Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue31/140Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue240/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeDim Jan 19, 2014 1:43 am




Son Pan


Pan Ceruly



POV Ceruly


Tout était subitement devenu noir. Je m'étais instinctivement placer devant Pan pour la protéger de Frieza, celle-ci avait voulu me pousser, mais j'avais été déterminée a faire rempart. Après le combat terrible que mon amie avait livrée c'était bien le minimum que je pouvais faire. Je me demanda un moment si j'étais définitivement annihiler, après tout il faisait plutôt froid et sombre.

Ceci-dit peu a peu je reprenais conscience et ma vue trouble commençait a percevoir des lumières qui clignotaient devant moi. Après un moment je me rendis compte que je me trouvais dans un vaisseau ... Une capsule de conception Tsuful, ça me rappelais des souvenirs. Les vaisseaux capsule Tsuful étaient une des nombreuses technologies que les Saiyen avaient assimiler lors de l'extermination de ces dernier. Pour le coup je me demandais ce que je faisais là ...

ça faisait un moment que je n'avais pas eu affaire a ce genre de technologie, mais il me semblait que cette diode rouge indiquait le pilote automatique verrouillé sur une destination précise, mais où ? Et puis ou était Pan ? Dans un autre vaisseau ? Les détecteurs étaient éteints et je ne savais pas du tout comment les mettre en ligne, toutefois le gros bouton bleu était le communicateur, ça je m'en souvenais.


Alo ? y as quelqu'un ? ... Pan ?

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue92/120Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue108/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeDim Jan 19, 2014 10:54 am



RÊVES VAGABONDS


Notre départ de Namek avait été un peu précipité mais salvateur. Nous avions vaincu Frieza et sauvé deux enfants de son courroux mais j'avais tout de même l'impression d'avoir laissé quelque chose d'inaccompli. C'est alors que j'avais quitté la planète verdoyante que j'avais pu voir en tapotant sur les touches de l'ordinateur que notre prochaine destination était Yardrat. Je ne savais pas alors que j'avais activé le bouton bleu, qui servait à communiquer avec les autres personnes dans les capsules, par mégarde. Après avoir vu que nous nous rendions sur la planète Yardrat, mon esprit sombra dans un sommeil profond.

Je me retrouvais alors quelques années plus tôt sur Gaia. J'étais dans une des merveilleuses plaines verdoyantes de cette sublime planète qui avait héritée du nom de Néo-Arcadia. Une douce brise estivale vint me caresser le visage pendant que je souriais. J'étais heureux et mon regard se posait sur la jeune femme en robe blanche légère qui dansait dans les fleurs. Cette magnifique jeune femme dont le sourire était plus radieux, doux et apaisant que le soleil était Mana. La jeune femme pouvait faire pâlir de jalousie le soleil dans sa robe d'un blanc neigeux. Ses cheveux couleur dorée voltaient élégamment tandis qu'elle effectuait des mouvement amples emplis de grâce dans ce vert pâturage. Mana riait alors et me sourit en plissant les yeux. Ses traits étaient très fins et ses formes très harmonieuses dans cette robe d'une couleur aussi pure que la neige, je me grattais alors le bout du nez gêné puis allait la rejoindre. J'étais heureux et ne me rendais pas compte que j'avais prononcé le nom de mon ex pendant mon sommeil.


-"Mana..."

Je soupirais de bonheur quand soudain ma capsule fut secouée lors de son itinéraire. Alors que j'enlaçais Mana, je sentis quelque chose de chaud se répandre sur mon buste et mes mains. Mon cœur s'accéléra et une sorte de malaise s'installa en moi... Je me sentais... mal... C'était du sang... Je m'écartais alors et voyais avec horreur que son bassin était troué et qu'elle dépérissait... Tout ce qui nous entourait s'assombrit pendant que je retenais un sanglot et qu'un nœud se formait dans ma gorge. Je serrais alors fortement, celle qui avait su trouver les mots pour atteindre mon cœur, dans mes bras. Le corps de Mana se dissipa soudainement sous la forme de légères volutes de lumière tandis que j'éclatais en sanglot laissant échapper de nouveau quelques mots pendant mon sommeil...

-"Mana... Pourquoi es-tu..."

C'est alors que quelques lumières percèrent dans cette nuit noire et prirent la forme d'étoiles. Les étoiles s'embrasèrent alors et me ramenèrent dans un paysage familier. Une saiyenne se tenait alors devant moi et me tournait le dos. Je crus alors que c'était Gota et ne pus m'empêcher de prononcer son nom.


-"Gota ?"

La saiyenne à la longue chevelure se retourna alors et se révéla être Arisa. La saiyenne me colla une droite pendant que mes larmes perlaient et m'invita à me ressaisir. J'enlaçais alors la fière jeune femme dans mes bras avant de me reprendre une droite mémorable. Je finissais alors projeté sur le sol à faire des roulés boulés avant de me retrouver encastré dans un massif rocheux... Je revoyais alors Arisa heureuse, son sourire charmeur après la réussite de notre mission sur la planète Xenor. Je revivais alors ce jour où elle s'était littéralement jetée sur moi et m'avait embrassé. Je soupirais alors de bonheur avant de prononcer le nom de la saiyenne.

-"*Soupir* Arisa..."

Je l'enlaçais mais tout redevint de nouveau noir et je vis une planète familière dans l'espace... La planète Bèta-2... Je la vis exploser puis lorsque tout revint, je sentis quelque chose d’étrange dans mes bras. Je n'enlaçais plus Arisa mais son corps à la peau presque totalement carbonisée. J'étais alors de nouveau dans un état partagé entre la colère et la tristesse. Ma gorge se serrait de nouveau, des larmes perlaient tandis que mes dents crissaient et que mon corps se crispait. Je criais alors le nom de ma première compagne partagé entre la tristesse et la détresse.

-"ARISA !!!"

C'est alors que le squelette tourna sa tête vers moi et se mit à me parler avec une étrange voix. On aurait dit celle d'une petite fille...

