Dragon Ball Z RPG Reborn est un forum RPG, qui vous permettra d'incarner un personnage de l'univers de Dragon Ball Z, ou en créer un de toutes pièces pour vous lancer dans l'aventure.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Combat pour les Dragons Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue74/100[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue80/300[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 7:17 am

Récapitulatifs de événement : Un groupe de combattant au bonne intention, se rend sur Namek afin d'obtenir les Dragon Ball au grand chef du peuple de cette planète. Malheureusement, ils ne sont pas les seules à convoiter le pouvoir des Dragon Ball. Le commando envoyé par Freezer arrive sur la planète afin de récupérer les Dragon Ball pour leurs employeur. Ils sont suivi de Zarbon et Doria, ainsi que du Démon Atax qui est passé au service de Freezer après la conquête et de l'alliance entre Freeza et Makyo. Même soutenue par le démon le commando et les serviteurs de Freezer se font décimé par les braves combattants. Le prince de la planète de glace décide alors de se présenter lui même dans le combat pour les Dragon Ball apportant avec lui une petite armée.

Que feront ces courageux combattants face à l’immense puissance du tyran de Freeza? Réussiront t'ils à sauver la terre ou seront t'ils plutôt balayer de la surface de l'univers? Tous cela il en est qu'à vous d'en décider dans la suite de se palpitant RP.

Dragon Ball (mis à jours au fur et à mesure) : 
Sept Dragon Ball détenues par Hakai

Force de combat :
Homme de Freezer (48) : LV 5
Lieutenant de Freezer (4) : LV 15

Cui: LV 24

Atax : Sous sa cape : LV 30
Libérer : LV 500  
Forme supérieur : LV 1000  
Forme Chaotique : LV 2000  
Hérésie Absolut : LV 4000 (puis autodestruction).

Freezer : Full Power : LV 80
Deuxième forme : LV 90
Deuxième forme 100% : LV 97
Troisième forme : LV 110
Final Form 2% : LV 145
Final Form 4% : LV 290
Final Form 50% : LV 3625
Final Forme 100% : LV 4600


Ordre des Rps : Akuma - Mathena - Musashi - Tamanegi - Hakai - Velsedran - Zero


Dernière édition par Diablo le Mar Jan 14, 2014 3:23 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue31/140[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue240/300[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 4:40 pm




Son Pan


Pan




Namek était vraiment particulière comme planète, tout semblait si vert ! Ses habitants aussi d'ailleurs ... M'enfin, trêve de bavardage. Il y avait beaucoup de Ki différents rassembler à l'endroit ou je me rendais, y compris celui de Hakai et de Zero, ce Kaioshin qui était venu sur terre avent l'attaque des démon.

Un ki puissant y était aussi, démoniaque. Les démons étaient impliqués, ils ne devaient pas mettre la main sur les Dragon Ball ... je sentais un nouveau Ki, énorme qui éclipsait une vingtaine d'autres puissances qui l'accompagnaient. Elle atterrirent non loin du palais de Guru et c'est seulement lorsque je sentis réellement cette force que je compris ... je fis demi-tours et partis à toute vitesse vers mon point de dépars


Frieza !

____________________________
POV Frieza


Nous avions enfin atterris sur cette stupide planète ! j'en avais eu plus qu'assez de tout ces être inférieurs qui tenaient tête a mes forces. Ce ramassis de Singes arrogants de faibles humains et autre alien vert dégénérer ! Sans oublier ces sois disant Dieu Kaioshin qui ne pouvaient même pas rivaliser avec moi, le Grand Frieza-sama !

Sans même attendre mes hommes, ramassis d'incapable, je sortis du Vaisseau avent même que les portes ne se soient ouvertes; Il fallait dire que ces échec a répétitions avaient mis ma patience à rude épreuve. D'après ce que je savais le palais du chef de ce pitoyable peuple qu'était les Namek se trouvait un peu plus au sud, surement allait t'il me renseigner de grée ou de force.

Je décida donc de me diriger par là à pleine vitesse, suivis de mes hommes qui n'osèrent pas moufter. J'appuya sur le bouton de mon scooter pour vérifier les puissance qui s'y trouvaient et fut surpris d'y trouver de multiples forces, trois pour être précis en plus du Chef Namek. Avait t'il des gardes du corps ?

Bientôt j'arriva a déstination. Un pathetique palais percher sur une coline, quel mauvais gout pour un seigneur ... Mais ce n'est pas ce qui attira mon attention ... Des queue ... Des Saloperies de Sayen se trouvaient juste au pied de la montagne ! Pourquoi est-ce que je trouvais toujours ces sales singes sur mon chemin ! Il allait falloir leurs donner une bonne leçon pour faire un exemple !

Vous, les Sayajin. Auriez vous l'amabilité de m'indiquer ou je pourrais trouver les Dragon ball ? A moins que vous ne désireriez mourir ?

l'ultimatum était lancer ... mais j'étais las d'attendre ... j'avais déjà suffisamment attendu en orbite. Je tendis mon index vers les macaques d'un geste nonchalant dans le But de rapidement les supprimer et aller directement m'adresser à ce Guru.

Mon détecteur émis un Bip, puis explosa a mon visage ! Que ?!

_________________________________
Pov Pan

J'étais très vite arriver mais c'était limite. je sentis un Ki très violent et puissant emetre du bout des doigts du petit alien à corne que j'identifiais comme étant frieza a sa puissance. Sans somation, je me précipitai vers lui par son flanc, il ne m'avait pas vue. Mon pied s'ecrasa contre sa joue et l'envoya voler sur le côté. Sauvant in extremis les Sayajin dont la puissance était bien inférieur a la sienne.

La force de la femme m'était d'ailleurs étrangement familière .. étrange, mais peu importe, Frieza était déjà de nouveau debout.


QUI OSE ! .. Toi ! une gamine ? Tsh, je vais t'apprendre l'enfer ...


Kuso ... ça s'annonce tendu ... Hey vous ?! Vous pouriez vous occuper des autres ? Je vais m'occuper de celui-là !


oooh ? t'occuper de moi ? jeune impertinente .. Qu'espère tu bien pouvoir faire face à l'empereur de la galaxie ?


On verra bien, comment savoir sans avoir commencé ? ...


Une espèce de tentions s’éleva d'un coup, nous échangions des regards pour le moins agressifs. Le sol se fissura entre nous alors que la pression de nos deux aura s’élevait à leurs maximum. Une Aura blanche apparu autour de moi puis une mauve autour de celle de Frieza .. puis nous disparurent, ne restant de nous que des bruits de choc violent, les nuages étant repousser par les coup que nous échangions et des nuages de poussières un peu partout sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 4:48 pm

L'espace était...vide. Parsemé d'un tapis d'étoile, c'était l'endroit rêvé pour se détendre. C'était calme, aucun bruit ne survenait. Le paradis...ou presque. De sa capsule, Akuma, le sayajin corrompu, regardaient la planète verte nommée Namek. Celle-ci semblait si calme...si belle vue d'en haut, de l'espace. Pourtant, sur celle-ci, une mini-guerre se déroulait. Le corrompu pouvait sentir les nombreuses puissances présentes sur la planète et frissonnait de joie: il allait pouvoir bastonner un peu et retrouver d'anciens amis. Il s'attendait à retrouver nota ment Hakai et ses deux acolytes, Yasha et Musashi. Les trois étaient des sayajins, comme lui, et l'avaient sauvés de l'esclavage sur une planète hostile. Il voulait leur rendre la monnaie en les aident car, d'après sa détection, ils étaient tous sur la planète verte, envahie par Freezer, une énergie démoniaque et d'autres combattants. Le signal d'entrée dans l'atmosphère intégré à la capsule clignota et lança un signal d'alarme. Akuma, ennuyé, détruisit l'émetteur de son et la lumière rouge clignotante, les broyant dans ses mains. La capsule perfora l'atmosphère et prit feu. La capsule allait bientôt atterrir, quand soudain, le sayajin eut une idée. La capsule allait percuter Hakai quand soudain, le corrompu donna un coup d'épaule, la déviant en plein sur l'un des deux généraux de Freezer! Celui-ci se fit écraser par l'impact, mais il était toujours vivant. Le puissant corrompu défonça la porte, comme à son habitude, et sortit majestueusement daela capsule...enfin, aussi majestueusement que possible étant donné sa tonne de muscles. Il sentit un mouvement sous la capsule, qu'il balança sur l'armée du changeforme (race de Freezer), tuant tuant huit soldats. Il remarqua alors le général, à moitié mort, qui se releva. Le sayajin esquiva le coup de poing, attrapa la porte de la feu capsule et décapita le général d'un puissant coup à la tête. Il se tourna ensuite vers le groupe et sourit.

''Yosh Yasha! Ça fait un bail! Musashi  aussi?! Quel plaisir! Mais où est Hakai? Qui est cette sayajin? Enfin bref, je reviens!''

Et puis, sans prévenir, il fonça et percuta l'un des quatre généraux de Freezer, qui, sous le choc, ne put esquiver. Il fonça loin, très loin du combat, et le balança en plein dans un lac, sur le bord d'un village. Les nameks, terrifiés, hurlèrent et s'enfuir. L'un d'eux, en fuyant, échappa une sorte de boule de cristal à sept étoiles qui bougeaient dans le cristal orange. Intrigué, le sayajin s'approcha et ramassa celle-ci. Le général du changeforme sortit en crachotant du lac, rageant contre le guerrier jusqu'à ce qu'il vit la Dragon Ball. Il hurla au guerrier de l'espace, pas content du tout.

''Donne moi ça imbécile! Freezer-sama les veut pour lui! Si je les gagne, il m’élèvera au rang supérieur!''

''Viens la chercher si tu veux, sale horreur...''

Le soldat, encore plus en colère, fonça et percuta le corrompu de plein fouet. Ceux-ci roulèrent au sol, culbutant et se frappant à grands coups de poings. Akuma échappa sa boule de cristal pour combattre le général, qui était bien sûr plus fort que lui. S'il avait vaincu le premier, c'est seulement parce qu'il l'avait eut par surprise, mais maintenant, c'était un vrai combattant rempli de fureur et d'énergie. Ils se frappèrent, roulant dans l'herbe plus verte que d'habitude, et se projetèrent mutuellement d'un coup de poing. Les deux roulèrent en sens opposé, mais ils n'allaient pas se laisser sans se vaincre. Le corrompu fit quelques sauts et reprit enfin le contrôle. Le général fit de même et fonça vers le sayajin, qui était prêt à le recevoir. Il bloqua un coup de pied circulaire juste avec son avant-bras et lui balança un puissant coup de poing dans le ventre. Malheureusement, l'alien au service de Freezer sauta sur la droite et lui décocha un puissant coup sur la mâchoire, le faisant tituber. Il sauta ensuite en l'air et lui abattit le coude sur le crâne, le faisant tomber. Akuma, furieux, roula pour éviter le coup de pied et tourna sur lui-même, envoyant son pied sur le genou de son adversaire. Celui-ci tomba en lui envoyant cependant son poing sur la tronche. Il tomba sur le dos, quasiment assommé. Il avait pris un vilain coup et se sentait...faible. Il voulut se relever, mais son adversaire lui colla un bon coup de pied sur la tempe. Le corrompu ferma les yeux et sentit l'énergie de son adversaire se déplacer...vers la Dragon Ball!

Il ouvrit les yeux et se releva. Il devait utiliser sa transformation...et vite! Il ferma le poing, qui commença à rayonner comme un soleil et l'ouvrit, projettant la boule lumineuse en l'air. Il la regarda et soudain, son coeur accéléra, signe qu'il se transformait. Sa queue s'hérissait et le poils commençait à recouvrir son corps. Ses dents devinrent pointus, comme des canines et ses yeux devinrent totalement rouge. Le poils se transforma et prit la même couleur. Il commença à grandir, encore et encore jusqu'à atteindre une grande taille. Il hurla et fonça, maintenant transformé en bête sauvage. Sous sa forme Oozaru, il devenait incontrôlable et son instinct lui dictait de combattre et de tuer. Le général, sentant la puissance, se retourna...trop tard. Il fut percuté par un poing géant, qui l'envoya dans une maison. Il se sentait maintenant abîmé, mais devait rapporter cette boule à Freezer. Il se releva et esquiva de justesse de se faire écrabouiller. Il s'envola, à la hauteur de la tête de son ennemi: devant lui se tenait un gorille géant et rouge. Il sourit, monta son énergie, et chargea, espérant gagner contre ce monstre de puissance. Celui-ci tenait l'objet convoité dans l'une de ses mains et dans l'autre se chargeait son énergie. Ça allait être difficile, mais franchement épique. Il n'aimait pas se battre autant que les sayajins, mais adorait ça.

Sommaire:


Dernière édition par Akuma le Sam Jan 04, 2014 5:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeJeu Jan 02, 2014 8:26 pm

Un Oozaru géant venait d’aider Mathena et Tamanegi à vaincre ce monstre de Dodoria en donnant un coup de pied qui le décapita sans aucun problème. Il nous dit de vérifier s’il était bien mort, et c’était bien le cas, son ki s’était évaporé. Tout à coup, des hordes d'ennemies bien que faibles mais nombreux arrivaient par les rivages des airs.

Mathena s’orienta vers son nouvel ami, toujours dans un état horrible, et lui dit :

-Tu m’expliqueras ce qu’il se passe après, VA TE CACHER !! Ah moins que tu ne sois sur de pouvoir tenir le coup. J’ai envie de savoir ce qu’il se passe et donc je ne voudrais pas que tu meurs !

