Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tour III : Astosh VS. Son Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty
MessageSujet: Tour III : Astosh VS. Son Gohan   Tour III : Astosh VS. Son Gohan Icon_minitimeMer Jan 15, 2014 5:02 am

Le Troisième et dernier Tour du Grand Tournoi de L'autre Monde :


L'arbitre arriva sur le terrain en marchant, tenant son micro à la main. Les tribunes étaient pleines, et elles se remplissaient toujours depuis le début du tournoi. Il se tourna vers le public et alluma son micro avant de prendre la parole.




"Le Combat qui commencera opposera le fils de Son Goku : Son Gohan et qui a réussi à battre son père te se faufiler aux finales... au puissant démon Astosh... Que le Combat final du tournoi de l'autre monde commence !"





Après ça, l'arbitre sortit du grand ring, et attendit les deux participants.
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue74/100Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue80/300Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Tour III : Astosh VS. Son Gohan   Tour III : Astosh VS. Son Gohan Icon_minitimeSam Jan 18, 2014 8:25 am

Le final du combat de l’autre monde allait bientôt débuter. Le mentaliste Astosh attendait l’arrivé de l’arbitre sur le ring. Un messager du royaume démoniaque entra dans la salle où attendait l’archidémon. Ce dernier apportait à l’illusionniste les dernières nouvelles de Makyo. Le démon messager annonça donc la monté au trône de Diablo, ainsi que l’attaque de Kanasa. Astosh sourie, tous se déroulait plutôt bien. Le démon voyageur continua à annoncer ses nouvelles et l’aire du nécromancien changea.    

« Il semblerait qu’un membre de l’Aku no dōmei se trouve en ce moment sur Namek et qu’il est l’intentions de se procurer les Dragon Ball. De plus nous avons remarqué la présence Super Saiya Jin sur cette même planète. De plus Freezer est mort au combat. »

Astosh poussa un soupir exaspéré. Finalement, son plan ne se passait pas entièrement comme prévue. L’archidémon avait décidé que conclure une alliance avec les aliens de Freeza serait la meilleure solution. Surtout que lui et le prince avait un objectif en commun, obtenir les Dragon Ball. Au fond, Astosh trouvait le Namek très stupide d’avoir créé un objet ayant la capacité d’exaucer les vœux, car il était assuré que cela allait attirer la convoitise d’un grand nombre de personne au travers de l’univers. Son plan pour cela avait été plutôt simple. Faire que Freezer rapport les sphères magique sur Freeza, puis s’en débarrasser pour donner les vœux à de être plus compétant. Cependant, d’autres êtres avaient eu la même idée.

« Il faut croire que ceux que l’on croit incompétent le sont vraiment. Quelle membre de l’ l’Aku no dōmei est présent sur Namek? Et qu'est ce qu'une Super Saiya Jin? »

Le messager s’empressa de répondre. Contrairement à certain peuple, chez les démons les messagers étaient très haut placés dans la hiérarchie. Cela dut au fait qu’il savait pratiquement tous sur tous au fil des informations qu’ils transportaient. Ils étaient les seules démons à l’exception d’Astosh à qui on ne pouvait rien cacher. Il était tous de fois intrigué, par le fait qu'un Saiya Jin puisse être considéré comme super.

« Il s’agit d’Atax Tracouirix. D’après mais information, il a fait croire à Freezer qu’il venait de la part de Makyo. Il est tous de fois beaucoup plus faible que la dernière fois où je l’ai rencontré. Diablo souhaiterait aussi connaître votre plan par rapport à Kanasa. Détaille intéressant, le démon qui est devenues le nouveau commandant des troupes d’élites semble avoir eu la même idée que vous. Pour ce qui de la Super Saiya Jin, nous avons remarqué qu'une jeune fille Saiyan avait réussi à ce transformé de façons à faire augmenter sa puissance de façons incroyable, nous avons donc décidé d’appeler le phénomène "Super Saiya Jin." »