-"Allo ? Y as quelqu'un ? ... Pan ?"

Je me réveillais alors en sursaut, me cognais la tête contre la paroi de la capsule au dessus de ma tête et réalisais que le bouton de communication était activé.

-"Aie !  Ici, Yasha... Je suppose que tu es une des deux jeunes filles que nous avons sauvé de Frieza. Est-ce que tu vas bien ? Nous faisons route actuellement vers Yardrat. Je te suggère de laisser la capsule se rendre sur cette planète, histoire de voir si vous allez bien toutes les deux. Vous serez libres une fois que nous serons sur cette planète de faire ce que vous voulez. En attendant, reposez-vous. Vous avez dû mener un combat éreintant contre cet être infâme."

Je soupirais alors puis coupais le micro avant de songer à ce que je pourrais faire une fois atterri sur cette planète.



Dernière édition par Yasha le Lun Jan 20, 2014 6:16 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue66/100Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue34/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeDim Jan 19, 2014 1:59 pm




Gota


Gota




Nous avions battus la créature immonde qui répondait au nom de Frieza, nous avions accompli ce que nous voulions alors nous étions partis à bord de capsules, une fois que les deux filles avaient étés installées dans des capsules par Yasha.

A première vue, le pilote automatique semblait coincé sur ma capsule, donc comme les jeunes filles étaient inconscientes, le leurs aussi, et il avait fort à parier que celui de Yasha également. En me rappelant de mes cours sur les capsules, je réussi à bidouiller deux ou trois boutons, dont celui de la transmission des conversation, pour pouvoir voir la destination du pilote automatique ... Yadrat ... Nous avions donc un peu de temps devant nous ...

Je commençais à réfléchir sur l'identité d'une des jeunes filles, la brune qui me rappelait vaguement quelqu'un mais sans réellement savoir qui ... Mon frère Raditz n'avait pas d'enfants et heureusement pour nous ... Et mon second frère, Kakarotto, nous n'en avions aucunes nouvelles, peut-être était-elle une descendante de mon frère ... Ou tout simplement une inconnue rencontrée au hasard ...

Une voix me fit sortir de mes réflexions, on aurait celle du Saiyan que j'accompagnais ... Il semblait appeler une femme ... Puis quelques instants plus tard une seconde ... Je ressentis un léger pincement au coeur sans en savoir la raison ... Il avait dû brancher la transmission sans faire attention ...

Puis, une seconde voix, celle d'une jeune fille maintenant raisonnait dans ma capsule, une des jeunes filles semblait s'être reveillée ... Et la voix de Yasha résonna alors à son tour, il lui expliquait ce qu'il en était de la situation actuelle, avant d'éteindre la transmission .

J'en fis de même avant de sombrer dans le sommeil, le combat m'avait sans doute plus fatiguée que je ne l'imaginais ...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue31/140Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue240/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeDim Jan 19, 2014 5:54 pm




Son Pan


Pan Ceruly




POV Ceruly



Quelqu'un m'avait enfin répondu, mais ce n'était pas Pan. Il semblait soucieux de notre bien être et d’après ce que je comprenais Pan était aussi dans une capsule non loin, surement inconsciente encore. La pauvre avait mener un terrible combat qui l'avait pousser bien au delà de ses propres limites. Elle était devenue devant mes yeux une guerrière d'une puissance qui avait dépasser de très loin tout ce qui m'avait été donnée de voir au cours de ma longue vie .. et mort aussi.

D'ailleurs j'étais toujours morte moi ? Je ne pouvais pas me contorsionnée assez pour vérifier que mon auréole était toujours là .. dans le doute j'allais demander.


Hum .. quand vous nous avez récupérer Pan et moi, on était toujours mortes ou pas ? Enfin, est ce qu'on avaient toujours une auréole au dessus de la tête ?



Cette question posée tout naturellement sur un ton serieux et neutre pourrait passer pour loufoque ou complètement décalée .. au mieux ce Yasha pourrait penser que j'avais pris un sérieux coup sur la tête, mais il n'en était rien. J’espérais juste qu'il allait me répondre, à défaut, ce n'était pas si grave. J’aperçus au bout d'un moment une lumière clignotante qui indiquait que la destination était atteinte.

Je me penchai vers la verrière pour finalement voir la planète Yardrat s'approcher à grande vitesse ... ou du moins nous on s'en approchaient .. très vite.


POV Pan



Le noir, la brume ... j'étais bien là, tranquille. Tellement tranquille que je me demandais si j'avais pas été démolie par Frieza tout compte fait. Pas grave, j'étais bien. Hum ... ça commence à secouer tout à coup, c'est quoi se bordel ?

Il y eu ensuite un énorme choc et un bruit de tôle froisser, découper même. Ce choque me réveilla brutalement. je regarda rapidement autour de moi a moitié dans le gaz encore. J'avais un masque à oxygène sur le visage, mes blessures avaient guéries, enfin presque. Encore quelques secondes de brouillard avent que je ne distingue quelque chose devant moi. Baissant les yeux Je vis  ... une ENORME poutre passant juste entre mes jambes qui venait de déchirer tout l'avent de ce qui semblait être un vaisseau dans le quel je me trouvais !

Un atterrissage en catastrophe ?! Mais ou j'étais ? Qu'est ce que je faisais dans un vaisseau ? Ou était Frieza ? Raaaaaah !!! Trop de question, j'allais sortir pour voir moi même ou j'étais !
Je pris la poutre entre mes mains et la brisa en deux sans forcer, coupant en même temps le vaisseau en deux. Je m’éleva au dessus de la carcasse du vaisseau pour regarder autour de moi et m'apercevoir que des tonnes d'alien assez moches me fixaient l’ahuri ahuris.

Mais ... C'est pas des Namek ?! Ou je suis tomber encore ? qu'est ce qui se passe ?


