Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue31/140La première lumière Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue240/300La première lumière Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 12:45 am




Son Pan


Pan




J'avais réussi à détourner l'attention de l'alien du groupe de Sayen qui s'étaient empresser d'aller molester ses hommes. Ceci-dit Frieza ne semblait pas vraiment soucieux de leurs bien être et préférait se concentrer sur son combat qui l’opposait à moi. En effet, ce petit échange d’échauffement qui faisait trembler le ciel n'était qu'un prélude et il le sentait.

Son intuition ne le trompait pas, car je n'avais effectivement pour le moment déployer que la moitié de ma puissance et c'était largement suffisant pour me permettre de prendre l’avantage. Après un moment d’échange de coup, mon poing s’écrasa en plein ventre de l'alien, ce qui lui arracha un hoquet de douleur avent de se retrouver expulser et encastré dans un rocher.

Cela m'avait permis de voir ce qui se passait autours au seins des autres combats qui ma fois se déroulaient pas trop mal à un détaille près. Un Oozaru incontrôlable semait la pagaille partout et semblait mettre tout le monde en danger. Il fallait que je fasse cesser ça ou il y aurait des morts.

Laissant Frieza se remettre du choc qu'il avait pris et ruminer sa rage. Je partis à toute vitesse vers le Oozaru, laissant une trainer rouge derrière moi.


Kaioken !

Je devais faire vite et ne pas quitter Frieza des yeux trop longtemps ou j'allais le regretter. Je passa entre les Jambes du gorille géant sans qu'il ne puisse ne serais-ce que me suivre des yeux et saisis sa queue au passage pour l’arracher sèchement et m’arrêter quelques mètres plus loin. Mon aura rouge disparue et je poussa un soupir de soulagement.


Voila, il ne devrais plus poser de pro../ !


Une force immense se fit sentir ! Frieza !? Je tournai la tête vers lui pour le voir débouler brutalement sur moi et me décrocher un violent uppercut en plein menton. J'encaissai le coup de plein fouet et décolla du sol sur vingt bon mètre vers le ciel avent de me reprendre et d'anticiper le furieux assaut suivant qui replongea de nouveau toute la zone dans un intense bruit de combat.

Celui ci était de plus compliquer et Frieza commençait a prendre doucement l’avantage sur la force et la vitesse.



Pan Normal => 920
Frieza => Seconde forme de réduction 100% => 970



Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue31/140La première lumière Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue240/300La première lumière Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeDim Jan 05, 2014 1:29 am




Son Pan


Pan




Je perdais l’avantage. La dernière transformation de Frieza lui avait donne un surplus de puissance qui li permetait de me surclasser. Je bloquais la majorité des coups, mais de temps a autres son poing arrivait a passer ma garde et a percuter ma tête ou mon ventre.

Tout cela commençait à devenir douloureux, mais je ne perdais pas courage. Je para un coup de plus et envoya mon pied vers son visage. Il se baissa pour esquiver et entrepris d'essayer de m’empaler avec ses cornes. Je pausa une main sur son crane au dernier moment pour l'arrêter ce qui fit s'arrêter les pointes a quelques millimètres de ma poitrine, Chaud !

Je tenta ensuite de placer mon genoux dans son visage tant que je tenais sa tête, mais l'alien me saisis par la jambe et me fis tourner pour m'envoyer voler plus loin. Je percuta violemment le pic rocheux de Guru en poussant un cris de douleur.

Ce combat était le plus intense et difficile que j'avais vécu jusque là. Ce que J'avais affrontée sur terre a côté n'était qu'une rigolade, une partie de plaisir !
pas le temps de réfléchir, le tyran chargeait son Ki dans sa main et envoya vers moi une puissante décharge d’énergie ! Pas question d'esquiver, si je me défilais ce serait le pic rocheux qui prendrait l'attaque et donc le palais de guru qui s’effondrerait ! je ne pouvais définitivement pas laisser cela se produire !

Je plaça mes mains au dessus de mojn front et chargea mon énergie.


Masenko !!

Je projeta mes mains en avent et un faisceau d’énergie doré partis percuter le Kikoha de Frieza, le faisant dévier. l'alien, surpris par la vitesse de l'attaque et la facilité avec laquelle elle avait détourner son attaque ne chercha même pas a esquiver et encaissa l'attaque de plein fouet, croisant juste les bras devant lui en guise de protection.

La fumé retomba doucement, temporisant un peu l'action, me permettant de souffle. Je sortis du trou creuser par mon choc dans le pic rocheux pour me replacer face a Frieza dont l’énergie n'avait pas tant diminué que ça ... Une fois que je put le voir, son visage paraissait fort contrarier.


Personne n'a jamais osé me tenir tête de la sorte, personne .... Toi, une faible créature venue de je ne sais où ose non seulement le faire, mais en plus risquer ma vie ? Cet insolence ne saurait être tolérer. je vais briser toute résistance de ta part, marcher sur ta volonté et te briser, physiquement et mentalement jusqu’à ce que tu supplie ma personne d'en finir pour de bon avec ta pathétique existence ...

Je viens de la Terre Frieza, une planète qui as été détruite et qui doit être reconstruite. Nous avons besoin de ces Dragon Ball pour tout ces gens dont les rêves ont été voler. Tu n'a pas le droit de nous en empêcher !


Sache jeune impertinente que l'empereur de la galaxie as tout les droits ! Je ne passerais pas par les étapes intermédiaires pour toi, je dois en finir rapidement vois tu ? Maintenant observe et ressent la vrais terreur devant mon pouvoir ...

Son Ki se mis à augmenter de nouveau, il changeait encore de forme. Un changement radicale cette fois-ci. Ses traits commencèrent par s’allonger, devenir encore plus alien encore ... et bien plus laids aussi au passage, mais il ne s’arrêta pas là. Visiblement il passait sur cette forme qu'il avait juger "Intermédiaire" et changeait toujours. Sa peau devint d'un blanc laiteux coupler a un mauve pourpre des plus malsain. Un torrent de Ki se déchainai autour de moi, m'obligeant a me protéger le visage en croisant les bras. Son ki était malfaisante, si sombre et puissant qu'il me faisait reculer.


Tu as encore beaucoup de transformations comme celle-ci en réserve ?


Qui sais ? Je suis le grand Frieza-sama ! Rien n'est hors de ma porté. Maintenant je t'autorise à quelques paroles avent de disparaitre. J’écoute ton dernier souhait ...

Kaioken !

Une aura rouge m'entoura brutalement pour s'ajouter au torrent de puissance qui déferlait sur la zone. C'était maintenant que le vrais combat allait débuter, l’échauffement était fini ...

Pan Ni ban Kaioken => 1840
Frieza => Forme final 2% => 1450

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue31/140La première lumière Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue240/300La première lumière Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeDim Jan 05, 2014 1:48 pm




Son Pan


Pan




Les regards échanger et la tentions électrique qui régnait ne laissaient plus aucun doute, nous étions sérieux maintenant. Mon Kaïoken laissait planer une aura Rouge agressive, mais aucune douleur ne venait me déranger. J'avais pleinement maitriser la technique et j'allais en avoir besoin.

Je fût la première à bouger. En un sifflement aigu Je fendis l'aire d'un mouvement et envoya mon pied dans le ventre de Freezer. Celui-ci fût surpris par ma vitesse et ne put réagir a temps. Il hoqueta de douleur et cracha uen certaine quantité de sang.

Je repartis dans un nouveau sifflement strident et apparu derrière lui pour envoyer le dos de mon poing dans sa tête bras tendu, ce qui l'envoya voler sur le côté sur deux cent bons mètre avent qu'il ne se réceptionne et me cherche des yeux. cependant c'était déjà trop tard. J'étais au dessus de lui et percuta son dos les deux pieds joints a pleine vitesse, l’emmenant s’écraser au sol.

Frieza se releva avec difficulté après que je sois retourner en altitude pour observer les dégâts causer. Je l'avais plus énerver qu'autre chose, mais je l'avais touché et qui dit énerver, dit qu'il l'avait sentis passer ...


K..Kuso gaki !!!!

