Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 [Entraînement - Kaioken] Training Start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue13/100[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue92/300[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty
MessageSujet: [Entraînement - Kaioken] Training Start   [Entraînement - Kaioken] Training Start Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 10:12 am




~ Training Start ~


[Entraînement - Kaioken] Training Start 20121214023237-c619ebe0
--------

  • Ils étaient enfin parvenu chez Kaioh , cependant en s'approchant de la petite planète , ils furent projeté au sol assommé par une immense gravité , Goten put voir la planète en un bon coup d'oeil avant de se crasher , la planète était déjà verte enfin l'herbe recouvrait la planète , il y avait juste des dalles qui faisait le tour de la petite planète , c'est drôle ça , il y avait sur les dalles près de la maison beige et blanche une voiture rouge , et de l'autre côté de la petite maison , une sorte de garage fermé , il regarda ensuite un drôle de singe qui le regarda bizarrement , ensuite il vit un petit être bleu légèrement plus grand que lui vêtu d'un sorte de robe noir avec un emblème en Kanji , il y avait écrit "Kaioh" , C'était donc cette personne qui allait l'entraîner .


" Déjà venu , et déjà K.O ! Il va falloir devenir plus résistant que ça petit "




  • Plus résistant , mais c'est sa planète à lui qui l'assomme comme ça , Il essaya de se lever en serrant ces dents , il se leva avant de retomber sur ces fesses, il décida d'enlever son haut orange puis il se releva en essayant de tenir debout , puis il essaya de sauter pour s'habituer plus vite , un saut plutôt moyen , il n'aperçut rien que le haut de la petite maison , puis il retomba sur ces pieds le faisant trembler puis il parla au maître


" Entraîner Moi , Maître Kaioh-sama ! "


  • Le Maître le regarda d'un air sérieux si on pouvait dire ça comme ça puis il demanda à Goten de lui raconter une blague , drôle d'entraînement mais si sa aiderai à devenir meilleur pourquoi ne pas essayer


"Je t'entraînerai que si tu me raconte une blague ! "


  • Une Blague , bof Goten avait pleins que lui racontait son ami à l'école mais laquelle lui plairait ? Il prit donc au hasard une blague de son stock


"Alors c'est une blague de toto , L’histoire se passe dans une boutique. Toto demande à un vendeur:
Bonjour monsieur, auriez vous des porte-feuilles imperméables ?
Pour quoi voulez vous un porte feuille imperméable ? Répond le vendeur.
Bah pour y mettent de l’argent liquide voyons !"


  • Kaioh-Sama ne rigola pas avant de devenir rouge au niveau du nez et il commença à mettre ces mains devant sa bouche pour s'empêcher d'éclater de rire , cette blague est connu de tous voyons , c'est qu'il ne devait pas rire tout les jours lui , en même temps il n'a reçu qu'une personne chez lui et c'était le grand Enma Hikaru reussi tant bien que mal à ce lever et fit la même chose que Goten , il raconta une blague


"A mon tour : Toto rentre à la maison et annonce joyeusement à sa mère:
- Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse d’école.
- Ah oui !?! Pourquoi ?
- La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante ! "


  • Il éclata de rire et s'écroula au sol en se tapotant le ventre , puis après quelques minutes à le regarder au sol , il se releva et toussa un bon coup avant de nous dire qu'il nous entraînera . Sa commence bien pour Hikaru & Goten , mais avant de commencer il s'échauffa en essayant de s'habituer au maximum à la gravité , il tomba de nombreuses fois au sol avant de se relever , puis il demanda à Maître Kaioh de commencer .


" Bon , pour commencer , vous allez attraper Bubbles "
dit-il en pointant son doigt dans la direction du singe


  • L'attraper , Il prenait les deux arrivant pour des débutant ? Hikaru fonça vers le singe qui commença à courir et courir , tandis que Goten les regarda arriver de tout les côtés , puis au moment ou Bubbles arriva en face de lui il sauta sur lui essayant de l'attraper les bras tendues vers l'avant , cependant le singe sauta et continua sa course , Goten se mit à courir au côté de Hikaru soudain Goten eu l'idée de laisser hikaru continuer à le faire tourner et de passer de l'autre côté , il courra en sens inverse et vit bubbles arriver , il essaya de courir un peu plus vite mais avec la gravité c'était chaud , il attrapa Bubbles dans ces bras et le ramena sur ses épaules chez Kaioh-sama , celui-ci surpris continua à dire la suite ...  