Zenkai Power Up => lvl x 1.25 = lvl 115
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue92/120Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue108/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeLun Jan 20, 2014 3:43 am



ARRIVÉE SUR YARDRAT


Ma capsule se dirigeait toujours à destination de Yardrat quand je répondais à une des deux jeunes filles dont le nom n'était visiblement pas, Pan. C'est donc peu de temps après que j'ai coupé mon micro qu'elle m'avait posé une question un peu étrange.

- "Hum .. Quand vous nous avez récupérées Pan et moi, on était toujours mortes ou pas ? Enfin, est ce qu'on avait toujours une auréole au dessus de la tête ?"

J'étais assez surpris d'apprendre que j'étais venu au secours de deux enfants sensées être mortes et essayais de réfléchir calmement à sa question. Quand j'étais venu à leur secours avec Gota à ma suite, elles avaient chacune une auréole mais qu'en était-il quand je les avais placées dans ces capsules ? Je me souvenais que le ciel s'était étrangement assombri et que le ki d'Hakai était très puissant à ce moment. Peut-être avait-il pu exaucer son souhait de ramener la terre et de ressusciter les terriens. Je répondais après quelques secondes en allumant de nouveau mon micro.

-"Je ne sais pas d'où vous êtes originaires mais quand je vous ai placée dans vos capsules, le ciel était en train de s'assombrir et Hakai semblait être à l'origine de ce changement. Je suppose qu'il a pu invoquer le dragon et ramener la Terre et ceux qui sont morts injustement à la vie. Dans tous les cas, vous pourrez le vérifier par vous-même une fois sur Yardrat."

Je recoupais mon micro tandis que ma capsule entrait à présent dans l'atmosphère de la planète verte. Après quelques secousses, mon vaisseau atterrit, au beau milieu d'une rue, non loin d'une capsule d'une des deux filles, qui était elle assez endommagée. Je sortais alors de mon vaisseau et remarquais que la gamine qui m'avait sauvé sur Namek était éveillée et qu'elle était en compagnie des autochtones de la planète, les yardrats. Je rejoignais de suite l'espoir de Namek et remarquais que nous avions atterri dans leur ville.

-"Mais ... C'est pas des nameks ?! Où je suis tombée encore ? Qu'est-ce qui se passe ?"

-"Tu es sur Yardrat. Je suis en partie responsable de ta présence ici. Gota et moi avons repoussé Frieza quand il a essayé de vous achever. Et comme nous étions à bout de force, que vous étiez inconscientes toutes les deux et que la situation avait tourné en faveur d'Hakai, qui devait être en train d'invoquer le dragon, je vous ai placées toutes les deux dans des capsules et nous avons quitté Namek. Je ne pouvais pas laisser celle qui avait sauvé Namek périr, voilà pourquoi je vous ai amenées toutes les deux ici." -J'observais de la tête au pied la jeune fille pour analyser rapidement son état de santé avant de reprendre.- " D'ailleurs, je suis soulagé de voir que tu n’aie rien et que tu te sois rétablie, vu l'état de ton vaisseau..."

Je regardais alors les autochtones de la tête au pied et remarquais qu'il n'était si différent que cela de nous mis à part quelques caractéristiques sûrement uniques à leur espèce. Les yardrats étaient des êtres de forme humanoïde à la peau rosée et dépourvu de pilosité. Je remarquais qu'ils portaient tous les même habits, à savoir des bottes, un pantalon d'un rouge vif, une sorte de pull au col montant ainsi qu'un plastron et une épaulière d'un bleu très foncé tirant vers le noir. Le sommet de leur crâne chauve était tacheté de formes entre le bleu et le gris aux proportions variant d'un individu à l'autre. Ils avaient tous un grand front parcouru de rides, des yeux globuleux bridés et ridés ainsi que des oreilles plus longues que celles des nameks et tout aussi pointues. Leur nez se résumait à deux simples fentes et leur menton possédait une facette. Enfin, j'avais remarqué qu'ils étaient tous pourvu d'une antenne de chaque côté de leur menton. Je décidais alors de leur afficher un sourire amical et m'inclinais légèrement devant l'adolescente très puissante ainsi que les autochtones qui s'étaient regroupés autour de nous, tout en me présentant.

-"Excusez-moi, j'étais si préoccupé par l'atterrissage de cette enfant que j'en ai presque oublié les bonnes manières. Je me nomme Yasha et je suis un corsaire de l'espace saiyan qui voyage sous la bannière de la liberté. Je suis désolé pour nos atterrissages en catastrophe et d'avoir abîmé votre belle ville mais le pilote automatique de ces capsules était coincé... Est-ce que vous pouvez vous écarter légèrement, Gota et l'autre adolescente devraient atterrir dans les environs de la même manière et ça m’ennuierait qu'il y ai des blessés... Je participerai à la reconstruction de votre ville, si vous acceptez mes excuses et voulez bien de l'aide d'un saiyan."

Je me retournais alors, levais la tête vers le ciel et observais les deux étoiles se rapprocher dans notre direction tandis que ma cape se soulevait légèrement par la légère brise qui venait de souffler. Je croisais alors les bras et attendais l'arrivée de Gota et de la dernière adolescente en esquissant un léger sourire en coin. J'étais fier de la compter parmi mes alliés et qu'elle soit la première membre de mon futur équipage car ses performances m'avaient agréablement surpris lors de notre combat contre le tyran Frieza.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue66/100Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue34/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeLun Jan 20, 2014 12:12 pm




Gota


Gota





Une fois réveillée, j'avais eu tout le loisir de pouvoir décrire le paysage, ou du moins l'espace qui se situait autour de moi. Ma capsule traversait un espace tellement vide, et à la fois tellement rempli par l'air, les planètes, et autres corps célestes. Il me restait encore un peu de temps avant d’atterrir sur la planète nommée Yadrat, j'avais donc le temps de replonger dans mes pensées quelques instants.

