Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Arrivé fracassante (With Kusai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Arrivé fracassante (With Kusai) Empty
MessageSujet: Arrivé fracassante (With Kusai)   Arrivé fracassante (With Kusai) Icon_minitimeMer Jan 15, 2014 3:40 pm



Arrivé fracassante
Pv Kusai




Coordonnées inconnues, cadrant et système solaire inconnus eux aussi. Shindoka ignorait parfaitement où il était, et pour cause, un mini métorite avait heurté sa capsule au localiseur stellaire, il voyageait donc à l'aveugle. Lui, il dormait, et ceux depuis son départ de Végéta.
Une secousse lui fit ouvrir un œil, puis une forte lueur lui fit ouvrir l'autre, il venait de passer non loin d'un soleil. Sa vitesse de croisière et sa trajectoire lui avaient, forte heureusement, empêcher de bruler vif à l'approche de l'astre. 
Il ne pût contenir un sourire en voyant une planète, enfin, il était arrivé à destination. Ou peut-être pas, il fallait avouer que cette planète ne ressemblait en rien à Namek. Son premier reflexe fût de regarder son écran radar, malheureusement hs. Quelle idée de ne pas avoir vérifié ses coordonnées avant de s'endormir ! 
Il n'eût pas plus le temps de se dire à quel point il était bête qu'il vît fût secoué vivement. Un autre météorite ? Non, sa capsule était en feu dehors... En feu ? Serait-il trop près du soleil ? Non, ce n'était pas cela non plus. Le feu se dégagea vite, révélant des nuages. Il en conclut donc qu'il venait de, pénétré l'atmosphère d'une planète, mais laquelle . Un assemblement de bâtiments se dressa alors face à lui, il traversa un de ceux-là de part en part avant de se diriger droit vers ce qu'il semblait être un désert, traversant un tas de roche, la capsule finie sa course plus loin, glissant dans le sol de pierre sur plusieurs centaines de mètres.
La minute qui s'ensuivit fût longue pour le jeune Sayan, qui essayait tant bien que mal de trouver l'ouverture, un puissant « clic » sonore lui fit comprendre qu'il avait trouvé, suivit du bruit de dépressurisation de la capsule. Lorsque la porte s'ouvrit, il porta une main devant son visage dans le but de cacher un peu le soleil qu'il recevait en plein visage. Il soupira légèrement, et, une fois habitué à la lumière, retira son bras, murmurant pour lui-même en regardant la zone.


Où est-ce que j'ai atterit ?

Il se pencha vers sa capsule, récupérant son épée qu'il mit dans son dos, avant de commencer à marcher le long du sillon degravats laisser par le crash de sa capsule dans le sol dur etinfertile du desert. Bizarrement, la chaleur n'était pas si intenable,peut-être était-ce dû à ses habits couvrant peu son corps, ou bien au vent frais qui soufflait sur l'endroit, voir peut-être même les deux. Quoi qu'il en soit, c'était assez agréable, il fallait se l'avouer. 
Mais son instinct de Sayan ne tarda pas à se révéler, et quand nous parlons d'instinct, nous parlons d'estomacs. Il était affamé, et avait un peu soif aussi. Peut-être que suivre le sillon pour aller vers la ville qu'il avait traversée précédemment avec sa capsule ne serait pas une si mauvaise idée. Il y trouverait peut-être de quoi se nourrir, en espérant que ce ne serait pas trop cher pour lui. Il n'avait pas vraiment envie de devoir s'imposer en sortant une technique ou deux.

On à l'air encore loin...

Oui, ont. En effet, un petit renard était en train de suivre le jeune Sayan, lui aussi semblait avoir faim, mais surtout soif à en juger sa langue pendante de sa gueule ainsi que son souffle court et rapide.Shindoka se dit qu'il pourrait voler jusque-là ville, mais après l'avoir littéralement transpercée, ce ne serait probablement pas une très bonne idée. Après tout il ignorait la réaction des colons quand ils le verrait, alors si en plus il venait en volant, Dieu seul sait comment ils réagiraient.