Sa force augmentait encore, doublant presque ! Je devais suivre sinon j'allais me faire renverser ! Mais ce combat commençait à trop trainer, je sentais d'autres puissances qui s'en prenait a mes camarades et une qui devenait de plus en plus grande, celle du démon. je devais a la fois parvenir à battre Frieza rapidement et a la fois conserver assez de force pour affronter les autres ...

Désoler Frieza. Ce combat est très amusant, mais je n'ai malheureusement pas le temps de trainer ... Jû Ban Kaïoken !!!

Je concentra mon Ki un court moment pour atteindre le Jû Ban, un niveau élever de kaïoken, peu importe sa maitrise nécessitait de la concentration, mais même là, je ne sentis aucune douleur. Frieza s’élança vers moi à une vitesse prodigieuse, mais il n’eus jamais le temps de me toucher car je disparu simplement de son champ de vision ...

Pan Jû ban Kaïoken => 9200
Frieza => Forme final 4% => 2900

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue31/140La première lumière Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue240/300La première lumière Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeDim Jan 05, 2014 6:51 pm




Son Pan


Pan




Frieza me chercha des yeux un moment. A chaque fois que l'Alien déployait de la puissance j'en déployais encore plus et visiblement cela ne lui plaisait pas du tout. Il serrait les poing et les dents en me cherchant, chose qui d'ailleurs me confortait dans l'idée qu'a part ses yeux il n'avait aucun moyen de me détecter.

Je repartis à fond et réapparu devant lui, attrapant son visage a pleine mains pour l'envoyer voler dans une montage au travers de laquelle il passa pour s’écrouler de l'autre côté. J’apparus de nouveau au dessus de lui et plaça mon pied dans son ventre, le faisant s’enfoncer dans le sol de trois bons mètres.

Le Tyran hurla de douleur en crachant de nouveau du sang mais je n'étais pas décidée a lui laisser du répits, je voulais en finir avec lui. J'attrapa son bras et le projeta en l'aire pour ensuite le suivre. Il se réceptionna et esquiva mon coup de poing avent de riposter grâce a sa queue. Je me baissa pour laisser le coup passer au dessus de ma tête et riposta immédiatement et de façon fulgurante d'un uppercut en plein menton.

Je plaça ensuite mon genoux dans l'abdomen de Frieza qui ne savait plus ou donner de la tête a force de se faire malmener de la sorte. Je me mis à enchainer plusieurs frappes en un rapide enchainement qu'il ne pût bloquer. A défaut d'être talentueux, l'alien était solide !

De mon côté, trop gentille, je ne désirais que le mettre hors combat ou lui mettre une telle correction qu'il s'en irait de lui même, mais je commençais a me rendre compte que ce n'était pas la bonne méthode. Plus j'avais l’avantage sur lui plus il était enrager et sa volonté de combattre était grande. Je n'en étais pas encore rendu là, mais je commençais a me rendre compte que je n'aurais au bout du compte d'autre choix que de le tué.

D'un nouveau coup en pleine poitrine, je le fit de nouveau partir en arrière. Il se réceptionna en hurlant de rage et me fixa l'aire agressif.


TOI !!!!!! Une simple humaine arrive à tenir tête au grand Frieza-sama !!!


Je ne suis pas qu'humaine, mon grand père est un Sayajin. Je suis bien plus forte que toi Frieza ! Laisse tomber et vas t'en d'ici !

Une Sayajin ? Métissé Humaine ?! Tsh ! Je ne pensais pas tomber un jours sur une race qui me dégouterait encore plus que ces sale singes ! Mais un croisement des deux races les plus méprisables de la galaxie est d'un dégout sans borne ! Le pire dans tout ça c'est que tu as l'arrogance de me dire de fuire ! Je vais te détruire Racaille ! toi et tout les tiens ! Qu'ils soient Sayen ou humain je jure de tous les anéantir !!!


Il commençait à m’énerver celui là avec ses grands aires ! Je fit réapparaitre l'aura de mon kaïoken toujours au jû ban. S'il n'avait pas compris la leçon j'allais en remettre une couche et le calmer tout de suite ! C'est alors que son énergie se mis a monter encore ! Un puissant souffle repoussa tout ce qui se trouvait autours, transformant la zone en terrain vague creuser de profondes fissures dans le sol. L’atmosphère devenait électrique et la puissance de Frieza commençait à augmenter tellement que je me surprise à douter un moment.

Sous la surprise d'un telle revirement mon Kaïoken se dissipa lorsque l’accalmie revint. Son pouvoir était devenu terrifiant, rien a voir avec ce qu'il était précédemment ! J'aurais peu être due en finir lorsque j'en avais eu l'occasion, mais maintenant il était trop tard pour avoir des regrets. Par ailleurs un petit sourire se dessinait sur mon visage, Frieza était un adversaire puissant et ce combat me plaisait bien. Même déjà morte, je ne m'étais jamais sentie aussi vivante.

J'étais prête à me battre et je n'avais rien perdue de me détermination !


Kaïoken !

Mon énergie remonta au niveau de mon Jû ban. Frieza n'avait que peu de talent, peu d'entrainement derrière lui, sa force était innée. Même avec une puissance en dessous de la sienne je ne devrais pas avoir de mal à rivaliser et à tester sa force. Je commença a m'élancer vers lui, mais mon élan fût brutalement couper par une effroyable douleur a l'abdomen. Je Hurla de douleur en perdant instantanément mon Kaïoken et cracha du Sang ... Seulement maintenant, quelques secondes après l'impacte, je vis Frieza apparaitre devant moi ...

Pan Jû ban Kaïoken => 9200 Transformation perdue => 920
Frieza => Forme final 50% => 36250

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue31/140La première lumière Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue240/300La première lumière Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeLun Jan 06, 2014 12:00 pm




Son Pan


Pan




Je resta un moment stupéfaite par la violence du choc ! Comment avait t'il put augmenter autant son pouvoir ! Comment pouvait t'il être devenu si rapide et puissant d'un seul coup ! Je poussa son bras sur le côté et envoya mon poing vers sa tête qui encaissa la frappe de plein fouet, faisant reculer l'alien. Celui-ci ne broncha même pas et se contenta de sourire malgré le filet de sang qui coulait de sa bouche.

Tu est bien faiblarde tout à coup ... à moins que ce ne sois moi qui sois devenu infiniment plus fort ... ahahahaha !


Je ne pouvais pas le croire Je n'avais jamais resantie une telle puissance, Diablo lui même pâlirait de jalousie devent un telle pouvoir, Ojisan lui même douterait de ses capacité face à un tel adversaire ... Que faire ? Quel arme me restait t'il pour luter face à ça ?

Il ne me laissa pas réfléchir plus longtemps et en à peine une seconde il parcouru les dix mètres qui nous séparaient pour me décrocher un puissant coup de poing qui me fit partir loin sur la droite. Je percuta violemment une falaise et fini par m’écraser en contrebas. Je peinais à me relever, ce coup là avait été violent. J'avais encaisser en plein front ce qui se voyait par un filet de sang qui coulait le long de mon visage, ma vue était brouiller ... J'étais sonnée.

Je commençais a m'appuyer sur le falaise et a reprendre mon souffle, mais un puissant coup de poing m'arriva brutalement en plein ventre et me fit décoller du sol dans un hurlement de douleur. Je sentis une intense douleur, puis mon sang sortir de ma gorge pour se rependre au sol.

Frieza lui riait, sa force considérable lui donnait les pleins pouvoirs face à moi et je n'étais qu'un jouet entre ses mains, fragile et sans défenses ... Mais putain à quoi pensais-je ! J'étais une Son ! Je ne devais pas perdre espoirs !

Ni Jû Ban KAIOKEN !

L'aura rouge de mon Kaïoken m'entoura une fois de plus et d'un coup de coude je dégagea son bras pour ensuite lui coller mon pied en pleine tête. Cependant j'étais encore bien inferieyr a lui, même a fond je ne lui arrivais pas à la cheville. Il saisis ma cheville et me fit tourner d'un demi-cercle pour me frapper directement dans la falaise. Il me fit passer au travers et d'un nouveau coup de poing en plein visage il me fit décoller vers le ciel.

