Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.

Partagez | 
 

 Présentation de Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Présentation de Red   Mer Jan 15, 2014 5:35 am


RED



Age - 18 ans
Sexe - Masculin ♂
Lieu de Naissance - Terre
Race - Demi-Saiyan [Majin]
Armes x Objets- Lunettes Boomerang + Katana
Pourquoi ce pseudo ? - Parce que c'est la classe !
But / rêve - Détruire toutes les forces maléfiques de cet univers.
Niveau RP - Amateur x Intermédiaire




Description Physique


Que dire ? L'homme est un être doté de deux bras, deux jambes, un visage et enfin pour finir ne vous le cachons pas mesdames : Un p*nis !!! What a Face Tout les hommes sont pareils, ils sont égaux et naissent en tant que simple humain. Mais moi, je suis différent, je ne suis pas née comme les autres, je n'ai pas eu la même vie que les autres et mon corps n'est pas foutu pareil parce que je ne suis pas un homme, non... Je suis un surhomme !!! Ma supériorité se voie sur mon corps, mon visage, ma personnalité !! J'ai un corps musclé et puissant mais tout de même assez mince pour rester vif et rapide. Des muscles voyant et entraîné mais qui font bien pâle figure face a ceux d'un géant. Mais ne dit-on pas : ''L'habit ne fait pas le moine'' ? C'est pour ça que malgré les apparences, je n'en suis pas moins puissant qu'un géant bien au contraire, je les surpasses car je suis supérieur a n'importe quel être ordinaire !! Des abdos d'acier, des jambes de sprinteur, des biceps capable de soulever des montagnes, des poings capable de briser la roche sans le moindre effort et surtout !! Pas l'ombre d'une cicatrice, c'est ainsi qu'est fait mon corps. Un corps parfait dont tout le monde rêverait mais malheureusement, je n'ai pas encore put tester son charme face aux jolies demoiselles car il n'y en a pas vraiment dans ma ville natale. Mais un jour cela viendra, quand j'irais conquérir toutes les planètes a l'aide de ma puissance et de mes acolytes !!! Passons a mon style vestimentaire, et sans vouloir me vanter, je suis le mec le plus classe du monde !!! Pour commencé je suis torse nue, je ne m'habit pas comme tous ces soit-disant guerriers qui se fourrent de couche métallique ou de collant bizarre, non ! Moi je suis torse nue, de cette façon les femmes pourront admirer mes abdominaux, mec pectoraux et mes biceps de feu. J'ai pas mal de tatouage sur mes bras et deux bandages blancs sur les avants bras. Mais il y a quelques chose à ne pas oublié, mes lunettes bommerang, elles sont très tranchantes et me servent de boomerang, je peut donc attaquer à distance et même ni vu ni connu hé hé ! Je possède des bandages blancs également sur mon bassin, en dessous se trouve une ceinture ornée de point gris soutenant mon bas de kimono noir couleur ténèbres. Par la suite je porte des tongs spéciale pour le combat, ah mais j'oubliais dis donc ! Mes cheveux sont bleus je tient sa de mon père.


Description Morale

Quoi comment je suis ? Bon déjà il faut savoir que je suis un mec très cool, super stylé et tout,... Comment ça prétentieux ? Bon d'accord je l'avoue, je suis légèrement vantard ou plutôt j'aime bien montrer que j'ai du talent car ne le cachons pas, ce que je dit n'est pas totalement faux. Donc oui j'aime bien me jeter des fleurs et c'est parfois désagréable, surtout en combat j'aime bien énerver mes adversaires de cette façon, ça me stimule. Parlons des combat justement, ça vous paraîtra difficile a croire car c'est totalement l'inverse de quand j'étais petit mais... J'adore combattre, je pourrais presque vivre que pour ça. J'adore le défi et l'aventure, combattre des adversaires plus fort que moi pour moi même progresser. On dit d'ailleurs souvent que je suis fou ou suicidaire parce que en combat je n'hésite pas a me blesser pour toucher l'adversaire mais moi je dirais plutôt courageux et téméraire !! Je n'ai peur de rien pas même de la mort.  Mis a part sur ces points la, je suis quelqu'un de relativement calme, je ne m'énerve jamais et je ne l'ouvre en général que quand j'ai un truc cool a dire sur moi ou alors pour rabaisser quelqu'un ou le vanner parce que j'aime bien plaisanter et me moquer des autres. Mais sinon si je ne suis pas avec quelqu'un en qui j'ai confiance, avec un ami alors je ne vous dirais rien a part pour vous énerver. Je me contenterais de lire des livres parce que j'adore ça, apprendre a lire a été une bénédiction pour moi. Je n'aurais normalement jamais put apprendre a lire avec la vie que je menais et ça doit être pour ça que j'aime la lecture. J'aime particulièrement les livre de navigation, d'histoire, de médecine, les livres qui nous apprennent des choses parce que je suis quelqu'un de très curieux et j'ai soif de connaissance.