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Arrivé fracassante (With Kusai) Left_bar_bleue74/120Arrivé fracassante (With Kusai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Arrivé fracassante (With Kusai) Left_bar_bleue152/400Arrivé fracassante (With Kusai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Arrivé fracassante (With Kusai) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante (With Kusai)   Arrivé fracassante (With Kusai) Icon_minitimeJeu Jan 16, 2014 1:17 pm

HRP Pnj utilisé Kusai Lvl 66. HRP

Spoiler:

Kusai patrouillait dans la ville comme à son habitude lorsqu’il ne s’entrainait pas. Aujourd’hui n’était pas un jour bien différent des autres. Il s’ennuyait à patrouiller. Le passa devant un poste de garde où quelques soldats étaient assis à parler. Le sayen s’approcha d’eux et engagea la conversation. La connexion com du sayen se mit à bipé soudainement.

-« Ici Kusai, j’écoute ? »

-« Monsieur, on à repérer une capsule qui s’est écrasé en ville. Elle à causer des dommages peu important. Je vous envoie les coordonnées de suite. »

-« Reçu Maiden. Kusai terminé. »

Le sayen appuya une nouvelle fois sur son oreille pour couper la connexion. Il pianota sur un petit pad accroché à son avant-bras droit. Les coordonnées de l’endroit du crash s’affichèrent automatiquement en rouge. Décidément la technologie du peuple Korunne était sans égale. Le site du crash se trouvait à quelques dizaines de kilomètres d’où il se trouvait. Vers les plus petites villes de la planète.

Kusai quitta le poste de garde où il s’était arrêté et s’envola. Son aura blanc éclata autour de lui et il fonça en direction du sud. Le sayen passa au-dessus d’une des plus petites villes de la planète, cette dernière ne comptait que cinquante-sept millions d’habitants. Alors que la capitale en comptait plus de trois milliards. Kusai survola la ville en quelques minutes et aperçu au loin le désert ou la capsule c’était écrasé. Enfin au loin il l’aperçu. Et il détecta également une présence sur le chemin. Le sayen remarqua un être assez frêle de loin qui semblait accompagner par un chien ou une bête dans ce genre. Kusai se posa non loin de l’être vivant et le toisa du regard.

-« Stop toi là. Qui est tu, qu’est-ce que tu viens faire sur Korunna ? »

Le sayen croisa les bras en attendant que le sayen lui réponde. Il le savait qu'il était sayen, la capsule, la queue de singe. Les cheveux bruns. Et la puissance qu'il dégageait était bien plus grande que celle de la plupart des humanoïdes que le sayen avait déjà rencontré. Il ne montrait pas de signe d'hostilité mais Kusai était prêt à le pulvérisé si jamais son attitude devenait agressive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Arrivé fracassante (With Kusai) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante (With Kusai)   Arrivé fracassante (With Kusai) Icon_minitimeJeu Jan 16, 2014 2:37 pm



Arrivé fracassante
Pv Kusai




Il vit au loin une silhouette, relativement imposante, des cheveux bruns hérissés plaqués en arrière et... Une queue ? Il avait donc atterri sur une colonie Sayen ? C'était bien la peine, quitter la planète "mère" de sa race pour atterrir sur une de leurs colonies. Bon, au moins, il n'était pas dépaysé, c'est déjà cela. Mais bon, il devrait peut-être répondre à cet homme, il n'hésiterait certainement pas à l'attaquer.

- Je m'appel Shindoka, je vien de Vegeta. Je me suis crasher sur cette planète en me rendant sur Namek.

Il continua d'avancer vers la ville, poursuivant donc ses explications.

- Et puis je me suis dit qu'aller vers la ville chercher de quoi réparer mon vaisseau, et de quoi manger ne serait pas une mauvaise idée.

Son explication tenait la route, et pour cause, c'était la plus pure véritée. Et puis il se doutait bien que s'il était bien sûr une colonie Sayen, il ne s'en sortirait pas seul, sans compter que même sans détecteur, il se doutait que la personne face à lui était loin d'être un débutant, et puis en toute logique, les chefs n'enverraient jamais un débutant affronter seul un homme dont ils ignorent tout, ce serait de la folie.
Il posa une main sur son front pour observer au loin s'ils étaient encore loin de la ville, ou s'il allait encore devoir subir cet interrogatoire surpris encore longtemps. Bon, ce n'était pas que ça l'ennuyait, mais l'idée de se faire exterminer à la moindre seconde n'était pas vraiment agréable.

