Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une ombre rôdeuse aperçue sur la planète Shiranx [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
Une ombre rôdeuse aperçue sur la planète Shiranx [Solo] Left_bar_bleue62/100Une ombre rôdeuse aperçue sur la planète Shiranx [Solo] Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Une ombre rôdeuse aperçue sur la planète Shiranx [Solo] Left_bar_bleue19/300Une ombre rôdeuse aperçue sur la planète Shiranx [Solo] Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

Une ombre rôdeuse aperçue sur la planète Shiranx [Solo] Empty
MessageSujet: Une ombre rôdeuse aperçue sur la planète Shiranx [Solo]   Une ombre rôdeuse aperçue sur la planète Shiranx [Solo] Icon_minitimeJeu Jan 09, 2014 3:47 am



Ombre rôdeuse


Planète Shiranx, aux confins de la galaxie,

Nous rodions sur cette planète telle une ombre silencieuse et prédatrice... Nous cherchions un endroit parfait où nous pourrions nous entrainer tranquillement sans être dérangé mais il semblait que le sort en avait décidé autrement... Nous nous remémorions alors pourquoi nous nous étions rendus sur cette planète...


Quelques heures plus tôt,

Nous venions de nous éveiller et de faire la connaissance de nos maîtresses les ténèbres mais à peine nous étions nous remis du massacre des habitants de cette étrange planète qu'elles nous dictèrent notre prochaine tâche. En nous raisonna leur ordre.

*Voix à l'intérieur de la tête d'Ombre* : "Rends toi sur la planète peuplée la plus proche et développe une nouvelle technique meurtrière ! Si tu veux rester notre héraut, sache que nous n'avons que faire des êtres faibles et inutiles ! A présent va !"

Leur sommation avait le mérite d'être clair et nous ne savions pas encore que nous étions étroitement liés à nos maîtresses, les ténèbres... C'était les ténèbres de la chasse et les ténèbres prédatrices qui tenaient à ce que nous devenions plus fort et étant nés depuis peu, nous ne pouvions nous permettre de provoquer leurs courroux... C'est ainsi que nous utilisâmes un vaisseau et partîmes pour la planète habitée la plus proche, Shiranx.


De nouveau sur Shiranx,

Alors que nous errions sur la planète à la recherche d'idée nous fîmes la rencontre d'un autochtone, cette créature humanoïde avait une étrange apparence... Nous la dévisagions du plus profond des ténèbres et l'observions de la tête aux pieds. Cette créature ressemblait à une mante religieuse, ne nous demandez pas comment nous connaissons ces insectes, nous l'ignorons nous-même mais trêve de bavardage et revenons à notre bonhomme.

Cette créature étrangement humaine avait une tête qui se rapprochait de celle d'un humain à ceci prêt qu'elle possédait des mandibules à la place d'une bouche et que son corps entier semblait être recouvert d'une carapace propre aux extraterrestres... Ses bras étaient semblables aux humains à un détail prêt, de puissantes faux étaient attachées à ses poignets et ses jambes étaient certes au nombre de deux mais semblaient inversées. Cette créature était vraiment étrange. Elle nous observa apeurée et se décida après un certain temps à nous adresser la parole.


- "Que... Que... Qui-êtes vous ? Qu'est-ce que vous êtes ? Et... Et qu'est-ce que vous faites là ?"

Nous éclations alors de rire dans une voix mêlant celle d'une jeune femme et d'un jeune homme. Nous demandions alors à nos maîtresses ce que nous devions faire.

-"Chères maîtresses, que voulez-vous que nous fassions de lui ? Le tuons nous ? Le mangeons-nous après lui avoir arraché les pattes et ses petites faux et l'avoir bien cuit ?"

Une voix retentit dans notre tête.

*Voix des ténèbres prédatrices* :"Combat-le ! Affronte-le pour nous montrer de quoi tu es capable ! Et puis, tue-le !"

Un sourire cruel se dessina sur notre visage masqué dans les ombres et nous nous mîmes en tête de terrasser cet être pitoyable, juste pour le plaisir de voir de quoi il était capable en état de tension. Ce dernier, déjà apeuré, ne semblait pas décidé à nous attaquer... Afin de le motiver un peu, nous décidions de le plonger dans une illusion, histoire de forcer son instinct à le pousser à se défendre. Mon illusion toucha ma proie et modifia sa perception du monde environnant; le sol changea de couleur et devint gris, le ciel s'assombrit et l'air devint lourd... Un vent se leva apportant avec lui un murmure terrifiant qui vint en s'amplifiant, des gémissements graves et sombres semblant provenir d'outre-tombe résonnaient alentours et au centre de tout cela, nous avions l'extraterrestre trouillard dont les jambes s'entrechoquaient et émettaient un son de castagnettes, presque mûr pour que le combat puisse commencer.

C'est alors que surgirent de la terre des millions de petites araignées ressemblant à des mygales mais nous gardions le meilleur pour la fin. Nous disparûmes et reparaissions sous la forme d'une nuée d'araignées géantes usant de leur toile pour se déplacer portées par le vent et émettant des cris stridents à leurs arrivées ! La vision d'horreur fit hurler de terreur le pauvre fou qui nous avait croisé.

Ce dernier s'affola et lança alors plusieurs vagues déferlantes de ses mains qui firent exploser une de mes araignées géantes. Cette dernière répandit une nuée de mygales sur la victime qui entra dans une phase de peur panique. La scène empira car je fis apparaître plus d'araignées géantes qui libéraient des versions miniatures en explosant. La victime se débattit vivement puis finit par s'épuiser terrorisé par ces araignées qui l'enroulaient dans un cocon. Il périt quelques instants plus tard terrifié et horrifié par les araignées qui le mangeaient vivant. L'illusion cessa à sa mort et alors que j'allais l'achever en copiant sa technique de vague déferlante, un autre autochtone surgit.

A cet instant précis, nous lui fîmes face et le plongeâmes à son tour dans une illusion semblable à un détail près, cette fois, sous la forme de la nuée d'araignées volantes, nous lancions des vagues déferlantes en nous réfugiant derrière une araignée volante différente à chaque fois. Les vagues déferlantes furent jeté par les dards postérieurs des arachnides  sous la forme d'une nuée de mini mygales et de toile brulante. La seconde victime se débattit plus vaillamment que la précédente mais sa fin fut moins lamentable que celle de son prédécesseur. Je pus la tuer de mes propres mains en lui portant une vague déferlante mêlée d'illusions à bout portant. C'est ainsi que je fis mes preuves face à ma maîtresse prédatrice et que je m'en fus de cette planète après avoir ajouté une nouvelle attaque faible à mon arsenal de techniques.


-----------------------------------------------------------------------------
HRP :
Nouvelle technique faible (usage illimité) mise au point : Vague de Chaos
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre rôdeuse aperçue sur la planète Shiranx [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Espace :: Autres Planètes-