[Fin partie I]

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue13/100[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue92/300[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement - Kaioken] Training Start   [Entraînement - Kaioken] Training Start Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 11:52 am




~ Training Start ~


[Entraînement - Kaioken] Training Start 20121214023237-c619ebe0
--------

  • Il attrapa Bubbles et s'en alla vers Kaioh-Sama celui-ci fut surpris et commença à nous expliquer qu'il va apprendre au deux êtres une technique très spécial , cependant il regarda Hikaru en lui disant que celui-ci ne sera pas assez fort pour l'apprendre , cette technique , Goten avait les yeux qui brillait , il était impatient de l'apprendre .


" Il y a deux techniques en faite , l'une vous pourrez l'apprendre mais l'autre nécessite une grande puissance  "




  • Puis il se retourna les mains dans le dos et appela une personne ? personne ne pourrait venir aussi vite comme ça , Goten tourna sa tête dans tout les sens pour voir qui était appelé avant de voir une boule lumineuse apparaître puis se transformer en insecte , il commença à parler .



" Salut , moi c'est Gregory  "


  • Goten l'attrapa et le toucha de tout les côtés pour voir si c'était un robot insecte jouet , L'insecte essaya de se libérer des petites mains du demi-saiyajin , puis s'envola au côté de maître kaioh l'air énervé


" Un peu de respect ! Je suis le gardien du maître kaioh , bande de mal élevé  "



  • Si la mère à Goten serait ici , Grogory aurait déjà reçu une énorme bosse au dessus de son minuscule crâne , Goten s'excusa et Hikaru demanda au maître ce qu'ils devront faire avec cette minuscule personne , soudain le ventre à Goten fit un étrange bruit et goten fit un tête à pleurer et demanda à manger , c'était étrange de ne pas avoir faim pendant toute la route surtout qu'il est mort et qu'a présent , il était mort de faim , le maître soupira et demanda au deux jeunes élèves de le suivre chez lui , il prépara des bol de ramens ainsi que des Boulette de riz et d'autres spécialités , un énorme festin .


" En plus de ressembler comme deux gouttes d'eau à ton père , tu as aussi le même ventre qui ne se remplit jamais "

  • Effectivement , en plus de son apparence , son ventre était jamais rempli , après avoir mangé plus d'une centaine de délicieux plats , il s'essuya la bouche et se mit debout , Hikaru resta bouche bée et ne mangea que peu , l'entraînement recommença et Kaioh-sama expliqua les règles , un but très simple à accomplir , il suffisait de tapé cette insecte .


" Vous devrez tapé Grégory .... mais avec ça "


  • Il sortit de son dos une sorte de marteau qu'il lança à Hikaru , celui-ci tomba au sol et essaya de se relever avec l'outil , il chargea son aura et réussi à le soulever pour retomber en arrière sur le dos , Goten l'aida à se relever et essaya de tenter à soulever ce marteau lourd , il tomba deux fois en avant puis la troisièmes , il essaya de tapé Grégory qui n'avait pas bouger , Goten activa son aura également pour se déplacer un peu plus vite et commença à courir en poursuivant Grégory , il essaya à de nombreuses reprises de le tapé mais plusieurs échecs . Maître Kaioh donna un autre marteau à Hikaru qui s'empressa de l'attrapé , au moment où ils allaient tous les deux l'avoir Gregory s'envola et les deux guerriers se firent mal au front et tombèrent au sol .


* L'entraînement est inutile et difficile mais si je me mettais à la place du sensei , je penserai que sa sert à nous faire habituer à la gravité , Goten n'a pas vraiment eu trop de mal , je dois faire plus d'effort et re sortir plus puissant que ma force actuelle*

  • Tandis que Goten poursuivait l'insecte volant , Hikaru s'assis et commença à réfléchir à une méthode simple , après quelques minutes ,il souleva le marteau et disparut dans les airs attendant le bon moment pour laisser tomber le marteau qui grâce à la gravité percutera l'insecte , goten arriva pile au bon moment et n'avança pas , Grégory se demande ce qui n'allait pas avant d'être assommé par Hikaru .