~Petite elipse de quinzes minutes~

La ville était enfin en vue, bon, heureusement il n'avait pas fait trop de dégat lors de son crash, une bonne chose. Son ventre cria famine, tendit que le petit renard s'était endormi sur son épaule, sûrement pour oublier sa soif, pas une si mauvaise idée en tout cas.
Une chose lui traversa d'un coup l'esprit, et s'il lui prenait son sabre . Oh non pas ça, bon, il l'avait eu pr un ami, non pas qu'il avait une grande valeur sentimentale, mais il fallait avouer que le fait de se le faire prendre ne lui plaisait pas vraiment, voire pas du tout. Il fixa l'homme qui ne l'avait visiblement pas encore lâché depuis son arrivée, semblant attendre son accord pour pénétrer l'enceinte même de la ville, après tout, il n'était que de passage, alors ce n'était pas à lui de décider s'il avait oui ou non le droit d'entrer, sans compter qu'il avait un peu traversé la ville, heureusement sans faire de victimes. Il avait de l'argent... En fait non, il en avait mais certainement pas assez pour réparer les dégâts, surtout qu'il a besoin d'argent pour manger et faire réparer sa capsule pour repartir vers Namek et trouver Goku, en supposant qu'il y soit.





[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Arrivé fracassante (With Kusai) Left_bar_bleue74/120Arrivé fracassante (With Kusai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Arrivé fracassante (With Kusai) Left_bar_bleue152/400Arrivé fracassante (With Kusai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Arrivé fracassante (With Kusai) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante (With Kusai)   Arrivé fracassante (With Kusai) Icon_minitimeJeu Jan 16, 2014 3:14 pm

-« J’avais donc vu juste. Tu es un sayen. Tu es à des milliers d’années lumières de Namek gamin. Crois-moi. Si tu tiens tant que ça a réparé ta capsule, laisse là où elle est. Ce tas de ferraille ne t’emmènera pus très loin. Suis-moi en ville. Passe devant. »

Kusai laissa Shindoka passé devant lui jusqu’à la ville. Tout ici était hyper industrialisé, le sayen devait emmener son compagnon dans une caserne. Et même si il tentait de semer Kusai en ville, ce dernier se ferait abattre par les soldats présents dans la ville. Le sayen en avait marre de devoir marché, ils mettaient trop de temps à avancés.

Le second d’Hakai attrapa Shindoka par le col sans lui demandé son avis et s’envola avec lui. Il attrapa également le petit animal puant qui le suivait et il se dirigea vers le poste de garde le plus proche. Ici il pourrait nourrir le sayen afin qu’il reprenne des forces. Une fois devant la caserne, les soldats en armures blanches s’écartèrent devant Kusai.

Kusai fit signe au sayen d’entrer dans la caserne. Une fois ce dernier entré Kusai fit signe aux deux gardes de bloqué la porte blindé. Le sayen fit signe au voyageur de s’assoir sur une chaise. Kusai se dirigea vers un casier ou il sortit plusieurs barres hyper protéinées. Il en jeta trois sur la table et en garda une pour lui.


–« Je n’ai pas l’habitude de jouer la nounou gamin. Qu’est-ce que tu recherchais sur Namek ? J’ai demandez a ce qu’une capsule te soit préparé afin que tu quittes cette planète au plus vite. Tu pourras rester le temps de reprendre des forces. Même t’entrainé si tu le souhaite. »

Kusai attrapa une chaise et s’y assit attendant que le sayen qu’il fixait lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Arrivé fracassante (With Kusai) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante (With Kusai)   Arrivé fracassante (With Kusai) Icon_minitimeVen Jan 17, 2014 3:01 am



Arrivé fracassante
Pv Kusai




Shindoka regarda les barrer et les prit, en donnant une à son animal tendit qu'il dévora la sienne avec appétit, écoutant le Sayen qui lui posait à nouveau des questions. Bon, il est vrai qu'il avait au moins le droit de savoir pourquoi il se dirigeait vers Namek, et puis peut-être connaissait-il Goku, cela éviterait à Shindoka un voyage inutile en un sens. Il regarda alors le Sayen après avoir fini sa barre, son animal venant se coucher sur ses genoux.

Et bien je cherche une personne, Kakarot, mais tout le monde l'appel Goku. Peut être que vous le connaissez ?

