Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Broly le Super Sayen Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saiyan

Broly [Libre]
Je suis
Broly [Libre]

Messages : 14
Zénies : 18
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue74/100Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue9/300Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (9/300)
Inventaire d'Objets ::

Broly le Super Sayen Légendaire Empty
MessageSujet: Broly le Super Sayen Légendaire   Broly le Super Sayen Légendaire Icon_minitimeMer Jan 08, 2014 11:44 am







Nom Complet




Age : ????
Planète d'origine :Planète Végéta
Race : Sayen
Pourquoi ce pseudo ? : Parce que c'est son nom tout simplement
Comment as-tu connu le forum : En le cherchant et contrairement au autres forums je trouve qu'il n'y a pas un nombre trop élevé de membres ( certains forums dépassent les 1000 membres ses trop et les trois quarts ne sont pas actif )
Avez vous lu le règlement ? (code caché dans le règlement) : J'ai enfin trouvé
Niveau RP : Sur des forums qui porte sur Dragon Ball Z ces mon tout premier, mais auparavant j'ai fait pas mal de forum en tout genre (catch...) et à ce moment la j'était plutôt bon.




Histoire




Broly est un Sayen fils de Paragus qui est né le même jour que Sangoku la différence avec ce dernier est que Broly avait une force de 10 000 unités qui à l'époque était énorme pour un enfant, Broly a une haine énorme envers Sangoku car quand ils étaient bébé Sangoku n'arrêtait pas de pleurer ce qui rendit Broly fous, lorsque le Roi Végéta eu vent de cette énorme puissance il condamna Paragus et son fils à la peine de mort et ces deux derniers furent laisser pour mort dans les bas fond de la planète Végéta, lors de la destruction de cette dernière les pouvoirs de Broly agissent et crées un bouclier qui le sauva de la destruction lui et son père. La puissance de Broly ne cessa d'augmenter pendant son adolescence et Paragus son père n'arrivait plus a le contrôler, pour remédier à ceci il mit au point un diadème qui lui permit de contrôler la force de Broly, il pouvait aussi bien l'augmenter que la diminuer sa puissance était tel qu'il pouvait détruire la galaxie. Paragus voulant se venger des Sayen qui par le passé ont voulus le tuer lui et son fils il decida de faire une proposition à Végéta pour devenir le Roi d’une fausse planète Végéta et se venger de ce dernier mais Sangoku va interrompre le plan de Paragus et en le voyant Broly va réussir à échapper au contrôle de son père et se transformer en Super Sayen Légendaire et détruire tout ce qu’il voit sur son passage.  


Apparence


Broly est Sayen, mais contrairement aux autres il a une musculature plus imposante, les cheveux noir, quand il se transforme ces cheveux sont jaune violet ce qui le différencie encore des autres Sayen, et une fois la transformation ultime atteinte ses yeux deviennent complètement blanc et sa musculature encore plus imposante et sa taille dépasse largement les deux mètres.

Caractère


Broly est Sayen comme beaucoup avec un caractère très agressif, tellement que etant adolescent il blessa grièvement son père au visage la ou il se différencie des autres, c'est que en la présence de Sangoku, Broly devient incontrôlable et "pète les plombs".

© Never-Utopia et éditée par Plumeau
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Gohan
Je suis
Son Gohan

Masculin Messages : 427
Zénies : 555
Age : 24
Alignement : : Bon +5


Données du Personnage
Points Z:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue74/100Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue45/300Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (45/300)
Inventaire d'Objets ::

Broly le Super Sayen Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Broly le Super Sayen Légendaire   Broly le Super Sayen Légendaire Icon_minitimeMer Jan 08, 2014 11:54 am

La qualité du texte sur 10/10

La qualité du langage sur 9/10

La quantité du texte 3/6

La rapidité (la durée pour faire sa présentation) 10/10





Tu commences avec le Niveau 8
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Broly [Libre]
Je suis
Broly [Libre]

Messages : 14
Zénies : 18
Alignement : : Neutre


Données du Personnage
Points Z:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue74/100Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue9/300Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (9/300)
Inventaire d'Objets ::

Broly le Super Sayen Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Broly le Super Sayen Légendaire   Broly le Super Sayen Légendaire Icon_minitimeMer Jan 08, 2014 12:05 pm

Merci sa marche
Revenir en haut Aller en bas


Majin Vegeta [Libre]
Je suis
Majin Vegeta [Libre]

Masculin Messages : 73
Zénies : 93
Age : 24
Alignement : : Mauvais -6


Données du Personnage
Points Z:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue62/100Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue40/300Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (40/300)
Inventaire d'Objets ::

Broly le Super Sayen Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Broly le Super Sayen Légendaire   Broly le Super Sayen Légendaire Icon_minitimeMer Jan 08, 2014 12:41 pm

Bienvenue, môsieur le saiyan légendaire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue74/100Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue80/300Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

Broly le Super Sayen Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Broly le Super Sayen Légendaire   Broly le Super Sayen Légendaire Icon_minitimeMer Jan 08, 2014 3:38 pm

Bienvenue à toi et bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue14/100Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue36/300Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

Broly le Super Sayen Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Broly le Super Sayen Légendaire   Broly le Super Sayen Légendaire Icon_minitimeMer Jan 08, 2014 11:17 pm

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Ombre
Je suis
Ombre

Masculin Messages : 37
Zénies : 1695
Alignement : : Neutre penchant mauvais


Données du Personnage
Points Z:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue62/100Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (62/100)
Niveau:
Broly le Super Sayen Légendaire Left_bar_bleue19/300Broly le Super Sayen Légendaire Empty_bar_bleue  (19/300)
Inventaire d'Objets ::

Broly le Super Sayen Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Broly le Super Sayen Légendaire   Broly le Super Sayen Légendaire Icon_minitimeJeu Jan 09, 2014 5:17 am

Bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Broly le Super Sayen Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Broly le Super Sayen Légendaire   Broly le Super Sayen Légendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Broly le Super Sayen Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Votre Personnage :: Votre Présentation :: Présentations Validées-