Les ennemies paraissaient comme de vulgaire vermisseau comparé à Mathena. Ce dernier leva le poing serré vers eux tous. Comme par hasard ils s’arrêtaient tous de bouger. Une quarantaine de soldats aliènes pour freezer apparemment venaient se joindre à la partie. Mathena equissa presque un sourire. Après un combat avec un monstre plus fort que soit même gagné, rien de mieux que de se déchaîner sur des tas de merde ne se disait le sayen.

Il mit ces deux mains devant lui et prononça à travers ces lèvres très fines les mots suivant tout en esquissant un sourire presque qu’on qualifierait de mauvais :


-Supah Zentakai !

Un rayon géant et de couleur violet alla tout droit vers cette horde de vermines qui voulaient rivaliser. Une fumée dense se propagea dans l’air. Cette poussière fit tousser le jeune guerrier. Quand elle se dissipa, on pouvait voir des cadavres par dizaines, certains sur des rochers d’autres par terre, certains avait disparut évaporer comme de la vapeur d’eau. Il restait tout de même quelque uns vivant, rampants, cherchant n’importe quel issus pour survivre. Mathena ne voulut pas les tuer tous et les laissa aller.

Mais, quand il se retourna deux guerriers se tenaient devant lui, deux guerriers séparément  sont moins fort que le jeune sayen mais réunis sa lui causerais certain problème. Ils étaient eux aussi des soldats du tyran. Ils n’étaient vraiment pas contents. L’un d’eux se téléporta derrière Mathena tandis que l’autre devant lui, l’un leva sa jambe pour la donner sur la côte droite, l’autre donnait un coup de poing vers le visage. Il replia ces jambes et descendit et les deux vulgaires soldats se prirent chacun un coup de l’autre.

Le jeune adolescent en déduis une chose au moins, c’est gars, bien que leurs énergies étaient plutôt impressionnantes il ne s’avait pas s’en servir et ils étaient débiles. A son lever il créa un Randori qui le mit dans le ventre de celui-ci qui suffoqua un moment avant de s’envoyer vers un mur, l’autre lança un rayon d’énergie que Mathena dévia des pointes de sa main droite, quant à la gauche il l’a mit devant le visage de celui-ci et lança un Zentakai qui le défigura et l’envoya lui aussi sur un mur.


-Je vous laisse la vie sauve. Allez Faire un truc de vos vies, un truc bien qui aiderait ce monde à aller mieux !

Il alla alors de nouveau vers Tamanegi qui avait l’air d’avoir repris ces forces :

-Maintenant, explique moi ce qu’il se passe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 12:27 am

[Event] Combat pour les Dragons Ball






Petite fée, elle avait osé surnommer le sayajin petite fée ... Il avait une tronche à portée des robes moulantes ? Cette petite veut vraiment mourir . Le vétéran allait rétorquer quelque chose lorsqu'elle partit rejoindre Yasha le laissant alors seul devant son vaisseau.


  • "Bon ... Je vais où moi ?"


Musashi prit alors la décision de suivre la jeune fille mal éduquée et de lui coller une tarte une fois qu'elle serait en vue. Le vieux guerrier n'avait jamais été très rapide, il prit donc beaucoup de temps avant de rejoindre ses compagnons. En même temps il avait décidé de marcher en explorant la planète alors bon ... Yasha sortit à l'instant où Musashi allait frapper Gota par l'arrière avec une pierre. Il jeta rapidement la pierre et fit un large sourire.


  • "Et m*rde, je te frapperai tout à l'heure alors ..."

,d-'il en chuchotant pour ne pas qu'elle l'entende.

Une explosion d'énergie fit trembler le sol, un combat titanesque était en train de se jouer non loin d'ici. Vu la puissance qu'ils dégageaient Musashi serait surement balayer en une pichenette. Le vieux sayajin avait rouillé avec l'âge, faut dire qu'il s'entrainait jamais... Mais comme il le dit toujours : " les entrainements c'est pour les faibles moi j'y vais au talent " . Bon, le vétéran était obligé d'admettre qu'il avait surtout la flemme de s'entretenir. Le guerrier se retourna sentant la présence d'un autre homme.


  • "'Yosh Yasha! Ça  fait un bail! Musashi  aussi?! Quel plaisir! Mais où est Hakai? Qui est  cette sayajin? Enfin bref, je reviens!''"


  • "Tout doux gamin !"


Akuma était un ami du trio depuis presque toujours, le jeune imprudent se jeta dans un duel sans prévenir. Il était impressionnant de voir avec quelle technique et avec quelle rage il combattait mais, le jeune homme était encore trop faible. Pour avoir une chance de gagner il se transforma en Oozaru ....


  • "Akuma t'es chiant bordel !", prononca le sayajin en s'arrachant sa queue de singe, " A dans deux semaines ma petite queue ..."

La force physique c'est bien mais la ruse c'est mieux ! Les ennemis étaient trop occupés à essayer de contrôler le gorille géant qu'ils n'ont pas remarqué l'arrivée du vétéran derrière eux. Il tapa sur l'épaule du général tenant une autre boule de cristal, probablement remit à lui par un soldat, se retourna aussitôt, le sayajin souleva l'objet sacré d'un geste gracieux avec sa main gauche et frappa le lieutenant de sa main libre. Et ouais, il s'était fait voler deux boules de cristal et celle-ci avait trois étoiles. Pas assez puissant pour le mettre k o mais au moins il n'avait plus la boule étrange. Musashi sauta en l'air pour rattraper l'objet et la jeta à Gota


  • "Attrape filette !"


Il espérait secrètement qu'il y aurait un effet rugby et que Gota allait se faire écraser sous la masse de muscles des soldats de freezer.



Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Yasha
Je suis
Yasha

Masculin Messages : 613
Zénies : 4706
Age : 34
Alignement : : Bon +3


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue92/120[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (92/120)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue108/300[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (108/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 3:12 am



L'embrasement d'un champs de bataille en véritable guerre !


A peine étais je sorti de la hutte du chef que je surpris Musashi tentant de frapper Gota avec un rocher. Je le regardais alors avec un œil mauvais, ne pouvant malheureusement plus le faire avec les deux, ce qui le dissuada de terminer son geste. Il bredouilla quelque chose entre ses dents et la situation empira. Un extraterrestre d'une force incommensurable nous interrogea et nous prit en joug. Il cherchait les dragon balls mais je ne comptais rien lui dire car de toute façon, je n'en avais aucune idée. C'est alors que je fus sauvé par une jeune fille, je tiltais alors et me disais que c'est d'elle dont avait dû parler le dénommé Guru.

Une fois disparu dans les airs, nous fûmes rejoints par Akuma, un faible saiyen que l'on avait sauvé, il y a fort longtemps, mes compagnons saiyens et moi... J'observais alors les officiers et les soldats du chef alien sans nom. L'idiot d'Akuma qui avait gagné en force s'était chargé de l'un d'entre eux et avait eu la très mauvaise idée de créer une lune artificielle alors qu'au vue de sa puissance, il ne semblait pas capable de maîtriser cette forme...

Réalisant alors ce qui pouvait suivre, j'ordonnais dans l'instant à mes compagnons la chose suivante.


-"Musashi ! Gota ! Vos queues de saiyens ! Il faut les arracher, vite !"

Je m'empressais alors d'arracher la mienne pour éviter de perdre le contrôle de mon corps. Je ne comptais pas laisser mes compagnons périrent à cause du geste inconsidéré d'une connaissance que j'avais laissé sur Terre.
Un jeune homme en habits de saiyen fut la cible de 2 officiers du tyran et les amocha aussi. Alors que l'officier défiguré allait se jeter sur lui en se synchronisant avec son comparse, je m'envolais vers lui, le saisis par le visage et l'envoyais s'écraser contre un rocher environnant. Je tournais alors mon regard vers le gamin et lui adressais la parole.


-"A deux contre un, ce n'est pas vraiment un combat équitable ! Je t'emprunte celui-là !""

Je rejoignais alors Gota qui était en possession d'un Dragon Ball d'après les dires de Yoji... C'est alors que l'officier que j'avais expédié dans le décor se rua sur moi accompagné du quatrième officier qui n'avait rien fait pour l'instant. Alors qu'ils se dirigeaient vers moi, ils aperçurent la dragon ball de Gota et le défiguré s'élança vers elle. Craignant que l'on soit touché par le combat de la jeune fille au grand potentiel de combat. Je pris Gota par la main et fit signe à Musashi et à Yoji de mes suivre pour être hors d'atteinte du combat du tyran et de l'espoir de Namek. Ne perdant pas de vue que nous devions réunir les toutes les DBs pour pouvoir accomplir la requête des émissaires de la Terre.

Une fois hors de portée nous nous posions dans une grande plaine verdoyante. Les officiers étaient encore là suivi de Musashi, Yoji et ... et un paquet de soldats avides de gloire et de promotion... La bataille s'annonçait rude et féroce. Je regardais Gota amusé.


-"Hé bien, tu as la cote, Gota... Je ne savais pas que tu avais autant d'admirateurs !""

Je tendais alors mon bras vers une rangée de soldats et lançais une vague déferlante bleutée sur eux histoire de les affaiblir un peu et de donner à Musashi et peut être à Yoji, qui est un guerrier namek, l'occasion de se défouler un peu. Je me disais alors qui si ces deux là parvenaient à maintenir les soldats sur eux le temps que Gota et moi en finissions avec les deux officiers, nous pourrions peut être en finir avec sa quête.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP :
Ennemis présents dans la plaine avec mon trio :
-2/4 lieutenants de freezer niveau 15 : 1 en pleine forme (vs Yasha) et 1 défiguré (vs Gota)
-10/48 soldats de Freezer niveau 5

Allié pnj :
-Yomi namek guerrier niveau 13 (Vu avec Pan sur tchat)

Techniques employées :
-1 Vague déferlante (technique illimitée) sur les soldats de Freezer.


Dernière édition par Yasha le Sam Jan 11, 2014 2:44 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue67/100[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue89/300[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 8:56 am



Tamanegi rencontre Frieza :


Combat : Tamanegi Vs. Cui


 
Tamanegi était très blessé dans son corps, l’alien rose et moche Dodoria, lui avait fait pleins de dégâts considérables. Celui-ci fut remplacé par Mathena qui avait pu le suivre. Mais finalement Dodoria fut totalement tué par un membre de l’équipe dont faisait partie Tamanegi, ou apparemment. Le Saiyan se releva et se rendit compte que son détecteur ne marchait plus, d’un geste de colère, il serra les poings et il le détruisit sur le champ, puis il tendit la main vers quelques soldats de Frieza qui étaient à présent battus par Mathena, et qui prit la décision de les laisser en vie…
« Pff, mais Bouge-toi de là ! »
Puis il lança un rayon qui anéantit les deux soldats du Tyran Frieza, qui disparurent sur le champ…
« Je n’arriverai jamais à te comprendre, Tsst »
Il vit alors un drôle de guerrier qui semait la pagaille un peu plus loin, il s’éleva de la terre, et il fit signe à Mathena de ne pas le suivre avec un sourire narquois. Bien qu’il fût blessé il voulait toujours combattre et combattre. Il se dirigea rapidement donc vers l’ennemi. Celui-ci s’arrêta et il se retourna vers lui d’un sourire sûre de lui, puis il fonça vers lui pour lui donner un coup de poing dans le visage, mais le Saiyan esquiva habilement le coup pour contrer l’attaque de l’extraterrestre, celui-ci esquiva aussi. Le combat débuta donc et les deux combattants s’échangeaient des coups de plus en plus brutaux. Puis ils entrèrent en choc avec leurs genoux, et ils descendirent tous deux vers le sol une nouvelle fois. Les deux ennemis se regardèrent prêts à commencer une nouvelle fois le combat… L’air caressait les cheveux du Saiyan qui profita d’un petit moment d’inattention de son adversaire, pour lancer une boule de Ki faible ; pour but de faire une feinte.  Il s’éleva rapidement vers le ciel, et il commença à lancer une rafale de rayons puissants, et il termina l’attaque en envoyant une boule plus puissante vers l’ennemi.  

L’alien s’était finalement bien défendu… Il avait quelques égratignures mais rien de grave. Celui-ci vint vers le Saiyan une nouvelle fois et lui donna un coup de genoux dans le menton, le Saiyan fut étourdi et ne put se défendre de l’attaque. Cui lui mit un coup de poing dans le ventre pour l’envoyer valsé vers un rocher. Tamanegi se releva bien que mal, vu qu’il commençait à sentir la fatigue, puis il s’essuya le menton du sang. Puis il revint vers l’alien violet. Il paraissait dorénavant sérieux et il attaqua de nouveau, cette fois ci il fit un Kiai vers son ennemi, qui fut balancé dans les airs puis il le prit par le pied droit et il le fit tomber par terre, puis il commença à faire des saltos en arrière et dès qu’il fut dans une assez bonne distance, il chargea un « Final Shine » qui parut désintégrer l’alien. La fumée s’élevait de plus en plus, et on ne voyait plus rien. C’est alors qu’il vit l’alien bien que très mal au point s’approcher de lui, pour le frapper mais celui-ci tomba finalement…
« Hum… C’en est fini de toi à présent »

Il lança un fin rayon qui tua vraiment l’ennemi. Le Saiyan voulut marcher mais il trébucha après avoir perdu l’équilibre.
« Cet imbécile de Dodoria m’a vraiment amoché… »
Il tenta de se relever et il réussit mais après avoir fait quelques autres pas il retomba…






Dernière édition par Tamanegi le Ven Jan 03, 2014 11:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com

Saiyan

Gota
Je suis
Gota

Féminin Messages : 357
Zénies : 1395
Age : 31
Alignement : : Bon + 3


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue66/100[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (66/100)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue34/300[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (34/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeVen Jan 03, 2014 1:15 pm




Gota


Gota




A peine avais-je eu le loisir de m'asseoir pour patienter en attendant que Yasha sorte du bâtiment, que les choses s'enchaînaient rapidement ...

