Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



Entraînement. Empty
MessageSujet: Entraînement.   Entraînement. Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 12:57 pm


Hana se trouvait actuellement au paradis, il ne savait pas comment il était mort et par qui. Notre jeune protagoniste avait les mains dans les poches, il était déprimé et était frustré d'avoir perdu son légendaire combat contre le dénommé Vegeta. Tandis qu'il observait le décors magnifique et paradisiaque du paradis, le combattant leva la tête et défronça les sourcils, un gigantesque palais blanc était dressé devant notre adolescent. Sur la porte, il y avait une pancarte blanche, dessus il y avait marqué "Centre d'entraînement du paradis". Hana qui souhaitait s'exercer un peu afin de ne plus jamais perdre un combat s'avança et posa sa main sur la porte d'entrée en la poussant, il sentit plusieurs énergies puissantes. Le Tsukishima observa les niveaux de difficultés qui représentaient les étages, on aurait dit un jeu. Pour acceder au deuxième niveau il fallait battre le robot du niveau actuel.

Un bouton avec écrit dessus "Start" se trouvait devant le jeune homme qui appuya dessus sans hésitation. Après ça, tout avait changé, le terrien se trouvait sur un sol blanc avec du vide autour, il n'y avait qu'un robot de combat ressemblant à un humain à qui on aurait déchiré la peau entièrement. La gravité n'était plus la même, Hana sentait qu'il était beaucoup plus lourd, la machine elle, ne sentait rien visiblement. Hana ramassa une belle épée qui se trouvait par terre avec difficulté, le robot passait à l'attaque, il frappa notre terrien sur la joue avec une vitesse extraordinaire, le combattant fut projeté à quelques mètres. L'orphelin attrapa son arme et se leva, il commença à courir vers le robot pour lui donner un coup de poing en plein ventre, il enchaîna avec un coup de coude sur le visage en terminant par un coup de pied sur l'épaule.


L'adversaire d'Hana était au sol, le garçon en profita pour faire un saut dans les airs, retombant directement le pied le premier contre la tête  de la machine, le jeune homme planta par la suite son épée dans le torse de sa cible. Le robot se désintégrait, Hana leva son poing en l'air avec son sourire habituel, le niveau deux l'attendait. Le terrien se sentait déjà mieux, la gravité ne lui posait plus trop problème, le jeune garçon était maintenant téléporté au deuxième niveau, une petite fille était en train de se faire agresser par deux robots, quand Hana vit cela, il augmenta son ki en flèche, c'était comme si une mer de lave était bloqué dans son coeur, et que le barrage venait d'être détruit. Le combattant se dirigea avec une vitesse extraordinaire vers les robots, il leva sa jambe bien haut et écrasa la tête d'un robot, il s'empara de sa nouvelle épée et coupa d'un coup net la tête du deuxième robot, puis il rangea sa jolie lame et prit la main de la petite fille, usant de sa salive.

- Tout va bien tu es en sécurité maintenant, mais dis-moi que fais-tu là jeune fille ?

La petite fille venait de se désintégrer tout comme les autres robots, elle en était aussi une, c'était peut-être une sorte de test d'alignement, afin de voir si le participant a vraiment un coeur pur. L'aura du jeune protagoniste disparue en même temps que son courroux, le garçon était transporté au niveau trois, cette fois-ci on ne voyait rien la salle était grande, mais lugubre, l'obscurité régnait, Hana n'apercevait rien. Quand soudain, le terrien s'était mangé un coup de poing, puis un autre, et pour finir il reçut un coup de pied de plein fouet. S'il voulait gagner ce combat, le jeune protagoniste devait voir avec ses oreilles, Hana se concentra entendit les pas de son opposant, il lui donna un coup de poing puissant, il enchaîna avec un coup de pied, mais sans résultat, il fallait plus de concentration, beaucoup plus !

Les yeux de l'humain étaient fermés, il avait réussis à se vidé de toutes pensées inutiles, par la suite il se baissa et esquiva un coup, puis il se déplaça vers la gauche et para un coup. Après ça, le jeune garçon attrapa la tête de son adversaire et l'écrasa au sol, puis il écrasa impitoyablement son cou, la salle venait de s'allumé et le robot se désintégrait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: L'autre Monde :: Paradis-