Je me trouvais de nouveau sonner. J'entendis une détonation bruyante et devina que Frieza venait de me tirer dessus. Je ne pouvais plus bouger, incapable de me défendre et très affaiblis. Mes vêtements étaient déchirer, plusieurs blessures marquaient mon corps et mon visage couvert de sang était maintenant à demi-éteint. C'était fini, lorsque ce tire allait me frapper, je serais définitivement détruite ...

J'attendis le choc, la brulure, la douleur et la fin de mon existence dans cette vie et dans l'autre, mais rien n'arriva. A la place je me sentis ralentir dans ma chute, pas de douleur mais une infini douceur que je ne pouvais que ressentir pour le moment à cause de ma conscience précaire.


Pan ... Dans quel état t'a t'il mis ... Repose toi, je prend le relais ...

Cette voix ... Ceruly ?! Que faisait t'elle ici !

Je suis désolée Pan, Je ne savais pas ce qui se passait ici jusqu'a la fin de mon combat au tournois de l'autre monde, Baba est venue me voir pour que l'on puisse voir ou tu en était et lorsque l'on as vuent a quel point tu était en difficulté je lui ai demander de me laisser venir ...

Ceru-ly, t-tu ne peu pas -le battre

J'avais enfin réussi à ouvrir les yeux pour poser mon regard vers le visage partager entre la douceur lorsqu'elle me regardait et la haine lorsque elle regardait Frieza. Une expression que je n'avais jamais vue sur le visage de la Sayen. Elle me posa doucement au sol et avença sans aucune hesitation vers l'alien ...


Je sais ...

Pan Normal => HS
Ceruly => 620
Frieza => Forme final 50% => 36250

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue31/140La première lumière Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue240/300La première lumière Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeMar Jan 07, 2014 6:22 pm




Son Pan


Pan




Ceruly n'avait absolument pas la moindre chance de gagner et elle le savait. Elle aussi avait sentie l'imense puissance de Frieza, elle l'avait vue me malmener et me mettre hors combat avec une facilité déconcertante. Tout ce qu'elle voulait a présent était gagner du temps pour son amie. Gagner du temps pour que je puisse reprendre des forces et m'enfuir, ou bien me protéger jusqu’à ce que quelqu'un vienne nous aider, un miracle.

Encore une Sayajin ... Finalement votre race prolifère bien trop dans la galaxie. Une fois mes affaires ici régler, je vais m'occuper de votre misérable race.

Tu essayera Frieza, mais sache que les Sayajin sont une race de Guerrier, nous ne nous nous laisseront jamais faire. De plus tout le monde se dresse contre toi, regarde " Pointe son auréole du doigt" même le royaume des morts se dresse sur ta route. Laisse tomber et contente toi de l’immense pouvoir que tu as déjà. Personne ne se dressera sur ta route, nous ne fessons que nous défendre ...

Frieza observa l'auréole de Ceruly, puis la mienne l'aire plus qu'étonné. Il ne comprenait pas exactement ce que la jeune Sayen voulait dire par " des morts" ... ou plutôt il n'arrivait pas a se faire à l'idée. Lui le grand empereure de la Galaxie qui avait asservis tout ses adversaire aurait une limite dans son influance ? Non, impensable.

L'aliene se mis a rire et baissa les yeux vers mon amie.



Visiblement même un mort peu ressentir la douleur, mais .... je suis curieux de voir si un mort peu mourir ...

Ceruly serra les dents et se mis en garde en laissant explosé son aura; Ses paroles n'avaient pas put atteindre Frieza, elle n'avait plus d'espoir, mais elle n'avait pas une once d’hésitation, sa vie pour la mienne. Je n'arrivais pas a accepter cela, je ne voulais pas qu'elle se sacrifie pour moi ! Pas elle !

C-ceru-ly !



Je tentais de me relever et réussi a me mettre sur mes jambes quelques instants puis retomba a genoux. Je me sentais si faible. Mon amie risquait sa vie pour moi et je n'étais même pas capable de l'aider ! Je serrais les dents et les poings en versant une larme légère en pensant à l’inévitable.

L'alien s’élança vers elle, pas aussi vite que contre moi. Il voulait jouer avec elle, ne pas la tué trop vite. Frieza avait cette fâcheuse tendance de sous estimé ses adversaires, cela était un gros handicape pour lui et Ceruly en profita. Elle envoya un rayon d'énergie aveuglant vers l'alien a pleine puissance que celui ci encaissa de plein fouet.

La puissante aura de Frieza suffis largement à bloquer le tire. Il passa au travers de la fumée et Ceruly anticipa parfaitement le mouvement de l'alien. Elle plaça son poing en plein visage de son ennemi de toutes ses forces. Il y eu un grand bruit de choc mais Frieza ne bougea pas d'un pouce, il ne recula même pas, pas le moindre effet.

Il saisis la jeune Sayen par le poignet et la tira vers lui avent d'envoyer son propre poing en pleine tête. La jeune fille fût projeter, mais elle ne rencontra rien a part le genoux de l'alien qui s'était déplacer a une vitesse hallucinante derrière elle pour la réceptionner.

Ceruly fût stoppée net et cracha du sang en hurlant de douleur, mais cette souffrance ne suffisait pas a Frieza qui la frappa en plein ventre avec un Kikoha savamment dosé pour ne pas la tué, mais la faire hurler de douleur une fois de plus. Elle retomba à quelques mères devant moi et Frieza s’avança en marchant simplement.

Il ramassa Ceruly par le col de sa tenue rouge et se tourna vers moi.


Regarde ça ... Elle se sacrifie pour toi et te voir enragée au sol sans pouvoir rien y faire est un spectacle tout à fait délectable. Maintenant assiste a la fin de ton amie avent la tienne et celle de tout ce que tu aime.



Il se mis à frapper Ceruly en la tenant pour ne pas qu'elle lui échappe. La jeune Sayen était complètement sonnée, incapable de se défendre et très faible. Son énergie déjà très faible diminuait un peu plus a chaque coup qu'elle encaissait. Elle hurlait de douleur.

Arrête Frieza ! Laisse là !

Je me releva et essaya d’avancer, mais mes jambes refusaient de bouger, j'étais encore trop faible et Ceruly ne tiendrait pas encore bien longtemps. J'enrageais ! Mon amie allait mourir et j'étais impuissante.
Je sentais mon cœur battre dans ma poitrine, violemment. Voir le visage ensanglanter de Ceruly souffrir et entendre ses hurlement faisait monter ma rage et ma haine de seconde en seconde. Mon aura gagnait en densité et commença à influer sur climat lui même. Le ciel d’obscurcis soudain à vue d’œil et la foudre se mis à frapper à de multiples endroits. Une très lourde pression se fit ressentir partout dans la zone a telle point que des rocher commençaient à se détacher du sol pour monter vers le ciel autour de moi alors que sans m'en rendre compte, trop accaparée par le massacre de mon amie, je commençais moi même à briller d'une lueur solaire.
Je ressentais sa douleur et sa souffrance dans mon cœur qui se brisait peu a peu a chaque fois que son Ki diminuait encore et toujours, cependant à chaque coup de Frieza lui donnait pour ce faire, le mien augmentait. Puis il y eu un déclic au moment précis ou j'entendis un craquement sonore lorsque Frieza la frappa a l'abdomen ....

LÂCHE LAAAAAAAAAAAA !!!!

Je dégagea toute a coup une puissance inimaginable née de ma rage et de ma peur en une violente explosion brillante telle un soleil naissant. Mes cheveux se dressèrent sur ma tête et les mèches prirent une couleur dorée aveuglante. Mes yeux se tintèrent d'un vert émeraude et mon visage afficha tout a coup une haine immense et implacable tout droit tourner vers cet ordure d'alien.

Mon aura dorée amplifiait encore la brillance de mon corps qui reflétait le pouvoir qui avait jaillis de moi, un pouvoir qui me faisait peur à moi-même, mais pas autant qu'à Frieza qui avait lâcher Ceruly d'un coup en me voyant changer en hurlant de rage.