Dernière édition par Red le Jeu Jan 16, 2014 8:34 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Red   Mer Jan 15, 2014 5:57 am



Chapitre 1 : L'inconscience


L'inconscience,... Ou peut être le sommeil, je ne sais pas pourquoi je ne voyais rien. C'était peu de temps après ma naissance mais dieu seul sais pourquoi, je me rappelle très bien de ce moment la : Les bruits de pas rapides sur un sol boueux, une respiration rapide et saccadée comme quelqu'un qui court le plus vite possible malgré la fatigue et l'épuisement. Je ne sais pas pourquoi ce type qui me tenait dans ses bras courait, je ne comprenait pas vraiment ce qui se passait et ce qui se disait a cette époque. Mais je sais que cet homme était mon père j'en suis convaincu parce que c'est cette dame de l'orphelinat qui me l'a dit plus tard. Cet homme mon père donc courait sous une pluie battante me protégeant du mieux qu'il pouvait des gouttes de pluie, je n'entendais pas d'autres bruit ce qui signifiait qu'il avait semé ses poursuivants ? Ou bien peut être n'en avait-il pas ? Je ne connais pas du tout les détail mais ce qui est sûr, c'est que je ne devais pas en savoir plus, du moins pas tout de suite... Parce que mon père m'amena dans un orphelinat puis plus rien, je n'eus plus jamais aucune nouvelle de lui. La seule information que j'ai eu, je l'ai eu lors de cette discution :

- Haaa, Haaa... S'il vous plait !! Prenez mon fils !! Je ne peux le garder il risquerait d'en mourir !!
- Et sa mère ? Il n'en a pas ?
- Si évidemment mais... Rhaaa je ne peux pas vous expliquer, prenez le et puis c'est tout !! vous êtes un orphelinat non ? Alors faites votre travail pour cet enfant qui n'a plus de parents !! Ou du moins qui n'en aura plus dans peu de temps !

Après ces paroles, j'entendis d'autre bruit de pas... Puis plus rien, je ne me rappelle plus de rien jusqu'à avoir atteint un certain age de raison.


Chapitre 2 : L'orphelinat


Plusieurs années plus tard, j'étais toujours dans cet orphelinat. Orphelinat dans lequel je vivais un enfer, chaque jour les autres enfant se moquait de moi et de ma chevelure, chaque jour je devait faire du ménage et l'on mangeait presque rien dans cet endroit. On avait rien le droit de faire, nous n'avions aucune éducation et nous ne pouvions même pas nous instruire en lisant un petit livre de temps en temps. C'est pour cela qu'un jour, je décidai de sortir discrètement sans autorisation puisque de toute façon je ne l'aurais jamais eu, pour aller a la bibliothèque et lire un livre. Le seul problème, c'est que je ne savais pas lire du tout. Je mit donc quelques heures a profit pour apprendre mais je n'eus pas beaucoup de temps malheureusement puisque les nones de l'orphelinat me retrouvèrent assez rapidement. Je pus quand même en apprendre un peu mais après m'avoir passé un savon, mes tutrices m'interdire de sortir pour me punir ce qui ne changea pas grand chose à d'habitude mis a part le fait que j'étais surveillé de très prêt je ne put donc pas sortir pendant plusieurs années. Les choses changèrent quand j'eus sept ans et demi. Déjà, j'avais trouvé un ami qui ne se moquait pas de moi, et surtout cet ami allait changer ma vie. Et oui, un jour alors que j'étais en train de pleurer encore parce que quelqu'un s'était encore moqué de moi, mon ami vint me voir, il avait l'air pressé.

- Red !! Red !! matte ce que j'ai trouvé !!
- Hum sniif... C'est quoi ?
- Lis ça !

Oui, je savais lire car mon ami qui savait m'avait appris. Il m'avait tendu une enveloppe sur laquelle il y avait marqué ''A mon fils Red'' Il y avait aussi un nom en bas de l’enveloppe qui devait donc être celui de mon père et sûrement le mien du coup. ''Mr. Rex'' C'était donc mon nom... Peut être, j'espérais en tout cas. J'ouvris donc l’enveloppe et la lisais a voie haute, après tout je l'avais eu grâce a mon ami et c'était donc normal qu'il sache ce qu'il y avait dessus.