Tout d'abord, Musashi semblait avoir entendu ma petite vanne sur la "Petite fée", si bien qu'il m'avait suivi sans doute dans le but de me faire ravaler mes paroles. Mais au moment où il me rejoignait, Yasha sortait, je me relevais donc en attendant qu'il nous rejoigne et vu le regard qu'il lançait à la "Petite Fée", il y a fort à parier qu'il devait essayer de se venger au même moment. Depuis le début de notre rencontre, j'avais vu que Musashi avait l'air de prendre en compte ce que Yasha disait, donc je n'eu aucune réaction particulière, si ce n'est me retourner et lui mettre une petite "pichenette" entre les deux yeux.

Près de notre localisation, il semblait que plusieurs combats avaient lieux en même temps. N'ayant jamais pris part à un combat, si ce n'était ceux d'entraînement, je sentais une vague d'excitation me parcourir quant à la suite des évènements. Bien qu'étant assez faible niveau force, j'espérais au moins pouvoir me battre un peu ... Au même moment, un alien vert se trouvait dans le ciel et nous aurait surement tué Musashi, Yasha et moi-même si une jeune fille n'était pas venue le distraire à temps. En m'attardant quelques peu sur cette dernière, sa force me rappelait quelque chose, mais impossible à définir qui elle était ...

Mais avant de pouvoir souffler, une autre personne avait eu la bonne idée créer une lune artificielle, mais avant que tous les saiyens se soient transformés en Oozaru, Yasha nous demandait d'arracher nos queues de saiyens. Musashi l'avait fait sans se poser de question, du moins cela en avait l'air et comme Yasha l'avait fait tout de suite, je me suis dit que je devais peut-être le faire également ... même si j'en avais pas réellement envie ...

*Au revoir petite queue ...*

Au même moment où je pensais ces mots, je m'arrachais ma queue de saiyen. Je regardais autour de moi, un autre saiyen n'avait pas eu l'idée d'éviter de se transformer donc il devait surement être celui qui a créé cette lune artificielle.

Puis, sans n'avoir rien demandé, la "Petite Fée" me lançais un objet, une boule précisément qu'il avait pris à un lieutenant ennemi :


"Attrape fillette !"

*D'où il me traite de "Fillette" lui ! Je vais lui exploser la têteuuhhh*

Je fus brutalement sortit de mes pensées par un Yasha qui m'avait attrapée par la main, pour nous élancer vers une grande plaine, d'où je me rendais compte que je devais avoir une des Dragons Balls que l'on a pour objectifs de réunir, vu le nombre de soldats plus ou moins forts qui nous avaient suivi. Alors que je commençais à être impatiente de commencer, Yasha s'adressa à moi, visiblement amusé par la situation :


-"Hé bien, tu as la cote, Gota... Je ne savais pas que tu avais autant d'admirateurs !"

Je poussais un soupire qui voulait en dire long sur la réponse que je lui aurais adressée si l'on n'étaient pas entourés d'ennemis ...

Il commençait à essayer d'éliminer un des deux lieutenants qui nous avaient suivi .. Je m'occuperais donc du second. Je calais la Dragon Ball sous mon bras et contre mon flanc pour éviter qu'elle ne bouge et ne m'échappe pendant que j'échangerais quelques coups avec mon ennemi pour évaluer son niveau. Il était plus fort que moi et ayant une main occupée, j'avais de plus un handicap. Je lui lançais alors un "Attachment" pour le ligoter quelques secondes le temps de trouver une solution pour cacher la Dragon Ball et me battre en combat "loyal".

Mais les quelques secondes étaient passées très vite, voir trop de telles façons à ce que la boule soit toujours calée contre moi. Je devrais donc me battre contre lui avec la Dragon Ball ...
Revenir en haut Aller en bas

Demi Saiyan

Son Pan
Je suis
Son Pan

Messages : 241
Zénies : 2002
Alignement : : Très bonne (sans jeu de mots 8D)


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue31/140[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (31/140)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue240/300[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (240/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 1:01 am


EDIT MJ
Évènement RP


Alors que les combats font rage un peu partout, le camp du mal n'a clairement pas l'aventage. Voyant leurs seigneur occuper et incapable de soutenir ses troupes qui se font decimer en masse. Les dernier officier de Frieza encore en vie décident de jouer le tout pour le tout. Envoyant leurs dernières forces dans la bataille les soldat qui défandaient le vaisseaux sont envoyez se battre contre le groupe de Sayen détenant la precieuse Dragon ball et ils ne sont pas seules.
Le Vaisseau de frieza décole et prend la direction de la cible en pointant ses armes sur les protagonistes.

Plus loin le combat entre Pan et Frieza fait rage, les deux combattants a peu près au même niveau dégage tellement de puissance que les Scooter explosent au visage des hommes de Frieza et les détecteurs du vaisseaux s’affolent. Les perceptions des combattants les moins puissants présents se retrouvent aussi fortement occulter.
Pan parvint par ailleurs à arracher la queue de L'Oozaru et ainsi lui faire reprendre sa forme normal et ses esprits.



Ce qui se passe en gros

Renfort => 20 soldats (lvl 5) 2 lieutenants (lvl 15) 1 général (lvl 25) se dirigent tous vers Gota pour lui prendre la Dragon Ball
Le vaisseau de Frieza avance et tire sur Yasha et Musashi, les tires ont une force de combat de 300.
Les Hommes de Frieza ne peuvent plus détecter les forces et avancent de visu, Les combattants d'un niveau inférieur à 15 ne peuvent plus repérer les forces. (le général de Frieza peu détecter les forces et guider ses hommes.)
Akuma reprend forme normal et perd sa Queue sayen.


Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue74/120[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue152/400[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeSam Jan 04, 2014 12:12 pm

Les combats tournaient cour un peu partout sur Namek. Malheureusement Freezer en personne semblait vouloir se joindre à la partie. Et personnes sur Namek n’était de taille sauf Pan. Hakai comptait sur elle, il espérait qu’elle n’échouerait pas.

Mais Hakai détectait autre chose dans l’air comme un mauvais pressentiment. Il abandonna le sorcier terrien et partit en direction du ki de Yasha et de Musashi. Sous sa forme d’Oozaru il était plus lent, mais tout de même plus rapide qu’en simple guerrier. Il arriva alors sur le lieu de la seconde bataille. Le sayen tenta de se repérer parmi tous les ki présent. Yasha et Musashi, un ki qu’il ne connaissait pas et qui appartenait à une jeune femme.

Au loin il sentait l’énergie de Freezer et Pan. L’Oozaru leva les yeux vers les combats en apercevant rapidement les échanges entre les deux guerriers. Mais il se détourna rapidement, quelque chose d’autre l’inquiétait. Un vaisseau de Freezer survolait le champ de bataille et semblait se dirigé vers Musashi et Yasha. Le navire spatial tira des salves d’énergie en direction du duo. Salves de plasma qui n’atteignirent jamais leurs cibles. Hakai dévia les salves d’un revers puissant de la main. Le vaisseau sembla alors se stopper sans comprendre ce qui se passait.


-« Occupez-vous des soldats. Je me charge du vaisseau ! » déclara Hakai à ses amis.

Hakai tira un rayon de d’énergie par la gueule. L’attaque d’énergie percuta de plein fouet les boucliers du vaisseau de Freezer qui commença à prendre la git. L’Oozaru fit apparaitre deux sphères de ki dans ses mains. Il tendit ensuite les mains devant lui et propulsa ses sphères de ki contre le vaisseau, Hakai répéta l’attaque trois fois et le vaisseau commença à perdre de l’altitude. Bientôt le sayen pourrait l’attaqué et le détruire.

Mais le vaisseau riposta, une nouvelle salve de plasma se dirigea en direction d’Hakai. Le sayen ne contra pas l’attaque et esquiva sur le côté, les tirs explosèrent au sol créant de grands cratères. Notre sayen préféré lança un rayon de ki avec sa main droite et aussi surprenant que cela puisse paraitre le rayon toucha le vaisseau et fit saturé ses boucliers. Le navire gita et tomba en direction du sol de Namek pour s’écraser pitoyablement sur une crête au-dessus de la zone de combat.
L’Oozaru poussa un grand cri de victoire, fière d’avoir mis un puissant adversaire au tapis. Il pouvait à présent se contenter de tués les petits êtres inférieurs qui paniquaient de tous les côtés en hurlant presque. Hakai les regarda gambadés à droite à gauche, il poussa un grand cri et certains tombèrent raide au sol. Leurs vitalités s’éteignant subitement. Il posa son énorme botte sur le sol écrasant deux ou trois malchanceux sur le tas.

Soudain Hakai sentie une violente douleur dans son dos. Le vaisseau tira une nouvelle salve de plasma tranchant la queue du sayen. Hakai sentie sa puissance diminué à vitesse grand V. Il tomba au sol entouré par des ennemis. Genou à terre le sayen secoua la tête pour reprendre ses esprits. Soudain le bruit caractéristique des cellules d’énergies se chargeant résonna dans les oreilles du sayen. Cinq hommes de Freezer l’entouraient, leurs canons pointés sur le sayen. Une vague de vent se souleva autour du sayen et expédia les soldats du tyran dans les airs en hurlant. Même si il venait de perdre dix fois sa force actuelle le sayen était toujours suffisamment puissant pour vaincre les mauvais soldats du Cold.

Cependant il n’était plus assez puissant pour repoussé les tirs à plasma du navire de Freeza et il le comprit rapidement lorsqu’il se retrouva propulsé une centaine de mètres en l’air après une violente explosion. Il atterrie comme une déjection au sol en hurlant. Hakai crispa la mâchoire, s’il ne se relevait pas très vite c’était la mort assuré dans les secondes à venir. Le sayen se releva en se tenant le bras droit. Ce dernier était en sang et probablement cassé. Hakai aperçu une salve de couleur dorée foncé sur lui. Mais elle toucha le sol deux cent mètres derrière le sayen et se dernier bascula en avant à cause du souffle de l’explosion. Avec la force du désespoir Hakai se releva de nouveau, il tendit la main gauche devant lui et une sphère apparu devant sa paume. Il poussa un grand « AAAAH ! » et la sphère fonça en direction du vaisseau. Elle percuta le navire qui tira à ce moment précis. LE tir, qui aurait été mortel si l’attaque d’énergie du sayen n’avait pas touché l’engin spatiale, explosant cinquante mètres devant Hakai le propulsant dans la mer ou le lac derrière lui. À plusieurs centaines de mètres de là.

Le sayen percuta la mer verte de Namek. Il se laissa couler, n’ayant plus la force de remonter pour retourner au combat.


-« Alors… C’est ainsi que je vais finir ? Mourir sur Namek pour une planète dont je n’ai strictement rien à foutre ? Sale ironie… Pardon Pan, Gohan, Jet.. » Le sayen laissa le peu d’air dans ses poumons s’échappé.-« Yasha, Musashi… désolé mes amis. Prenez soin de ma famille si vous survivez à tout cela… » Finit de penser Hakai.

Hakai sentie l’eau s’insinué doucement dans ses poumons. La mort par noyade était horrible, il aurait préféré mourir comme un vrai guerrier face à un adversaire deux cents fois plus puissant, et la tête haute et non comme une loque. Alors que la faucheuse s’approchait d’Hakai, une main verte l’attrapa par le col et l’extirpa de l’eau. Hakai toussa violemment chassant l’eau de ses poumons. De sa vue troublé il discerna un namek. D’après la force qu’il dégageait c’était Nail. Mais Hakai n’était plus sûr de rien à ce niveau-là. Il se contenta de fermer les yeux et s’évanoui.

Hakai ouvrit les yeux quelques heures plus tard. Ou quelques minutes, il avait plus ou moins perdu la notion du temps. Il bougea ses muscles et remarqua qu’il n’avait plus mal nulle part. Il sourit, mais d’un sourire las. Le sayen se s’assit sur son postérieur et regarda autour de lui. À présent il était dans le palais du grand Guru. Il se releva et fit face à Nail et au grand chef qui était assis dans son fauteuil.


-« Nail ? C’est à toi que je dois la vie je suppose… Merci. » Déclara respectueusement le sayen en s’inclinant devant le guerrier namek.

Nail regarda Hakai, visiblement surpris par le comportement du guerrier de l’espace. Peut-être qu’après tout ils n’étaient aps tous une bande de barbare pilleurs, voleurs et destructeurs. Il hocha juste la tête en guise de consentement. Hakai se tourna ensuite vers le grand Guru.


-« Grand Sage ! Freezer a débarqué sur Namek, votre planète cours un très grave danger ! Il faut que je retourne aider mes amis ! »

-« Patience Hakai. » déclara le vieux namek en levant doucement la main.