" Même Son Gokû a était plus gentil que toi ! méchant ! "


[Fin Partie II]

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue13/100[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue92/300[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement - Kaioken] Training Start   [Entraînement - Kaioken] Training Start Icon_minitimeDim Fév 02, 2014 9:22 am




~ Training Start ~


[Entraînement - Kaioken] Training Start 20121214023237-c619ebe0
--------

  • Hikaru avait réussi à frapper l'insecte avec le marteau , Goten fut content et félicita son ami , Kaioh vint vers eux et leur annonça qu'ils avait fini l'entraînement préparatoire et que les choses plus ou moins sérieuses allaient débuté . Ils allaient tout les deux débuté le véritable entraînement ? Kaioh toussa un peu et demanda à Hikaru de ne pas suivre cette entraînement et de faire une choses plutôt différente ou tout simplement regarder Goten , Goten ne compris pas et demanda pourquoi à quoi mais Hikaru le doubla et parla avant lui .


" Na....Nani ?  "


  • Maître Kaioh expliqua la raison à Hikaru du fait qu'il soit pas assez fort pour poursuivre et ensuite il s'approcha vers Goten pour lui expliquer en quoi consistera l'entraînement , il recula ensuite surement pour pas mourir dans le monde des morts drôle *-*


" Bien , avant de commencer , toi et ton ami , vous devrez faire 1000 fois le tour de ma planète avec des poids légèrement lourds , une fois ceci fait , venez manger   "


  • Goten s'avanca vers Hikaru et s'envola dans les airs , il remarqua une fois en l'air que son auréole venait de disparaître , et il ne savait même pas à quoi cela pouvait servir , un sort qui bloque la puissance , une sorte de cercle qui nous relie au monde des morts , il n'en savait rien , il se projeta vers l'avant créant sous ses pieds une sorte de choc le propulsant , il commença alors les tours de la planète avec les poids sur ces poignets ainsi que sur ces mollets , il concentra légèrement son aura blanche et enchaîna les tours aux côtés de son ami . 500 ... 700 .... 850 ..... 950 ..... 1000 !!!



" Bien , poursuivons ....  "





[Fin Partie II]

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue13/100[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue92/300[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement - Kaioken] Training Start   [Entraînement - Kaioken] Training Start Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 6:29 am

[quote="Son Goten"]



~ Training Start ~


[Entraînement - Kaioken] Training Start 20121214023237-c619ebe0
--------

  • Nous venons de finir nos tours , Maître Kaioh s'avanca vers Hikaru et lui proposa un entraînement spécial qui consiste à mettre des poids extrêments lourds et d'en faire le tour de la planète jusqu'a que j'apprenne le Kaioken , puis il vint vers moi et m'expliqua comment procédé ...


" Le Kaioken est une technique que même moi , je n'ai pas su apprendre , il faut être très résistant et ne pas pousser ces limites , c'est une technique dangereuse , donc ne fais pas le puissant en essayant d'aller plus haut !    "



  • Maître Kaioh semblait très sérieux , puis ce n'était pas mon genre de faire le puissant , moi ce qui comptait c'est de pouvoir protégé mes amis ! , Il me demanda ensuite de faire briller mon aura à son maximum et plus , je fis exploser mon aura qui brillait encore et encore , elle repoussait le maître et  Bubbles qui essayait de se tenir à leur maison , Hikaru se stoppa et me regarda éblouit , ma puissance créa un cratère sous mes pieds , elle brillait de plus en plus mais j'étais à mes limites et j'étais trop fatigué mon aura se stoppa et je tomba au sol sur mes deux mains , la sueur coulait sur mon front ,


" N'abandonne pas ! Recommence jusqu'a que ton aura devient rouge  "


  • Goten s'avanca vers l'avant et refit exploser son aura, cette fois-ci elle était un peu moins lumineuse mais il se concentra pour encore une fois relâché toute sa puissance , une boule se forma autour de lui l'emprisonnant , puis la boule d'aura prit une couleur rouge et fusionna avec mon aura pour créer un cratère encore plus énorme et mon aura était devenu rouge , je baissais le volume de l'aura pour ne pas détruire la maison du Maître





