/300...Le début de la détresse [Solo] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

...Le début de la détresse [Solo] Empty
MessageSujet: ...Le début de la détresse [Solo]   ...Le début de la détresse [Solo] Icon_minitimeSam Jan 25, 2014 1:11 pm

Il n'avait pas compris. Ce démon ne l'avait pas compris. Il était le premier de mes adversaires à n'avoir finalement pas compris que j'étais le prince des saiyans.
Tandis que j'ouvrais les yeux, à nouveau dans la partie médicale du bâtiment de l'autre monde, ces paroles tournaient dans ma tête.
Cette fois, j'avais vraisemblablement échoué, et cela me restait en travers de la gorge, j'avais un goût amer dans la bouche. Dans mon lit d'hôpital, je ruminais ma défaite, tandis que j'étais incapable de bouger. Les employés de cette planète disaient que mon cerveau même avait été endommagé, mais qu'avec beaucoup de repos, j'allais rapidement me remettre sur pieds. Pendant ce temps, je n'eus d'autres choix que de rester allongé à ne rien faire, à part me repasser tout mon dernier combat en boucle, dans mon esprit. Ma colère, mon esprit torturé, ma défaite...Alors que je devais me battre en finale du tournoi en ce moment même, ce vil démon, cet illusionniste de malheur avait prit ma place ! Je jurais, malgré la position de faiblesse dans laquelle je me trouvais, de me venger d'Astosh, de lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'on ne trompe pas le prince des saiyans impunément !

J'eus juste la force de serrer les poings avant que ma fatigue ne reprenne le dessus, et que je ne m'endorme, furieux et rêvant de vengeance.

Le lendemain, je sentis à mon réveil un changement dans mon corps. Mon énergie affluait de nouveau. Mon esprit était à nouveau libre. J'étais rétabli, physiquement en tout cas. Sans attendre le petit personnel, je me levai pour m'habiller et partir m'entraîner. La dernière fois que je me trouvai dans cette situation, j'étais plutôt de bonne humeur, ayant gagné mon combat contre cet idiot de terrien. Mais là...j'étais amer, haineux. Une veine apparut sur mon front, signe de mon immense colère et de mon profond dégoût. Et je sentais que cette veine ne me quitterait pas de si tôt...

Je me dirigeai lentement vers la sortie, peut être en direction des terrains d'entraînements, voire autre part, mais quelque chose m'en empêcha. Je sentis une sorte de picotement parcourir tout mon être, et alors que je levais la tête pour voir mon auréole, je compris de par sa disparition que mon âme allait être ramené sur Terre. Franchement, c'était pas trop tôt. Tandis que le sentiment de picotement s'accentuait, je croisais les bras, regardant droit devant moi.


-Hmph ! lâchais-je hargneusement à l'autre monde.

Alors que ma vision se troubla légèrement, je me sentis m'envoler, en direction de la vie, et un clignement d'yeux plus tard, j'étais sur Terre. Dans la ville même où je perdis la vie pour la première fois. Je m'autorisai un sourire en ressentant à nouveau ce qu'était un corps en vie. J'observai mon corps, de nouveau hors de l'autre monde, ainsi que mes mains gantés. Mais ma joie fut de courte durée. Une image apparut violemment dans ma tête. Une image d'humiliation, de défaite ! Je serrais mon poing en me rendant à la demeure de ma femme, Capsule Corporation...
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
...Le début de la détresse [Solo] Left_bar_bleue62/100...Le début de la détresse [Solo] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
...Le début de la détresse [Solo] Left_bar_bleue40/300...Le début de la détresse [Solo] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

...Le début de la détresse [Solo] Empty
MessageSujet: Re: ...Le début de la détresse [Solo]   ...Le début de la détresse [Solo] Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 7:09 am

En m'y envolant, je sondais toutes les énergies de cette planète en espérant trouver celle de Bra. Heureusement, je la trouvais plutôt facilement, et cela me soulagea, mais penser à ma fille ne faisait tout de même que me mettre encore plus en colère. Je me rappelais de ma fureur, au début de mon combat, et je me disais que c'était peut être à cause d'elle que j'avais lamentablement échoué. J'avais peut être retrouvé mes esprits trop tard. Ces pensées ne firent que tourner dans mon esprit tandis que j'accélérais la cadence, tentant de penser à autre chose. Mais je n'y arrivais pas. Je ne pouvais avoir d'autre choix que d'accepter, et cela me rendait malade. Le Prince avait perdu.
J'arrivai enfin à Capsule Corp, et tandis que Bulma me sauta dessus pour me saluer, je lui demandais seulement si la salle de gravité fonctionnait bien.