-«  Patience ? Mais grand chef ! » s’emporta Hakai. « Mes amis sont en train de combattre et de mourir pour vous ! Pour votre peuple ! »

-« Silence ! » beugla la voix grave de Nail, coupant Hakai dans sa plaidoirie.« Le grand Chef à décider de t’offrir quelque chose sayen. Alors écoute. »

Hakai regarda froidement le Namek qui ne broncha pas. Puis le sayen détourna le regard pour le fixé sur le grand guru de Namek. Ce dernier ne parla pas pendant quelques instants et Hakai cru l’espace d’une seconde qu’il allait exploser et laisser sa fureur tout détruire. Mais finalement le vieux sage prit la parole.


-« Je suis bien conscient de tout ce que tes amis et toi tenter de faire pour repousser le tyran. Mais n’oublie pas que c’est vous qui avez besoin des dragons balls de Namek. J’ai cependant un présent pour toi. Approchez jeune guerrier, tu t’es montré suffisamment pur et digne pour le recevoir. »

Hakai s’approcha lentement du grand sage. Après quelques pas il s’arrêta au niveau du trône ou siégeait le vieux Namek. Ce dernier se pencha légèrement et posa sa grosse main verte sur le crane du sayen. Hakai sentie une puissance caché s’éveillé en lui, lentement mais surement sa force déjà conséquente grimpa en flèche. Le vieux namek se rassit dans son siège et poussa un long soupir. Hakai regarda ses mains et serra et desserra les poings. Il se sentait plus fort que jamais à vrai dire.

-« Que m’avez-vous fait ? »

-« J’ai libéré ton potentiel de sayen. Allez maintenant va, protège tes amis. Restaure la Terre et sauve Namek. »

-« Thank You Guru-Sama ! » Hakai s’inclina devant le vieux Namek et s’empressa de quitté le domaine.

Il sortit au grand air et respira un bon coup. Le sayen se sentait plus vivant que jamais, avec beaucoup d’entrait il chercha l’énergie de ses compagnons. Puis une fois le ki de son EKIPE repérée il fonça à toute vitesse en direction des combats. Et il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver au terme de son voyage. Ses amis affrontaient toujours les soldats de Freezer. Et le vaisseau n’avait pas bougé depuis que le sayen l’avait amoché.

Le vaisseau, il fallait le détruire afin de reprendre l’avantage sur Freezer et ses troupes. Hakai fit éclater son aura et fonça vers le vaisseau. Il perça la coque avec un rayon d’énergie et se posa à l’intérieur. Une dizaine de soldats l’entourèrent immédiatement. Cependant Hakai les balaya d’un kiai, certains finir transpercé et d’autre s’écrasèrent puissamment contre les murs. Hakai marcha tranquillement à bord du navire. La porte du poste de commandement s’ouvrit. Révélant cinq hommes, dont un nettement plus fort que le reste de la bande. Hakai n’y alla pas par quatre chemins. Il créa une sphère de ki et fit totalement sauté le poste de contrôle du navire en tuant les cinq guerriers. Il sortit en s’envolant du navire et s’éleva en l’air. Une projeta une nué de billes d’énergie créant un champ de mine autour du vaisseau. Puis il envoya une toute petite décharge qui fit sauter le champ de mine. L’explosion happa le vaisseau ainsi que toute la montagne où il était posé.

Satisfait de son attaque Hakai rejoignit le champ de bataille et se posa non loin de Yasha et du reste du groupe.


-« Alors mes amis, besoin d’un petit coup de main ?

HRP Hakai lvl upp = 38+50= 88. Techniques utilisé, big bang attack + attaque grenaille, général des armées de Freezer tué. HRP
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeDim Jan 05, 2014 8:34 am

Velsedran se tenait prêt à affronter le démon. Avec Hakai cela ne serais pas le plus ardus des combats. Cela se compliqua tous de fois quand un nouveau vaisseau de combat de Freezer arriva sur le champ de bataille. Le combattant saiyan du alors le laissé seule face contre le Atax afin d’aider ses amis. Le sorcier comprenait cette décision, mais cela posait problème. À son avis les deux seules véritables menaces étaient justement ce démon et Freezer. L’ancien empereur savait très bien qu’il aurait facilement put détruire le vaisseau et l’entièreté des troupes d’une seule attaque. Il comprenait tous de fois que l’amitié était plus fort que tous et respectais sa décision. Le combat serait seulement plus difficile entre lui et le démon. Ce dernier voyant que le combattant de Vegeta désertait passa un commentaire.

« Ton compagnon aurait-il prit peur? Serait-il trop lâche pour affronter un ennemi de taille? Sait-il que cette action vient de vous couter le combat? Je vois déjà le désespoir dans les yeux de ses pauvres Namek. Après cela ne sera qu’un génocide de plus sur la liste de toutes les tueries de l’univers. Une simple banalité »

Velsedran regarda le démon avec attention. Ce dernier était complètement fou. Rien ne pouvait prédire réellement sa victoire. Le sorcier savait bien que les démons, les extraterrestres de cold et même les saiyans avaient souvent perpétué de nombreux massacre partout dans l’univers. Il ferait tout son possible pour empêcher cela aussi sur Namek. Il regarda le démon de nouveau et s’adressa à lui d’une voie assuré.

« Il est inutile de croire que tu pourrais gagner, même si tu n’as plus ta cape, ma puissance peut encore surpasser la tienne. Je te vaincrais avec ou sans allié et je sauverais cette planète ainsi que la terre. »

Le démon eut un sourire et éclata de rire. Il semblait trouver la situation très divertissante. La mort de centaines d’innocent l’indifférait totalement. Le principe de protéger et de sauver ne semblait pas exister dans son vocabulaire. Tous comme Freezer il semblait avoir été créé dans le seul but de détruire et de chercher le pouvoir. Le sorcier comprenait que le pouvoir apportait beaucoup. Il avait lui-même cherché à l’obtenir dans le passé. Aujourd’hui, malgré le fait que son corps soi toujours jeunes, son esprit avait vieillit et il s’était assagit. Sa puissance avait été grandement réduite depuis ce temps, mais il avait toujours l’expérience et cela valait mieux que la plus grande des forces et que la meilleure des techniques. Le démon ne lui aussi semblait voire la victoire à portée de mains. Il parlait d’une voie aussi assuré que sarcastique.

« Tu crois vraiment qu’une bande de pathétique mortel sans valeur pourrons sauver deux planètes. La plupart de tes alliés ne valent même pas les soldats de Freezer. Même si cette jeune fille qui combat en ce moment Freezer avec temps de courage, ne pourra nous vaincre tous les deux. Je n’ai t’as que vaincre et le combat est terminé. Je n’aurais ensuite qu’à rejoindre Freezer et à l’aider à écraser cette jeune idiote qui à oser le défier. Les autres tomberont comme des mouches. Le pire c’est que tu n’as plus aucune chance de gagner. Ton allié est parti. À vous deux vous auriez eu une chance infime de me vaincre, mais maintenant, il n’y a plus d’espoir. Avant que je ne t’anéantisse à jamais, j’aimerais au moins savoir ce que ça fait de savoir ça que la défaite est inévitable. Pourrais-tu me le dire, ça ne m’est jamais arrivé.»

Sur ses paroles provocatrices Atax relança un autre rire maléfique. Pourtant le démon semblait avoir vue juste. Avec une puissance ridicule il avait réussi à l’écrasé avec une de ses techniques. Il avait maijinifier les deux lieutenants de Freezer. Il avait aussi donné de grand pouvoir au dernier membre du commando. Maintenant il montrait sa vraie puissance. Velsedran était même convaincue que ce dernier possédait d’autre forme comme de nombreux démon ou extraterrestre. Le combat semblait réellement perdu d’avance et il était vrai que s’il combattait côte à côte avec le prince de Freeza pratiquement rien ne pourrait les arrêter. Pourtant le sorcier restait confiant. Il n’avait pas de combat plus agréable à gagner qu’un combat impossible. Il se concentra donc et chargea sa puissance. Il déclencha en même temps sa transformation de l’esprit Humain et son aura impérial. Sa puissance surpassa celle du démon, mais il savait que c’était un adversaire contre qui miser sur la puissance serait une erreur. Le sorcier ne prononça que quelques mots pour répondre à son adversaire.

« Je ne perdrais pas, car il n’y a pas de victoire assuré, ni de défaite inévitable. Le seul désespoir est celui que l’on imagine. »

Dans un mouvement flou le sorcier se déplaça et se retrouva derrière son adversaire. Il projeta une volé d’Atomium à grande vitesse. Il ne pouvait espérer l’atteindre qu’à distance, les attaques au corps à corps n’ayant aucun effet sur lui à cause de sa technique de téléportation. Atax pouvait tous de fois aussi se téléporter de façons ordinaire. Ainsi seules les attaques à grandes vitesses envoyé par surprises avaient une chance de l’atteindre. Les sphères d’énergie noire foncèrent en sifflant en direction de l’être maléfique. Ce dernier se retourna et les bloqua avec ses avant-bras qu’il rassembla devant lui. Les Atomiums ne lui infligèrent que de légère blessure. Son armure lui fournissait une protection suffisante pour qu’il soit épargné par ce type d’attaque. Le démon réattaqua à son tour avec un sourire maléfique. Il canalisa son énergie vers le ciel. Un rayon très semblable à celui du Sideral Light tomba directement au-dessus du sorcier, cependant au lieu d’être blanc le rayon était entièrement noir. L’ancien empereur bien que surpris réussi tous de fois à se déplacer assez vite pour esquiver sa propre technique. Le démon s’adressa à lui.

« C’est impressionnant n’est-ce pas? Il s’agit d’une technique les plus puissantes du royaume des ténèbres. Elle me permet de copier n’importe quelle technique de mon adversaire et de lui renvoyer sous forme maléfique. Cela qu’importe leurs forces et leurs puissances. »

À ce moment Velsedran sut qu’Atax frimait. Il connaissait déjà cette technique et savait qu’elle  ne pouvait pas copier les techniques de hauts niveaux. Uniquement les faibles et celles de niveaux intermédiaires. Cela signifiait tous de fois qu’il devrait faire attention car il risquait de recevoir ses propres techniques en plus de celle du démon. Cela ne le dérangeait pas vraiment, car il connaissait parfaitement ses propres techniques parfaitement. À présent il lui faudrait analyser les techniques de son opposant et y trouver une faille. Le sorcier ne voulait absolument pas avoir à utiliser sa technique ultime sur cette planète. Il risquait de faire au temps de dégâts que l’assaut de Freezer. Il ne l’utiliserait que si ses ennemis menaçaient de détruire la planète, la seule chose qui serait réellement pire que de recevoir la technique la plus puissante de l’ancien empereur. Il devait donc passer à un autre niveau pour le vaincre. Il chargea à nouveau une grande quantité de puissance entre une de ses mains. Il projeta rapidement de nombreux Atomiums de l’autre tous en tournant autour du démon. Ce dernier n’eut aucun mal à parer et à esquiver la plupart d’entre eux. Il charge lui aussi une puissante énergie et Velsedran se retrouva à nouveau écrasé au sol. Atax avait de nouveau utilisé sa technique qui augmentait la force gravitationnelle. À ce moment précis, le sorcier projeta un rayon d’énergie rouge en direction du démon. Ce dernier le para, me cela ne changea nullement ses effets. L’être maléfique sentit son énergie s’abaisser et Velsedran se sentit reprendre ses forces.  Il venait d’utiliser son rayon qui absorbait l’Anima de ceux qu’il touchait. Grâce à cela ses blessures furent guérites et il pourrait continuer plus longtemps encore le combat. Il devait vaincre à tous pris son ennemi. Ce dernier s’adressa à nouveau au combattant aux cheveux blonds.

« Comme tu t’en sors de façons acceptable pour une blatte de ton espèce, je vais te faire l’honneur de te montrer l’une de mes meilleurs techniques. Une technique d’un niveau que tu ne pourras jamais espérer obtenir. Une technique qui m’a été apprise par le démon invincible, Astosh  Riehukish. Après cela tu comprendras pourquoi il n’y a plus d’espoir pour toi. »

Une intense énergie vint alors de partout à la fois. Contrairement à l’énergie habituellement utilisé lors d’une technique énergétique, cette énergie n’était pas pesante. Elle semblait venir d’un lieu qui n’avait aucune existence. Une énergie perdue qui résonnait encore au travers des échos du temps. Une énergie spectrale et effrayante. Devant lui soudainement apparut plusieurs formes fantomatiques. Elles étaient au nombre de cinq. De ses derniers des puissances plus ou moins élevé se dégageait. Les formes spectrales se complétèrent peu à peu et Velsedran put enfin les reconnaitre.   Il s’agissait du commando Ginue. En fait de cinq versions fantomatiques des membres du commando. Atax fière de sa technique et comme tous bon méchant expliqua les effets de cette dernière au sorcier.

« Grâce à cette technique, je peux ressusciter n’importe quelle être mort sur le champs de bataille dans une durée inférieur à sept heures. C’est dernier une fois ramener sous leurs formes spectral ils sont immortel et possèdent une quantité d’énergie illimitée. Cela bien sûr pour une durée illimité, mais tous de fois assez longue pour exterminer tous les pathétiques combattants qui ont décidé de nous défier. Le plus amusant est que je peux utiliser cette technique peu importe la puissance de celui que je ramène à la vie. Ainsi, si la jeune fille réussi par miracle à tuer Freezer, vous allez vous retrouvez avec un Freezer immortel possédant une source d’énergie infini sur vos pauvres bras. N’est-ce pas merveilleux?"