Q...qu'est ce que ... qu'est ce que c'est que ça ??!



Je vais te tué Frieza ! TU VAS MOURIR POUR CE QUE TU AS FAIT ! FRIEZAAAAAAAAA !!!

Une fois de plus je relâchais ma puissance dans un hurlement, me préparant à abattre sur lui une implacable vengeance, violente et sans pitié ...

Pan Supa Sayajin enragée => 55200
Ceruly => HS
Frieza => Forme final 50% => 36250

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue31/140La première lumière Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue240/300La première lumière Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeVen Jan 10, 2014 2:28 am




Son Pan


Pan




Je hurlais toujours de rage en dégageant tout le terrible pouvoir que ma haine m'avait fournis. Voir Ceruly au sol, se faire battre et massacrée devant moi totalement impuissante m'avait plonger dans un état de colère aussi brulante qu'un soleil, pouvant s’apparenter de près à une crise de folie quand on y regardait de plus près. J'avais perdu tout mes moyens et ne désirais plus qu'une chose : Faire payer au centuple ce que Frieza avait oser faire a mon amie !

Je fini de hurler et posa mes yeux émeraude sur l'alien abasourdit devant ma brusque et violente transformation. Je le fixais sans un mots dans un premier temps, le seul son audible étant le souffle régulier de mon aura lumineuse qui faisait balloter doucement mes cheveux doré dresser sur ma tête. On auraient pu dire que je m'étais calmé, mais a défaut d'être audible, ma colère était devenue palpable sous une forme de tentions écrasante qui faisait suer le tyran à la fois incompréhension et appréhension.


Tu as peur Frieza ? Le "grand" Frieza-sama .... Tu m'a pousser a bout et maintenant tu vas payer ça au prix fort. Je n'aime pas faire du mal au gens, mais tu vas découvrir ce qu'il en coute de me mettre en colère, parce que maintenant je suis vraiment fâcher ...

L'alien blanc ne savait que répondre, comment réagir à l'affront. D'ordinaire il aurait attaquer cette idiote que j'étais pour son insolence, mais là compte tenue de ce qui se passait sous ses yeux ... Je lui paraissais si implacable, si différente, si sur de moi qu'il en était troublé. Non seulement je n'avais pas peur de lui, chose impensable compte tenue que personne n'avait jamais osé lui tenir tête en cela rien que dans sa première forme, mais en plus c'était lui qui était en train de douter e de transpirer de peur devant moi ... Il eu un rire nerveux, puis il se mis à marmonner quelques mots auxquels il ne croyait plus vraiment.


T..Tu ..Tu pense sérieusement que ... Que simplement te mettre à briller vas te permettre de rivaliser avec moi ?


Que rétorquer a cela ? Strictement rien, je n'avais que faire de ses fanfaronages. Je voulais juste le frapper et je ne me gênerais pas plus longtemps pour le faire. Il avait toujours les yeux river vers l'endroit ou je me trouvait quelques dixièmes de secondes plus tôt alors que ma mains l'attrapa à la gorge et se mise à serrer sans aucune forme d'hésitation. Stupéfait, Frieza ne put même pas émettre un seul son alors que je continuais de serrer dans le but de l’étouffer. L'alien souris au bout du compte et plaça sa main devant mon visage marquer par une expression détacher marquer d'une profonde colère. Une puissante vague d’énergie partis de sa mains pour balayer tout ce qui se trouvait devant lui.

Il s’écarta rapidement après que j'ai lâcher prise pour s'arrêter quelques mètres plus loin à distance du nuages de débris soulever par la force de son attaque.


Ah ! Nous autres n'avons contrairement à ceux de ta faible race pas besoin d’oxygène pour survivre ! Tu aurait peu être du attaquer directement plutôt que d'essayer de m’étouffer !


Il continuait à rire, mais le fait qu'il ne sache pas ressentir les Ki l’empêcha de se rendre compte que son attaque n'avait eu absolument aucun effet sur moi, son énergie avait glisser sur mon aura comme un courant d'aire sur le mur d'une maison. J’apparus juste derrière lui et lui dit d'une voix calme qui lui fait cesser tout rire.

C'est noter ... J'attaque.


Mon poing s’écrasa dans son dos sans qu'il ne puisse réagir et lui brisa plusieurs côte d'un coup sous le force du choque. L'alien partis en avent en hurlant de douleur et se réceptionna en l'aire en se tenant les côte, crachant un flot de sang violet répugnant le visage marquer d'une profonde haine envers moi.


M..Mais c'est impossible ! IMPOSSIBLE !!! Tu ne peu pas être une simple Syajin ou une simple Humaine !


Non tu as raison, je ne suis aucune des deux. Je suis juste une jeune fille qui aime ses amis plus que tout. Une jeune fille dont tu as commis l’irréparable erreur de libérer la rage en maltraitant son amie la plus chère. Je suis la Petite fille du Hero qui as sauver la terre et en qui tout le monde as placer ses espoirs ! Je suis Son Pan ! Une lumière qui brille dans les ténèbres ! Je suis une Super Sayen !!!


Pan Supa Sayajin enragée => 55200
Ceruly => HS
Frieza => Forme final 50% => 36250

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue31/140La première lumière Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue240/300La première lumière Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeDim Jan 12, 2014 11:55 am




Son Pan


Pan




Frieza n'en croyait pas ses oreilles, comment cette histoire de Suppa Saiyajin avait t'elle la moindre chance d'être vrais ! En revanche une simple gosse hybride de deux pathétiques race arrivait à rivaliser avec lui et cela l'agaçait fortement !

Il allait m'écraser, il en était sur ! Que pouvait t'il bien se passer d'autre ? Rien, il n'avait jamais été battu et il ne le serai jamais. Voila ce qui se passait dans la tête de l'alien, des réflexions erronée dictées par la peur. Il n'était plus capable de raisonner avec lucidité et allait tenter le tout pour le tout !

Il se mis a concentrer sa puissance une fois de plus pour muter encore une fois, ou plutôt doper sa force si j'en croyais l’évolution de sa masse musculaire qui devenait ridiculement imposante. Son aura souffla absolument tout, transformant tout ce qui se trouvait autour en terrain vague.

Même Ceruly qui gisait au sol fut envoyer valser par la force que Frieza dégageait, mais moi je ne sentais à peine qu'une brise légère. Mon aire stoïque disparu quand je rattrapa le corp inanimé de mon amis qui les yeux clos avait encore le visage marquer par la souffrance. Le cœur briser et les larmes au yeux je regardais Frieza avec un sentiment de colère encore décupler.


Non, c'est impossible que je te pardonne pour ça ! Transforme toi autant que tu veux, mais rien ni personne ne te sauvera !

Tais toi et tremble ! tu fait face à tout mon pouvoir désormais ! Je suis au maximum de ma puissance et tu est de nouveau impu/.. !

FERME LA ET CREVE !

Je dégageais de nouveau mon aura au maximum de son pouvoir, faisant refluer violemment celle de Frieza. Mes actes étaient dicter par une colère sourdes, un trait de caractère hérité de mon père et de ses colères légendaires, mais personne n'avait encore vue une crise de rage telle que celle-ci.

Je posa Ceruly doucement à mes pieds, la protégeant de ma puissance. Frieza, pris d'un excès de rage partis loin dans les aires et créa une boule d'énergie d'une dimension jamais vue. Cette énorme boule de Ki dégageait une puissance énorme ... Nul doute que si je la laissais passer Namek partirait en cendre.


A quoi tu joue Frieza ! Tu est prêt à détruire la planète a cause de ta fierté ?! Abandonne et part loins d'ici ![/center]

Je me fiche de cette ridicule planète ! Je peu survivre dans l'espace et pas toi ! Je vais t’éradiquer toi et tout ces minables qui se dressent sur ma route ! Je trouverais bien un moyen de devenir immortel ailleurs !


Je ne te laisserais pas faire !