Bon, il n'allait pas dire non plus qu'il désire voir le prince Végéta en personne, de toute façon il savait que ses chances de l'abordé étaient plus que faibles. Mais bon, on pouvait toujours espérait, non .
Mais une chose lui traversa l'esprit, et si Goku était mort avec la Terre . Cce serait problématique, ça c'est sûr. Mais il avait été sympathique avec lui, ce Sayen prétendant ne pas aimer jouer les nounous, il lui avait fait préparer un vaisseau, l'avait nourris, et lui avait même proposé de s'entrainer avant de partir !
C'est vrai qu'a force de ne jamais combattre, il devait être assez faible, un entrainement ne serait donc pas vraiment de refus. Mais ou s'entrainer . Et avec qui ? La question due qui n'est pas si importante car en vue de la technologie importante sur cette planète, ils seraient bien capable d'inventer une salle d'entrainement automatique ou quelque chose comme ça. Tiens, il n'avait d'ailleurs toujours pas décliner son identité.

D'ailleurs, je ne sais pas comment t'appeler toi, c'est quoi ton nom ? Et puis on est où exactement, si ce n'est à plusieurs millers d'années lumière de Namek ?

Il est vrai qu'il ne savait toujours pas vraiment où il était, et il n'aimait pas vraiment ça, bon, normalement sa capsule sera programmée pour aller sur Namek mais bon, il aimerait bien repasser un jour sur cette planète, qui avait l'air très intéressante.
C'était calme d'ailleurs, il était assez détendu malgré la présence des nombreux gardes, de toute façon pourquoi paniquerait-il ? Il était là en paix.
Il caressa doucement le pelage du renard sur ses genoux, se posant d'autres questions dans son esprit, tel que "pourquoi les autres soldats ne sont pas des Sayen" ou encore "qui dirige cette planète ?". Enfin, des questions sans grande importance pour la suite en un sens.




Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Arrivé fracassante (With Kusai) Left_bar_bleue74/120Arrivé fracassante (With Kusai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Arrivé fracassante (With Kusai) Left_bar_bleue152/400Arrivé fracassante (With Kusai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Arrivé fracassante (With Kusai) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante (With Kusai)   Arrivé fracassante (With Kusai) Icon_minitimeMar Jan 21, 2014 1:32 pm

-« Kakarotto ? Ouais je le connais, lorsqu’Hakai et moi avons été sur Terre nous avons rencontré son fils. Et pas mal de membre de sa famille. »

Kusai se gratta la tête en réfléchissant. La Terre était détruite à présent et Hakai était partit sur Namek pour tenter de trouver les dragons balls afin de faire réapparaitre la Terre et ressuscités tous ses habitants car un gros contrat bien juteux l’attendait à la clé.

-« Mais la Terre a été détruite. Donc la question est réglée. Si ils échouent à récupérer les dragons balls sur Namek ce n’est pas la peine d’espéré le revoir. C’est dommage. Qu’est-ce que tu lui voulais à Kakarotto exactement ? Amène-toi, allons marcher un peu. »

Kusai fit signe de tête à Shindoka de le suivre à l’extérieur de la caserne. Il avait visiblement quelques trucs à raconter au sayen à ses côtés à Kusai détestait rester inactif. Il marcha durant quelques minutes et commença à raconter à Shindoka où il avait atterrit.

-« Je suis Kusai. Commandant en second de la planète Korunna. Tu es ici sur cette planète. C’est un monde militaire et très industrialisé comme tu l’aura remarqué. Elle sert de place forte à mon vieil ami Hakai. La dirigeante de cette planète obéit presque aux doigts et à l’œil à Hakai. Elle lui à fournit une armée, des vaisseaux de guerres. Pas mal de chose forte utile. D’ailleurs si tu tiens à t’entrainer ici j’ai peut-être quelque chose pour toi. Pas loin d’ici à quelques milliers de kilomètres le docteur McKay à une ile où elle y teste des armes biochimiques vivante. Mais certaines d’entre elles se sont échappé et il me faudrait de l’aide pour les récupérés. Intéressé ? »

Kusai se stoppa et se cala contre un mur. Son pied droit replié et son dos appuyé. Il ferma les yeux et croisa les doigts attendant la réponse de l’autre sayen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Arrivé fracassante (With Kusai) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante (With Kusai)   Arrivé fracassante (With Kusai) Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 3:58 am



Arrivé fracassante
Pv Kusai Shin




Il suivit Kusai et le regarda. Qu'est-ce qu'il voulait à Goku ? C'était difficile à dire en fait, il voulait juste rencontrer celui qui à vaincu bon nombre d'ennemis tel que Frieza, Cell, Buu... Enfin bon, il se contenta de le suivre, marchant à sa vitesse et regardant un peu partout en même temps.