Velsedran analysa la technique de son ennemi. Cette dernière était beaucoup trop puissante pour ne pas avoir de défaut. Il lui fallait absolument le trouver et l’exploiter. Sans cela il serait inutile de tuer un seul ennemi sur le champ de bataille. Il n’eut pas vraiment le temps de penser plus longtemps que les cinq membres du commando mort foncèrent sur lui à grande vitesse. Velsedran décida que l’attaque serait la meilleure défense pour ce combat. Il devait tuer le démon avant qu’il ne ressuscite toutes les troupes de Freezer. À une vitesse subsonique il fonça en direction du commando. Chacun des membres du commando devait garder ses capacités, pour cela il attaqua Guldo en premier. Ce dernier n’était pas si invincible que ça finalement, car il se fit légèrement massacrer par le sorcier. Après une vingtaine de coup de pied, de poing et d’Atomium enchainer à la vitesse de l’éclaire, le petit extraterrestre fit un vol plané de plusieurs dizaines de kilomètre avant d’aller s’écraser dans une montagne. Ainsi, même si on ne pouvait pas les tuer, rien chez les spectres n’avaient changé. Ils étaient toujours aussi faibles. Cela pouvait être dérangeant si Freezer mourrait et était ramené sous forme spectral, mais contre les faibles membres du commando cela ne posait pas vraiment problème. Le démon concentrait de nouveau l’énergie spectrale qu’il avait utilisée pour ramener le commando à la vie. Il remarqua que cela prenait un certain temps. Pendant tout ce temps il était vulnérable. Les quatre membres encore un jeu, voyant que Guldo c’était à nouveau fait éliminé dès le début chargèrent chacun une attaque de leurs côtés et l’envoyèrent sur le sorcier. Reecom et Barta lancèrent des rayons d’énergie et Ginue et Jeace des sphères. Aussi peut diversifier que soit la diversité de leurs techniques aucune d’entre elle n’atteignit le sorcier. Elles furent toutes arrêtées par un puissant mur de vent. Au moment où les techniques du commando s’effaçaient Velsedran projeta le vent qui l’entourait en direction du démon. Ce dernier occupé à ramener de nouveaux soldats à la vie se prit la sphère de vent tourbillonnant de plein fouet. Il alla s’écraser sur le sol dans un éclat de pierre et une grande explosion. Le guerrier aux longs cheveux vidés de son énergie par l’aura impérial et les techniques utilisé ouvrit la petite bourse qui contenait les haricots curatif et en avala un directement. Il sentit sa force remonté en lui. Son moment de victoire disparue rapidement au moment où il sentit l’énergie d’Atax qui avait encore augmenté. Cette fois le démon le surpassait. Il avait dut se transformer. À ce moment, le sorcier regretta que Hakai l’ai laissé seule, il ne réussirait jamais à vaincre le démon seule. Il avait impérativement besoin d’aide.
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue14/100[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue36/300[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeSam Jan 11, 2014 2:50 am




~ Combat vs Atax  ~


  • Tandis qu'il préparait sa technique pour en finir avec Reecom , Omega arriva et lui reprit Reecom l'achevant quelques minutes plus tard , celui-ci ce retrouva au sol , Zéro se leva arrêtant sa technique et en essuyant ses vêtements poussiéreux , il s'avance en Buku Jutsu vers l'avant là où le sorcier et une sorte de démon se battent , tandit qu'ils se battaient , Zéro arriva et en utilisant le Ki qui lui testait il forma entre c'est deux mains , une boule électrifié de couleur rouge , il l'a chargea au maximum avec le peu de Ki qui lui reste et la lança sur le démon , qui le prit de plein fouet sans trop vraiment lui faire de dégâts , il fonça dans sa direction en enchaînant les coups de poing ainsi que des pieds , le démon n'avait lui aucune égratignures , j'enchaînais donc les techniques me fatiguant encore plus , soudain le démon me mit un poing me faisant survolé vers le sud m'écrasant contre une montagne coincé au milieu des blocs  , il pourrait presque tuer le kaioshin , Zéro sortit des décombres de la montagnes et commença à réfléchir à une solution , il devait absolument trouver un moyen de le battre , il se mis en route pour revenir vers le combat s'étant trop éloigner à cause du poing reçu , il arriva enfin et lança son Canon céleste plusieurs fois , le démon commença à s'énerver et enclancha le processus de transformation à première vue , il prit une autre forme , Zéro passa alors à l'action en faisant augmenté sa puissance



" Kami No Chirara "


  • Sa puissance augmenta mais seulement pour quelques temps , sa vitesse ainsi fut décuplé , il fonça droit devant lui en faisant une sorte de zanzôken en se retrouvant devant les bras tendu sur son torse et chargea tout son KI dans ses paumes, faisant reculé de quelques métres le démon  



Forme:


  • Il s'approcha de Velsdran en lui expliquant s'il pouvait exécuté sa stratégie qui consiste à utilisé nos deux plus puissantes techniques afin d'en finir , il attendit une réponse du sorcier se déplaçant rapidement devant l'ennemi tout en enchaînant des coups à une grande vitesse , il enchaîna les techniques en utilisant son poing omega X pour tenté de le blesser encore et encore attendant patiemment la réponse du sorcier blond



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeSam Jan 11, 2014 10:03 am



Combat pour les Dragon Ball



[Event] Combat pour les Dragons Ball 702734titre


--------------------

Akuma

Tout était...noir. Oui, sombre, froid...ou plutôt chaud, bouillant. Où était-il? Que faisait-il ici? Il ne se souvenait de rien, absolument rien. AH OUI! Il se souvenait d'une sorte de chaleur extrême et...de la lune! Il vit soudain une lumière, devant lui, l'attirant de plus en plus. Il voulut avancer, mais il se rendit compte qu'il était entravé par des sortes de...chaînes. Non, pas des chaînes, on aurait dit...des queues de singes, rouges! Il avait donc perdu la maîtrise de son corps et ne pouvait que voir ce que son côté barbare faisait, comme s'il était Oozaru, mais sans contrôle de son propre corps. Il ne sentait pas la douleur, la peur, la joie...rien. Le vide tout simplement. Il avait utilisé cette transformation pour anéantir facilement son ennemi, mais maintenant, il perdait le contrôle. devant lui se déroulait la scène, la vrai, en temps réel. Il était devant le lieutenant, qui tremblait devant le gorille géant. Il hurla et des troupes de soldats rappliquèrent afin de mettre hors d'état de nuire le monstre rouge. Celui-ci les bombarda de coups, les tuant les uns après les autres dans un rage folle. Il frappait, hurlait, lançait des boules de ki, bref, une vraie bête assoiffée de sang. Soudain, Akuma vit le lieutenant se relever, sonné par Musashi, qui l'avait frappé et revenir à la charge vers sa queue. L'Oozaru, furieux, l'attrapa et le balança en l'air. Il lui lança un rayon de ki, qui le mit par terre en un rien de temps. Il voulut se relever, mais c'était trop tard pour lui. La Bête Rouge l'écrasa, mais celui-ci résista. Il se baissa, l'attrapa de sa main valide et l'écrabouilla comme on appuie sur un rouleau de dentifrice, faisant gicler le sang autour. Il laissa tomber le cadavre et tournoya et frappant les soldats autour de lui. Soudain, il sentit le contrôle de son corps. Il pouvait bouger les doigts, les jambes et bientôt, il commença à rétrécir. Il vit une jeune fille, avec une auréole sur la tête, lui arracher la queue. Il lui envoya un sourire, malgré le fait qu'il ne soit pas tout à fait transformé et profita du court instant de contrôle de l'Oozaru pour bastonner. Il écrabouilla les soldats dans des mouvements lents, mais puissants pendant quelques secondes avant de retomber au sol, reprenant sa vrai taille. Il avait tué tour ceux qui était autour de lui et pouvait maintenant faire le point. Musashi avait balancé une boule de cristal à la petit sayajin et Yasha, qui tournait autour, essayait de la protéger du mieux qu'il le pouvait. Soudain, un vaisseau s'envola et commença à bombarder la petite! Des troupes descendirent sur la terre ferme avec l'intention de lui prendre l'objet convoité! Cependant, Hakai arriva et bloqua un rayon mortel. Ils échangèrent plusieurs coups et Akuma décida de regarder les autres, histoire de voir ce qu'ils faisaient. Une sorte de guerrier en armure affrontait un démon ma foie totalement horrible, ce qui ne présageait rien de bon vu sa puissance. Un autre guerrier alla l'aider, ayant une flamme sur le front. Il semblait...pur. Un kaio shin, ces êtres divins si ''puissants''. Cependant, celui-ci ne semblait pas faire le poids. Puis, soudain, alors qu'il tournait la tête, maintenant incapable de sentir les Ki, il vit le rayon mortel heurté l'attaque d'Hakai, qui se le prit. Il tomba dans l'eau, la percutant et la faisant éclabousser. Il sentit son coeur arrêter et tomba à genou. Celui qui l'avait sauvé de l'esclavage était...mort? Il serra les poings, faisant saigner ses jointures. Il releva ses étranges yeux et hurla.

''HAKAI! NOOOON! BANDE D'ENFOIRÉ!''

Le cri de rage et de douleur résonna partout sur le champs de bataille et certains s'arrêtèrent même de combattre un cours instant avant de reprendre. Son énergie bien que basse, fit craquer le sol autour. Il était moins fort qu'en Oozaru, mais plus rapide et beaucoup, beaucoup plus en colère. Son aura noire se teinta de rouge, faisant un dégradé. Ses yeux se révulsèrent, brillants d'une rage indescriptible, intensément brûlante. Il était venu pour l'aider et l'avait vu mourir sans rien faire?! Ses muscles se crispèrent et gonflèrent encore un peu. Lorsque son énergie arriva au maximum, il fonça vers le démon, qui était certes beaucoup plus puissant que lui. Il s'en fichait, il allait payer pour la mort de son compagnon. Il fonça, défonçant le sol sous ses pieds. Son poing était chargé de rage et d'énergie, prêt à heurter le guerrier, quand soudain, un groupe de guerrier un peu translucide vint se placer devant lui, avec un air supérieur, faisant une étrange danse. Akuma le reconnut: le commando Ginue! Il avait travaillé pour eux dans le passé, avant son bannissement de Végéta. Il serra les poings devant la mine réjouit des guerriers, qui l'avaient reconnus.

''Oh, mais c'est ce bon vieux Akuma, déclara Guldo. Il est toujours aussi moche!''

''T'as raison, déclara Jeece, les bras croisé, souriant. Au moins, Hakai est mort, donc ils envoient les plus faibles. Dire qu'Atax nous a rendu...disons...invincible. Même ce sorcier n'a pas pu venir à bout de nous. Tu n'es qu'un pathétique...''

Soudain, sans prévenir, il se fit frapper et propulser dans une montagne. Ginue, souriant, fit signe que c'était entre Guldo, Jeece et le sayen corrompu. Celui-ci envoya un coup de pied dans le ventre du petit alien vert, qui ne put utiliser sa capacité spéciale. Il rejoignit son allié, directement dans la montagne. Il se releva et cracha de la roche, mécontent. Barta voulut foncer, mais le sayajin se retourna et le regarda avec un regard sévère, qui voulait dire que ce serait à lui après. Il fonça ensuite rejoindre ses deux ennemis, créant des bourrasques d'air puissantes. Il arriva à peine à la montagne que les deux soldats du commando sortirent. Ils s'écartèrent juste à temps pour ne pas être désintégré par un violent coups de poings et foncèrent ensuite vers le corrompu. Celui-ci esquiva l'attaque de Guldo, qui l'aurait paralysé, et enfonça son poing dans la ventre de Jeece, le faisant plier. Celui-ci était plus puissant, mais Akuma pouvait utiliser des stratégie pour le vaincre. Les deux guerriers sautèrent en l'air et le sayajin en profita pour lancer un Atomic Blast. Le petit alien vert esquiva habilement en bougeant et, pendant ce temps, une explosion survint. Le vaisseau qui avait attaqué la planète tombait...et Hakai sortait! Plus puissant qu'avant, il semblait en bon état. Le corrompu, déconcentré, tourna la tête au moment où l'alien vert le figeait. Il lança un Destruct Ray, qui fut lui aussi stoppé dans le vide. Il tenta de bouger, en vain. Celui-ci exerçait un contrôle absolu, maîtrisant bien son attaque. Jeece se déplaça derrière le sayen et commença à rire. Il allait l'exécuter, c'était vraiment facile. Cependant, il n'avait pas prévu une chose: ils avaient oubliés la petite boule d'énergie, ce qui permit au sayajin de s'en sortir. Guldo allait lancer une sorte de pic en pierre bien acérée quand soudain, la boule se divisa en l'air et percuta son dos. Il perdit sa concentration et lâcha son emprise, en même temps de lancer sa ''lance'' de pierre. Ensuite, tout s'enchaîna. Le rayon mortel perça le membre du commando, qui tomba au sol, visiblement mort. Ensuite, Akuma se baissa et esquiva le coup du tranchant de la main du soldat rouge, qui l'aurait décapité. Le sayajin, rapide et l'ayant pris par surprise, se faufila derrière lui et lui brisa la nuque d'un mouvement prompt. Il sauta en l'air et la lance de l'alien vert percuta le rouge, qui fut empalé au sol, mort, à la verticale. Il avait enfin vaincu deux des membres du commando! Il allait s'en aller quand, soudain, Guldo se leva...ou plutôt s'envola. De l'énergie noire l'entourait et sa plaie se refermait! Le corrompu, stupéfait, compris qu'ils étaient déjà mort et qu'ils n'avaient fait que ressusciter grâce au démon. Jeece aussi semblait avoir le même effet, mais restait prisonnier de la lance, L'empêchant de refermer sa plaie. Il éclata celle-ci d'un coup de poing puissant et sa blessure guérit en un temps record. Le reste du commando apparurent aux côtés des deux guerriers, prêts à combattre. Ginue avança et déclara à voix haute.