Cette transformation était plutôt intéressante et donnerait un nouveau sujet d'étude au démon. De plus la nouvelle malgré cela était en général plutôt bonne. Atax avait directement été attaqué Namek sans même avoir pris le temps de se remettre de son combat contre l’Incarnation du désespoir que le Mentaliste avait envoyé contre lui. Si la Supra Saiya Jin, comme le messager l'avait nommé, était assez compétente, elle réussirait à débarrasser Astosh d’une aiguille dans le pied. Le mentaliste aimait bien être au centre des complots et des manigances de l’univers. Cependant l’apparition d’un groupe d’être maléfique mystérieux avait légèrement perturbé ses plans. Il était aussi curieux de rencontrer le nouveau commandant des troupes d’élite.

« Mon plan est des plus simple. Grâce à mes pouvoirs psychiques j’ai remarqué que je pouvais voire l’avenir au travers de l’esprit des Kanasien. Pour que cela soit efficace et s’active au moment où je le souhaite je dois mettre tellement de pression dans l’esprit des hommes poisson que cela les tues. J’ai donc décidé qu’au lieu de me contenter des quelques Kanasien que nous obtenons de temps en temps, je devrais plutôt en faire l’élevage directement sur leurs planètes. Cela me permettra  de voir l’avenir de façons à prévoir tous les mouvements de nos ennemis. »

Au moment où Astosh terminait sa phrase, on entendit l’arbitre annoncer le début du round final du tournoi. L’illusionniste salua donc le messager et se dirigea en direction du ring. Le tournoi avait déjà porté fruit pour ce dernier. Il avait pu noter tous ce qu’il avait vus lors de ses deux précédant combat et celui de Diablo. Son analyse de capacité des Saiyans était quasiment entièrement complète grâce à Vegeta. Il lui manquait que quelque détaille face au Demi-Saiyan, car la jeune fille qu’il avait affronté avait perdu rapidement. Son prochain adversaire lui permettrait de compléter les données qu’il avait amassées jusqu’à présent. Après cela les saiyans tous comme les demi-saiyans, ne lui poserait plus de problèmes et les vaincres ne serait plus qu’un jeu d’enfant. Il entra donc une troisième fois dans l’arène prêt à affronter son dernier adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue74/100Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue45/300Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Tour III : Astosh VS. Son Gohan   Tour III : Astosh VS. Son Gohan Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 10:50 am



La Finale :


Combat : Son Gohan contre Astosh


 


Son Gohan avait réussi à se hisser jusqu’aux finales lui aussi… Son Combat contre Ceruly a été annulé vu que celle-ci avait quitté sans dire un mot ; elle avait sûrement rejoint Son Pan quelque part dans l’autre monde… Toutefois le demi-Saiyan au Kimono Orange, tout comme son père, ne fut pas déconcentré par cet événement et était déterminé à remporter le tournoi coûte que coûte…  Il se dirigea donc vers le ring…
Le Combat avait déjà commencé, le demi Saiyan se mit en position de combat prêt à combattre l’ennemi, il fallait à tout prix gagner… Il ne quitta pas le démon des yeux de peur qu’il lui joue un mauvais tour comme ce qu’il avait fait contre Vegeta. Son Gohan chargea son Ki au maximum pour en finir rapidement avec son ennemi. Il avait un pressentiment qu’il allait bientôt revenir sur Terre. Puis d’un bond rapide, il fonça vers le Démon Astosh à une fort impressionnante vitesse pour enfin tenter de lui donner un coup de coude dans le menton puis un coup de poing dans l'estomac avant de lui donner un coup de pied brutal dans le ventre qui l’enverra un peu plus loin. Ensuite, il volera dans les airs et attaquera l'adversaire avec un coup de poing en plein figure, un autre coup de poing au ventre, et un coup de pied circulaire vers la mâchoire, qui l’enverra vers les airs. Ensuite, il volera et apparaîtra au-dessus de l'adversaire en utilisant sa vitesse pour lui donner un coup de revers de poing pour l’envoyer vers le sol. Enfin, Son Gohan apparaîtra derrière l'adversaire et criera « Ha !!! » il chargera finalement son Super Kamehameha et l’enverra vers l’ennemi pour essayer de lui infliger le plus grand nombre de dommages possible. Son Gohan se posera finalement pour constater si son attaque avait atteint son ennemi. Espérant que le combat se termine le plus vite possible.