Mon aura était toujours chargée à fond, je n'aurais pas d'autres chance ! Le tire de Frieza était particulièrement Frieza et si je ne l'arrêtais pas, tout le monde allait mourir ! Moi et Ceruly serions définitivement détruites sans retour possible dans ce monde ou dans l'autre !

Je posa un regard anxieux a mon amie au sol ... Non, je devais repousser cette attaque et en finir avec lui, il n'y avait pas d'autres solutions ! Je devais le tué, au moins pour Ceruly. JE me mis en position devant elle, déterminée a la protéger coute que coute. La protéger elle et tout mes amis jusqu'au bout. Je plaça mes mains contre mon flanc, consentant mon Ki entre mes paumes qui se mirent à émettre une aveuglante lumière bleu face au rose malsain de la Death ball de l'alien.


KAAAAA-MEEEEEE-HAAAAA-MEEEEE ..... !!!!!

DISPARAIT !!!!


HAAAAAAAAAA !!!!

Envoyant mes mains en avent, une intense rayon d'énergie bleu partis rencontrer la boule de Ki dans un vacarme assourdissant. Le Choc des deux technique émis un puisant flash lumineux qui plongea le décor détruit par le combat dans une lumière aveuglante. La death ball gagnait du terrain, un pouvoir capable de réduire au moins trois ou quatre fois cette planète à néan était bien plus difficile a repousser que quelques Kikoha, mais je ne devais pas abandonner.

Je perdais du terrain, je ne voulais pas dégager trop de pouvoir de peur de blesser Ceruly qui se trouvait à mes pieds. Que devais-je faire ?! Sous je dégageait tout mon pouvoir et risquais de détruit mon amie, sois je ne le faisais pas et Frieza nous détruisait tous !

L'alien se rendit compte de la situation et poussa davantage sur son attaque en lassant échapper un rire narcissique. Il avait gagner et il le savait, je n'aurais jamais le courage de mettre la vie de Ceruly en danger.

Je sentis quelque chose s'accrocher au pan déchirer de mon pantalon, puis a ma jambe. Je baissais les yeux et vis Ceruly s'accrocher à moi en tremblant. Elle avait repris conscience et semblait plus ou moins comprendre que si je ne dégageait pas tout mon pouvoir nous serions fini. D'un regard elle me fit comprendre que tout allai bien se passer, que je n'avais pas à avoir peur de mon propre pouvoir, que c'était le miens et qu'il ne pouvait pas faire de mal à ceux que j'aimais.

Je serra les dents et raffermis ma position .... ça allait faire très mal ... Je concentra de nouveau toute mon énergie alors que la Death Ball avait déja commencer a ronger le sol devent moi et Ceruly. Il n'étais pas encore trop tard pour que je me réveille.


Pour tout ceux a qui tu as fait du mal ! Pour toutes les attrocitées que tu as commises ! Pour toutes la douleur que tu as infligé et les massacres que tu as fait ! Pour nos espoires ! Pour mes amis ! Pour Ceruly ! Pour la terre ! MEURE FRIEZAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

L'énergie de mon Kamehameha s'amplifie brusquement jusqu’à violemment repousser la Death ball. Frieza ne compris pas cette brusque augmentation de puissance et tenta de reprendre le contrôle de son projectile sans succès, le pouvoir de la Super Saiyen dépassait de loin le sien et il s'en rendit vraiment compte seulement maintenant. Mon Rayon d'énergie fendit la Death ball et passa au travers comme dans du beurre avent de percuter l'alien et de l'emporter dans le ciel puis dans l'espace.

Le Ki de Frieza disparu doucement et perdit toute vibration lorsque un flash aveuglant fut émis dans le ciel, visible de partout sur Namek. La fin de Frieza le tyran.


Pan Supa Sayajin enragée => 55200
Ceruly => HS
Frieza => Forme final 100% => HS

Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue31/140La première lumière Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue240/300La première lumière Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeLun Jan 13, 2014 12:31 am




Son Pan


Pan




J'observais la lumière qui s’éteignait doucement dans le ciel de Namek. J'avais mise toutes mes forces dans cette attaque. Toute ma rage et mon Ki et j'avais balayer l'alien sans qu'il ne puisse réagir. A présent le calme était retomber sur la plaine dévaster.

Mes cheveux reprirent leurs position initial et perdirent leurs couleur doré pour reprendre leurs noir profond tout comme mes yeux, perdant leurs vert émeraude. Moi aussi j'avais repris mon calme, ma colère s'était envoler avec Frieza.

Ceruly allait bien, elle avait le souffle un peu court, mais j'étais à peu près dans le même état. Je m’effondra au sol à côté d'elle le sourire au lèvres. Je tourna mon regard vers elle en reprenant mon souffle, elle me regardait aussi et elle allait bien, sa vie n'était plus en danger, j'étais soulagée.

Tout à coup je sentis quelque chose d'horriblement familier. Le Ki maléfique de l'Alien venait de réapparaitre ! Frieza était toujours là ! Infiniment plus faible qu'il ne l'avait jamais été, mais il était bien toujours en vie !

Je tentais de me relevée, mais je n'arrivais au mieux qu'a me mettre à genoux, le souffle court
.

K.. Finalament je gagne ... M..monstre. Tu ... Tu vas mourir et je ..vais rayer l'exi..stance de T..ta sale race de l'univers !


Je ne pouvais rien faire dans l'état ou j'étais, a part lancer a l'Alien des regards assassins. Ceruly ne pouvait pas faire grand chose non plus.

T..Tu n'est plus dangereuse pour .. pour moi ... mais je ne te laisserais pas vivre. Shine !

Un tire d’énergie partis dans ma direction, je ne pouvais pas l’éviter, je n'en avais pas la force. Encore une fois la plus prompte a réagir fut Ceruly, qui dans un élan de courage et de loyauté, accompagner par autre chose de plus diffus qui avait instantanément embraser son cœur lorsqu'elle m'avait vue en danger, s'était jeter sur moi pour me serrer contre elle, prête à encaisser le tire à ma place !

Je n'avais pas la force de la pousser ! Vidée de mon énergie, je n'avais plus qu'à assistée impuissante, tentant vainement de pousser Ceruly avec l’énergie du désespoir à la fin de cet épisode en espérant du fond du cœur un miracle ...


Pan => HS
Ceruly => HS
Frieza => Forme final 100% => 300

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue92/120La première lumière Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue108/300La première lumière Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeLun Jan 13, 2014 2:13 pm



SAUVETAGE DE L'ESPOIR DE NAMEK


Alors que nous étions dans la plaine de Namek, je fus la proie avec Musashi du vaisseau du tyran de l'espace, je dus me résigner à courir pour éviter de finir griller par le vaisseau spatial mais c'est alors que l'engin allait lancer une nouvelle salve que je ressenti le ki d'un vieil ami. Hakai était venu à notre secours sous sa forme d'Oozaru, j'étais content de retrouver mon ami mais le temps pressait. Je profitais alors du renfort pour rejoindre Gota et massacrer plusieurs soldats armé de mes lames de ki mais c'est alors que je réalisais que la force de la petite saiyenne qui nous avait sauvé s'était gravement affaiblie. Je me battais comme un diable pour protéger mes amis et faisais de mon mieux pour ne pas afficher l'hésitation qui me gagnait. Que devais-je faire ? Je pouvais continuer mon combat et poursuivre ma recherche des Dragon Balls ou alors, je pouvais allez voir l'état de cette enfant. C'est alors que je me souvins des paroles de Guru.

- "Il est fort probable que l'espoir de Namek repose entre les mains d'une petite fille..."