- Et bien, je voulait juste le voir, on m'as beaucoup parler de lui, et du prince Vegeta. Mais Vegeta est... Difficile d'accès il paraît.

Puis il écouta le discours de celui ci concernant la planète, son ami et sa puissante force armée « offerte » par la dirigeante de cette planète. Il se dit qu'il devait être vraiment très puissant pour que la dirigeante non pas d'une ville, mais de toute une planète lui lèche les bottes. En tout cas, soit très fort, soit avec un pouvoir de persuasion plus que développé. Autre chose à noté, Kusai, qui n'avait pas l'air fort agréable, se trouvait en fait être une personne plutôt sympathique en réalité, ce qui n'était pas pour délaire à Shindoka.
Il parla ensuite d'une chasse, chasser l'arme biologique ratée d'un docteur en science biologique de cette planète. Pourquoi pas, au meilleur de cas, ça rendrais plus fort notre jeune Saiyan, au pire, ce ne serait qu'un banal massacre. Mais bon, au moin ça lui dégourdirais les jambes.

- Hm bah ça me ferait un peu d'entrainement, donc pourquoi pas. Mais je ne veut pas non plus être une gêne.

Autre chose qui le différencie des autres Saiyans, il sait mettre sa fierté de côté, chose plutôt rare chez son peuple n'est-ce pas ? Enfin bref, là n'est pas la question. Le ki noir/violet de Shindoka entoura son corps, signe qu'il était prêt à le suivre en vol rapide. Il attendit simplement Kusai. Il ignorait pourquoi, mais il sentait qu'après cela, ils s'entendraient bien.


(Désolé si c'est un peu court mais je doit avouer que répondre à ceci, j'avait pas trop d'idée, ça s'arrangeras lors du combat ^^)


Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Arrivé fracassante (With Kusai) Left_bar_bleue74/120Arrivé fracassante (With Kusai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Arrivé fracassante (With Kusai) Left_bar_bleue152/400Arrivé fracassante (With Kusai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Arrivé fracassante (With Kusai) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante (With Kusai)   Arrivé fracassante (With Kusai) Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 1:09 pm

Kusai hocha la tête. Lui aussi avait beaucoup entendu parler de Kakarotto. Ce mec était visiblement génial. Mais Kusai s’en foutais, il ne pouvait pas compter sur lui ici. Ceux qui protégeraient la planète ne seront autres que lui et son équipe. Ainsi qu’Hakai évidemment car toute sa famille se trouvait ici.

-« Tu sais qu’Hakai a fait équipe avec Végéta lorsqu’ils étaient plus jeunes. »

Le sayen regarda son jeune interlocuteur chargé son ki prêt à le suivre. Mais Kusai lui fit signe que ce n’était pas la peine.

-« Nan nous n’y allons pas en volant. Un vaisseau va nous y emmenez. »

À peine eut-il finit sa phrase qu’un vaisseau de transport apparu alors devant le duo accompagné par deux vaisseaux d’escortes. Kusai fit signe à Shin de monté à bord du navire. Les trois vaisseaux se dirigèrent vers le pôle Nord de la planète, ou des dizaines de milliers d'îles, réelles ou artificiel, sortaient de l'océan. Un groupe d'îles étaient entourés par une sphère de couleurs blanches, c'était un bouclier à concussion. À l'origine objet de défense, aujourd'hui il servait comme prison. L'engin était calibré pour laisser entrer les choses, mais pas les laisser sortirent. Du moins pas sans le code d'activation que Kusai était le seul à détenir.