Tellement de choses nouvelles m'étaient arrivés depuis que les deux hommes prénommés Musashi ou encore "Petite Fée", et Yasha avaient attéris sur Vegeta, en manquant de m'écraser de peu ... Si j'étais sortie plus tôt de promener, je ne les aurais pas rencontrés, je n'aurais pas quitter ma planète de résidence et je n'aurais pas atterris au plein milieu d'homme avide de puissance et de combat, pour une quête qui était de recréer la Terre, ni encore moins dans ma situation actuelle, à attendre bien sagement que ma capsule se pose enfin sur une planète. Si tout ceci ne m'était pas arrivé, je serais peut-être à l'heure actuelle en train de m'entraîner sur Vegeta, ou a faire d'autres choses ...

Toujours plongée dans mes pensées, je me rappelais subitement que pendant que Yasha avait encore son micro d'activé, j'avais entendu mon prénom être prononcé par ce dernier. Je ne l'avais pas réalisé sur le moment qu'il avait dit mon prénom, mais désormais ça me préoccupais ... Je me demandais bien pourquoi il l'avait prononcé, et dans quel contexte ... J'entendais des voix résonner dans l'habitacle de la capsule, mais je n'y prêtais guère attention, je fis juste en sorte d'éteindre mon micro après m'être rendue compte qu'il était toujours activé ...

Le voyage commancait à être long ... Trop long pour mes nerfs ... Plus le temps passait et plus ma patience diminuait, si bien que si ma capsule ne se posait pas rapidement, j'allais péter un câble ...
Heureusement pour moi, la surface de la planète verte se dessinait à l'horizon et j'allais bientôt pouvoir sortir de cette chose qui commançait sérieusement à m'énerver ...

Ma capsule se posait après quelques secousses sans gravité pour moi, mais surement plus pour l'extérieur. Je posa mes deux pieds contre la paroi qui sert de porte à la capsule et mis un grand coup dedans, de sorte à pouvoir sortir plus rapidement.


-"P'tin laisse-moi sortir mer*e !"

Une fois à l'exterieur, je commençais à essayer de comprendre où j'avais atterris ... Ma capsule avait assez fortement détruit une partie de la rue dans laquelle je me trouvais, tout comme les deux autres capsules qui m'accompagnaient. Des êtres au physiques différents du notre étaient regroupés autour des deux autres capsules avant mon arrivée, semblaient étonnés et effrayés pour certains de voir autant de remue-ménages dans leur petite ville. J'étais toujours à côté de ma capsule et observait les deux autres, proches de la mienne. La jeune fille dont j'ignorais toujours l'identité, et où je l'avais déjà vue semblait être désormais consciente et aussi perdue que n'importe qui l'aurait été à sa place. A ses côtés se trouvait le saiyan prénommé Yasha. En le voyant, mon interrogation que j'eu pendant le voyage me revint rapidement, je ferais donc en sorte de pouvoir connaître ce que j'ignore à ce sujet !

En attendant, je me rapprochais de ces deux-là en me disant que je ne devais pas être la dernière arrivée, puisque nous étions quatre capsules au départ de Namek, et qu'il n'y en avait actuellement que 3 d'arrivées sur cette planète. La quatrième ne devrait donc peut-être plus tarder ...

Je m'adressais alors aux deux personnes qui étaient arrivées avant moi :

-"Bon, je ne sais pas pourquoi nous sommes ici, enfin surtout pourquoi le pilote automatique nous a emmenés ici, mais j'espère que l'on ne va pas rester longtemps ici ...''

Puis, m'adressant à la jeune fille :

-"Bon, comme on semble coincés tous ici pour le moment, autant que tu connaisse mon identité, je suis une saiyenne du nom de Gota !"

Puis, j'attendis avec les autres l'arrivée de la dernière capsule ...

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue31/140Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue240/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeLun Jan 20, 2014 10:24 pm




Son Pan


Pan Ceruly




J'avais atterrie dans un endroit dont je n'avais aucune connaissance et j'étais complètement à la ramasse. Heureusement un Saiyen du nom de Yasha vain éclairer ma lanterne.

Han Je vois, tu doit être sacrément fort alors pour avoir battu Frieza ! Faudra qu'on se battent un jours, ce serais marrent !

Je regardait au dessus de moi pour constatée que mon auréole avait disparue. Tâtant ma tête, mon corp puis mes jambes innutilement l'aire un peu ahuris, je constata enfin que j'étais vivante ! Je n'étais plus une âme parmis les vivants et c'était cool.

Super ! Je suis en vie ! Je n'aurais plus à supporter le ciel mauve et les nuages jaune pas beau de l'autre monde !

Je dévisagea un moment Yasha sans réaliser la portée de mes paroles. parler du monde des morts a une personne qui n'en avait pas connaissance était une bien mauvaise idée pouvant faire passer pour une tarée, mais j'en avais rien à faire. Ou plutôt je n'avais naïvement aucune gêne d'en parler.


Au fait, merci de nous avoir aider sur Namek. Je n'arrivais plus a me transformée en Suppa Saiyajin, du coup j'étais bien mal partie. On vous doit une fière chandelle Ceruly et moi !

Je parlais toujours sur le même ton énergique, un ton typique des Son qui pouvaient exaspérer. Cependant je me grattais la tête Naïvement en tirant la langue, ne regardant même pas la capsule de Ceruly qui fonçait droit sur moi.

Je tendis la mains en l'aire et pris une impulsion pour attraper la capsule en plein vol et stopper net sa chute devant les visage ahuris, ébahis ou terrifier des Yardrat qui ne comprenaient ni qui on pouvaient bien être, ni ce qu'on faisaient là ou encore comment une être aussi petite pouvait avoir une telle force.

Encore une fois je ne réalisais absolument pas l'impacte de mes actes et de mes mots sur les autres tandis que la Saiyajin qui me ressemblait trait pour trait sortait de sa capsule légèrement sonnée. Plus d'auréole non plus, elle était elle aussi en vie.

Entre temps une autre Saiyen s'était approchée de nous, surement la compagne de Yasha. Elle disait s'appeler Gota, c'était déjà une bonne chose que de se conaitre.


