Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Présentation de Son Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Présentation de Son Goku   Dim Jan 19, 2014 3:14 am







Son Goku




Age : Inconnu
Planète d'origine : La planete Vegeta
Race : Sayan
Pourquoi ce pseudo ? : Parceque j'adore SonGoku ^^
Comment as-tu connu le forum : Par un topsite
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) :
Niveau RP : Moyen + ^^




Histoire




Son Goku est une enfant de la planete vegeta , la planète des saiyans. Les saiyans étant reconnus pour leurs forces immenses et leur capacité de se transformer en gorille. Son Goku fut envoyé sur Terre par son père qui se nomme Bardock et qui est un saiyajin de classe élite ; pour cause qu'il devait détruire une planète. Il n'est alors qu'un bébé dans cette navette voyageant dans la galaxie avec pour destination une planète paisible qu'il devait détruire , les habitants de la Terre sont supposés très faibles c'est pour ça qu'ils envoyèrent un bébé pour conquérir la planète. A son arrivé sur Terre , un vieil du nom de Son Gohan qui le trouva  dans les bois et lui donne son nom Terrien. Dans un premier temps, Gokū est extrêmement violent et de mauvaise humeur, il n'obéit pas du tout à Gohan, mais un jour il tombe dans un profond ravin et se cogne la tête, il souffre alors de traumatismes graves à la tête l'envoyant dans le coma et le tuent presque. Après,s'être réveillé, il avait perdu tout son agression Saiyajin, devenant une sorte de garçon aux manières douces . Il lui enseigna donc les arts martiaux et lui apprend tout sur la vie des terriens (en quelques sortes ) mais un jour son grand père adoptif vut San Goku se tranforma en gorille a cause de sa queue en regardant la pleine lune , il interdit à ce dernier de la regarder , car son pouvoir ravageur pourrais le tuer et tuer plusieurs personnes même si Son Gohan et Son Goku sont dans un mont appelé "Le mont Paozu" et qu'il n'y avait presque personne aux alentours. Malheureusement Son Goku  le fit et il se transforma en singe géant, tuant Gohan à son insu. Après la mort de son grand-père, Gokū resta à son domicile, vit sa vie quotidienne de la survie. Dès son jeune âge, Gokū croit que ses parents biologiques l'ont abandonné dans les montagnes quand il était bébé.

( je fait un résumé de la série Dragon Ball car c'est très long)

Un jour, il rencontre Bulma. Elle le persuade de l'accompagner pour rechercher les sept boules de cristal legendaires. Quand elles sont reunis elles permettent l'apparition d'un immense dragon, Shenron qui peut exaucer un souhait quelconque. La Jeune adolescente Bulma qui plus intelligente qu'elle en a l'air , à construit un radar permettant de localiser les Dragons Balls.


 Sur la route de leurs périples , ils ont la connaissance d'un maître des arts martiaux, Tortue Geniale, qui offre un nuage magique a Songoku permettant de voler dans les airs pour aller plus vite et de rechercher leurs 7 boules de cristal. En chemin, ils doivent combattre Oolong un cochon capable de se transformer puis Yamcha, un bandit qui est accompagné de Plume. Ils deviennent tous de bons amis par la suite.

 Leurs premiers grands ennemis sont Pilaf et ses deux acolytes, qui ont pour but de s'emparer des Dragons Balls. Pilaf ce petit être veut devenir le maitre du monde mais ses rêves de conquêtes et son château sont anéantis par Sangoku qui se métamorphosa en singe géant pour détruire tout sur son passage , piétinant les rêves de notre petit pilaf.

 Apres ses aventures. Sangoku part s’entraîner chez Tortue Geniale. Un autre garçon, Krilin vient s’entraîner avec lui (il deviendra son meilleur ami plus tard). Apres 8 mois d'entrainement, les deux élèves participent a leur premier tournoi des arts martiaux, mais sont battus par leur maître, inscrit aux épreuves sous une fausse identité. 

 Sangoku decide alors de partir rechercher la boule de son grand père et se retrouve face a l’armée de ruban rouge. Sangoku récupère plusieurs boules et défait les meilleurs généraux de l’armée mais il doit s'avouer vaincu devant Tao Pai Pai, un redoutable tueur a gages.

 Afin d’acquérir plus de forces, Sangoku grimpe au sommet de la tour Karine afin de boire l'eau sacrée gardée par maitre Karine. Il parvient a boire l'eau en seulement trois jours durant lesquels sa force a grandement augmente et il redescend pour terrasser Tao Pai Pai et le QG du ruban rouge.