- ''Mon cher fils, tu es sûrement encore trop jeune pour pouvoir lire cette lettre, et donc quand ton orphelinat te la donnera, je serais sûrement déjà mort. Mais ne t'en fait pas, j'ai réussi a protéger ta mère enfin... Je crois. Malheureusement, je ne peux te dire ou elle se trouve dans cette lettre au cas ou quelqu'un d'autre que toi ne la lirait. Il te faudra donc te débrouiller si tu veux la retrouver. Enfin bref passons, je dois te confier quelque chose,  C'est des lunettes que j'ai trouvé il y a longtemps. Je ne peux te dire ou elles se trouvent, je peux juste te donner un indice. Elle se trouve sur l'île ou tu te trouve mais pas dans la même ville. Comme tout les membres de la famille tu devrais pouvoir ressentir l'aura démoniaque du gardien des lunettes. C'est comme ça que tu les retrouveras, c'est tout ce que je peux te dire. Retrouve les vite car ces lunettes sont l'héritage de la famille...''

Furieux que l'orphelinat ne m'ai pas donner cette lettre avant, je la froissai en serrant le poing et une larme coula le long de ma joue. Mon ami me proposa alors d'aller la chercher mais l'on ne pouvait sortir de cette endroit et puis on se prendrait une méchante correction en revenant. Mais mon ami ne le voyait pas de la même façon.

- Bah justement, nous ne reviendront pas ! Les lunettes sont hors de la ville de toute manière, ils ne nous retrouverons pas !
- Et comment allons nous survivre sans aide ?
- On se débrouilleras allez viens !!

Chapitre 3 : La fuite


Après avoir préparé notre coup, nous nous enfuîmes, mon ami avait tout organisé et nous pûmes partir sans problème mais quelqu'un nous poursuivait... C'était deux hommes qui travaillait pour l'orphelinat mon ami me cria alors de m'enfuir et se retourna pour les arrêter. Ayant très peur, je ne me fit pas prier pour m'enfuir et me cacher. De ma cachette, je pouvais entendre les cris de mon ami agoniser puis les deux hommes arrivèrent.

- Qu'est-ce que t'a fais bordel !! Tu l'as tué, il fallait les ramener !!
- Il avait un couteau !! On avait pas le choix, il essayait de nous tuer !! T'aurais préféré que ce soit toi ?
- Non... Tu as raison. Trouvons l'autre !!

Fatigué et triste, je m'endormis ensuite et au réveil, ils n'étaient plus la. Je marchai donc jusqu'à la ville voisine qui était encore pire que sa ville d'origine. En effet, la bas tout le monde était pauvre, la ville était moche et la pauvreté forçait les gens a s'attaquer entre. Dans cette ville il n'y avait ni foi, ni loi. C'était chacun pour sa peau, une lutte pour la survie. En fait les deux villes était toute aussi pauvre mais la différence c'est que dans celle d’où venait Red il y avait de l'entraide et plein de magouille illégale pour gagner des sous et surtout en perdre le moins possible. L'orphelinat en était une d'ailleurs puis qu'ils font travailler les enfant en échange d'un logement pourri et de très peu de nourriture. A ce moment la, j'en ai voulu a mon père de m'avoir laissé seul sur cette île... Alors obligé de me débrouiller pour survivre, je me cachai alors dans une petite rue étroite pour réfléchir a un plan, puis commença a pleurer sans arriver a rien quand quelqu'un s'approcha de moi et me parla :

« Yo gamin... comment tu t'appelles? »
« Re... Red !!»
»Red hein ?! Moi c'est Tiger. Allez reste pas là tout seul, suis moi on rentre à la maison. J'ai sommeil... »


Dernière édition par Red le Jeu Jan 16, 2014 9:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Je suis
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Red   Jeu Jan 16, 2014 8:44 am

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

avatar
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 19
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
74/100  (74/100)
Niveau:
45/300  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Présentation de Red   Ven Jan 17, 2014 5:22 am

La qualité du texte sur 9/10

La qualité du langage sur 6/10

La quantité du texte 6/6

La rapidité (la durée pour faire sa présentation) 10/10




Tu commence donc au LV 8.






Bon RP !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Démon

avatar
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 20
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
74/100  (74/100)
Niveau:
80/300  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

MessageSujet: Re: Présentation de Red   Sam Jan 18, 2014 5:23 am

Bienvenue à toi et bon RP Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PNJ
Astosh:
 

Marilith:
 


Technique des PNJ:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de Red   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Nouvelles Présentations-