Moi je suis Pan ! Son Pan ! Fille de Son Gohan et petite fille de Son Goku ... hum ... Kara...Kasa.. non c'est pas ça ... euuuh .. Kasha.. Kaka.. Kakarotto !

J'avais toujours eu un peu de mal a me souvenir du nom Saiyen de Ojisan, non pas qu'il était moche, mais il était plutôt long et dur à retenir ... Enfin bref. Je savais avec qui j'étais, ou j'étais et maintenant restait à savoir par ou se trouvait la terre ? La planète avait sans doute été reconstruite avec notre résurrection et je mourrais de faim, il me tardait de m'enfiler une pleine bassine de ramen préparer par maman !

Je regarda alternativement le ciel, puis mon vaisseau ... ou plutôt la ruine de mon vaisseau et compris enfin dans quel galère je m'étais encore fourrée.


Kusoooo ... Comment on vas aller sur terre nous maintenant ? ...
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue92/120Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue108/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeMar Jan 21, 2014 3:18 am



DÉTENTE SUR YARDRAT


Il semblait que la jeune fille à mes côtés étaient un vrai moulin à paroles et très énergique, qui plus est. Ainsi, elle m'avait pris un peu de court. J'écoutais attentivement ses paroles qui étaient un peu surprenantes pour certaines. Elle pensait que j'étais très fort pour avoir vaincu Frieza mais à mes yeux, il n'en était rien... Si Gota ne m'avait pas aidé et que nous nous étions battus séparément, nous serions sûrement morts à l'heure actuelle. C'est à ce moment qu'elle en parla et me fit écarquiller mon œil d'étonnement, l'autre-monde avait un ciel mauve et des nuages jaunes ? Il y avait une vie après la mort ? Alors... Est-ce que cela voulait dire qu'Arisa et Mana pouvaient revenir ? Non... Ce n'était pas sain de penser cela. J'avais juré d'aller de l'avant, de ne plus rester coincé dans le passé mais pourquoi avais-je rêvé d'elles alors ? Quelle était la signification de ce rêve étrange ? Je ne comprenais pas...

Je fus soudainement sorti de mes pensées par l'adolescente qui me remercia avec énergie et qui me parla d'une chose que je ne connaissais pas avant de réceptionner d'une main la capsule de l'autre adolescente qui devait se nommer, d'après ses dires, Ceruly et de se présenter. Je souriais alors tendrement à l'adolescente et lui répondais.


-"Au risque de passer pour un idiot, tu peux m'expliquer ce qu'il se passe quand on meurt et ce qu'est un 'suppa sayajin' ? Est-ce une nouvelle espèce ? Quand à ta conclusion, je suis désolé mais je ne pense pas être aussi fort que tu ne te l'imagines, le tyran était très affaibli et si Gota n'avait pas été là... Je serai sûrement mort à l'heure actuelle."

Mon regard se tourna vers la saiyenne susnommée quand un des autochtones de cette planète s'approcha de nous et prit la parole.

- "Ahem ! Je profite d'un moment de silence pour vous rappeler que vous êtes sur notre planète et que votre arrivée à quelques peu troublé notre tranquillité... Pouvez-vous nous dire ce que vous êtes et pourquoi vous êtes ici ?"

-"En ce qui nous concerne, Gota et moi sommes des saiyans aussi nommés saiyajin. Notre 'race' est originaire de la planète Vegeta et est plutôt une race guerrière. J'ai une très mauvaise image de ceux de mon espèce et j'ai bien peur que la description que je vais vous en faire ne va pas vous plaire mais c'est une des tristes vérités..."

Mon regard se perdit dans le loin quelques instants pendant que je reprenais.

-"D'après les dires d'Arisa et de ce que j'ai pu découvrir le jour où j'ai rencontré mon exécrable père, les saiyajins sont des êtres peu réfléchis, barbares, violents, cruels, sadiques, uniquement bons à détruire, tuer et faire du mal à ceux qui croisent leur route. Ils arrivent sur votre planète, tuent tous les êtres dotés d'intelligence et la revendent au plus offrant. Il leur arrive aussi de vouloir conquérir des planètes et de réduire le peuple en esclavage mais c'est un fait très rare car ils ne respectent que la loi du plus fort et ne craignent que ceux qui sont plus puissants qu'eux... Je déteste mon père et ce que mon sang de saiyajin a provoqué comme conséquences. Je suis un rebut à leurs yeux, ce qui m'a valu une longue solitude. A cause de mon sang, j'ai tué la seule famille que j'ai jamais eu, j'ai longtemps servi comme mercenaire et si je n'avais pas rencontré Musashi, Hakai et son équipage, je serais sûrement encore en train d'errer seul dans l'espace. Mana m'a aussi fait découvrir une nouvelle voie à suivre et je dois bien avouer que Gota, Hakai et Musashi, bien que saiyens, sont différents et que je les apprécie finalement beaucoup."

Je me frottais l'arrière de la tête et m'excusais.

-"Désolé, quand je commence à parler de moi et de mon passé, je finis toujours par en dire un peu trop..."

C'est alors que le yardrat reprit la parole.

- "Bien, je comprends mieux ce qu'est un saiyajin mais vous semblez bien différents de la description que vous en faites. Est-ce que les enfants sont aussi des saiyajins ?"

Le porte parole du peuple discuta alors un peu avec Pan et Ceruly quand ils furent interrompus par les grognements de mon ventre. Je riais alors légèrement et me frottais nerveusement l'arrière de la tête.

-"Haha ! Désolé, ça fait une éternité que je n'ai pas mangé et je crois que mon dernier combat m'a vraiment ouvert l'appétit."