''Barta, à toi! Jeece, Guldo, vous attendez: vous vous êtes faits battre et vous reprenez des forces pour l'instant. Ensuite, ce sera à Recoom et enfin, à moi. Pendant ce temps, vous reprendrez des forces et, à la fin, nous l’achèverons...ensemble! NOUS SOMMES, dit-il en se mettant en position pittoresque, LE COMMANDO GINUE!''

Akuma se mit en position de défense, attendant l'alien bleu. Il savait que celui-ci était incroyablement rapide et très puissant. Il ne devrait pas lui laisser le temps de riposter et il avait un plan. S'il réussissait, il allait vaincre ses adversaire en un temps record. Cependant, ça allait être ardu, car les cinq guerriers étaient puissants. De plus, le chef devait faire six fois sa force!. Et au final, le groupe le tuerait rapidement, c'était certain. Pas très confiant, le sayajin se mit en position et hurla, prêt à se battre ou à se faire battre par le commando d'aliens. L'être rouge, n'en ayant pas fini, fonça une nouvelle fois sur le sayajin, qui, s'attendant à recevoir Barta, fut surpris. Il esquiva un coup de poing, mais Jeece fit une feinte et lui plaça un coup de poing en plein sous la mâchoire. Il lui donna un coup de pied directement dans le ventre, le propulsant dans la mer de Namek. Akuma voulut remonter, mais le rouge utilisa son attaque Crush Ball, ce qui le propulsa encore plus profondément. Le corrompu ne pouvait pas remonter, sonné par l'attaque. Il pouvait bouger, mais était à moitié figé par l'attaque. Les secondes passaient et l'air sortait lentement de ses poumons, envahis par l'eau. Il coulait doucement quand soudain, il se souvint qu'il devait rembourser sa dette à Hakai, qu'il ne devait pas trépasser au milieu d'un lac vert. Non, il ne POUVAIT pas mourir ainsi. Il ferma les yeux, chargea son Ki et remonta, telle une fusée à vitesse maximale. Jeece revenait, fier d'avoir vaincu cet encombrant guerrier quand soudain, il sentit une énergie. Le sayajin venait de percer l'eau en hurlant et lança une grenade d'énergie. L'alien rouge, souriant, voulut la frapper, mais celle-ci se sépara! Les morceaux se collèrent tous à lui, telle des sangsues. Il voulut s'en défaire, mais c'était impossible! Guldo fonça pour enlever les grenades et colla lui aussi! Les deux étaient maintenant attachés et ne pouvaient pas se défaire de l'emprise. Le corrompu sourit: il ne pouvait pas les tuer, mais pouvait les bloquer facilement. Il n'allait pas faire exploser les morceaux de grenade, au contraire, il allait les laisser afin d'empêcher les deux soldats du commando de se battre. Maintenant, il ne restait que Barta et Recoom. Il se tourna vers eux et se remit en position de défense, élaborant une stratégie pour vaincre le commando. Ça allait être plus amusant que prévu...
Sommaire:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeSam Jan 11, 2014 5:33 pm


Changement de plan, Mathena
se prend au jeux




Mathena se prit un grand vent par Tamanegi. Il était venu l’aider à s’en sortir et c’est ce qu’il a fait et il n’a récolté qu’assister au meurtre de deux lieutenants de Freezer qu’il avait choisie d’épargner et qu’il lui ordonne de ne pas le suivre.

*Non mais il se prend pour qui ? Il me dit de le suivre et finalement il me dit de le lacher ?! pff enfoiré.*

Alors le jeune sayen prit sa route tandis que l’autre en prit une autre. Il marchait vers sa capsule en tête de retourner sur Vegeta, mais sur le chemin il vit quelque chose briller, tandis que des cadavres couvrant le champ de bataille, comme un tapis recouvrant le sol d’une maison. Le jeune guerrier essayait  de ne pas marcher sur les corps, pour lui c’était comme profané une tombe. Il continua sa route vers le truc qui brillait, et il s’avéra que c’était une boule orange qui brillait avec inscrit à l’intérieur en rouge deux étoiles.

Le jeune sayen se demandait beaucoup ce que c’était, alors il l’a ramassa et alla vers le village Namek pour demandait à un habitant à quoi pouvait-elle servir. Les combats se déchainaient de plus en plus, alors pour éviter les confrontements avec plus fort que lui, pas par peur mais par question de sécurité. Quand il revint au village il vit un Namek dont le visage était tout ridé se battre avec un guerrier, Mathena identifia le blason de l’armée de freezer sur son armure.

*Si je sauve cet homme il voudra peut être me dire ce que c’est que cette boule*

Il vola devant l’alien et lui donna un coup dans le ventre de toute ces forces qui le mit à genoux et lui donna un Randori qui l’envoya s’écraser sur un pic qui le transperça par le dos.

-Merci, vous m’avez sauvez, comment puis je me montrer reconnaissant envers vous ?

-« sort la boule de cristal de sa poche » C’est quoi ça ?

-Ceci est une boule de cristal, il y en a sept au total, une fois réunis si tu prononce la bonne phrase qui est en Namek un dragon du nom de ‘Porunga’ apparait et t’accorde trois vœux, c’est à cause d’elles que cette bataille a lieu.

-As-tu une idée d’où se trouverait une autre boule ?

-Attends !

Le vieux Namek toucha le front du jeune garçon de 16 ans par la pointe des doigts, c’était une chose que seule les Nameks savaient faire, c’était pour lire dans les pensées et voir le passé d’autrui. Mathena avait envie de s’en servir et de tuer Freezer et sauver son peuple de son emprise, ainsi que ressusciter son frère et de créer une paix universel réel et non un ramassis de mensonges. Le Namek sourit et enleva ces doigts du front de Mathena.

-Tu es un brave garçon, malheureusement je n’ai aucune idée d’où elle peut être, généralement elle sera dans un coin dans le village en tout cas.

Le jeune Sayen remercia le vieux Namek et s’en alla à la recherche de celle-ci. Il rencontra alors des aliens travaillant pour Freezer, ils étaient cinq au total, et il entourait le jeune guerrier, il pointèrent tous en chœur Mathena avec leur sorte de pistolet attaché à leur bras, et l’un d’eux qui devait être leur chef dit :

-FEUUUUU !!!

Aussitôt dit aussitôt fait des tirs allèrent vers le jeune guerrier qui ne fit rien pour se défendre, il se prit les attaques car il ne lui firent aucun mal sauf à sa tenue qui se déchira plus qu’elle ne l’était, il créa deux Randori, un dans chaque mains et fit une cabriole et le mit dans le visage d’un et dans l’épaule de l’autre qui moururent tout les deux, et se retourna vers les autres et leur lança un Zitenkai deux furent touché quant au dernier il sortit une boule de cristal de sa poche et lui dit

-Ti…tiens prend ça et laisse moi vivant s’il te plait !

Mathena la prit souriant car il n’avait pas à tuer le dernier. Il l’a mit dans sa poche, il avait deux boules de cristal il les rangea et s’en alla vers le champ de bataille, il faisait maintenant partie de la guerre. Il n’avait plus qu’une envie réalisé ces vœux. Il vit un monstre de puissance combattre un guerrier avec une tenue impérial. Celui avec la tenue impérial avait une énergie très positive et on en savait d’après elle que son possesseur était une bonne personne. Et là il aperçut une boule de cristal dans la main du démon. Apparemment, ils se battaient pour elle. Mathena vit le ciel avec une boule d’énergie blanche géante, elle devait servir à se transformer en Oozaru. Bien sur le jeune guerrier maitrise très bien cette transformation alors il se laissa se transformer en Oozaru et aller aider le guerrier impérial.
Il devint en l’éspace de quelque minutes un gorille géant, sa vitesse diminua mais très peu car il resta moins grand que les Oozarus normaux. Il dit :

-Je ne sais pas qui tu es inconnu, mais je t’aiderais bien à en venir à bout, même si je ne suis pas plus puissant que toi, j’ai juste une requête c’est d’avoir la boule de cristal en contre partie, j’ai de bonne attention et je suis pas mal en combat. T’en dis quoi ?

Puis il remarqua qu’un guerrier l’aidait aussi, 3 contre  1 bien que l’autre était très puissant ils avait peut être une chance de le battre après tout

Hrp : Mathena =>190x 10=1900 Force de combat
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Hakai
Je suis
Hakai

Masculin Messages : 293
Zénies : 4787
Age : 31
Alignement : : Bon +7


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue74/120[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (74/120)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue152/400[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (152/400)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeMer Jan 15, 2014 3:54 pm

Les combats sur Namek semblaient prendre une toutes autre tournure qu’à l’origine. La force de Freezer avait diminué totalement avant de réapparaitre mais massivement affaiblie. Hakai avait alors vu Yasha et une jeune sayenne volé à la rescousse de Pan visiblement. Au moment de partir le sayen remarqua que la femme avait laissée tomber quelque chose au sol. Hakai jeta un coup d’œil intrigué dessus. C’était une boule de couleur orange avec une étoile dessus. Plus précisément trois étoiles. Le sayen se pencha et la prit dans ses mains. Elle ne pesait pratiquement rien.

Un soldat de Freezer choisit se moment précis pour sauter sur Hakai. Le sayen le para d’une main continuant à étudié la dragon ball. Le soldat de Freezer continuait à se débattre bloqué par la main ganté du sayen. Hakai repoussa le soldat d’une pression de la main. Ce dernier outré fonça sur le sayen qui lui colla une gifle en pleine face. Le soldat s’étala au sol sans bouger.

Le sayen savait que c’était de ces dragon ball qu’il avait besoin pour ressuscités les morts causé par les démons ainsi que la Terre. C’était peut-être le moment ou jamais de se consacré à leur recherche. Hakai s’éleva lentement du sol. Il repéra les différentes énergies de la planète. Grace au déplacement instantané il décida de leurs rendre visite à toutes et si ces dernières possédaient une des dragons ball alors il la prendrait. De gré ou de force. Il repéra au loin l’énergie d’Akuma. Il porta deux doigts à son front et se téléporta prêt du sayen. Ce dernier était sous forme d’Oozaru et semblait combattre un général de l’armée de Freezer. Qui possédait une des DB. Hakai se rapprocha très rapidement du général avant que l’Oozaru ne l’intercepte et il attrapa la dragon ball avant que l’homme ne réalise quoi que ce soit.


-« Quoi ? » S’exclama le général.

-« Merci ! » Dit Hakai en hochant la tête avec un sourire.

Puis il disparut aussi sec. Cette fois ci se dirigeant vers le dégagement d’énergie de Zéro. Le kaioshin, les êtres les plus inutiles de l’univers. Hakai apparu devant lui. Le dieu paru surpris quelques secondes. Hakai tendit la main pour que le dieu lui donne la DB qu’il possédait. Cependant le dieu ne semblait pas sûr de pouvoir faire confiance à Hakai. Le sayen s’avança vers Zéro et il lui prit littéralement la boule des mains. Il fixa froidement le dieu, avant de disparaitre à nouveau.
Hakai possédait à présent trois dragon ball sur les sept. La boule à trois étoiles, celle à six étoiles et celle de sept étoiles. Il lui en manquait encore quatre et il aurait la totalité des dragons balls. Hakai apparu devant un sayen qui c’était lui aussi changé en Oozaru. Ce dernier semblait se battre contre le démon aux côtés de Velsedran. Hakai s’approcha du duo qui avait certainement repéré son énergie.


-« J’ai besoin des Dragon balls. Désolé. »

Le sayen s’approcha de l’Oozaru et s’empara des deux dragons balls restantes. Il lui en manquait à présent deux. Curieux Hakai jeta un regard au démon que le sorcier terrien et l’Oozaru comptaient affrontés. Une petite lueur orange attira l’attention. Il possédait une des boules de cristal. Hakai écarquilla les yeux. Il la lui fallait. Il se téléporta devant le démon, le démon sembla surpris de voir un sayen aussi rapide. Hakai tenta de lui coller une droite mais ce dernier disparu pour réapparaitre plus loin.

Hakai fut surpris. Il se téléporta de nouveau et l’attaqua quelques fois au corps à corps mais le démon se téléportait à chaque reprises. Alors le démon ne semblait pas pouvoir être touché au corps à corps.

-« Qu’est-ce que tu comptes faire mortel ? T’es coups ne me toucheront jamais. »

Le guerrier de l’espace se téléporta au sol et y déposa ses boules de cristals. Il réapparu non loin du démon. Hakai fit apparaitre des petites sphères d’énergie sur le bout de ses doigts. Il les propulsa autour d’Atax créant un champ de mines. Ce dernier pour les esquivés s’élança rapidement. Hakai calcula sa trajectoire, et le démon se stoppa net lorsqu’il ressentie une grande douleur dans l’épaule. Une lame de ki bourdonnante lui traversait l’épaule de part en part. Hakai avait la main tendu devant lui avec un grand sourire.

Hakai poussa un grand cri faisant éclaté son aura il mit le plus de force possible dans son bras droit et poussa de toutes ses forces. Soudain le corps d’Atax céda. Le bras du démon tomba et il poussa un grand cri de douleur. La dragon ball tomba au passage. Hakai se précipita en direction du sol et attrapa la boule de cristal.