Je me souvenais de la force de cette jeune fille et me disais qu'entre collecter les DBs ou laisser filer la vie de cette gamine, le choix était vite fait. Si c'était elle l'espoir de Namek, je devais m'assurer que l'espoir ne périsse pas. Voyant qu'Hakai était toujours en vie et que Musashi aussi, je décidais de faire un peu de nettoyage et d'embarquer Gota avec moi pour qu'elle me seconde. Je décidais alors de lancer une de mes attaques les plus redoutables pour blesser gravement plusieurs soldats pendant qu'Hakai s'occupait du vaisseau spatial. Je me mis face à une troupe de soldats et lançais alors à distance plusieurs lames de ki tranchantes avant d'achever mes adversaires en lançant sur le soldat qui se ruait vers moi une petite sphère de lames. La sphère propulsa le pauvre soldat sur ceux derrière lui et grossit en un instant parcourue par des lames de ki qui rebondissaient à l'intérieur de la sphère. Les lames accélérèrent jusqu'à faire scintiller la sphère de ki et provoquer son explosion. Trois soldats furent gravement blessés et trois autres étaient dans un piètre état. Je pris alors Gota par la main et la vit laisser s'échapper la boule de cristal qu'elle tenait.


Tenant toujours la main de la saiyenne, je volais en direction de la jeune fille qui nous avait sauvé. Je ressentais que son énergie était très faible. La situation devenait urgente. Je décidais toutefois d'expliquer à ma récente membre d'équipage ce que je faisais.

-"Gota... Je suis désolé de t'avoir embarqué dans une situation si délicate... Mais, j'ai besoin de ton aide... Tu te souviens de la jeune fille qui nous a sauvés ? Hé bien, je crois que c'est elle la clé de cette bataille. Il faut que nous lui portions secours, son énergie est faible et j'ai un très mauvais pressentiment !"

Nous étions loin de la gamine et à chaque seconde qui s'écoulait mon mauvais pressentiment s'amplifiait... J'accélérais encore espérant arrivé à temps mais plus le temps passait et plus je ressentais un malaise. Nous mîmes une dizaine de minutes pour rejoindre l'espoir de Namek mais alors que nous étions au dessus de celui-ci. Nous vîmes le monstre qui avait essayé de nous tuer lancer un rayon vers les deux filles. Je lâchais alors Gota et descendais en piqué tandis que la jeune fille, que je ne connaissais pas, essayait de protéger celle qui nous avait sauvé, en se servant de son corps comme bouclier humain. Mon sang ne fit qu'un tour et j'invoquais mon bouclier saiyen juste à temps pour réduire l'intensité de l'attaque et l'encaisser sans prendre de gros dégâts. Bien que ma nouvelle alliée resta à l'écart, je m'enquis de l'état des deux enfants en posant une main sur l'épaule de chacune et en les regardant chacune à leur tour.

"Est-ce que ça va ? Vous n'avez rien de casser ?"

-"Je rêve ! Des singes ont osé bloquer mon attaque ? L'attaque du grand Frieza ? Vous allez payer votre intervention ! Je vais tous vous exterminer ainsi que ces deux vermines !"

C'est alors que le tyran qui me semblait dans un état gravement blessé relança un autre rayon, après une déclaration des plus inintéressantes. Je me retournai alors, recréais mon bouclier saiyen pour ralentir et affaiblir son rayon puis le déviais d'un revers de la main.

"Alors c'est toi, le tyran Frieza... C'est toi qui a transformé cette planète en véritable champ de bataille ? Hé bien, je suis déçu... Finalement, tu es plus petit que je ne l'imaginais et tu ressembles beaucoup à mon dernier employeur... Petit, rongé par l'ambition et imbu de lui..."

-"Comment oses-tu me parler ainsi misérable singe ! Vous n'êtes que des êtres pathétiques juste bons à me servir comme soldats de bas étages ! Tu vas crever !"

Je lançais alors une vague déferlante sur l'alien qui s'apprêtait à relancer un rayon sur nous, l'interrompant dans son geste et nous faisant gagner du temps. Le combat allait sûrement commencer et j'étais déterminé à maintenir ces deux enfants en vie.

"C'est vrai je suis un singe, un saiyen... Un de ces êtres impitoyables nés pour combattre et semer la mort ! Je suis aussi un pirate de l'espace qui n'a aucunes attaches et vit comme bon lui semble ! Je suis le corsaire Yasha, celui qui porte avec fierté le nom maudit que son père lui a donné ! Mais sache une chose, l'Homme que je suis, lui... L'Homme que je suis te jure que tu ne t'en sortiras pas impunément ! Au nom de tous ceux dont tu as brisé la vie, je jure que tu vas payer pour tout tes exactions !!!"

J'adressais alors un regard froid et empli de colère à mon adversaire. Je ne pouvais supporter qu'un être aussi vil, cruel et ambitieux existe. Ce Frieza devait être neutraliser pour le bien de Namek et des autres guerriers venus ramener la Terre.



----------------------------------------------------------------------


HRP :

.Ennemis blessés et gravement blessés : 6 soldats de Frieza level 5

.Techniques utilisées contre Freezer :
1 vague déferlante (faible à usage illimité)
2 boucliers saiyens (faible à usage illimité)


Dernière édition par Yasha le Mer Jan 15, 2014 8:18 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue66/100La première lumière Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue34/300La première lumière Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeMar Jan 14, 2014 1:44 pm




Gota


Gota




Les combats faisaient rages depuis déjà un bon moment et un certains nombres d'affrontements semblaient avoir lieu autour de nous, dans la plaine. Surement était-ce la boule de cristal en ma possession. Elle devait avoir réellement beaucoup de pouvoir une fois les sept réunies, pour attirer autant de monde et déclencher autant de conflits et d'affrontements. Mes compagnons pour ce voyage avaient réussi à supprimer plusieurs soldats, je ne pouvais donc pas rester les bras croisés à les regarder se battre ... N'ayant qu'une main de libre, je lançais plusieurs Kiguns pour détruire quelques ennemis et pendant ce temps, j'étais rejointe par un des deux hommes avec qui j'effectuais ce voyage, Yasha. Autour de nous se déroulait un combat entre un Oozaru et un vaisseau armé de l'ennemi. Le saiyan semblait inquiet pour quelque chose, mais j'ignorais quoi ...

Une fois qu'il eut fini de se battre, il me pris alors la main et m'expliqua ce qui allait suivre :


-"Gota... Je suis désolé de t'avoir embarqué dans une situation si délicate... Mais, j'ai besoin de ton aide... Tu te souviens de la jeune fille qui nous a sauvés ? Hé bien, je crois que c'est elle la clé de cette bataille. Il faut que nous lui portions secours, son énergie est faible et j'ai un très mauvais pressentiment !"

Sauver une jeune fille ne m'intéressait pas plus que cela, mais une raison inconnue me poussait à lui venir en aide pour la sauver. Je décidais de poser la boule de cristal au sol pour que quelqu'un de chanceux la ramasse et au vu d'où étaient les affrontements, ce sera surement quelqu'un avec de bons objectifs qui la récupérera.

Yasha me tenait toujours la main, alors je le suivais à son rythme, qui était très rapide, sans doute voulait-il vraiment sauver cette fille ... En à peine dix minutes nous étions proches de la jeune fille, ou plutôt des deux jeunes filles étant donné la situation. En regardant de plus près, l'une d'elle me semblait familière, mais sans vraiment savoir pouquoi ...
Près d'elle se trouvait un espèce de monstre informe et très moche. J'observais le saiyan aller protéger les deux, je restais en arrière prète à intervenir au moins faux pas du monstre informe, où en cas de désavantage de Yasha, et dès qu'il m'appellerait ... Je préferais rester à ma place, n'ayant pas vraiment l'expérience du combat ...

La créature semblait avoir enfin conscience de Yasha et je retins ma colère lorsqu'il traita notre race de pathétique, à l'égal des soldats de bas étages ... Puis, Yasha l'appela par son nom ... Frieza ... Quoi, c'est lui qui a presque réduit ma race à l'exclavage pour certain et pour qui d'autres travaillaient ... ?

Je restais toujours en arrière pour ne pas être repérée, pour observer le début du combat de Yasha contre cet être répugnant. Au bout d'un petit moment, j'eus l'idée d'essayer quelque chose, je me mis à crier
"Yasha !" pour déconcentrer pendant un court instant Frieza, même si je doute que sa marche et je lui lançais mes "Attachments", des liens de ki pour le maintenir immobilisé le temps que Yasha lui envoie une attaque. Ca avait de forte chance de ne pas fonctionner, mais qui ne tente rien, n'a rien ...