Nous fûmes alors conviés à un banquet au cours duquel le yardrat qui répondait au nom Zlerk, nous invita à rester aussi longtemps que nous en avions besoin et proposa d'apprendre à ceux qui le désirait parmi nous, une technique de déplacement instantané, le Shunkan Ido. Ce nom était étrange mais je me disais que si je pouvais ajouter cette technique à mon éventail de compétences martiales, ce ne serait pas un mal. J'étais installé à côté de Gota et trouvais qu'elle était restée bien silencieuse depuis notre arrivée. Je me disais qu'un moment en privé avec elle me permettrait d'éclaircir la situation. Je demandais au chef des yardrats si nous pouvions toutefois nous entrainer un peu avant de passer de suite à l'apprentissage de cette fabuleuse capacité qu'ils possédaient. Et cette requête me fut accordée. Je me disais alors que ce serait le moment idéal pour avoir une entrevue avec la saiyenne silencieuse. Je les remerciais donc chaleureusement, puis mangeais, avec joie, les mets qu'ils nous avaient proposés.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue66/100Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue34/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeMar Jan 21, 2014 1:15 pm




Gota


Gota




[Puis, j'attendis avec les autres l'arrivée de la dernière capsule ...]

La quatrième et dernière capsule du convoi ne se fit que très peut attendre avant de traverser le ciel de la planète d'où nous venions d'atterrir avec mes compagnons. Alors que je commençais à me décaler pour éviter de me faire écraser une nouvelle fois par une capsule, la jeune fille arrêta cette capsule juste avec sa main, comme si c'était simple comme dire "Bonjour" ...

La seconde jeune fille sortait elle aussi de sa capsule et nous étions alors tous les quatre entourés par les habitants de la planète verte. Je me présentais à celle qui venait d'arrêter la capsule et elle se présentait à son tour, elle disait se prénommer Pan et être la fille d'un Son Goh ... Quelque chose ... Mais un autre nom me fit tiquer ... Elle disait être la petite fille de Kakarotto et à part mon frère, je ne suis pas sûre qu'il en existe beaucoup ....


-"Gné ...!!! Euh ... Atta, atta, ton grand-père ne serait-il pas un saiyan ?"

Si c'est lui, alors il me resterait une partie de ma famille de ce côté-là ...

Puis, l'un des habitants de la planète verte s'adressait à nous et ce fut Yasha qui lui répondit en désignant notre race de barbare, cruelle et avide de sang, avec peu d'intelligence. D'après ce qu'ils nous a décrit de son passé, il a dû vivre des moments terribles pour dire cela de sa propre race, mais je ne supporte pas que l'on dise du mal des seuls qui soient venus me sauver alors que je vivais seule dans un bois à mes 16 ans ...

Fort heureusement, l'estomac du saiyan décida à se faire remarquer, ce qui coupa net à la discussion. Les Yadrats nous invitèrent donc à aller nous restaurer autour d'un banquet. J'étais placée au côté de Yasha, l'observant quelques instants avant de jeter un oeil à la nourriture et écouter le saiyan demander quelque chose à ce qui semblait être le chef de ce peuple. Il voulait s'entraîner avant d'apprendre une technique, mais dès le mot "apprendre", mon esprit se mit sur pause et je restais sans bouger pendant quelques temps, jusqu'à ce que Yasha ait fini de parler.

Je ne touchais que peu à la nourriture, elle me semblait étrange alors je mangeais juste le nécessaire et attendais que les trois autres aient eux aussi finit avant de pousser un soupir, notre séjour ici allait être long ...

Une fois tout le monde rassasié et prêt à sortir de la salle, je fus la première dehors rapidement et attendais les autres en profitant un peu de ma solitude pour me replonger dans mes pensées et mon passé. Si mon frère ainé était toujours vivant ? Qu'est ce qui changera ? Et La réponse de Yasha m'avait rappelé le jour où j'avais découvert les cadavres de mes parents adoptifs le jour où je les ai tués ... Je ne devais pas penser à ça ou je risquerais de réagir violemment si quelqu'un venait me chercher ou me voir ...


Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue31/140Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue240/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeMar Jan 21, 2014 8:35 pm




Son Pan


Pan Ceruly




Gota avait eu l'aire surprise d'entendre le nom de Ojisan, au point de demander s'il était un Saiyen. J'acquièça de la tête vivement pendant que Yasha conversait avec un Yardrat. Ceruly quand a elle restait silencieuse a observer les alentours d'un aire curieux, visiblement c'était la première fois qu'elle voyait une planète comme celle-ci.

Yasha m'avait aussi demander ce qu'était l'autre monde et ce quis e passait après la mort et ce qu'était un Suppa Saiyajin. J'attendis seulement qu'il ai fini de parler avec les Yardrat pour lui répondre, ne voulant pas lui couper la parole.


En fait ce qui se passe après la mort c'est très simple, on se retrouve dans une file d'attente très longue ou on s’ennuie beaucoup avec des petits hommes bleu en costard qui nous hurle dessus avec des mégaphones pour par qu'on double. On rentre dans un grand bâtiments ou on rencontre un grand monsieur tout rouge du nom de Enma qui nous dit si on vas en enfer ou au paradis et puis c'est tout. Après on peu aussi aller s'entrainer chez Kaïo-saman mais peu de gens ont le droit d'y aller.
Pour ce qu'est un Suppa Saiyajin je voudrais bien te montrer mais je ne suis pas sur que l'endroit sois très adapter ... Je pourrais faire peur a plein de gens et causer beaucoup de dégâts ... En plus j'aime pas la sensation que j'ai eu quand je suis devenu Suppa Saiyajin devant frieza, j'étais très en colère et j'avais aussi beaucoup de haine ... Je te montrerais peu être plus tard quand il y aura moins de monde et de choses à casser.

Le Yardrat vain me parler à son tours, me demandant qui j'étais et qui était Ceruly aussi.

Ceruly est une Saiyajin oui, moi je le suis juste un peu ! Je suis croisée humaine !

le Yardrat cherchait a comprendre comment deux races pouvaient bien se croiser pour en former une autre ... La gamine que j'étais semblait être un sujet d’interrogation pour beaucoup de monde, mais ça ne me dérangeais pas, je trouvais ça très drôle !