PS : Technique utilisée : Super Kamehameha (x 1)
Désolé si ça te dérange que je fasse un Rush…


Dernière édition par Son Gohan le Jeu Jan 23, 2014 2:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue74/100Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue80/300Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Tour III : Astosh VS. Son Gohan   Tour III : Astosh VS. Son Gohan Icon_minitimeMer Jan 22, 2014 5:46 pm

Le combat contre le demi-saiyan qu’affrontait Astosh commença brutalement. Le démon n’avait même pas eu le temps de s’annoncer que ce dernier lui fonçait dessus pour lui asséner le plus d’attaque au corps à corps possible. Après quelque attaque le démon fut propulsé au loin. Cela lui fit une légère douleur, mais rien de trop grave pour son corps démoniaques. Il eut tous de fois un peu plus mal quand son adversaire lui envoya son pied en pleine figure. L’archidémon décida de laissé son adversaire s’épuiser. Il s’amortit donc dans les aires alors que son opposant le renvoyait au sol d’un revers de mains. Le demi-saiyan se déplaça à très grande vitesse pour se retrouver derrière lui avant de chargé son énergie pour faire un Kamehameha. L’illusionniste n’en croyait pas ses yeux. Sois son adversaire était infiniment plus puissant que lui, sois il avait été assez stupide pour lui envoyer sa technique ultime au début du combat alors qu’il ne connaissait rien de son adversaire. C’était pourtant ce qu’il faisait. Voyant cela, le mentaliste élabora rapidement  un plan. Son adversaire semblait vouloir gagner le plus rapidement possible. L’archidémon allait le faire gagner, mais pas dans le sens où il l’entendait.

Il se projeta afin de ne prendre que l’onde de choc de l’attaque de son opposant, cela risquait de le blesser, mais prendre la technique de face serait suicidaire. Il alla ensuite s’écrasé au sol et fit quelque bond sur le planché du ring. Il abessa alors sa puissance lui-même à un très bas niveau pour faire croire qu’il était évanouie. Il fit alors apparaître une des illusions les plus convaincantes qu’il n’avait jamais faites. Il savait que si son adversaire mettait les pieds à l’extérieur du ring. Il créa donc une parfaite illusion de l’arbitre que seule Son Gohan pourrait voir. Cette dernière apparut au lieu et place du vrai arbitre de façons à ce que son opposant si pressé de gagné ne puisse pas remarquer la supercherie. L’illusion de l’arbitre annonça donc d’une voie forte.

« Il semblerait qu’Astosh est été mis K.O. par la technique de Son Gohan. Ce dernier gagne donc le combat. Il peut donc venir chercher son prix. Félicitation !!! »    

Bien sûr seule Son Gohan pouvait entendre ses paroles illusoires. Pour renforcer l’effet, le démon utilisa beaucoup de ses forces pour créer une illusion que la foule acclamait Gohan comme elle l’avait fait lors des précédentes victoires. Il se garda de l’énergie tous de fois au cas où son ennemi serait assez ridicule pour se rendre auprès de l’arbitre en volant. Le plus beau dans son illusion c’était qu’au moment où Gohan toucherait le sol et perdrait le combat, Astosh ferait disparaître ses illusions laissant le pauvre combattant perplexe au sol et se relèverait avant de lui afficher un sourire sarcastique. Si jamais il décidait tous de fois de s’y rendre en volant. Le nécromancien lui enverrait directement à son tour sa technique Ultime ce qui lui faisant oublié la capacité de voler l’enverrait au sol à coup sûr. Son adversaire ayant voulu combattre trop rapidement, la victoire d’Astosh était maintenant assurée.