-Tu vas t'entraîner, maintenant ? Mais nous...

-Réponds seulement à ma question ! criais-je en lui lançant un regard de haine.

Elle ne dit mot, restant figé, choquée par tant de colère venant de moi. Voyant qu'elle ne voulait plus parler, je m'en allais vérifier moi-même si la salle marchait, en grognant. Je savais que je l'avais blessé, mais ce n'était pas la tristesse d'une terrienne, même si c'était ma femme, qui allait me préoccuper ces temps-ci. Je marchais en croisant les bras, traversant toute la firme en direction de la salle d'entraînement. Lorsque je fus enfin arrivé, j'y entrais et la régla tout de suite sur une gravité de 200G, la même que celle où je ne pus même pas me relever sans trembler, dans l'autre monde. Cette fois-ci, je pouvais non seulement tenir debout, mais en plus la seule gêne que cela m'occasionnait, c'était une infime pression que je sentis sur mes épaules, rien de grave. Je ne pouvais malgré tout pas être heureux. Je savais comment j'avais gagné en force, et je savais aussi que j'aurais pu volontiers m'en passer. J'eus honte, car j'étais le prince, et que j'avais beaucoup gagné en force grâce à une défaite. C'était pathétique. Je me décidai à gagner en force seul, et à me venger de ce démon, et de tous les autres, car telle était ma destinée : Leur faire comprendre à tous que j'étais le prince des saiyans, fier, imbattable, insurpassable !

A la suite de cette tirade intérieure, je lançais une dizaines de kikoha devant moi, avant d'aller dans la direction opposée, pour faire le tour de la salle, et de rejoindre mes kikohas avant qu'ils ne touchent le mur. J'allais à ma vitesse maximale, mais je ne pus en réceptionner que la moitié, les cinq autres s'écrasèrent contre le mur étrangement résistant. Je serrais les poings avant d'en envoyer une nouvelle série devant moi, pour renouveler le procédé. Cette fois, je pus en encaisser à temps un peu plus, mais il y en avait toujours qui m'échappait. Je continuai cette technique d'entraînement jusqu'à ce que j'arrive à temps pour encaisser, voire parer tous les kikohas que j'avais lancé. J'avais mis à peu près 10 minutes pour cela. C'était trop long. Je lâchais un long râle avant de lancer 20 gros kikoha devant moi, et de faire le tour de la salle, aussi rapidement que je pouvais, pour finalement tous les réceptionner. Je ne m'autorisai toujours pas à sourire, car j'étais un peu essoufflé, mais heureusement, l'entraînement ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
...Le début de la détresse [Solo] Left_bar_bleue62/100...Le début de la détresse [Solo] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
...Le début de la détresse [Solo] Left_bar_bleue40/300...Le début de la détresse [Solo] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

...Le début de la détresse [Solo] Empty
MessageSujet: Re: ...Le début de la détresse [Solo]   ...Le début de la détresse [Solo] Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 7:35 am