-« Je vais te faire un cours briefing. Des scientifiques sont bloqués dans un complexe au milieu de la jungle. Des créatures génétiquement modifié rodent dans cette forêt. Des dinosaures en quelque sorte. Ne les laisses pas de mordre ou te griffés. Tu en mourrais, ils possèdent des agents biochimiques qui détruiront tes cellules. Explose les avants. »

De nombreuses barges de guerre de moyen tonnage flottaient paisiblement au-dessus du bouclier. Leurs lourds canons à accélérations magnétiques étaient capables de frapper à travers le bouclier, et si le sayen en avait besoin, ils serviraient d'artillerie.

La navette se posa sur l'un des ponts à ciel ouvert d'une des barges. Kusai descendit suivit par dix soldats d'élites de la 182ème légion. Devant eux, un homme arriva en courant. Il se stoppa et sembla examiner les clones, puis son attention se porta sur Kusai.


-«Général, bienvenu sur l'Inflexible. McKay à engager quelqu'un pour vous accompagner, un mercenaire renommé dans tout l'Univers d'après ses dires. Il vous attend dans le vaisseau...»

Un bourdonnement aigu retentit, et au loin un point brillant apparu rapidement. Kusai plissa les yeux pour apercevoir de quoi il s'agissait, et il reconnut au loin une armure complète. Elle semblait extrêmement performante, rapide et résistante. Et l'armure s'écrasa prêt du groupe, elle se releva avec un drôle de bruit mécanique. Kusai dévisagea l'armure, et le casque s'ouvrit dévoilant la tête d'un jeune homme. Il sourit au sayen, son casque se rabattit sur son visage, et au centre de son armure une sphère de couleur bleue apparu et percuta Kusai violemment l'expédiant à l'opposé du vaisseau. Kusai se rattrapa et fit exploser son aura. Puis l'armure leva les bras et les abaissas lentement.

-«Ton chef as détruit mon armure il y a quelques années, je te le devais bien....»

Kusai ne voyais pas ou l'homme en armure voulait en venir. Puis son casque s'enleva entièrement, révélant le visage d'un jeune homme de vingt-cinq ans environs. Puis la lumière se fit dans le crane de Kusai, c'était le gamin que Hakai et Musashi avait mis KO il y avait bien des années de cela. Une mission banale comme tant d'autres. Adam si la mémoire du sayen était juste.

-« Adam... Ouais, c'est ça.» Le sayen laissa retomber son aura. « Hakai avait détruit ton armure, à l'époque tu étais un challenge de taille. Je vois que tu as amélioré ton concept.»

-« Effectivement, j’ai été contacté par un certains docteur McKay pour filler un coup de main à un mercenaire… Si j’avais su que c’étais toi… »

-« Un mercenaire ? » Le sayen ferma les yeux, McKay allait prendre chère lorsqu’il la croiserait.

-« Ouais ! Mais je vois que c’est toi. Quand est ce qu’on part ? »

Kusai tourna la tête vers Shin et lui fit signe de la tête.

-« Maintenant. »

Kusai fit éclater son aura et il se propulsa en l’air quittant le pont de l’Inflexible. Juste derrière lui Adam décolla et le rattrapa. La connexion com de Kusai bipa dans son oreille et la voix d’Adam résonna dans les oreilles du sayen.

-« Qu’est ce qu’on doit faire exactement Kusai ? »

-« Pas grand-chose. Sauvez quelques scientifiques parce qu’ils sont coincé sur une ile pleine de dinosaures. Ça ne change pas. »

-« Des dinosaures ? Putain mais qui pourrait-être assez con pour demander à recrées des dinosaures ? »

-« Hakai. »

L’homme de métal se retint de répondre. L’ile se rapprochait rapidement d’eux. Le bouclier blanc qui se tenait devant eux miroita et s’estompa pour les laisser passez. Le trio s’enfonça dans la jungle et le bouclier se referma derrière eux. Kusai se posa au sol dans une petite clairière.