(Tu peux rush, mais moi je veux quand même gagner ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue74/100Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue45/300Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Tour III : Astosh VS. Son Gohan   Tour III : Astosh VS. Son Gohan Icon_minitimeJeu Jan 23, 2014 2:39 pm



La Finale (Partie II) :


Combat : Son Gohan contre Astosh


 


Son Gohan finit son assaut qui parut complètement marcher. Il se posa sur terre en attendant la riposte de son adversaire « Astosh », qui ne parut pas se relever… Il l’attendit impatiemment mais celui là ne voulut pas se relever de si tôt. 
« Lève toi, ne me dis pas que tu jettes l’éponge maintenant ?! »
Le démon ne montra aucune réaction, alors il vit l’arbitre se diriger vers lui, et finalement l’homme champignon annonça sous les acclamations des très nombreux spectateurs.

« Il semblerait qu’Astosh est été mis K.O. par la technique de Son Gohan. Ce dernier gagne donc le combat. Il peut donc venir chercher son prix. Félicitation !!! »    

Le demi fut un peu satisfait, toutefois, il avait des doutes… Gagner un combat si facilement était quelque chose de très bizarre surtout contre un adversaire aussi fort qu’Astosh, et qui a pu battre Bra et Vegeta d’affilée sans réels problèmes. Serait-ce un tour que lui jouait l’ILLUSIONISTE ?! Son Gohan ne bougea pas et resta pensif, il ignora l’arbitre et les cris des spectateurs et il se dirigea vers le démon en personne… Puis dès qu’il fut près de lui, celui là se releva rapidement et il le regarda avec un sourire maléfique et sûr de lui. Son Gohan vit alors ses sens se mélanger, il commença à se sentir considérablement mal, il eut une certaine douleur dans la tête puis dans le torse et puis dans les pieds… 

« Qu’est-ce que…. » 


Sans finir sa phrase il cria de confusion, et de douleur. 

Il mit les mains sur la tête, à se gratter la tête affreusement. Ses cheveux commencèrent à se dresser vers le haut de plus en plus, une aura l’entoura puis il se releva pour retomber de nouveau à genoux… Il avait un certain sentiment de vertige très désagréable. Il vit sa puissance diminuer petit à petit. 

« Imbécile ! »

Il posa les mains sur le sol, pour voir la sueur couler sur son visage et tomber vers le sol blanc du ring. 

Il fut subitement découragé, et il ne sut plus quoi faire… C’est alors qu’il pensa à sa fille : Son Pan, sa femme : Videl aussi… Il remémora le moment où il avait vu sa fille tomber devant lui, blême et morte sans bouger… Le moment où il vit le démoniaque Diablo sourire de pleines dents de son « exploit » d’avoir tué Pan. 

« Kkkkkk… »

Une certaine rage le prit, c’était la même dont il a été victime il y a très longtemps… Durant son enfance bien précisément. Il se releva donc avec une certaine difficulté et il leva les yeux vers le démon avec tant de haine, Puis il fit envelopper son corps d’une impressionnante aura jaunâtre. On pouvait voir quelques veines apparaitre sur son visage, il chargea son Ki, une très grande puissance vint à lui, et il la fit apparaitre dans ses mains sous forme d’un grand rayon jaune lumineux qu’il appelait le « Masenko ». 
« Assez !!!!  J’en ai assez de vous !»
Il lança finalement vers le démon, qui se divisa en quatre rayons de la même puissance et qui foncèrent tous vers l’ennemi… Une très dense fumée s’éleva et on entendit une très grande explosion… Les pupilles du Demi Saiyan avaient disparus, et il était toujours très en colère.