J'avais sensiblement augmenter ma vitesse, je le savais. Mais je savais aussi que, même si j'avais progressé, je restais à un niveau plutôt minable. Ça, je le compris lorsque j'étais dans l'autre monde. Cela me dépitait, mais ça m'encourageait aussi, ça me fournissait de la hargne, du courage pour accomplit mon rêve, inévitable pour tout l'univers ! J'étais le prince, rien ne m'était impossible, je n'étais pas de la même trempe que tout ces guerriers de seconde zone ! J'étais Vegeta, prince de toute la race saiyanne, maître de tout les guerriers ! Autrement dit, j'étais le guerrier ultime, jusque dans mon sang.
Et malgré ça, je mourus. Malgré ça, je subis une cuisante défaite. Malgré mon sang princier, je ne pus faire comprendre à deux simples démons qu'ils me devaient le respect, que je leur était supérieur ! Ils n'avaient pas compris que j'étais le prince !
Je concentrai légèrement mon énergie pour faire ressortir tout ce débordement de haine sous la forme d'une aura blanche. Me dirigeant rapidement vers le tableau de bord, j'augmentais la pression de l'air de 100G, autrement dit je subissais maintenant une gravité de 300G. Cette fois, je la sentis la différence, mais je luttais, tout en calmant mon aura. Je m'éloignai à nouveau du tableau pour me tenir bien droit, et continuer mon exercice.

Je me décidai à passer au niveau supérieur. Je me positionna à un bout de la salle, joignit mes deux mains au niveau du côté droit de ma tête, et concentra une partie de mon énergie. Cette dernière se matérialisa sous la forme d'une lueur violette au creux de mes mains. Lorsque je sentis que le rayon était chargé, je le lançais droit devant moi, à nouveau prêt pour faire le tour de la salle et l'encaisser.

-Garric Hô !

Je m'élançais sur mon côté droit, tournant autour de cette salle circulaire, avant que mon rayon droit ne fracasse le mur en face. Je ne réussis pas. Cette gravité me ralentissait. Le Garric Hô frappa le mur de plein fouet, et malgré sa résistance, un creux apparut. Rien de grave, mais, pour moi, cela ne devait plus se produire. Je me replaçai face au mur pour réitéré l'expérience. Cette fois, tout de suite après avoir lancé le rayon, je libérai de l'énergie pour aller encore plus vite, mais...
Sans cette gravité, j'aurais put y arriver, sans problème, mais là, elle me gênait. J'eus tout de fois le réflexe de dévier le rayon avec un kikoha, pour qu'il frappe un autre mur, et qu'en plus il perde de sa puissance. Cela eut l'effet escompté, le rayon frappa un autre mur tandis que je me rendais à ma position initiale en grognant.
Cette fois-ci, je réussis à arriver à temps ! Je ne voulais pas dévier ce rayon, alors je fis ce que mon cerveau me proposa de faire en premier : Je saisis la tête du rayon, et avant que le reste de l'énergie ne déferle sur moi, je la pressais comme un citron pour que le Garric Hô implose. Ça avait marché, et en plus, je m'étais habitué à cette gravité.

Je me rendis de nouveau au tableau de bord pour augmenter de 150G la pression. La différence se fit immédiatement sentir, mais j'étais déterminé. J'étais non seulement déterminé à réussir, mais j'étais aussi déterminé à changer les images qui me passaient en tête. Voilà ce que je voulais entendre :

Le Prince a gagné, et gagne toujours...
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
...Le début de la détresse [Solo] Left_bar_bleue62/100...Le début de la détresse [Solo] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
...Le début de la détresse [Solo] Left_bar_bleue40/300...Le début de la détresse [Solo] Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

...Le début de la détresse [Solo] Empty
MessageSujet: Re: ...Le début de la détresse [Solo]   ...Le début de la détresse [Solo] Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 9:39 am

En effet, je gagnerais toujours, même contre cette gravité de 450G qui me poussait les épaules au sol. Pour m'habituer avant de continuer mon exercice, je me battis rapidement contre le vent, en tout cas aussi rapidement que je le pouvais avec cette pression. Après environ 5 minutes d'adaptation, je me décidai ne nouveau à m'exercer. D'abord, à cause de cette gravité, je recommençais à envoyer des kikohas, et à les réceptionner. Au début, ma lenteur a été un sacré défaut, mais comme j'étais habitué avec ces kikohas, je pus les attraper à temps. En vérité, ça devait être comme ça que je m'habituais vraiment. Après avoir réussi des dizaines de fois d'affilés l'exercice des kikohas, je me décidai à vraiment lancer une puissante technique, et à la rattraper. Je me mis face à ce mur que j'avais si souvent vu ces dernières minutes, voire ces dernières heures, et je me mis à concentrer une forte quantité d'énergie. Une violente aura blanche m'entoura tandis qu'un cri de libération de ki se fit entendre. Je positionnai ma main droie face à moi, tous doigts joints.