-« Thank You. »

Hakai s’approcha de l’endroit où il avait déposé les autres dragons balls. Il attrapa sa cape et il jeta les six boules de cristal. Maintenant il ne savait pas où se rendre. Hakai décida de retourner voir le grand Chef. Il se téléporta dans la maison du doyen, laissant Mathena et Velsedran s’occupé d’Atax qui était à présent blessé.

Nail ne parut pas surpris de voir Hakai revenir. Ni le grand doyen. Le sayen s’approcha du duo et ouvrit sa cape devant le doyen. Dévoilant sous les yeux du vieux namek les six dragons ball qu’il avait réuni jusqu’à présent.


-« Voilà grand chef. J’ai les six boules. Mais il m’en manque une… »

Le sayen regarda le grand chef puis Nail attendant la réponse d’un des deux namek. Le vieux doyen hocha la tête en direction de Nail et se dernier s’approcha du grand sage. Le guerrier namek se tourna vers le sayen avec la dernière dragon ball dans les mains. Le visage du sayen s’illumina et Hakai laissa un grand sourire franc et sincère se dessiné sur son visage. Nail vint vers lui et lui tendit la dernière boule de cristal.

-« Merci Grand sage. Mais comment invoquez le dragon ? »

-« Nail accompagne le à l’extérieur. Trouvez un sage au village et invoquez Polunga. »

Nail hocha la tête et fit signe à Hakai de le suivre. Se dernier remballa les dragon ball dans sa cape et suivit le guerrier namek à l’extérieur à la recherche d’un sage.
Revenir en haut Aller en bas

Terrien

Velsedran
Je suis
Velsedran

Messages : 100
Zénies : 124
Alignement : : Bon +5


[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeJeu Jan 16, 2014 7:44 pm

Le combat qui faisait rage sur Namek était des plus intenses. C’est au moment précis où Akuma engageais le combat contre les spectres du commando qu’une capsule de transport entra dans l’atmosphère de Namek. Le cyborg de nouvelle génération Y-0 qui venait de traverser des milliers de kilomètres dans l’espace à une vitesse incroyable sondait déjà les nombreuses grandes puissances qui s’affrontaient sur le sol de Namek. L’androïde était surpris de voir au temps d’agitation sur une planète qui était habituellement des plus paisibles. De toute façons peu importais qui se battait en ce moment sur la planète. Sur celle-ci se trouvait en ce moment sa cible, le tyran Freezer, ainsi que celui dont le scientifique de Terminal avait utilisé l’A.D .N afin de le créer, l’ancien empereur de la planète Extalia, Velsedran. Le jeune Cyborg avait déjà passé un bon moment à voyager dans l’espace avant d’arriver sur Namek. La capsule entra alors dans l’atmosphère. Il pouvait déjà sentir l’énergie es combats alors que la capsule se trouvait à plus de cinq mille kilomètre du sol. Il préféra donc ne pas atterrie au milieu du combat et l’ouvrit alors qu’elle était toujours en chute. La friction de l’aire était intense, mais le cyborg à l’armure était assez endurant pour que cela ne le dérange guère. Il sauta alors de sa capsule qu’il envoya se ranger en quelque pression de bouton fila vers une montagne plus loin.

Plus bas sur le champ de bataille, le saiyan Akuma affrontait avec force et détermination les spectres du commando Ginue. Ce dernier semblait plutôt bien s’en sortir et avait réussi à immobiliser deux des membres de l’équipe d’élite de Freezer. Malgré cela, il lui restait trois ennemis à affronter. Y-0 voyant cela durant sa chute décida de lui venir. Les ennemis de Freezer étaient ses amis. Aider à la destruction du tyran était la seule tâche que lui avait demandée son créateur. Après cela il serait libre de faire ce qu’il désirait. Il décida donc de s’en prendre au membre le plus puissant du groupe. Il chargea directement son énergie sachant que ce dernier était plus puissant que lui. Étant donné qu’il était un cyborg il était impossible à Ginue de sentir son énergie, il profiterait donc de l’effet de surprise. Il tomba donc directement devant le capitaine du commando et lui lança un puissant rayon de plasma chargé au maximum directement au visage. Le capitaine Ginue surpris se pris l’entièreté des dégâts de l’attaque. Le cyborg en armure rouge crus quelque instant que son adversaire avait été affaiblit par son attaque et serait facile à vaincre. Il fut surpris à son tour en voyant le chef du commando sortir du nuage de fumé créer par son attaque sans aucune égratignure. Il remarqua alors que son adversaire était fantomatique. Voyant l’aire incrédule du cyborg, Ginue ne put s’empêcher de commenté.

« Maintenant nous sommes invincibles. Personnes ne peut faire le poids contre le commando Ginue. Maintenant meurt. »

Le chef du commando projeta un puissant rayon d’énergie en direction du Cyborg, ce dernier fonça à toute vitesse sur le côté pour esquiver et matérialisa son épée. À toute vitesse il enchaina les coups en direction du chef de la troupe. Ce dernier, bien que puissant n’avait que ses bras alors que Y-0 maniait une puissante épée d’énergie. Le capitaine devait esquiver toutes les attaques de son opposant alors que lui pouvait aisément bloquer les siennes. Malgré cet avantage, l’expertise et la puissance du capitaine prirent le dessus et Y-0 fut forcé à ce replié plus loin. Une voie résonna alors disant à tous qu’il fallait s’écarté le plus loin possible.


Velsedran affrontait courageusement Atax, depuis déjà un bon moment, malgré cela le démon semblait inatteignable. Il fallait à tous pris trouver une solution au plus vite. Le kaioshin Zero l’aidait bien depuis que le démon c’était transformé, mais cela semblait quand même peine perdue. Un Oozaru vint alors lui proposer son aide. Cela ne serait pas de trop. Ce dernier était assez puissant pour tenir tête à Atax un certain temps. Le sorcier s'adressa donc à Mathena.

"Merci de venir me soutenir, fait très attention à ce démon, il est d'une puissance redoutable."

Hakai réapparue soudainement pour les aider. La puissance de ce dernier avait augmenté de façons significatives. Ce dernier attaqua d’abord le démon au corps à corps, ce qui fut bien entendue inutile. Il réussit tous de fois à élaborer une stratégie intéressante. Il lança de nombreuse sphère d’énergie en direction du démon. L’être maléfique à trois yeux les esquiva en chargeant, seulement le saiyan réussi en lui lança une lame d’énergie qui alla lui coupé le bras qui tenait la Dragon Ball. Velsedran sourie, le combat serait beaucoup plus facile à trois. Sa joie fut de courte durée, car le saiyan partit aussi tôt chercher la Dragon Ball et il s’enfuie avec. À ce moment précis le démon activa sa troisième transformation. Son bras repoussa instantanément et sa puissance augmenta encore. Décidément, ce guerrier saiyan avait le truc pour laisser tomber les autres au mauvais moment, ne pus s’empêcher de penser le sorcier qui rageait à l’idée de devoir faire ce qu’il allait faire. Cependant, Atax encore fous de rage fut plus rapide.  

« Quelle être inférieur ose me départir d’un de mes membres. Cette fois je vais terminer le combat. Vous allez disparaître dans  votre infériorité. »

Une intense énergie très sombre se dégagea alors de l’être démoniaque. Elle alla entourer tout le monde instantanément et d’étrange symbole se mirent à tournoyer autour d’eux. L’ancien empereur sonda plus loin et vue qu’il était arrivé la même chose à tous les combattants. Il ressentit même l’énergie sur Hakai et le Namek qui l’accompagnait très loin d’eux. Le sorcier ne comprenait pas trop les effets de cette technique jusqu’à ce que l’être maléfique l’annonce haut et fort.

« Il ne vous reste à présent que cinq minute à vivre. Quand les runes autour de vous auront fini leurs comptes à rebours, toutes les connexions neuronales de vos cerveaux disparaitront aussitôt. Cela vous tuera instantanément, ainsi que tous les habitants de cette pitoyable planète qui ne pourront rien y faire malgré leurs capacités de régénérations, car leur cerveau sera pratiquement anéanti. Le seul désavantage de cette technique est que la mort est sans douleur, ce qui est extrêmement dommage. »

Le démon poussa à nouveau un éclat de rire discordant. Velsedran concentra alors son énergie. C’était la première fois que le sorcier voyait cette technique, mais il était certain d’une chose. Si jamais le démon mourait la  malédiction qu’il venait de mettre à l’entièreté des êtres présent sur la planète serait annulé. Au cours de sa longue vie, l’ancien empereur avait rarement vue d’ennemi aussi puissant. Il n’avait plus le choix, il devrait utiliser la technique qu’il s’était promis de garder en dernier recours. Une énergie d’une intensité extrême se dégagea alors de son corps. La pression était tellement intense que la planète tremblait. La pression était tellement intense que le puissant démon qu’était Atax recula légèrement effrayé. Le sorcier s’adressa alors à tous ceux qui l’entouraient.

« Partez tous le plus loin possible et allé invoquer les Dragon Ball.  Si vous restez ici, vous n’aurez aucune chance de survivre. » Lança ensuite un Senzus au Kaioshin qui était près de lui. « Si jamais ce démon réussi à survivre tu devras l’achever afin d’arrêté la malédiction qu’ils nous à imposer, tu devras ensuite utiliser un vœu des Dragons Balls afin de réparer les dégâts que je vais causer à la planète. »        

Y-0 en attendant cela décida de ne pas continuer son combat contre le chef du commando et s’enfuis en utilisant son Speed Booster. Il voulait quand même pouvoir voire la technique Ultime de celui à partir de qui il avait été créé. Il resta donc à bonne distance et observa la scène de loin. Des éclairs violet entourèrent le sorcier et montèrent vers le ciel ou se formait déjà une forte masse nuageuse d’un noir sombre. Des dizaines d’éclaire pulsaient d’une lueur bleue au travers de la masse nuageuse. Une intense puissance descendue du ciel vers la terre et un mur d’éclaire se forma pur clôturer une zone de deux cent kilomètre de rayon. Personne ne pouvait plus en sortir et Velsedran espérait bien que personne n’ai été assez stupide pour rester avec lui en ce moment. Des météores commencèrent alors à tomber du ciel tous autour d’Atax et de Velsedran. Chacun d’entre eux avaient une puissance d’impact incroyable et formait des cratères de plus de cinq kilomètres de rayon à chaque fois qu’ils touchaient le sol. Leurs nombres augmentèrent et un déluge de comète se mit à s’écraser sur la planète. Le sorcier fonça à tous de vitesse en direction du démon à trois yeux qui était trop occupé à esquiver les météores qui tombaient pour le voire venir. Il lui arriva alors quelque chose au quelle il ne se serait jamais attendue. L’ancien empereur lui enchaina deux violents coups de pied en plein visage. Le démon fut propulsé pat en arrière et alla percuter l’une des dizaines de comètes qui tombaient un torrent sur le champ de bataille. Il y eut une incroyable explosion et Atax fut projeté en direction du sol. Le démon sous sa forme chaotique n’avait jamais senti une douleur pareille et était sidéré que Velsedran est réussi à le toucher au corps à corps alors qu’il croyait sa parade infaillible. Le sorcier s’adressa à lui en virevoltant dans sa direction afin d’éviter les énormes projectiles célestes qui étaient en train de changer Namek en gruyère.

« Ma technique créé un champ d’énergie qui empêche tous ceux qui sont à l’intérieur de s’enfuir et d’utiliser la téléportation. Ton système de défense au corps à corps est maintenant inefficace. »

Les deux combattants chargèrent alors un sur l’autre. Atax qui ne se battait jamais de proche était complètement désavantagé face au combattant aux cheveux blond qui enchainaient les coups avec une aisance hors du commun tous en esquivant les météores. Le démon était totalement  désemparé et il se fit heurter par un bon nombre d’objet céleste. Par chance pour lui sa puissance était extrêmement grande ce qui lui permettait de résister temps bien que mal au projectile du ciel. Velsedran était très surpris par l’endurance de son ennemi. Même un Oozaru serait déjà mort de nombreuses vue le nombre de météores que le démon avait percuté. Atax réussi finalement à lancer une attaque. Il chargea un puissant rayon dans sa main gauche et le projeta sur le sorcier. Ce dernier se retrouva pris entre l’attaque énergétique et une comète qui tombait au-dessus de lui. Il n’eut pas le temps d’esquiver qu’il se prit l’objet céleste. Il sentit une intense douleur se rependre dans tous son corps et crue qu’il allait mourir. Cela, il ne le pouvait pas, du moins pas dans un moment aussi crucial. Alors qu’il sentait la vie l’abandonner il eut le réflexe de prendre un autre senzu dans sa bourse. Cela ne réussit pas à guérir les blessures causées par l’impact incommensurable du météore chargé d’énergie. Il se retrouva donc au sol dans un état plutôt déplorable. Il fut tous de fois chanceux car c’est à ce moment précis que les comètes arrêtèrent de tomber. La pluie dévastatrice cessa peu à peu laissant en suspension des centaines de milliards de particules de glaces dans l’air ainsi que plusieurs centaines de cratères. Atax épuisé par l’attaque s’adressa à l’ancien empereur en ricanant.