_________________


Dernière édition par Son Gohan le Sam Jan 25, 2014 12:50 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue74/100Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue80/300Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Tour III : Astosh VS. Son Gohan   Tour III : Astosh VS. Son Gohan Icon_minitimeJeu Jan 23, 2014 4:31 pm

La stratégie d’Astosh n’avait finalement pas eu l’effet escompté sur son adversaire. Ce dernier sembla quand même hésité quelque seconde. Il se dirigea ensuite dans sa direction biens décidé à vérifier s’il était bien évanoui. Cela troubla énormément l’illusioniste, pour la raison que personne n’était supposé connaître ses dons. Comment le demi-saiyan pouvait-il savoir qu’il possédait le pouvoir de faire des illusions. Il l’avait toujours caché au plus grand nombre possible. Comment quelqu’un qui ne l’avait jamais rencontré pouvait-il savoir ce détail. Le nécromancien n’avait plus le choix, il ne pouvait pas laisser un adversaire connaître ses techniques comme cela. Il allait devoir sans débarrasser. Comme, s’il le tuait il serait disqualifié, mais s’il le rendait inapte à vie cela ne dérangerait pas réellement pour l’arbitre. Au moment où son adversaire approcha, il se releva et attaqua directement son esprit. Il lui lança alors sa meilleure technique. Il entra à l’intérieur de son esprit et détruit le plus de chose possible. Ce dernier allait perdre ses sens, ses souvenirs et toute la logique qui permettait à un être vivant de se diriger par lui-même.

Le demi-saiyan resta un moment dans un état de rupture mentale. Il réussit quand même à ce rattraper en entrant en rage Saiyan. La puissance de celui qui avait combattu Diablo sur terre s’accentua. Il avait dut utiliser une très grande quantité d’énergie pour réussir et il était une certitude pour l’illusionniste que ce dernier ne serait bientôt plus aptes à combattre. Son Gohan chargea son énergie afin de lancer plusieurs Masenko dans sa direction. Astosh fit un mouvement vers la gauche pour esquiver, mais les deux rayons qui étaient sur sa gauche réussir à le toucher au bras. Son membre fut en partis désintégré et brûler. L’attaque explosa juste après et le mentaliste fut projeté au sol. Malgré ses blessures, le démon contre attaqua le saiyan toujours en colère. Il lança deux nouvelles attaques psychiques d’un seul coup. Ces dernières lui feraient perdre beaucoup d’énergie, mais pas au-temps que celle que son adversaire avait déjà perdue. Il provoqua deux ruptures psychiques à l’intérieur de son esprit. Cela lui ferait d’assez gros dégâts en plus de lui faire perdre son sens de la vue et celui de son ouïe. Sans ces deux sens, le demi-saiyan ne pourrait plus le repérer, cela aussi dut aussi au fait qu’il était trop en colère pour se concentrer pour repérer l’énergie de son adversaire. Le démon s’adressa finalement à Gohan par télépathie.

« Tu es très fort il faut l’avouer, mais tu as fait une erreur regrettable. Tu as utilisé ta technique la plus puissante dès le début du combat. Maintenant, j’ai beau avoir été fortement blessé, mais il me reste plus d’énergie que toi. Tu ne peux même plus me repérer. Tu peux toujours essayer de me trouver avec ma signature énergétique, mais dans ton état d’esprit actuel, je doute que tu puisses repérer un béhémoth au milieu d’un champ de patate. Tu devrais avouer ta défaite, dans le cas contraires je t’éliminerais, même si ça me fait perdre le tournoi. »

Astosh se plaça en position et chargea son énergie afin d’esquiver la prochaine attaque de son adversaire. Il devait l’esquiver, dans le cas contraire il serait blessé gravement et devrait arrêter le tournoi. Ce qu’il ne ferait pas avant d’avoir exterminer tous les humains présent sur les lieux avant de les envoyer dans le néants éternelles.
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue74/100Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue45/300Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty
MessageSujet: La Finale (Partie III)   Tour III : Astosh VS. Son Gohan Icon_minitimeSam Jan 25, 2014 9:31 am