( pour éviter de me taper tout la suite de Dragon Ball car c'est long ^^ , j'ai demandé a un ami qui a fait un blog si je pouvait lui emprunter la suite de l'histoire qu'il a écrite , il a bien entendu accepter et pour éviter de faire de la pub si vous voulez l'adresse de son blog il me faudra l'accord des admins + si c'est le cas je vous l'envoi en mp)

 Sangoku et ses amis possèdent désormais six des sept boules de cristal. Pour retrouver la trace de la boule manquante qui n’apparaît pas sur le détecteur, ils font appel a une voyante mais elle n'accepte de les aider que s'ils réussissent a battre ses amis, des créatures surnaturelles : un vampire, un homme invisible, une momie, un diable et Sangohan, le propre grand père de Sangoku. Ils sortent victorieux de ces épreuves et s'emparent sans peine de la septième boule. Le dragon Shenron est invoque pour ressusciter une victime de Tao Pai Pai.

 Sangoku continue a se perfectionner en vue du prochain tournoi des arts martiaux. Il y retrouve ses amis Krilin, Yamcha, Tortue géniale (toujours inscrit sous une fausse identite) et leurs supporter Bulma et Oolong. Tenshinhan et Chaozu deux élèves du maître des grues, le grand rival de Tortue Geniale participent aussi. En finale, par pure malchance, Sangoku doit laisser la victoire a Tenshihan qui devient son nouvel ami.

 Apres le tournoi, une petite fête est organisée mais tout est gâche par un drame : Krilin est assassine par un inconnu. Sangoku, part a la poursuite du tueur qui élimine un par un les autres participants. Il a été envoyé par Piccolo, le diable en personne. En chemin, Sangoku se lie d’amitié avec Yajirobe, qui permet a Sangoku de s'enfuir après sa defaite face a Piccolo.

 Piccolo est parti a la recherche des sept boules de cristal afin de gagner la vie éternelle. Tortue geniale, Tenshinhan et Chaozu font cause commune et s'empare d'un maximum de boules avant lui. Tortue geniale connait une technique de combat afin d'emprisonner le diable dans un autocuiseur:le mafuba mais la technique échoue et Tortue geniale est tue ainsi que Chaozu. Les boules étant réunies devant Piccolo, le dragon Shenron réalise son souhait de jeunesse éternelle.

 Pour éviter que quelqu'un d'autre puisse réunir les boules, Piccolo détruit le dragon. Entre temps, Sangoku est allé revoir Karine qui lui propose de boire un élixir qui réveille les forces cachées mais qui est également un poison si on est pas prêt a le boire. Sangoku boit et arrive a temps pour sauver Tenshinhan et battre Piccolo. Avant de trépasser, le monstre a hélas le temps de créer un œuf qui donnera naissance a son successeur (ou plutot sa reincarnation).

 Peu de temps après Sangoku rencontre Dieu qui habite au-dessus de chez Karine. C'est le créateur des boules de cristal et peut donc reconstituer le dragon Shenron. Cela permet de ressusciter toutes les victimes de Piccolo. Piccolo étant toujours vivant, Dieu invite Sangoku a s’entraîner dans son palais avec l'aide de son bras droit, M. Popo. Goku accepte.

 Quelques années après, Sangoku revient pour participer a nouveau au championnat. Son apparence physique a beaucoup change. Ce n'est plus le petit garçon d'autrefois mais un homme grand et encore plus fort qu'avant, mais toujours aussi naïf. L'enjeu du tournoi est plus important que les précédents, en effet, Piccolo Jr y participe. Apres un combat dévastateur, Sangoku remporte la finale face a lui et se marie avec Chichi. La série de Dragon Ball s’achève sur ce mariage.


Apparence


A quoi ressemble votre personnage ? Comment s'habille-t-il ?

Caractère


Quelle est sa personnalité (qualités, défauts...) ? A-t-il des complexes ?

© Never-Utopia et éditée par Plumeau
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Goten

Masculin Messages : 248
Zénies : 1907
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
13/100  (13/100)
Niveau:
92/300  (92/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Présentation de Son Goku   Dim Jan 19, 2014 3:34 am

Son Goku est déjà crée sur ce rpg , désolé , tu peux tout de même changer de perso ^^


EDIT PAR GOHAN : Tu peux prendre le perso de SonGoku à condition d'êtr actif. ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

avatar
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 26
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
74/120  (74/120)
Niveau:
152/400  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Présentation de Son Goku   Jeu Jan 23, 2014 2:06 pm

Je ne pense pas qu'il est vu l'edit x) ! Donc tu peux prendre Goku ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous nous arrêtons de chercher des monstres sous notre lit.. Le jour où nous réalisons qu'ils sont à l’intérieur de nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PNJ : Kusai. Vicky. Teron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Son Goku   Jeu Jan 23, 2014 5:13 pm

J'ai juste vu un petit fail un lisant vite fait moi : "une enfant" xD

Sinon bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Son Goku   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Son Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Nouvelles Présentations-