Dernière édition par Gota le Lun Jan 20, 2014 12:43 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue92/120La première lumière Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue108/300La première lumière Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeMer Jan 15, 2014 8:08 am



Combat contre Frieza


Alors que j'adressais un regard des plus froid et animé de colère au tyran, Gota, qui était toujours dans les airs, cria mon nom et lança des liens de ki sur le chef des extraterrestres. Je compris de suite où elle voulait en venir et tendait mon bras ainsi que mon pouce, mon index et mon majeur vers ma cible, un éclair parcouru quelques instants l'espace entre mes doigts avant qu'un fin rayon ne parte à toute vitesse sous la forme d'un trait de lumière bleutée sur ma cible. Mais bien qu'affaibli, il sembla que notre ennemi commun n'avait pas l'intention de se laisser faire, il eut juste le temps de briser les liens de ki lancés par Gota avant de se prendre mon attaque énergétique. Le tyran, déjà très énervé par sa débâcle face aux deux jeunes filles, fut excédé quand il se prit mon attaque et exprima sa colère avant de se ruer sur celle qui l'avait immobilisé.

-"Misérable femelle sayajin ! Tu vas goûter à ma vengeance ! Je vais te briser ! "

Au moins, ses paroles avaient le mérite d'être clair mais je en comptais pas cet être pathétique mettre hors d'état de nuire Gota. Je ne connaissais pas le point du vue de ma compagne d'armes sur les combats et je ne savais pas si elle accepterait de se battre à mes côtés contre Frieza à cause de la réputée fierté saiyenne... Cependant, je devais tout mettre en œuvre pour éviter qu'elle ne soit l'unique cible du courroux du tyran. Je partis donc à toute vitesse attaquer le tyran pendant qu'il s'en prenait à Gota et qu'elle esquivait, tant bien que mal, les coups qu'il lui portait.

-"Gota ! Je ne sais pas si tu es une fière saiyenne et que cette idée va te déplaire mais nous devons unir nos forces pour vaincre Frieza ! Argh !"

Je reçus un coup de queue de l'alien qui me propulsa à terre puis me poursuivit. Je me dis alors que c'était mieux qu'il me prenne pour cible, étant légèrement plus puissant que mon acolyte, qui était ici plus par la contrainte que par choix personnel. J'esquivais alors les coups du seigneur auto-proclamé et tentais tant bien que mal de lui en placer quelques-uns aussi, mais ses coups étaient encore redoutables bien qu'il soit grièvement blessé.

C'est alors que Gota intervint et plaça un coup de pied dans la tête de mon adversaire et le propulsa quelques mètres plus loin. Je lui souris et la remercia avant de me tourner dans la direction de Freezer. Nous chargions alors ensemble le redoutable Cold et l'attaquions chacun à un flanc différent avant de lui coller ensemble un coup de pied joint au niveau de son buste qui le fit reculer de quelques pas. Nous tendîmes chacun un bras et les mîmes l'un contre l'autre avant de lancer en même temps une vague déferlante et un kigun sur l'ennemi. Ce dernier disparut alors dans un nuage de fumée après avoir croisé les bras, sûrement afin d'encaisser l'attaque.

Le démon du froid jaillit alors du nuage de fumée et porta un puissant coup de pied au niveau des côtes de Gota avant de m'attaquer encore plus en colère qu'avant... Je reçus une avalanche de coups que j'encaissais tant bien que mal, puis répliquais en lui assenant quelques coups de poing au niveau du buste et de la tête avant de relancer, à bout portant, une vague déferlante au niveau de sa tête suivi d'une seconde contre son abdomen. Même si cela ne faisait que l'égratigner, je me disais que c'était toujours des dégâts supplémentaires que je lui infligeais mais étant trop pensif, je ne vis pas sa contre attaque venir.

Je fus alors saisi au cou par la queue de l'extraterrestre tandis qu'il m'infligeait de nouveau une série de coups au corps à corps. Allais-je étouffer ou périr par ses coups ? Je n'en avais aucune idée mais il fallait que je me dégage de son étreinte mortelle... Je ne voulais pas périr comme ça et encore moins de la main d'un être aussi vil. Je donnais des coups sur le membre qui m'étranglait mais rien n'y faisait... Je commençais à manquer d'air et ma vision commençait à devenir flou. Je formais alors des lames de ki autour de mes mains et tentais de trancher le membre qui me retenait mais mon ennemi me vit venir. Il me porta une puissante frappe au niveau de l'estomac avant de me lancer à terre. Il me fallut du temps pour reprendre mon souffle et émerger de cet état de semi-conscience pendant qu'il devait sûrement s'en prendre à mon alliée...

----------------------------------------------------------------------

HRP :

Attaques lancées par Yasha contre Frieza durant ce post :
- 3 Vagues déferlantes (faible),
- 1 Assaut tranchant (faible) annulé par Frieza,
- 1 Lightning flash (puissante).

Attaque lancée par Gota (accord donné par Gota en amont) :
- 1 Kigun (faible).

Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue66/100La première lumière Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue34/300La première lumière Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeVen Jan 17, 2014 1:46 pm




Gota





Dans quel pétrin m'étais-je encore mise, moi une saiyenne de niveau faible, à aller aider un autre saiyan à combattre un être immonde, bien que celui-ci était gravement amoché ...

J'étais toujours en retrait, à une distance suffisante pour ne pas être repérée par le monstre, avant d'appeler Yasha et de lancer des liens de ki pour permettre à Yasha d'attaquer le tyran. Evidemment, comme je m'en doutais, la créature eut le temps de se défaire de mes liens, mais il se prit tout de même l'attaque de Yasha.

La créature avait sans aucun doute l'envie de se venger de moi vu qu'il m'avait menacée de me tuer. Je fis craquer mon cou en joignant ma tête et mon épaule à gauche et à droite et l'attendis. Il ne tardait pas à me rejoindre et je bloquais ses coups comme je pouvais, bien que quelques-uns réussissaient à passer, puis son dernier coup me fit mal sur mon flanc droit, mais qu'importe.

Yasha me demandait de faire équipe avec lui pour battre la "chose". Bien que l'idée de devoir m'allier avec quelqu'un ne m'enchante guère en temps normal, m'allier avec lui ne me dérangeait pas. J'acquiesçais d'un signe de tête, juste avant que le tyran s'en prenne à Yasha. Je me rapprochais rapidement et donna un coup de pied sur le côté droit de la tête de Frieza pour qu'il lâche Yasha et le coup le propulsa plus loin.

Il me remerciait et je lui souriais pour lui dire "De rien". Comme si nos esprits étaient reliés, nous attaquions le tyran en même temps, lui donnant un coup dans le buste chacun de nos côtés, puis en enchaînant sur une autre attaques combinée.

La chose disparaissait alors dans un énorme nuage de fumées, avant d'en ressortir quelques instants plus tard et alors que je n'avais pas vu venir le coup, je me recevais un coup de pied dans les cotes. Autant dire que ça ne me fit pas du bien. Je me mis à tousser à cause d'une gène pour respirer. Pendant ce temps, Frieza semblait s'acharner sur Yasha, avec plus de violence que les coups précédents. J'essayais d'arrêter ma toux et lorsque j'eus réussi, je vis mon allié au sol, visiblement touché par les attaques de Frieza.

Une rage s'empara de moi à ce moment-là, mais j'en ignorais la raison. Je devais passer mes nerfs sur cette créature immonde, même si mes coups ne risquaient pas de lui faire grand-chose ... Avant qu'il ait eu le temps de revenir vers moi pour m'attaquer, je regroupais mes deux mains devant mes yeux, avant de lui lancer plusieurs Waves Of Death, c'était une attaque pas très puissante, mais elle me permettait de la relancer plusieurs fois d'affilées. Je lui lançais encore une autre avant de voir la créature revenir vers moi et de me donner un coup de genoux dans l'estomac, avant de m'envoyer promener loin sous le choc et alors que j'essayais de me remettre debout, il ré-enchaînait encore les coups, sans doutes avait il décider de mettre sa menace de tout à l'heure à exécution ..