La Finale (Partie III) :




Combat : Son Gohan contre Astosh




 





Son Gohan était toujours fou de rage momentanément après avoir lancé ses multiples Masenko. Il vit son adversaire perdre un de ses membres, mais il était toujours debout, il sourit de nouveau avec un sourire sadique puis il parut activer une de ses autres techniques…

En effet, Son Gohan sentit sa force de nouveau regresser puis il commencer à avoir une vision de plus en plus floue jusqu’à ce que ça devienne un noir total, il essaya d’entendre son ennemi mais, il sentit par la même occasion son ouïe diminuer… Il était dès à présent sourd et aveugle en même temps, il eut encore un certaine vertige qui l’empêcha de penser et même de raisonner sa colère n’avait pas eu sa fin… Pas encore au moins.
Le Demi Saiyan entendit le démon lui dire quelques mots dans sa tête qui ne furent que des menaces qu’il le tuerait s’il n’abandonne pas. Qu’arriverait-il donc au Demi Saiyan qui était déjà mort et qui risquait de ne plus jamais revenir. Il essaya donc de se calmer mais vainement, la rupture psychique l’en empêchait complètement ; Il fallait qu’il trouve un moyen… Il voulait tenter le tout pour le tout, il ferma les yeux, - même s’il est aveugle pour le moment – puis il essaya de détecter le Puissance Ki de son adversaire. Il réussit finalement à le trouver, il essayait toujours de se calmer, pour ne pas perdre la signature d’énergie de son adversaire. Il mit ses mains, juste devant son torse, dressés vers le devant, puis il cria :[/font][/color]
« Baku Madan !! Va en enfer...»
C’était jusqu’à présent le seul combat où il avait trouvé une aussi grande difficulté… Un rayon destructeur et lumineux apparut dans ses mains puis il le dirigea vers son ennemi à une vitesse hallucinante. Il y mit une grande partie de son pouvoir pour en finir cette fois-ci… Une fois l’attaque terminée, il était toujours début essoufflé et il attendrait que la rupture se termine…








_________________
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue74/100Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue80/300Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Tour III : Astosh VS. Son Gohan   Tour III : Astosh VS. Son Gohan Icon_minitimeSam Jan 25, 2014 7:51 pm

Astosh savait très bien que son ennemi ennemi était déterminer à gagner. Ce dernier n’abandonnerait jamais sous les menaces. Tous comme Vegeta, ce dernier avait une grande fierté. Celle-ci était tous de fois, mois élevé que celle du prince des saiyans, mais assez pour continuer un combat désespéré. Le mentaliste se délectait tous de même de l’effort qu'il faisait pour le détecter malgré la colère qui le rongeait. L'illusionniste se préparait déjà à esquivé la prochaine attaque de son adversaire. Comme il commençait à bien connaitre les saiyan jin il se doutait que la prochaine attaque serait un rayon d'énergie plus ou moins puissant et plus ou moins rapides. Mêmes si le nécromancien était blessé cela le gênait nullement, car il déplaçait son corps par lévitation. Tous en riant intérieurement il attendait la prochaine attaque de son opposant.