Par ailleurs ils nous avaient préparer un repas. La nourriture avait vraiment un apparence très étrange ... Mais j'avais faim ! Je me jeta sur les plats et me mis à manger en bonne membre de la famille Son accomplie.

Je réfléchie toutefois en mangeant à la façon dont j'allais bien pouvoir rentrer sur terre ... Mon visage s'éclaircis lorsque j'entendis "Shunkan ido". Une technique de déplacement instantané !?


Dites ?! On peu se téléporter d'une planète à l'autre avec cette technique ?

Bien sur, tant qu'il y as un Ki familier à proximité


je sauta littéralement de ma chaise ! j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi ! Il fallait absolument que j’apprenne cette technique, c'était mon seul espoirs de revoir ma maison un jours ! Je commença a partir et m'arrêta net ... quel imbécile je faisais !


Hum ... c'est par ou ? ...

J’attendis qu'un Yardrat m'indique le direction, c'était pas très loin. Sans même me soucier de Gota/ Yasha, ou même Ceruly. Je pris mon envole après avoir remercier les Yardrat pour le repas et partis a toute vitesse dans la direction indiqué.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue92/120Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue108/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 3:19 am



UNE SAIYENNE PRÉOCCUPÉE ?


Alors que le repas touchait à sa fin, je prêtais une oreille attentive à la discussion qu'avait la jeune Pan. L'adolescente avait demandé au chef des yardrats s'il était possible de se téléporter d'une planète à une autre et ce dernier lui avait répondu positivement. La gamine avait alors bondit de sa chaise tellement elle était heureuse et s'en était allé l'apprendre juste après avoir demandé la direction à suivre. Je décidais de rejoindre Ceruly, qui semblait être l'amie de Pan, lui expliquais que son amie était partie apprendre le Shunkan Ido et que si elle la cherchait, elle devrait sûrement se rendre au lieu où l'on peut apprendre cette technique. Je quittais alors la salle et rejoignais Gota. J'avais remarqué que la saiyenne avait fait une grimace lorsque j'avais parlé de saiyens et qu'elle me semblait ailleurs durant le repas. Finalement, il était temps que j'ai une petite discussion avec elle.

Je rejoignais donc la jeune femme et lui expliquais ce qu'il se passait..


Je soupirais avant de lui adresser la parole. -"Gota... Il semblerait que nous soyons de nouveau rien que tous les deux. Pan est partie apprendre leur technique de téléportation et il y a de fortes chances que Ceruly la rejoigne. Je voulais savoir... Est-ce que tu as des remords ? Regrettes-tu de nous avoir suivis Musashi et moi ? Je regrette de t'avoir forcée à me suivre sur Namek pour rejoindre Frieza et j'aimerai que tu saches que si jamais tu veux partir, j'accepterai ton choix. A mes yeux, on devrait tous être libres de faire ce que l'on veut et je ne veux pas te priver de ta liberté juste parce que j'ai un rêve un peu fou..."

Des yardrats sortaient à présent de la salle et je faisais signe à Gota de me suivre dans un endroit un peu plus tranquille. Je me rendais alors aux abords de la grande ville avant de reprendre.

-"S'il y a quoique ce soit dont tu as envie de me parler, n'hésite pas à m'en faire part. Il n'y a pas de question de loi du plus fort avec moi ni de race. Ta vie a autant de valeur que la mienne et tes rêves et buts aussi."

Je posais alors ma main sur son épaule droite et la regardais tendrement en essayant de lui faire un sourire réconfortant avant de reprendre.

-"Tu sais, j'ai vu la tête que tu as faite lorsque j'ai parlé des saiyens... Je me doute que tu as du, toi aussi, avoir ton lot de souffrance par le passé. Enfin, s'il y a juste une chose que j'aimerais, c'est que tu t'isoles moins... J'ai l'impression de te faire peur, que tu m'évites et je ne sais pas grand chose de toi au final. Cela m'attriste de te voir te tenir à l'écart, de ne quasiment pas dire un mot et de me sembler... si seule... Quand je te vois comme ça, je me souviens de mes longues années de solitude et d'errance dans cet univers que je ne voyais pas et que je ne comprenais pas. Alors... Si je peux t'éviter toutes les épreuves que j'ai du passer avant de devenir l'homme que je suis aujourd'hui, sache que je le ferai."

Je posais mon autre main sur l’épaule de la saiyenne et la regardais avec inquiétude.

-"Et voici, une dernière chose. Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit mais... Voici les 3 règles principales qui concernent ceux qui rejoignent mon équipage. Premièrement, tous les membres sont libres de faire ce qu'ils veulent et sont tous considérés comme égaux, peu importe leur rang, leur passé ou même leur race. Deuxièmement, ma vie n'a pas plus de valeur que celle d'un autre membre. Si je suis en danger de mort et que le reste de l'équipage peut fuir et survivre, la survie de la majorité l'emporte sur la mienne. Et troisièmement, la seule chose qui vous est demandée est d'être prêts à tout heure de la journée ou de la nuit à rejoindre le poste qui vous est attitré quand le besoin s'en fait sentir. Vous faites ce que vous voulez de votre temps libre. Tout cela compte à bord du vaisseau quand j'en aurais un mais aussi en dehors de celui-ci."

Je m'écartais alors de la saiyenne et décidais de lui montrer quelque chose. Je retirais alors ma cape et mon maillot pour lui dévoiler les cicatrices qui parcouraient mon dos.

-"Tu vois, ces cicatrices ? La plupart qui parcourent mon dos datent de ma captivité et des tortures qui m'ont été infligées quand j'étais réduit en esclavage... J'ai beaucoup souffert à cette époque mais cela m'a aussi permis de rencontrer Arisa, une autre saiyenne qui te ressemblait un peu. C'est elle qui me permit de sortir de cette mauvaise passe et partagea ma vie pendant quelques années..."

Je me retournais alors, prenais sa main droite et lui faisais sentir  du bout des doigts la cicatrice que j'avais en diagonale du haut de mon buste jusqu'à mon flanc gauche.

