Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sorcier et le Cyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


Le sorcier et le Cyborg Empty
MessageSujet: Le sorcier et le Cyborg   Le sorcier et le Cyborg Icon_minitimeSam Jan 25, 2014 5:54 am

Velsedran se réveilla en sursaut dans un lieu qu’il ne connaissait pas. Il ressentait une forte douleur à son bras. Il se souvint alors qu’il avait perdue se dernier en utilisant la technique qui avait permis la victoire sur le démon Atax. Son membre avait été entièrement congelé et c’était brisé. La souffrance le parcourait sans cesse, même si il n’était plus là. Le sorcier savait qu’il ne pourrait cependant pas y remédier avant de trouver le moyen de restaurer son membre perdue. Les Dragon Ball auraient pu l’aider pour cela, mais elle avait déjà été utilisée et ne pourraient plus resservir pendant un an. L’ancien empereur pris un certain temps avant de reconnaître l’endroit où il se trouvait. C’était la maison du grand sage des namek. Le combattant aux cheveux blonds se leva tranquillement. Il avait aussi très mal dans le dos, cela dut au météore qui l’avait percuté. Il sortit lentement de la chambre qui lui avait été accordé et se rendue au près du chef des Namek.

Velsedran se présenta pour la deuxième fois devant l’imposant sage du peuple paisible de Namek. Le sorcier s’approcha de lui afin de lui faire une proposition. Les Namek avaient l’une des rares choses qui lui permettrait de récupérer son bras. Il espérait que le sage pourrait accepter sa requête. Il s’adressa donc avec le plus grand respect au chef des Namek et lui fit sa proposition.

« Vous savez que moi et plusieurs autres guerrier avons combattues afin de sauver la terre et de protéger votre planète. Je vous demanderais quelque chose qui a une très grande valeur pour votre peuple. J’aimerais pouvoir formuler deux vœux avec les Dragon Ball, afin de retrouver le bras que j’ai perdus dans la bataille, mais surtout afin de ramener ma sœur dans ce monde. »

Le chef des Namek sonda de nouveau l’ancien empereur et lui répondit rapidement. Un léger ton de désarrois tintait dans sa voie.

« Tu as démontré que tu avais le cœur pur et que je suis contient que tes intentions, même si elles sont personnelle n’ont rien de maléfique. Malheureusement, au moment où vos amis ont réussi à recréer la terre, les forces du mal ont réussi à s’emparer des Dragon Ball. »

Cette annonce fit l’effet d’une douche froide à l’ancien empereur. Malgré tous leurs efforts, leurs adversaires avaient réussi à atteindre leur but. Par chance, comme il fallait un ans aux boules de cristal pour retrouver leurs pouvoirs, Velsedran aurait amplement le temps de les retrouver et de leurs reprendre.

« Grand sage de Namek, je vous promets qu’avec ou sans la récompense, je ramènerai les Dragon Ball à votre peuple avant que les forces maléfique n’est pu les utiliser. »

Le grand chef des êtres verts posa alors sa main sur la tête de Velsedran. Ce dernier sentit alors ça force augmenter. Il se demandait comment le sage avait pu réussir cela. Il avait l’impression que ses forces avaient doublé. La douleur que lui causait son bras manquant était à présent plus supportable.

« Je sens que tu es sincère et que tu tiendras ta parole. J’ai libéré ton potentiel caché. Je te remercie, toi et tous les autres d’avoir protégé notre planète. Je crois que vous réussirez à rapporter ce qui nous a été volé. Maintenant je te prierais de me laisser. À mon âge avancé, la fatigue me gagne plus rapidement. »

Après avoir reçus son présent inattendu de la part du grand chef. Le sorcier sorti de la maison. Il eut la drôle de pensé. Il savait qu’au font il était beaucoup plus vieux que le sage Namek, mais préférais que ceux qu’ils rencontraient le crois plus jeune. L’utilisation de la sorcellerie pouvait faire vieillir le corps de certain, tous comme elle pouvait rajeunir le corps d’autre. Le sorcier qu’était Velsedran préférait garder un peu de carrure pour se battre. À présent que les boules de cristal étaient tombées entre les mains d’un ennemi inconnu, l’ancien empereur devrait trouver une autre façon de récupérer son bras. Sans cela il n’aurait pas la force de combattre à nouveau un adversaire de la trempe de Freezer ou d’Atax. Il devrait trouver une autre façon de récupérer son membre pulvérisé et celle qui connaissait ne lui plaisait pas vraiment. Alors qu’il partait de la maison du sage, une voie l’interpella. Le sorcier ce retourna et vue un cyborg en armure rouge avec de long cheveux blond comme les siens.

« Salut, je me nomme Y-0 et je suis ravis de te rencontrer. Je suis le dernier Cyborg d’un grand savant de Terminal et j’ai été créé à partir de votre ADN trouvé dans des ruines millénaires. Je t’ai aussi ramené ici après que tu te sois évanoui sur le champ de bataille. »

Velsedran avança et lui serra la main et se présenta à son tours. Il était plutôt surpris d’apprendre qu’un cyborg avait été créé à partir de son ADN. Le jeune cyborg avait tous de fois l’aire assez sympathique.

« Content de te rencontrer et merci de m’avoir ramené ici. Tu n’aurais pas un autre surnom qu’Y-0. Personnellement je n’aime pas trop appeler ceux que je rencontre par un numéro de code. »

« Tu peux m’appeler Yevo. » Annonça l’androïde rouge un peu surpris d’une telle demande.

« Ça me va, c’est un nom qui sonne bien. J’ai un gros travail à faire. Il faut que je récupère mon bras. Pour cela je dois me rendre dans un lieu dans le quelle je ne voulais pas retourner. Si tu veux m’accompagner tu devras tous de fois me prouver que tu es assez fort. Je vais quitter cette planète pour me rendre sur terre d’abord, j’ai quelque chose à y faire. »

Le Cyborg regarda le sorcier quelque instant. Il semblait très fort. Le cyborg de nouvelle génération ne possédait pas vraiment son niveau. Il était tous de fois content de voir que celui-ci lui proposait de l’accompagner. Ils s’envolèrent tous les deux en direction du vaisseau du sorcier avant de décoller en direction de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sorcier et le Cyborg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Cyborg) Cyborg 16 - Libre
» Une cyborg de plus
» Un nouveau cyborg... Erito !
» Genome le gentleman cyborg. (En cours)
» Jinko le cyborg organique [DC Musa']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Namek :: Maison du Grand Chef-