[Fin Partie IV]

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue13/100[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue92/300[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement - Kaioken] Training Start   [Entraînement - Kaioken] Training Start Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 8:03 am




~ Training Start ~


[Entraînement - Kaioken] Training Start 20121214023237-c619ebe0
--------

  • Je venais de réussir à me mettre en Kaioken , cependant je ne pus tenir plus longtemps , mon aura se stoppa et je tomba au sol , épuisé d'avoir lâché tant d'énergie , Maître Kaioh me déplaca dans un lit chez lui , des heures passèrent avant que je sois complètement rétabli , après 5heures de repos , je me leva laissant les autres dormir et regarda au ciel Hikaru faire ces tours , il était épuisé mais continua en ajoutant des poids , je me concentra en méditant afin de concentrer mon énergie en un seul point pour ensuite la relâché en éclatant mon aura , je me concentrait de plus en plus mon aura était bicolore (rouge-blanc) et ne cessa d'augmenter en volume repoussant même les nuages qui étaient en bas de la planète .


" Bien ! Continue comme ça et contrôle ton kaioken !  "



  • Maître Kaioh était debout et me regarda derrière ces lunettes noires , mon aura était moitié blanche moitié rouge , je me concentrai d'avantage puis elle devitn complètement rouge , il sauta plusieurs fois avant de tendre son point vers l'avant créant un choc qui explosa la voiture rouge , je regarda mon poing ma puissance était décuplé !


" Ma ..... Ma Voitureeee ! Tu as réussi mais tu me le paieras !!! "


  • Goten s'envola dans le ciel et fit plusieurs tours avec Hikaru , il avait une énorme vitesse qu'il fit 50.000 tours en moins de 30inutes , soudain Hikaru tomba au sol de haut , Goten fonça vers lui à toute vitesse pour le rattraper et le posa au sol puis continua à s'entraîner !



[Fin Partie V]

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Goten
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue13/100[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (13/100)
Niveau:
[Entraînement - Kaioken] Training Start Left_bar_bleue92/300[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty_bar_bleue  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement - Kaioken] Training Start   [Entraînement - Kaioken] Training Start Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 11:56 am

Son Goten a écrit:



~ Training Start ~


[Entraînement - Kaioken] Training Start 20121214023237-c619ebe0
--------

  • Kaioken , j'ai enfin appris cette fameuse technique mais je ne pouvais pas utiliser très longtemps cette technique , car d'après Maître Kaioh , celle-ci donnerai des dégâts au corps , je m'entrainé en kaioken avec Hikaru , on s'échangeait des coups violents avant que je renverse Hikaru au sol , celui-ci éclata son aura afin d'atteindre ces limites et essaya de pousser encore son aura celle-ci était un peu rouge mais il se stoppa net lorsque maître kaioh lui donna un coups sur le crâne


" N'essaie même pas ! Si tu tiens à la vie ... "



  • Maître Kaioh me regarda afin de voir si son entrainement avait porter c'est fruit et c'était le cas , il fit matérialisé un Katchim et me demanda de le briser avec mon kaioken , au départ je me brisa la tête mais au deuxième essaie je lui fis juste une fissure


" Bien ! Il est temps pour toi de retourner chez tes amis ! j'ai demandé à Enma de laisser Hikaru venir avec toi et je lui ait dit de te téléporter sur une autre planète afin que tu apprenne la technique de téléportation cela te sera utile pour ne pas mourir une deuxième fois j'ai un autre technique à t'apprendre mais ce n'est pas encore le moment ^^ une fois cette technique apprise retourne sur Terre ^^ "


  • Je demanda à Hikaru de me suivre pour retourner chez enma , il me prit la main et j'explosa mon kaioken pour aller plus vite Smile



[Fin Partie VI]

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



[Entraînement - Kaioken] Training Start Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement - Kaioken] Training Start   [Entraînement - Kaioken] Training Start Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Entraînement - Kaioken] Training Start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entraînement pour le kaioken...[PV: Shu et Kaio]
» Entrainement en terre inconnue ! [ Solo-entrainement ]
» Kaïoken !!!
» Techniques : KaioKen & Genkidama
» Entraînement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète De Kaio-