Quand celle-ci arriva enfin le demi-saiyan eut l'idée très original de lui crier d'aller en enfer. Cependant, Astosh n'eut pas le temps de rire des paroles de son opposant. L'attaque qu'il avait lancé était bien un rayon d'énergie, mais celui-ci était beaucoup plus rapide que ceux qu'il avait reçus jusqu'à présent. Il charge rapidement deux sphères d'énergie spectral dans ses mains. Il les concentra les deux dans son bras blesser, sachant qu'il ne s'en sortirait pas sans blessures à cette attaque. Il bloqua directement le rayon avec sa sphère d'énergie et se propulsa sur le côté. Son avant bras fut désintégré par l'impacte de l'attaque, mais cela lui permit de ne pas se prendre l'entièreté de l'attaque. Il sentait tous de fois une très grande douleur à son bras et ça ce misérable hybride allait lui payer. Il charge ses forces dans sa mains restantes et lança une volée sphères spectral en direction de son adversaire. Au même moment il lui envoya une autre attaque psychique. Il s'infiltra à nouveau dans son esprit et l'attaqua de toute part, non pas pour lui faire perdre ses sens, mais seulement pour lui infliger le plus de dégâts possible. Cela le blesserais assez pour qu'il se prenne directement les sphère spectral et de se faisant lui infligera encore plus de dégâts. Le mentaliste s'adressa à nouveau par télépathie à son opposant.

" L'enfer est un paradis à côté de se que je te réserve. Tu m'as blessé au bras et maintenant je vais me venger. Ton corps ne sera plus qu'un véhicule sans conducteur alors que ton âme aura rejoins le néant infini. Tu vas disparaître à jamais !!! "

Sur ses paroles, le nécromancien continua à bombarder sans arrêt le demi-saiyan avec ses sphères fantomatiques et s’efforça de faire le plus de dégâts possible à l'esprit de se dernier. Même, si pour cela il devrait utilisé toute l'énergie qui lui restait, il ferait disparaître de la surface de l'infini. Peu importe le puissance du demi-saiyan et sa détermination, il finirait assurément par tombé sous les attaques acharnés du démon.
Revenir en haut Aller en bas


Arbitre
Je suis
Arbitre

Messages : 22
Zénies : 50
Alignement : : ////////


Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Tour III : Astosh VS. Son Gohan   Tour III : Astosh VS. Son Gohan Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 6:02 am

Son Gohan, a bout de force ne trouverai pas bien longtemps l’énergie pour esquiver les attaques répétées du démon.

Continuant a malmener le demi-Saiyen jusqu'à la quasi-rupture de son esprits déjà mort, il mit non seulement son existence même en danger, chose interdite. En ayant déjà trop vue, l'arbitre hurla l'intervention de la sécurité dans son micro.

Cette demande eu pour effet de faire intervenir deux énormes Oni qui bloquèrent Astosh, l’empêchant de continué son méfait.

/!\ Malgré la défaite évidente de Son Gohan face à Astosh, ce dernier aillant manquer au règles du tournois a deux reprises consécutives, il se retrouve disqualifié du tournois ! Nous n'avons donc aucun vainqueur pour cette première édition du tournois de l'autre monde. /!\

Bonus donné pour le tournoi.

1. Son Gohan : Fruit d'Enma (LVL +7) - 2000 Zénies

2. Astosh (Diablo) : Technique ou arme au choix - 1500 Zénies

3. Vegeta : 2 Senzus - 1000 Zénies


Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue74/100Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Tour III : Astosh VS. Son Gohan Left_bar_bleue80/300Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Tour III : Astosh VS. Son Gohan   Tour III : Astosh VS. Son Gohan Icon_minitimeDim Jan 26, 2014 6:27 am

J'ajoute la technique 3/combat " Incarnation Spectral " à Astosh. Il s'agit d'une technique qui permet d'invoquer des spectres qui absorbent l'énergie au combats.

Sinon, bravo à Son Pan qui modèrent très bien, je commençais à me demander si j'allais réussir à me débarrasser de Gohan sans que personne n’intervienne XD
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Tour III : Astosh VS. Son Gohan Empty
MessageSujet: Re: Tour III : Astosh VS. Son Gohan   Tour III : Astosh VS. Son Gohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour III : Astosh VS. Son Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tour I : Bra V.S. Astosh
» Tour II : Vegeta VS. Astosh
» Tour I : Son Gohan V.S. Son Goku
» Fiche de Son Gohan
» Premier RP de Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Planète de Dai Kaïo-