« Ta meilleur attaque était impressionnante je dois l’avouer, mais elle n’a servie à rien. Tu t’es encore plus affaiblie et moi je peux encore tenir face à tous les autres minables que tu as comme allié. Depuis le début ma victoire était assurée. Il ne me reste qu’à exterminer quelque autres insectes de ton espèce et nous aurons enfin les Dragon Ball. »

« Tu te trompes, tu vas mourir maintenant. Voici le véritable pouvoir de ma technique ultime. Un pouvoir tiré du cœur de glace des comètes qui sillonne cet univers. Maintenant c’est à ton tour de mourir après tous ce que tu as fait. »

Toutes les particules de glaces libérées lors de la destruction des comètes vinrent alors tourbillonner autour d’Atax. Ce dernier dégagea toutes sont énergie d’un coup pour s’en débarrasser, mais cela ne servie à rien. De la terre jusqu’aux cieux tous fut congeler. Il ne resta alors qu’un immense pilier de glace d’une dizaine de kilomètre de rayon et d’une cinquantaine de kilomètre de hauteur qui s’élevait jusque dans l’espace. Le démon ce trouvait au centre de l’endroit où se tenait le monument glaciale et les chances qu’il est pu survivre était infime. Le bras gauche de Velsedran se changea alors entièrement en glace et se brisa. C’était le prix à pailler pour utiliser une attaque de cette puissance. Surpris d’avoir survécu à sa propre attaque, le sorcier ce laissa tombé au sol et d’évanouie. Ayant assisté à toute la scène Y-0 vint le chercher. Il devait trouver un endroit où ce dernier pourrait refaire ses forces en paix. Le cyborg prix donc la direction du lieu où vivait le grand sage des Namek.            


HRP : Désolé, mais Hakai désirais terminer l'event au plus vite (la raison pour laquelle il a prit toutes les DB).


Dernière édition par Velsedran le Mar Jan 21, 2014 4:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Kaîto
Je suis
Kaîto

Masculin Messages : 132
Zénies : 1676
Alignement : : Neutre +1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue14/100[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (14/100)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue36/300[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (36/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeMar Jan 21, 2014 9:30 am




~ Bataille des Dragon Ball ~

  • Tandis que Zéro attaquait Atax , celui-ci se transforma à nouveau lorsque le sorcier l'attaqua de toutes ces forces , il dégagea une immense énergie avant de me parler :


« Partez tous le plus loin possible et allé invoquer les Dragon Ball.  Si vous restez ici, vous n’aurez aucune chance de survivre. Si jamais ce démon réussi à survivre tu devras l’achever afin d’arrêté la malédiction qu’ils nous à imposer, tu devras ensuite utiliser un vœu des Dragons Balls afin de réparer les dégâts que je vais causer à la planète. »  

  • Zero lui fit confiance en l'écoutant et je me téléporta loin de lui qui semblait préparé sa plus puissante attaque , plus loin il vit au dessus de l'endroit ou le sorcier & Atax se battent un énorme nuage avec des éclairs, des météores tombaient juste vers eux , soudain il sentit une vague de froid s'emparé de l'être maléfique , il retourna alors sur le lieu du combat en regardant Velsedran qui avait perdu un bras et le démon qui respirait encore mais glacé dans un bloc de glace énorme , je devais l'achever au cas où il aurait un moyen de s'échapper , je pris le senzu que m'avait donner le sorcier et le croqua , mes forces était revenu , je m'avançais doucement vers le bloc de glace en posant ma main devant le torse du démon ou plus principalement sur le bloc de glace en face de son torse


" Eloignez-vous le plus loin possible , ma technique va s'étendre sur des kilomètres et des kilomètres ! "

  • Après ça , une lueur rouge électrifié rugissait dans sa paume , il appuya un bon coup avant de se téléporté et de prendre tout le monde avec lui en même temps , il regarda ensuite le spectacle , le démon se fit désintégré par une énorme bombe sur laquelle se trouvait un grand "X" en rouge au dessus de la bombe blanche , c'était la première fois qu'il utilisa cette technique est sa puissance était vraiment incroyable.


"C'en est fini de lui ! On a gagné "


  • Il fit un sourire faisant disparaître la flamme au dessus de sa tête et il tomba au sol signe de fatigue , il avait mis tout son KI dans cette technique .


Revenir en haut Aller en bas

Démon

Diablo
Je suis
Diablo

Masculin Messages : 412
Zénies : 6207
Age : 26
Alignement : : Mauvais - 5


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue74/100[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (74/100)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue80/300[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (80/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeMar Jan 21, 2014 4:05 pm

FIN DE L'EVENT + ÉPILOGUE


Fin de la quête des Dragon Ball
Loin du lieu où ce déroulais le combat entre Atax et les guerriers qui défendaient Namek, Hakai avait réussi à rassembler les Dragon Ball en compagnie de Nail et d'un ancien d'un village Namek. Le vieux sage Namek incanta l'invocation du dragon sacrée dans sa langue. Le ciel devint alors d'un noir sombre et des éclaires le parcoururent. Le dragon sacrée des Namek apparu alors. Il s'imposait dans le ciel de la planète de toutes son grand corps vert et reptilien. Le vieux Namek se pressa donc de commander les trois vœux. Dans sa langue il commença par demander que la planète terre qui avait été détruite sois recréé dans son meilleur états. Il demanda ensuite au grand dragon que tous les habitants de la terre et de Namek  qui avait été tuer par les forces du mal ainsi que leurs alliés soient ramener à la vie. Finalement, il demanda que tous les dégâts causé à la planète Namek par l'attaque des forces maléfiques soient réparé. Le dragon ayant accomplie les trois vœux disparue et les Dragon Ball s'élevèrent pour se disperser.

Le combat ne fait que commencer : Le défis de l'alliance mystérieuse.  
Alors que les Dragon Ball étaient pour se disperser, l'imprévisible se produisis. Plus d'une dizaine de puissance se matérialisèrent en même temps sur les lieux. Sept être mystérieux s'emparèrent des Dragon Ball qui flottaient toujours dans les aires, alors que huit autre se placèrent tous autour d'eux pour servir de bouclier à d’éventuelle attaque. Chacun d'entre eux étaient de tailles différentes, mais tous portaient une cape noir identique à celle d'Atax qui les cachaient entièrement. Un dernier personnage de la taille d'un enfant arriva un peu en retard sur le reste du groupe en se téléportant. Il tenait dans ses bras le corps à moitié désintégré du démon à trois yeux. Ce dernier était sur le bord de la mort et il lui restait que très peu d'énergie. Un des êtres, dont la cape était ornée différemment de celle des autres fit un signe au petit être et ce dernier ce téléporta avec le corps du démon. L'être mystérieux dont la  cape était différentes de celles des autres s'adressa alors aux guerriers présents. Sa voie était celle d'un jeune homme et ne semblait nullement agressive. Pourtant quelque chose de maléfique résonnait en celle-ci.

"Vous avez, bien combattu à ce que je voie. Je vais donc vous lancer un petit jeux. Les Dragon Ball ne seront pas réutilisable avant un ans. Je vous laisses donc onze mois pour vous entraîner. Au terme de ce temps je vous informerais de l’emplacement où ce situe notre base où nous cacherons les Dragon Ball. À ce moment, notre alliance pourra de nouveau prouver sa supériorité en vous écrasant tous. N'oubliez pas d'informer le plus de personne possible de mon offre. Ça serait dommage de n'avoir que quelque combattant au-temps de valeur qu'il soit à éliminer. Ah, j'oubliais, je parle aussi le Namek au cas où feriez le liens entre cela et les boules de cristal."

Hakai frustré de voire que que les Dragon Ball allaient être volé sans aucune interposition, chargea son Ki et attaqua le chef du groupe. Sa puissance était impressionnante. L'attaque qu'il allait porté allait être dévastatrice. Il n'eut tous de fois pas vraiment le temps de la porté. L'être mystérieux sous sa cape lui asséna un coup du revers de sa mains à une vitesse hallucinante. La puissance du chef de l'alliance mystérieuse se vue un instant. Ce dernier semblait infiniment plus fort que Freezer. Le puissant saiyan fut projeté vers le sol où il s'écrasa. L'être mystérieux ne fit rien de plus et ce téléporta d'un coup sans crier gare avec tous le restes du groupes sous capes. Ces derniers apportèrent avec eux les Dragon Ball, laissant les nombreux guerriers qui avaient combattus pour la terre derrière eux.


Petite annonce.
L'event est maintenant terminé. Vous pouvez tous de fois faire un dernier post avec votre personnage afin de dire ses réactions au dernier événements. Rien ne vous empêche non plus de passer à un autre RP. Comme la dit mon super PNJ de quête mystérieux de la mort qui tue (ouais me la paiting XD) la suite de l'event n'aura lieu que dans un bon moment. Ne vous inquiétez pas il y en aura d'autre plus petit avant cela ^^. Finalement, si vous décidez de dire dans votre RP que vous attaquez un des êtres mystérieux, vous êtes obligé de vous faire vaincre d'un coup et cela bien-sur de la façons que vous voulez. Tous les participants à l'event seront récompensé et ceux remmené à la vie auront un dédommagement du temps qu'on leurs à fait perdre dans l'autres monde. Voilà et merci bien ^^


Bonus

Les Bonus ont été décidé collectivement par les membres du staff et ils sont plutôt élevé pour cette fois alors soyez content ^^

Participant à l'event.

Hakai : 500 points Z et 250 zénies.
Velsedran : 500 points Z et 250 zénies.
Zero : 500 points Z et 250 zénies.
Son Pan : 500 points Z et 250 zénies.
Tamanegi : 500 points Z et 250 zénies.
Mathena : 500 points Z et 250 zénies.
Akuma : 500 points Z et 250 zénies.
Yasha : 550 points Z et 300 zénies.
Gota : 550 points Z et 300 zénies.

Chacun d'entre eux gagnes bon+2 en alignement.

Membre ressuscité.  

Hana : + 1000 points Z
Son Gohan : + 1000 points Z
Trunks : + 1000 points Z
Son Goten : + 1000 points Z
Bra : + 1000 points Z
Vegeta : + 1000 points Z
Lady Tiamat : + 1000 points Z
Videl : + 1000 points Z
Ike : + 1000 points Z
Son Pan : + 1000 points Z
Kurumi : +1000 Points Z
Rayleigh : +1000 Points Z

Si j'ai oublié l'un d'entre vous n'hésitez pas à me le dire, merci ^^

EDIT By Gohan: Et oui, t'as oublié Kurumi D:

EDIT GOTEN : Je rajoute Rayleigh ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Je suis
Invité



[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeVen Jan 24, 2014 4:24 am

Une suite d’événements rapide venait de se produire sous les grands yeux rouges du gorille en quel s’était changer le jeune Mathena. Les deux boules de cristal qui était en possession de Mathena avait été volé par un autre sayen très rapide et très puissant. Ensuite, Atax le démon contre lequel se battait celui-ci avait perdu beaucoup d’énergie puis mourut dans d’atroces souffrances.

Un moment plus tard, Mathena s’était dé-transformé et revint un petit guerrier comme il l’était, celui qui lui avait volé ces boules de cristal revint et lui dit :

-Merci pour tout à l’heure, grâce à toi la terre et ces milliards d’habitant ont été ressuscité ! Ils te doivent la vie.

Mathena ne pu ni se fâcher ni être en colère, il adressa un sourire et s’en alla de la planète malgré qu’il soit déçu de ne pas avoir pu réaliser ces vœux. Mathena appela sa capsule grâce à une télécommande et s’en alla avec pour destination Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas

Saiyan

Tamanegi
Je suis
Tamanegi

Masculin Messages : 331
Zénies : 5271
Age : 24
Alignement : : Neutre -1


Données du Personnage
Points Z:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue67/100[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (67/100)
Niveau:
[Event] Combat pour les Dragons Ball Left_bar_bleue89/300[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty_bar_bleue  (89/300)
Inventaire d'Objets ::

[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitimeLun Jan 27, 2014 1:15 pm



Combat Pour les Dragon Balls :


Combat : Tamanegi Quitte Namek


 

Tamanegi fut réveillé grâce à un jeune Namek qui fut venu pour l’aider de son état pitoyable. Le Saiyan sentit qu’il regagnait complètement sa puissance, ses blessures furent guéries et on ne voyait plus sur son corps des traces de blessures. Le Saiyan se releva, il trouva que l’endroit était désormais désert : tout le monde avait quitté, il se tourna vers la direction où il avait laissé son vaisseau spatial, d’un air sérieux et nerveux d’une autre part. En effet, il n’était pas fier de lui-même, et surtout lors de ce combat qui avait démontré l’impuissance du Saiyan, il vit donc au passage un guerrier de Frieza tentant de récupérer son dispositif (Détecteur) pour demander de l’aide, le jeune homme l’aperçut et il l’atomisa sur le champ grâce à un rayon du doigt. Il sortit donc une petite espèce de télécommande pour faire venir son vaisseau. Tamanegi attendit pendant un petit moment, l’arrivée de la capsule, et dès qu’elle arriva il se dirigea rapidement vers celle-ci. Il monta donc dedans, et il programma rapidement sa nouvelle destination : la planète Vegeta, il entra les coordonnées de la planète, et Ainsi la porte du vaisseau commença à se refermer derrière lui, le Saiyan mit sa ceinture, et s'apprêta à décoller… Il comptait cette fois-ci s’entrainer dans la salle de gravité pour aller se mesurer à des ennemis plus balèzes.
Second Zenkai : x1.5 




Revenir en haut Aller en bas
https://dbz-reborn.forumsrpg.com


Je suis
Contenu sponsorisé



[Event] Combat pour les Dragons Ball Empty
MessageSujet: Re: [Event] Combat pour les Dragons Ball   [Event] Combat pour les Dragons Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Combat pour les Dragons Ball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]
» [Event] L'assaut des quatre mondes ![Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball Z Reborn RPG :: Zone RP :: Namek :: Villages-