-« Il semblerait que le complexe scientifique soit sous le sol. Indétectable depuis le ciel. Donc il va falloir marcher. Soyez sur vos gardes. Ces putains de créatures sont des armes biochimiques capables de vaincre une créature comme Freezer. Au moindre mouvement suspect tiré. »

Kusai fit quelques pas en avant et commença à marcher au milieu de la plaine suivit par les deux autres hommes. Bientôt ils entreraient dans la forêt pour aller sauvez les scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Arrivé fracassante (With Kusai) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante (With Kusai)   Arrivé fracassante (With Kusai) Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 3:32 pm



Arrivé fracassante
Pv Kusai




Son ami avait fait équipe avec le prince de Saiyans en personne. Il était si puissant que cela . C'était bon à savoir, ce « Hakai » faisait maintenant partie de la liste des personnes qu'il voulait voir, au plus vite. Bref il était sur le point de décoller quand Kusail'interpella, lui disant que voler était inutile et qu'un vaisseau allez les emmener. Il n'eût pas le temps de demander lequel qu'un vaisseau se posa juste devant eux. Enfin un, il y avait un certes, mais suivit de deux plus petits, sûrement pour la protection si on en jugeait l'armement de celui-ci comparé au vaisseau qui ouvrit sa rampe pour permettre l'accès aux deux Saiyans.
Après quoi Kusai lui fit signe de monter à bord. Bah, après tout ça lui économiserait un peu d’énergie.

Après être monté à bord du vaisseau, et que celui-ci eût décoller,Shindoka pût admirer l'océan, parsemé de plusieurs îles, enfin plusieurs seraient peut-être même péjoratifs en vue du nombre s’étalant à perte de vue à l'horizon. Certaines étaient même couvertes d'un étrange dôme blanc, c'était d'ailleurs vers une île de ce type que le vaisseau semblait se diriger. Mais bon, il fût sorti de ses songes quand Kusai lui expliqua rapidement la situation. Alors comme ça, en gros, ils allaient tuer des... Dinosaures. Capable de tuer un être organique d'un coup de griffe ou d'une simple morsure. Tout ce que Shindoka pouvait en dire, c'est que ce défi était de taille, et bon Dieu, ça lui donnait des frissons. Des frissons d'excitation même. 
Il reporta ensuite son regard vers l’extérieur, observant les nombreuses barges de guerre de moyen tonnage qui flottaient au-dessus de l'île, certainement un moyen d'urgence pour frapper en cas de besoin, vu que leurs canons pointaient l'île.

Leur navette se posa au final sur l'un de ses barges, Shindoka, plus par « besoin » que par docilité, suivit Kusai à l’extérieur du vaisseau, tenant son arme non dégainée de son fourreau dans sa main droite. Ils s’arrêtèrent face à un homme qui arriva en courant pour accueillir Kusai pour l'informer de la présence d'un mercenaire qui servirait d'appuis, en quelque sorte .
L'instant suivant, un bruit assez fort pour attirer l'intention de toutes les personnes sur le pont, tournèrent le regard de Shindokade l'homme. Ce qu'il y vit le surprendre un peu, une armure, ou plutôt un exosquelette en vue de l'apparence, s'écrasa face à eux. Le casque sembla se démanteler pour laisser place à un visage souriant, quel fût la surprise de Shindoka quand une sphère bleue se forma sur le torse de l'armure pour au final s'écraser sur Kusaiet l'envoyer à l'autre bout du vaisseau. Kusai sembla s'énerver vu qu'il libéra brutalement son aura, mais l'homme en armure sembla s'excuser en remuant les bras, avant de s'expliquer sur la raison de l'attaque. Il s donc d'une vieille connaissance, ce qui expliquer surement pourquoi il n'avait pas d'ores et déjà fini réduit en bouilli par Kusai qui se calma et commença à parler avec lui du passé. Puis il rit un peu en entendant que Kusai fût désigné comme un mercenaire par ce docteur Mc Kay.


- Aux yeux de ce docteur, tout le monde est un mercenaire en fait.

Après le discours, Kusai se tourna vers lui et lui adressa un signe de tête, il lui rendit son hochement de tête et s'envol là à son tour, les rejoignant rapidement. 
Suite à quelques minutes de vol, Kusai dit qu'il faudrait marcher,Shindoka atterrit alors souplement au sol, en position accroupie. Il se redressa lentement ensuite, poussant la garde de sa lame avec le pouce afin de la sortir légèrement de son fourreau. Il dit qu'il faudrait faire attention, que ces créatures pourraient tenir tête à Frieza.


- Frieza ? Amusant, cet entraînement risque d'être plus que bénéfique.