-"Quand à celle-là... C'est mon père qui me l'a infligée lors de notre dernière rencontre, il avait bien failli me tuer..."

Je soupirais puis la regardais avec un brin de mélancolie et de nostalgie.

-"Je ne sais pas pourquoi je te dis tout ça... On ne se connaît pas vraiment et pourtant quand je te vois triste ou mal à l'aise, mon cœur se serre. Tu sais, je n'ai pas eu une vie très agréable jusqu'à maintenant... J'ai fait la connaissance de quelques personnes que j'apprécie beaucoup, dont tu fais partie, mais je suis aussi tombé amoureux deux fois et j'ai déjà perdu les deux femmes qui ont bouleversées ma vie... C'est peut-être pour ça que je suis différent et que la vie de ceux qui m'entourent me paraît si précieuse. Enfin, je devrais arrêter... Ne prête pas trop attention à mes divagations, je dois être un idiot qui a fait une mauvaise chute étant gamin et qui est à des années lumière du stéréotype du saiyen."

Le vent se levant, je frissonnais puis remettais mon maillot et ma cape pour ne pas prendre froid bêtement et pourrir notre séjour sur cette belle planète verte. C'est alors que je me souvenais avoir survolé un lac non loin et que je voulais inviter la jeune femme à venir s'entrainer avec moi dans un lieu où nous ne ferions pas trop de dégâts. Je me grattais l'arrière de la tête nerveusement puis lui demandais une dernière chose.

-"J'allais oublier... Est-ce que tu veux bien m'accompagner au lac pour que nous nous entrainions un peu ? J'aimerais voir un peu tes aptitudes martiales et les progrès que tu as pu faire depuis notre combat contre le tyran..."

Je croisais alors les bras et regardais, droit dans les yeux intrigué, la jeune femme en attendant sa réponse. Mon cœur battait fortement et je me demandais si je n'étais pas en train de tomber amoureux de cette saiyenne... J'espérais que cela n'entrainerait pas les même conséquences que pour Arisa et Mana. Enfin, je ne me rendais pas compte que je souriais à la jeune femme et que je la dévorais de mon œil valide.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue66/100Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Left_bar_bleue34/300Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 6:53 am




Gota


Gota




Toujours dans mes pensées, je n'avais pas entendu Yasha se rapprocher de moi et quand il se mit à soupirer, je me retournais violemment, avant de voir que ce n'était que le saiyan qui venait de me sortir de mes réflexions. Il semblait vouloir avoir une discussion avec moi :

-"Gota... Il semblerait que nous soyons de nouveau rien que tous les deux. Pan est partie apprendre leur technique de téléportation et il y a de fortes chances que Ceruly la rejoigne. Je voulais savoir... Est-ce que tu as des remords ? Regrettes-tu de nous avoir suivis Musashi et moi ? Je regrette de t'avoir forcée à me suivre sur Namek pour rejoindre Frieza et j'aimerai que tu saches que si jamais tu veux partir, j'accepterai ton choix. A mes yeux, on devrait tous être libres de faire ce que l'on veut et je ne veux pas te priver de ta liberté juste parce que j'ai un rêve un peu fou..."

Comment pourrais-je regretter ce qui m'arrive ?

-"Désolé de te couper, mais là je dois t'avouer que je ne regrette rien ! Crois moi, si je le regrettais je me comporterais comme un boulet ou me serais laissée tuée sur Namek ! Donc arrête de te prendre la tête avec ça !"

Puis il me fit comprendre qu'il voulait continuer cette discussion dans un coin isolé de la présence d'autres personnes. Je le suivais. Il me parlait avant de poser une main sur mon épaule et continuer en évoquant le fait que je parlais ... peu:

-"Tu sais Yasha, j'ai presque toujours vécue seule alors a moins de parler seule, la parole ne m'a jamais vraiment servie et encore moins pendant mes cinq ans sur Vegeta ..."

Puis, il posa sa seconde main sur ma deuxième épaule et continuait en m'énonçant les trois règles fondamentales de son équipage, mais en le rejoignant, je me doutais bien qu'il y aurait des règles à suivre, alors je lui répondais que j'étais d'accord avec ça en hochant la tête. Il se décalait alors pour enlever sa cape et retirer son haut. Je baissais la tête, je sentais que je commençais à rougir et j'ai horreur quand quelqu'un me voit ainsi. Je relevais la tête quand il se mit à parler ses cicatrices. J'étais toujours un peu rouge, mais tempi. Je l'écoutais et il évoqua à nouveau le nom "d'Arisa", il va vraiment falloir que je lui demande qui elle est ...

Puis, il me prit la main et me fit toucher une autre de ses cicatrices beaucoup plus grandes que les autres, en m'expliquant que c'était son père qui lui avait faite, je pensais à voix haute :


-"Comment un père peut-il faire quelque chose de si horrible à son propre fils ..."

Puis il continuait à parler et je lui répondais:

-"Même si tu es loin du stéréotype, ça fait ton charme Yasha !" Je me mis à rougir :" Ah ... Euh ... Ou ... Oublie ce que j'ai dit ..."

Je le regardais se rhabiller, et détourna le regard rapidement quand il revenait vers moi pour me demander si un entrainement m'intéressait. Comment aurais-je pu refuser un combat ?

-"Oui bien sûr ! Mais je te préviens, je ne suis pas aussi forte que ça ... Le tyran ça n'était qu'un coup de chance ! "

Puis, comprenant de quel lac il parlait, je lui pris sa main dans la mienne, et partis en courant vers ce lac, en l'entraînant à ma suite ...

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Empty
MessageSujet: Re: Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]   Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atteri.. Crash ? Encore une planète verte ... [POV Yasha/ Gota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de carburant [Pv : Yasha & Gota]
» Rendez-vous en amoureux ? Euh entrainement de Gota ! [PV Gota]
» Une nouvelle monarchie sur la planète
» Un Crash agréable...
» Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Yardrat :: Grand village-