Yasha n'avait pas l'air de se remettre, je décidais d'encaisser les coups pour faire gagner du temps au saiyan et lui permettre de massacrer cette créature, quitte à y laisser la vie s'il le fallait ...


Dernière édition par Gota le Sam Jan 18, 2014 2:03 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
La première lumière Left_bar_bleue92/120La première lumière Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
La première lumière Left_bar_bleue108/300La première lumière Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitimeVen Jan 17, 2014 1:58 pm



COMBAT ACHARNÉ


Le combat avait rapidement tourné en la faveur du tyran, les deux jeunes filles étaient inconscientes et j'avais eu un temps d'absence... Cependant, lorsque je vis Gota lutter de toutes ses forces contre cet être abject et animée par la colère, je parvins à me relever et à la rejoindre dans les secondes qui suivirent. Lorsque je rejoignis la saiyenne, je plaçais un coup de poing chargé de ki à notre ennemi commun qui l'encastra dans un massif rocheux. Je pus alors remarquer que mon acolyte avait été salement amochée... Cependant, elle semblait garder encore beaucoup de ressources en elle.

Ne sachant pas combien d'énergie il pouvait rester à l'empereur du froid, je décidais de jouer le tout pour le tout. Je regardais alors Gota quelques instants puis fixais Frieza qui n'allait pas tarder à se dégager du rocher dans lequel il était pris.


-"Gota, je crois que nous ne devons plus perdre de temps face à ce monstre. Il va falloir donner tout ce qu'on a si on veut en finir au plus vite. Tu peux refaire tes liens de ki ?"

La saiyenne hocha la tête en guise d’assentiment.

-"Parfait ! Nous allons voir s'il est capable d'encaisser ce que je lui prépare. Tu devras aussi te préparer à porter ta puissante attaque quand je te ferais signe."

J'esquissais un léger sourire en coin puis accueillis, comme il se devait, le monstre affaibli. Ce dernier lança une pluie de coups que je parais avec difficulté. Je replaçais aussi quelques coups de poings bien placés, tout en me doutant que cela ne serait sûrement pas suffisant. Je concentrais alors mon ki en moi, tout en n'en utilisant que le minimum pour parer et encaisser les attaques de Freezer. C'est alors qu'il allait me porter un coup que Gota lança plusieurs "Attachments" au fils Cold. Je faisais un clin d’œil à ma coéquipière et me lançais alors dans un assaut terrible.

Tout le ki concentré en moi fit apparaitre une aura bleutée qui semblait émaner sous forme de vapeur. Je plaçais un puissant uppercut au tyran, qui fit apparaître une colonne bleutée de ki ascendante et le propulsa dans les airs, puis m'élança à une vitesse folle sur ma cible. Mes charges répétées aux lames de ki apparaissaient telles des éclairs de lumière et étaient suivis d'un son semblable au tonnerre. J'apparus juste au dessus de Frieza et lui lançais un puissant coup de poing qui le propulsa vers le sol. A l'instant où il commençait à chuter, je descendais en piqué à toute vitesse et concentrais tout mon ki dans un dernier coup de poing dévastateur. Dès que le démon du froid heurta le sol, mon poing s’abattit sur son torse et libéra une quantité phénoménale de ki. Une colonne de lumière ascendante bleue se forma, pendant l'espace d'une seconde, puis l'énergie libérée explosa littéralement, nous plongeant dans un dôme de lumière bleutée qui souffla les arbres environnant et fit trembler le sol, comme si la foudre s'était abattue plusieurs fois au même endroit, là où mon ennemi et moi nous trouvions, au centre du dôme de ki.

Lorsque le dôme se dissipa, je pus constater avec horreur que l'être que je méprisais tant n'était pas encore vaincu... J'étais éreinté et je n'avais presque plus assez d'énergie pour me battre et le tyran en profita. Il me plaça un puissant coup de pied qui me projeta sur plusieurs centaines de mètres et s'attaqua, fou de rage, à Gota.

Je ne pouvais pas me permettre de la laisser périr par ma faute. Je repartais à la poursuite de Frieza et lui infligeais un puissant coup de pied dans les côtes, tout en criant le nom de Gota pour lui faire comprendre qu'elle devait préparer sa technique. Je poursuivais alors avec des attaques aux lames de ki et entrainais mon ennemi dans les airs. Nous nous étions engagés dans un combat acharné ! Je ne cherchais plus à parer tout ses coups mais juste à le frapper de toutes mes forces pour lui faire croire que je ne préparais rien et que je comptais le finir par moi-même. Je me pris des coups cuisants qui faillirent me faire perdre connaissance à plusieurs reprises mais je n'avais pas le droit de laisser tomber mon alliée et les filles que j'étais venu secourir. Je plaçais aussi des coups à Frieza pour montrer que je ne plaisantais pas.

C'est alors que je sentis l'énergie de Gota et que je lui fis le signe de lancer son attaque. J'agrippais Frieza par le bout de sa queue, puis le lançais dans la direction de l'énorme sphère de ki qu'avait envoyée mon alliée. Je relançais alors, juste après avoir propulsé le tyran, une vague déferlante qui le poussa jusqu'à l'énorme sphère qui arrivait dans ma direction. J'y avais mis toute l'énergie qui me restait pour être sûr qu'il ne pourrait pas se dégager facilement de notre ultime attaque.

La sphère arrivait vers moi tandis que j'étais à court d'énergie. Je perdis mes dernières forces et chutais tandis que la sphère risquait encore de me heurter. Et puis, je sentis la chaleur et je vis la sphère s'élever puis partir dans l'espace. C'était Gota qui avait envoyé plusieurs kigun pour pousser la sphère vers le haut. Je fus sauvé de justesse et heurtais le sol violemment. J'avais toujours l’œil ouvert et j'observais la sphère s'éloigner de Namek. Je me demandais alors si je en rêvais pas... Était-ce vraiment fini ? Avions nous vraiment vaincu ce monstre ? J'avais des doutes mais je ne ressentais plus sa puissance. Je n'avais quasiment plus aucunes forces et mon être entier tremblait mais j'étais soulagé de savoir que cet être infâme n'était plus... Je fus rejoint par Gota qui semblait inquiète et lui sourit tendrement.


-"Je suis désolé... Je crois... Que j'ai un peu trop présumé de mes forces... Je n'arrive même plus me relever ou bouger le petit doigt... "

Je reçus une pichenette en plein front de la saiyenne puis cette dernière m'aida à me relever et à rejoindre les deux enfants. Elles étaient bien jeunes et chacune d'elles avait une auréole au dessus de la tête. C'était étrange mais nous n'avions pas le temps de nous poser trop de questions. Nous devions partir de cette planète avant de nous faire tuer. J'avais repris suffisamment de forces pour voler et c'est ainsi que nous partîmes à la recherche de vaisseaux spatiaux. Le vaisseau de Frieza était sûrement hors service mais il y avait eut aussi des troupes du tyran qui étaient venues en renfort. C'est ainsi que nous fîmes la découverte de cinq capsules alignées avec un étrange symbole sur chacune d'elle. Nous placions alors chacun une des deux filles dans une capsule en pilote automatique puis rejoignions les nôtres. Impossible de débloquer le pilote automatique. C'est ainsi que nous quittions la planète Namek. Avant de quitter son atmosphère, j'avais senti que les forces alliées étaient toujours en vie, ce qui me rassura. Nous étions à présent en route pour une nouvelle planète. Je profitais alors du voyage pour me reposer de ce combat épuisant.


---------------------------------------------------------------------------

HRP :
Attaques lancées par Yasha sur Frieza :
Vague déferlante (faible) *1
Assaut tranchant (faible) * 1
Final rush (ultime) *1

Attaques lancées par Gota sur Frieza :
Attachments (faible) *5
Kigun (faible) *3
Last chance (ultime) *1
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



La première lumière Empty
MessageSujet: Re: La première lumière   La première lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maitriser sa lumière, déveloper son pouvoir.
» première entrainement d'une vie [Pv Elwyn]
» Voila la planète bleue ! Une première rencontre [ PV Rayleigh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Namek :: Villages-