Néanmoins, avant d'entrer dans la forêt, Shindoka s'aretta et sorti lentement la lame de son fourreau, sans un bruit d'une main, la tenant d'une façon plutôt originale, la lame dans son dos, positionnée à l'horizontale dont le tranchant était dos à sa colonnevertébrale.


- Kusai... Il y a du mouvement, à trois heures, environs 200 mètres dans la foret.

Shindoka tendit l'oreille, regardant vers l'endroit qu'il avait indiqué d'un hochement de tête.


- Trois objets en mouvement, je pense pas que ce soit humain vu la vitesse de déplacement. Mais c'est étrange... J'ai l’impression... Qu'ils attendent, ou qu'ils préparent une embuscade... Si c'est le cas, il y en a sûrement d'autre un peu plus disséminés dans la forêt.


Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
Arrivé fracassante (With Kusai) Left_bar_bleue74/120Arrivé fracassante (With Kusai) Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
Arrivé fracassante (With Kusai) Left_bar_bleue152/400Arrivé fracassante (With Kusai) Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

Arrivé fracassante (With Kusai) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante (With Kusai)   Arrivé fracassante (With Kusai) Icon_minitimeJeu Jan 23, 2014 1:37 pm

Le trio avait à peine fait quelques dizaines de mètres sans pénétrer dans la forêt que déjà quelque chose ne tournait pas rond. Shin en fit la remarque rapidement. Kusai avait détecté l’énergie des créatures avant même qu’elles soient en position pour leur embuscade. Ces saloperies étaient rusés, très peut être même trop rusées aux gouts du sayen.

-« Je sais où elles sont et combien elles sont. Huit pour être exacte.. Tu ne sais donc pas détectés les énergies Shindoka ? »

Kusai fit encore quelques mètres et se stoppa.

-« Les trois sur les côtés vont nous laisser passer. Et une fois suffisamment avancé elles nous tomberont dessus, elles nous rabattrons sur le gros de leurs meutes. Et là, on se fera déchiqueté. »Le sayen se tourna vers les deux autres avec un grand sourire de psychopathe sur la tête. « Mais ça ne se passera pas comme ça. Voilà le plan. Adam, ton armure est suffisament resistante pour encaisser des attaques de ki direct ? »

-« Ouais. Largement. »

-« Bien, alors Adam tu passe au centre. Shin, toi et moi on va s’envolé suffisament haut pour que ce saloperies ne nous voient plus. Une fois qu’elles se seront rabattu sur Adam et bien, ont les dézingues. Je pense que ces bestioles sont les plus petits modèles si je peux dire ça. Faite attention, ce sont des prédateurs. Les petits se font mangé par les gros. »

Kusai fit signe Shin de s’envolé. Il décolla du sol et monta suffisamment haut pour être hors de vue des animaux. Quasiment jusqu’au bouclier d’énergie. Les arbres de la forêt ne se distinguaient plus d’ici, le tout était un ensemble de vert. Cependant Kusai ne perdait pas l’énergie d’Adam. Le petit génie avait déjà fait prêt de deux cents mètres dans la forêt. Et les créatures se mirent en mouvement derrière le jeune homme en armure.

-« On se rapproche. Viens. »

Les deux sayens descendirent en direction de la forêt. Kusai repéra visuellement l’armure d’Adam. Elle était de couleur rouge et facilement distinguable parmi toute cette forêt. Et Kusai les vit enfin, trois créatures de couleurs grises poursuivaient Adam en courant et en poussant des grognements. Ils sembaient chassé Adam en formation triangle. Un devant et deux sur les côtés.

-« Choisis ta cible. Je prends celui de gauche. »

Kusai s’élança a l’attaque de la créature. Il fit apparaitre une lance d’énergie qu’il jeta puissamment en direction de la créature. Cette dernier fut fauché comme une feuille au vent et s’étala au sol. Le dinosaure poussa un cri de douleur, et la lance explosa. Sectionnant la créature en deux. Kusai regarda Shindoka afin de voir comment le jeune sayen s’en sortait.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Arrivé fracassante (With Kusai) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante (With Kusai)   Arrivé fracassante (With Kusai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé fracassante (With Kusai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mal arrive sur Terre.
» Bra arrive chez les morts.
» Arrivé d'un bien étrange Sayan
» Diablo arrive dans le monde des morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Korunna :: Petites villes-