Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ] Empty
MessageSujet: Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ]   Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ] Icon_minitimeVen Jan 24, 2014 10:07 am



 Une première rencontre


Je me posa dans une forêt , le namek fit de même et enleva sa tunique et remit ces bras en croix afin de concentrer le maximum de son énergie , moi je ne fis rien posant ma main sur mon épée prêt à être sortis à tout moment .

" Héhé, je suis content de pouvoir me mesuré a quelqu'un comme toi dés mon arrivé, je doute de pouvoir gagné et je me demande si j'accepterais facilement une défaite face au premiers des gars de cette planète qui ce bat avec moi, mais j'ai du respect envers toi, je sens beaucoup de sagesse qui t'entoure et une force incroyable que tu cache très certainement ... Je suis heureux de te combattre ! C'est quand tu veux ! " "
dit-il

" Ne t'inquiète pas j'y vais doucement au début , en garde ! "

-Plus un geste !

Une fille pointa son pistolet face à nous , je me déplaça rapidement lui piquant son pistolet et en le broyant .

"Bienvenu, je n'arrive pas à croire qu'on, vous ai pris pour un démon...Quoi que .... Peut être un peu. "

La fille parla au namek puis se retourna vers moi

-Et vous qui êtes, vous ?

"Je suis Rayleigh ..."

J'attendis un peu me demanda que voulait cette inconnue avant d'arriver derrière le namek puis dans un mouvement de vitesse je passa devant lui enfonçant mon poing dans son ventre , j'enchaîna avec plusieurs coups du poing droit ainsi que des coups de pieds ne laissant aucun répits à son adversaire , puis j'utilisa une technique afin de durcir mes poings

" Busoushoku no Haki."

J'ai mis au point cette technique qui me permet de créer une armure invisible sur moi , mon poing fut devenu noir et dur , je donna un poing sur le visage de Yuzu espérant lui faire pas mal de dégâts , je recula annulant ma technique , puis je mis mon poing en avant fonçant droit vers le namekkuseijin en enfonçant mon poing encore une fois dans son ventre toujours en lui laissant aucun répit .

Je n'utilise que 15% de ma puissance , je ne pense pas que tu ai eu vraiment mal ^^   

Après lui avoir envoyé des multiples coups de poing , j'attendis qu'il se relève pour continuer .




© Kinotto de LG. & Edit by Rayleigh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ]   Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ] Icon_minitimeSam Jan 25, 2014 11:27 am



Un combat difficile


Le namek ne fit plus attention à moi et se pris un poing , il est fort mais un peu moins que moi je pense , je pourrais le battre rapidement si je le voulais mais pourquoi ne pas profiter pleinement de se magnifique combat qui semblait bien s'annoncer

" - Pas mal le vieux ! Quinze pour cent tu dit ? Haha .. Je vais avoir quelques soucis alors ! Mais maintenant c'est a moi de te montré ce que je sais faire !" "
dit-il

" Je garde toujours le meilleur pour la fin héhé ! "

Le namek utilisa sa rapidité pour arriver au dessus de moi essayant de me donner plusieurs coups sur le crâne que j'essayé de contrer grâce à mon épée libéré  cependant je me pris un coup qui me renversa au sol , je me releva et chargea mon Ki . Mon potentiel passa à 20% , je me demandais s'il allait me faire mettre à 100% durant ce combat mais je pense que pour ce combat 65% suffiront même moins , ou plus cela dépendra si je sous-estime mon adversaire ou pas , je contra ces coups avec mon épée à moitié libéré puis je la sortis complètement fonçant vers lui en durcicant l'épée , je lui mis un coup essayant de le trancher , puis je rangea mon épée et dans un élan de vitesse je lui donna un autre coup essayant de ne pas manquer ma cible .

" Tsuibi Kikouha "


Yuzu m'envoya deux kikohas à têtes chercheuses , je sortis une nouvelle fois mon épée , essayant de stopper les kikohas qui poussaient avec puissance. J'activa ma technique qui permet de durcir mes parties du corps ou bien des armes pour arriver à couper les deux kikohas , seul le premier kikoha se coupa le deuxième me toucha me laissant des égratignures . Je fonça vers Yuzu ne lui laissant aucun répit je ré-apparu derrière lui lui donnant un coup dans la nuque

Tu m'a poussé à 20% de ma puissance héhé !    

Je chargea mon Ki créant une aura grisâtre autour de moi la terre se mit à trembler , ma force augmenta peu à peu jusqu'a passer à 40% de ma puissance , va-t-il me pousser à 100% je le verrai bien , je passa à l'offensive lui donnant de multiple coups , que ce soit avec mes poings ou mon épée , il n'avait aucun instant de répits , j'utilise mon Ki pour former un kikoha dans la main gauche , je me déplaça rapidement pour arriver devant lui et mettre ma main dans son ventre , je chargea mon kikoha pour que celui-ci augmente en taille et blesse le namek sans trop lui faire de dégâts grave .



© Kinotto de LG. & Edit by Rayleigh

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ]   Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ] Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 11:09 am



A cent pour cent !


Mon premier coup d'épée lui coupa la joue laissant du sang violet s'échapper , le deuxième lui coupa un bras , désormais j'avais une grande avantage pour le finir , mais n'étant pas un méchant comme la plupart des autres en ce monde , je ne voulais pas le tuer , ce combat est formidable mais je devais en finir , le namek concentra son énergie à 100% puis disparut pour ré-apparaître derrière moi et me donnant des coups me repoussant un peu loin . Il profita de l'occasion pour m'envoyer une puissante attaque

" Taiyouken Namida !" "
dit-il

Il m'envoya une grande vague chargé de Ki à 100% , j'essayais de contrer la technique avec mon épée mais celle-ci s'envola sur le côté s'enfonçant dans la terre , j'utilisa ma vitesse pour essayer de me déplacer mes la vague me toucha à l'épaule déchirant ma cape ainsi que mon polo vers l'épaule , ainsi que légèrement sur le torse , il m'a touché , je vais en faire de même

" Tu va voir en avant première ma puissance 100% "

Je concentra ma puissance au maximum , la terre trembla et mon aura souleva des rocher de la foudre jaune apparut m'entourant , ma vitesse était à 100% , j'allais enfin me lâcher face à lui , cependant au moment même où j'allais préparé mon attaque il tomba sur ces genou .

[center]"Héhé .. J'ai essayé de faire ce que j'ai pu, mais tu est bien plus fort que moi, je l'admet .. Félicitation. "

Mon aura disparut , j'enleva ma cape déchiré et enleva l'épée du sol , et je me plaça devant Yuzu lui tendant la main pour le relever

"C'était un beau combat , je suis heureux de te connaître peut-être qu'un jour , on se re battra et cette fois je n'irai pas de main morte héhé "

Je m'assis sur un rocher près de Yuzu et essuya mes vêtements , je pris une lingette pour lunette et fit de même avec mes lunettes , tout en repensant à ce combat , un très beau combat que je n'oublierais pas d'aussitôt , je salua le jeune namek d'un signe de la main et repartit en quête d'aventure ...

HRP : Merci pour ce rp ! J'ai bien aimé notre combat j'espère que la prochaine fois en se reverra pour un autre combat ! è_é


© Kinotto de LG. & Edit by Rayleigh



Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ] Empty
MessageSujet: Re: Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ]   Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Terre :: Villes-