"Un combat comme on n'en voit pas n'importe où ! Le Prince des Saiyans par excellence, Vegeta : remporte le combat et accède à la demi-finale après avoir finalement pu Battre Hana Tsukishima qui s'était très bien débrouillé"

Dans l'Autre Monde, Bra m'avait amené sur la planète Dai Kaio, histoire de participer à ce tournoi. Je ne voulais pas, mais lorsque je vis que Kakarotto et son fils y participaient, j'étais revenu sur ma décision. Mais ce ne fut même pas contre eux que j'eus des difficultés. Tout d'abord, je pus vaincre ce terrien débile, même si cette raclure réussit à m'amener à l'hôpital...Malgré cela, j'étais heureux, lui au moins avait compris que j'étais le prince de tous les saiyans.

"Un combat assez intéressant ! Le prince des Saiyans Vegeta n'a pas pu gagner son combat contre le puissant démon Astosh. Donc ce dernier rencontre Son Gohan aux finales !"

Ensuite vint le démon, le sbire de Diablo, l'illusionniste...Cet abruti d'Astosh...
Il avait vaincu ma fille, il avait donc réussi à me mettre en colère, et à cause de cela je me fis éliminer du tournoi, car même si je réussis à découvrir qui il était, et comment le contrer, je perdis trop de temps et d'énergie à me calmer et à détendre mon esprit. Ce serviteur en profita. Je perdis ce combat, ma haine longtemps enfuie ressurgit. J'espérais pouvoir à nouveau la cacher, ou peut être pas...

Après toutes ces pensées moroses, je me décidai à lancer mon attaque explosive.

-Big...BANG !

Le kikoha était gigantesque, mais heureusement, avait la même vitesse que le Garric Hô d'il y a 150G. Je pus donc le rattraper. Mais il était étonnement plus fort, trop fort, j'avais sûrement dû inconsciemment concentrer trop d'énergie, et maintenant, je n'étais même plus sûr de pouvoir dévier, ou même faire imploser cet énorme boule d'énergie.
Et en plus de ça, le Big Bang Attack risquait d'exploser à tout moment, étant donné que maintenant, il avait une cible. Encore une fois, ma colère et ma haine me mirent dans de beaux draps. Mais ma détermination, elle, était toujours là.


-Je suis le Prince.

J’attrapai de mes deux mains ce gros kikoha et concentra mon énergie.

-Je suis le Prince...

J'appuyai légèrement sur l'énergie pure tout en conduisant toute la force qu'elle contenait. Le Big Bang Attack rétrécissait. Mais je commençai à gravement m'essouffler, et la gravité ambiante n'arrangeait pas les choses. Je ne pus lâcher plus d'énergie. Le moins grand Big bang Attack explosa, détruisant la salle de gravité.

-...le prince des saiyans.

Je mis les genoux à terre, et m'aida d'eux pour me propulser en arrière, contre le mur, que je détruis avec mon dos. Je passais au travers et finissait dans le jardin arrière de Capsule Corp. On entendit un tonitruant bruit d'explosion, signe que je ne réussis pas à sauver la salle d'entraînement. En quelque sortes, j'avais de nouveau échoué...

Bulma vint me voir, inquiète.


-Vegeta ! Que s'est-il passé ?!

-Laisse moi tranquille, il n'y a rien.

-Mais...la salle de gravité est détruite !

Je lâchais un long soupir en me relevant. Je me tins droite face à ma femme, la regardant dans les yeux froidement. Elle semblait effrayée.

J'étais prêt à m'en aller, sans un mot, mais je ne pus me résoudre à la laisser dans cet état. Mon regard se réchauffa avant que je ne tourne le dos.


-...Il faut que je sois seul, pendant un moment...

Je m'envolais ensuite, plein de doutes, plein de haine...
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



...Le début de la détresse [Solo] Empty
MessageSujet: Re: ...Le début de la détresse [Solo]   ...Le début de la détresse [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

...Le début de la détresse [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Capsule Corporation-